Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

 

C'est plus clair pour toi maintenant ?

 

Yep ça l'est  ;) ( quoique  ;D ) . Le truc c'est que t'as mis 4 cases pour la petite finale et vu qu'il n'y a plus de repechage , j'me suis dit que seul les 4 qualifiées de ce tour pouvaient la composée ( au quel cas il se passerait c'que j'ai dit et que t'as quoté )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach) - Yoruichi Shihoin (Bleach) - Riza Hawkeye (FMA) - Juvia Lockser (FT)

 

Holala si il y avait Pito a la place Yoruichi au moins le choix aurait été plus simple!

 

Du coup pour qui voter...  La chatte je m'en fou

 

Riza j'élimine elle n'est plus d'actu est a mérité son 1/4

 

Reste Juvia ou Nelliel..

 

Je suis membre des deux FC..

 

Bon pile ou face alors..

 

+1 Juvia la derniere représentante de la ligue des Blue Angels

 

364498BETA201402.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on passe aux quarts de finale ! En prime avec de nouveaux avatars plutôt sympas dans l'ensemble ( j'aime juste pas du tout le nouvel avatar de Juvia, mais le reste est bien ).

 

On commence avec ce qui est peut-être le moins bon groupe de ce stade de la compétition mais un très bon groupe tout de même.

J'ai déjà commenté tous les membres de ce groupe lors des 2 précédents tours, je ne me répéterai pas une nouvelle fois.

Mon vote va à Juvia Lockser, l'une de mes dernières grandes favorites du tournoi encore en course avec Casca et Boa Hancock ( après je suis très attaché à Kagura, Road, Neferupito, Erza et Komugi mais moins qu'à ces 3 là ).

 

+1 pour Juvia Lockser, pour sa classe, son humour, sa magie extra, son excellent duel contre Gray ainsi que pour la bravoure dont elle a pu faire preuve à différents moments de Fairy Tail ( notamment lorsqu'elle et Cana sont piégées par Fried et qu'elle se sacrifie pour permettre à Cana de s'échapper ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

C'est forcément une plaisanterie....non ? ???

Ben non. Mais j'ai un rapport particulier à FMA que moi-même je ne m'explique pas. Je reconnais que FMA a de bons personnages et une intrigue maîtrisée, mais le manga ne m'a pas emporté non plus. La deuxième partie de l'oeuvre m'a d'ailleurs ennuyé, quand l'histoire a commencé à se décentrer des frères Elric (que j'apprécie beaucoup, ce qui est très rare pour des héros de shônen) pour prendre un tournant plus "international". J'aimais beaucoup suivre la quête des frères Elric parce que je les trouvais très humains, avec leurs erreurs et leurs espoirs, parce que c'était sobre, simple, vrai. J'ai trouvé la partie "sauver le monde" qui vient après beaucoup plus classique et bien moins intéressante, et elle m'a laissé complètement froid. De ce fait je n'ai pas apprécié les personnages qui y ont surtout eu leurs moments de gloire, comme entre autre Riza. Je ne suis pas du tout attaché à ces "héros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de finale les choses sérieuses commencent

 

Au premier tour il y avait déjà un groupe largement plus relevé que celui ci donc bon. :P

 

 

 

@Silesius: T'inquiète pas c'est exactement la même chose pour moi. Tout le manga est maîtrisé mais il manque ce petit quelque chose. Idem pour les personnages pas beaucoup m'ont plus (bon pour moi Risa en faisait partie) mais même ceux qui m'ont plus sont loin comparé à ceux d'autres mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que t'as mis 4 cases pour la petite finale

Oups,....erreur de mise en page. Il n'y aura bien que 2 persos a la petite finale.

 

C'est son avis et il faut le respecter.

Ah mais je le respecte ! Faut pas prendre cette remarque au sérieux, ce n'est pas une critique, juste représentatif de ma surprise quant à son opinion, que je ne partage pas, mais que je respecte.

 

@Silesius

Ok, j'entends ton point de vue et le respecte. Chacun ses gouts. Je trouve et je suis pas le seul que la principale force de FMA, c'est ses personnages. Il n'y a aucun personnage que je n'aime pas, ils sont tous bons et au pire me laissent indifférents, mais tu as le droit de ne pas partager cet avis et de ne pas les apprécier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)  Et BONNE ANNEE  ;D

 

Je viens de découvrir le tournois en passant par mon fan-club  :o

 

Et bien évidament je vote pour +1 Juvia 

 

Elle est magnifiquement belle, la plus belle fille tout manga confondu ! (et pas simplement au niveau du physique  ;)

 

Comment ne pas tomber sous le charme de la Reine des fées mes amis, je vous le demande ?

