Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

5)Misaki Oga

 

Inconnue au bataillon.

 

4) Yachiru

 

Sympa sans plus...

Trop peu mise en avant pour vraiment me faire un avis...

 

3) Tsunade

 

Sympa sans plus.

 

2) Konan

 

J'aime bien, belle femme, style de combat sympatoche, un bon combat et une fin sympa.

 

1) Riza Hawkeye

 

J'aime beaucoup, un personnage intéressant à suivre notamment sa relation avec Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un commentaire type de Noodle.

+1 Gally donc.

Il a souvent bon gout, certes. Mais je vois pas trop ou sont les commentaires flatteurs.  :o

 

+1 Riza, personne féminin préféré de FMA et dans mon top20 personnage féminin préféré tous mangas confondus. Intelligente, belle, utile, sensible mais avec un vrai tempérament de guerrière qui rend le personnage humain malgré tout, mais ayant été contrainte à faire des choix dans sa vie contre sa volonté. On le voit bien lors du génocide d'Ishbal ou elle remplit son rôle par devoir mais non sans se poser des questions et éprouver de la compassion pour le peuple défunt, à l'inverse de Kimblee qui lui ne ressentait que de l'amusement et de l'excitation.

Puis c'est un personnage intéressant dans sa progression et dans son importance dans le manga, démarrant en tant que bras droit de Mustang pour petit à petit gravir les échelons et s’élever au rang de secrétaire personnelle de Bradley.

Elle jouera un rôle assez majeur d'ailleurs vers la fin du manga surtout auprès de Mustang l’empêchant de sombrer définitivement dans la folie. Puis par ailleurs, j'adore la relation qu'elle partage avec ce dernier qui m'a toujours assez intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devrait se jouer entre Riza ( pour les votes ) et Konan ( pour les coms ) mais pour moi c'est entre Tsunade et Yachiru .

 

Yachiru : http://www.mangapanda.com/94-568-15/bleach/chapter-114.html . Elle n'a peur de rien ni personne , elle est marrante et sait montrer les crocs ( meme si ce n'est arrivé qu'une fois ) :

 

Yachiru_Power.gif

 

Meme depuis toute petite elle n'était pas affecté par le reatsu monstre de Kenpachi . Mignnone comme tout .

 

 

Tsunade : Instigatrice du " 1 ninja medecin par groupe " qui a été suivi par l'ensemble du monde shinobi , elle est rentrer dans la légende comme étant la meilleur ninja medecin et faisant partie des 3 Sanins  . Traumatisé par la mort de son p'tit frère et de son amant au point de devenir hématophobe . Elle a une force hérculéenne , superieur au Raikaige ( dixit Madara ) , se régénère  "instantanemment " , elle peut se montrer ferme , cool ( voir " marrante " ) et a un bon charisme . Un de mes persos préféré de Naruto , la meilleur kunoichi sur tout les points .

 

Le hic étant son 106 ( pas pour moi hein )

 

63920

 

 

J'vote Yachiru ( en esperant qu'une des 2 passent aux coms )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misaki Oga: J'en suis encore qu'au début de Beelzebub.

 

Yachiru: M'en souviens plus.

 

Tsunade, elle aurait du rester morte.

 

Konan: Très belle mort:

tumblr_mz50iizzbK1s3dw0xo5_500.gif

A l'heure actuelle, elle est devenu mon deuxième perso' féminin préféré du manga.

 

+1 Riza

 

Tout est résumé dans les post au dessus du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Riza Hawkeye (FMA) : Mouais,elle vie quasiment que pour sa relation avec Mustang que je n'apprécie pas ...

- Yachiru Kusajishi (Bleach) : Cliché de la gamine tsundere,même si on a rien vue....

- Konan (Naruto) : J'ai arreté juste après sa mort  :'( Mon personnage préféré du début à la fin.

- Misaki Oga (Beelzebub) : Connais pas trop encore,j'en suis au début ! xD

- Tsunade (Naruto) : Bon bah elle j'ai détesté du début à la fin...

 

Je vote Konan ! (C'est frustrant de n'avoir pas de vote,on dirait que ton avie ne compte pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, j'aime les 5, mais yen as quand même trois que j'aime beaucoup plus que les 2 autres.

 

5)Misaki : Classe. design simple, mais efficace. Le seul personnage du manga qui puisse faire peur à Oga. 8)

 

4)Yachiru : Mignonne, mais aussi d'une incroyable badassité quand elle le veut. J'aimerais tant le voir sa battre ! 8)

 

Après on monte d'un cran.

 

3)Riza : J'adore. 8)

 

2)Konan : J'ai vraiment hésité à voter pour elle. Belle, charismatique (Akatsuki oblige), puissante, un des plus beau ninjutsu du manga en plus d'être utile et puissant. Une histoire émouvante. Une volonté qui force le respect. Un combat impressionnant face à Obito (dommage qu'elle l'ai pas buté ce co*) et une belle mort. J'aurais tant aimé qu'elle reste envie cependant et qu'elle participe à la guerre.... :'(

 

1)Tsunade : Mon Hokage préférée, mon Kage préférée, mon Sannin préférée.....Puissante et charismatique comme j'aime. Un bon background et un bon design.

The World's Strongest Woman (j'attends avec impatience qu'elle porte son World's Strongest Slam sur Madara.... ;D) ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas Sunoko, je compterais ton commentaire comme à chaque tour. ;)

 

La demande d'autorisation aux vote est pour éviter les fraudeurs (doubles comptes...), mais pour l'instant il y a présomption d’innocence.

 

Aw,ça me rassure ! Oui,je comprends ! (J'ai déjà participer à un autre tournoi où c'était l'avalanche de doubles compte)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar, à ta place je demanderais vraiment à ce que GrM change ton titre perso en Thierry Moreau du forum. Tu le mérites vraiment, ça tient du génie à ce niveau là ! :o

Il ne fera jamais ça, sache que lui a bon goût et me trouve hilarant !

 

Je vois que Kheldar fait des émules... :-\

Mon padawan est décevant en ce moment  :-\

 

Bon pour ce tour le choix a été assez facile.

 

Yachiru : non

 

Tsunade : non

 

Konan : l'Akatsuki est l'un des rares trucs que j'ai apprécié dans Shippuden, elle est l'un des rares persos féminin assez réussi mais elle souffre de la comparaison avec son génial collègue Kakuzu et puis elle est un peu trop barbare à mon goût

 

Riza : très bon perso de FMA, classe, belle, je trouve parfois qu'elle est trop souvent cantonner à son rôle de fan girl de Mustang, mais bon ça reste un excellent perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Riza.

C'est un personnage que j'apprécie dans son manga, mais j'avoue ne pas savoir vraiment pourquoi.

Elle est très discrète, a quelques scènes pour elle, mais à un rôle très tertiaire.

J'aurais tant aimer que ses relations avec Mustang évoluent ou qu'elle ait un rôle un peu plus important,  mais bon.

Les autres personnages ne m’intéressent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan : bon personnage, mais j'aime pas le personnage, j'aime pas le caractère, j'aime pas qu'une fille aux cheveux bleus fasse tout le temps la tête. Par contre, j'aime bien la vanne de Kheldar.

 

Tsunade :  Je l'aime pas vraiment, même si cela reste un des meilleurs personnages féminins du manga (pas compliqué). Bon background, bon boulot en tant que Hokage, mais j'accroche pas. Visiblement, pour ne pas être transparente dans Norauto, il vaut mieux avoir de bons pneumatiques.

 

Yachiru : je connais pas, il faudra que je m'y intéresse.

 

Riza : bon perso, je l'aime bien, mais pas démesurément.

 

Misaki : connais pas.

 

+1 White

 

T'occupe il est jaloux de mon charisme, c'est tout. 8)

 

Malheureux qu'il ait autant de mal avec le charisme d'autrui  :-\

 

+1 Barry donc.

 

Déjà faite ici 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? ^^ Dans le tournoi en tout cas, ça va, il sort pas trop d'énormités et il vote souvent comme moi, si c'est pas un signe de bon goût ça 8) J'aurais pu en cité 2-3 autres mais j'ai mieux retenu son pseudo (Gorillaz oblige).

T'occupe il est jaloux de mon charisme, c'est tout. 8)

Gorillaz. 8)

 

 

Gros groupe... 9_9

Riza est le personnage le moins pire du groupe mais je ne me vois pas voter pour elle.

+1 Barry donc.

... Je crois que l'humour de Kheldar est contagieux...

 

EDIT :

Malheureux qu'il ait autant de mal avec le charisme d'autrui 8)

 

Déjà faite ici 8)

Oui, à croire que ça le complexe... :-\

 

A ta place je n'en serais pas fier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan !

Intelligente, belle, forte, touchante et classe, la seule femme de l'Akatsuki bénéficie en plus d'un bon background, d'une magie magnifique et d'un caractère que j'apprécie. J'ai vraiment aimé son combat contre Tobi, et la scène où elle lance des bouts de papiers sous un arc-en-ciel est sublime.

 

Yachiru : J'aime beaucoup ! J'ai hâte de la voir combattre car vu les regards noirs qu'elle a jeté à certains persos, ça doit promettre... Sa relation avec Kenpachi est à la fois mignonne et drôle.

 

Tsunade : J'aime bien ce personnage. J'ai adoré son histoire tragique et sa relation avec Jiraiya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...