 

La sublime MISS FAIRY TAIL 2013 :

 

sexy_juvia_by_gray_fullbuster-d4xqq9o.jpg

 

 

juvia_by_olvides-d58j1q0.png

 

PS : j'aimerai pouvoir voter aussi manuellement  :( ( les petites cases rond ne sont pas présentes sur le topic. Quelqu'un peu m'aidez svp  :) ? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza : La concernant, c'est exactement le même problème que j'ai avec Mustang. A savoir qu'elle me laisse totalement indifférent, et que je suis à chaque fois complètement bluffé de voir la popularité qu'elle a. Et ça m'aide pas à l'apprécier, loin de là. Ah, aussi, il y a quelque chose qui me dérange un peu dans son visage...

 

Yoruichi : Pas super fan. Je préfère de loin Soi Fon.

 

Neliel : Pas super fan. Je préfère de loin Pesche et Dondonchakka.

 

Juvia : Mon personnage féminin préféré de Fairy Tail, avec Levy. Belle (très belle, même), complètement siphonnée, relativement plutôt puissante, cheveux bleus... Que demande le peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noodle qui essaye d'atteindre le niveau du maître mais n'arrive qu'à copier l'élève  :-\

Pas mal j'avoue.

J'ai essayé de me mettre à ton niveau pour mieux apprécier ton "humour" mais je n'ai pas réussi à descendre aussi bas. Rien qu'au niveau de Kelnorim j'avais trop honte... :-\

 

J'ai voté Riza, un peu la mort dans l'âme, mais bon elle est quand même mieux que ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du premier Quart de Finale :

Nelliel est certes redoutables, mais dans ce combat à connue la déchéance.

La mage de l'eau Juvia et la chatte éclaire Yoruichi, ont prouvées leur puissance,

mais face à leur adversaire, elles n'ont pu tenir la cadence.

Riza, avec de magnifiques Head-shoot, les élimine toutes et se qualifie pour les demis avec aisance.

 

Quart de Finale 1 :

14011206123116833611891260.png

[glow=purple,2,300]42 (38.9%) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist] [13 coms][/glow]

[glow=red,2,300]27 (25%) Juvia Lockser [Fairy Tail] (17 coms)

26 (24.1%) Yoruichi Shihoin [bleach] (7 coms)

13 (12%) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach] (5 coms)[/glow]

14011206123016833611891258.png14011206123216833611891261.jpg14011206123016833611891259.jpg

Total des votants : 108

 


 

C'est l'heure du second Quart de Finale, qui signe l'affrontement entre quatre femmes fortes : la mage épéiste aux milles armures et aux victoires improbables, une cyber-combattante des plus charismatique, l'archéologue à l'humour noir qui "veut vivre" et une demoiselle des plus déjantée. Et toutes 4 débarquent avec des avatars tous nouveaux, tout beaux !

 

QF 2 :

Erza Scarlet (FT) - Gally (gunnm) - Nico Robin (OP) - Road Kamelot (DGM)

14011207031816833611891429.png14011207031916833611891430.jpg14011207032116833611891432.png14011207032016833611891431.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Erza Scarlet ne lis pas Fairy Tail

 

- Gally : j'ai trop peu de souvenir de la première partie et je n'ai que survoler Last Order.

 

- Road Kamelot : ne lis pas DGM et ne suis pas vraiment intéressé.

 

- Nico Robin : l'un des Flashback les plus touchant de One Piece qui lui confère un background solide et émouvant.

 

Un character-design réussi que ce soit dans la 1ère ou 2ème partie.

 

Une intelligence et un humour pince-sans-rire que fait mouche.

 

Et enfin une bienveillance pour son équipage qui fait fait chaud au coeur.

 

+1 pour Nico Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix assez simple sur ce tour pour ma part.

 

Je connais pas Gally, mais ça a l'air d'être un perso intéressant faudra que je rajoute Gunnm dans ma liste de manga à lire  :P

J'aime pas du tout DGM donc c'est éliminatoire pour Road Kamelot...

Erza pas fan.

 

Robin, j'adore très belle femme, passé triste et intéressant, un fruit bien sympathique.

Sans compté son running gag qui est mon préféré chez les mugis avec ses paroles glauques et le contraste avec le fait qu'elle pense souvent  à des choses mignonnes  ;D

Un peu en retrait depuis l'ellipse, mais j'espére qu'elle aura un rôle intéressant dans l'arc en cours et il y'a les éléments pour en plus  8)

 

Ma préféré dans ceux qui restent avec Urumi c'est donc bien entendu que je vote pour elle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p053nc.gif

 

Gros groupe  8)

 

Je vote Gally  8)

 

Il y a déjà eut débat sur d'autres tours donc pas besoin de justification; c'est juste mon personnage féminin préféré tout manga confondu. ça l'a été dès la lecture de la première planche dans les années 90 et ça le sera encore lors de la lecture de la dernière planche de la 3ème série Gunnm qui commence cet été.

 

PS: les commentaires des organisateurs c'est de l'or en barre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement c'est pas 48 heures les quarts, mais 24 heures, c'est mieux.

 

Sûrement tous de bons candidats à ce stade malgré que je n'en connaisse pas.

 

+1 Erza Ce personnage est réussit vu qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend, elle a une très grande noblesse de coeur et est très puissante... 8) Je vote donc pour elle et pour qu'elle puisse (j'espère) nous confirmer une nouvelle série de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, les commentaires sur le score Silver  ;D

 

Excellent groupe.

 

Erza est out car le combo fanservice douteux +  victoires improbables me donne pas envie de voter pour elle, malgré le fait qu'elle est un rôle actif et déterminant dans FT. Un concentré du meilleur et du pire.

 

Robin, dont j'appréciais l'histoire, la personnalité et le look, est devenue peu à peu très lisse et unidimensionnelle, en plus d'être assez en retrait. Et puis, je conchie son style depuis l'ellipse. Super personnage tout de même.

 

Road est une antagoniste intéressant, le mélange physique de petite fille + psychopathe marche à chaque fois sur moi, mais les méchantes qui tombent amoureuse du héros... C'est le seul gros faux pas que je lui reproche.

 

Malgré le fait je n'ai jamais lu Gunnm, Gally me fait un effet monstre. Femme cyborg, perso principal d'un seinen, le peu que j'ai lu de son histoire me donne l'image d'une héroïne solide et charismatique, pleine de nuances et de beauté. Peut-être que je me plante totalement mais je prends le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en rime 8)

 

Ce fourbe de Noodle.

 

Très beau parcours de Juvia, pas la meilleure représentante de l'alliance, mais qui s'est très honorablement démenée ! Je vous invite à tous donner un coup de pied virtuel dans Kheldar pour le punir de cette élimination.

 

4. Road : sur les commentaires que j'ai pu lire, j'ai compris que le personnage n'était pas de la Kamelot.

 

3. Nico Robin : personnage qui n'a plus rien à apporter du point de vue du caractère je trouve, alors que c'était son point fort au départ. Bref, maintenant, ça suivra son capitaine aveuglément quoi qu'il arrive normalement (ce que je reproche à quelques Mugi, leur évolution mentale est terminée). Elle est rentrée dans le moule, et je n'arrive plus à la considérer comme étant un personnage intéressant.

 

2. Erza : mon deuxième personnage préféré de Fairy Tail 8) Elle a le don d'en horripiler plus d'un par son traitement, mais l'on reste malheureusement trop focalisés sur ses combats. Elle est certainement la meilleure représentation possible de la guilde.

 

1. Gally : honnêtement, je le disais lors du tour précédent, elle a tout ou presque en plus de Wendy, qui elle a une grosse capacité à m'émouvoir, ce qui explique en partie ma légère préférence (ça ne s'explique pas :P ). Gally, c'est tout, c'est le charisme, une bouche de poulpe hyper séduisante, une fille qui passe par tous les sentiments possibles et évolue véritablement sa découverte de l'amour, sa haine envers un autre personnage, la culpabilité, la reconstruction...). C'est des motos de badassité absolue, c'est une arme qui est femme en même temps, c'est le motorball... Gally, c'est trop de choses pour n'en parler que dans un commentaire.

Je pense à Gally, j'ai immédiatement envie de relire Gunnm 8)

 

Gally, le meilleur personnage de ce tournoi pour moi 8)

 

@Kelno: ton avatar et ta sign' sont magiques 8)

mais vas pas déprimer pour autant

 

Une journée pour sortir du trou 8)

 

Content pour Kunieda mais un peu triste pour Wendy, mais bon ça m'aurait tué de voir Wendy faire mieux que Machi alors que cette dernière la surpasse très clairement à tout point de vue.  :-\

 

1374863968-media-cpreview.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...