Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Bulma c'est surement la première fille manga la plus charismatique.

 

Yoruichi, j'ai un souvenir très vague d'elle car on ne la voit presque jamais dans Bleach.

 

Pito, pas envie de voté pour un Ant à cause de leur comportement maintenant j'écrase tous les insectes que je vois  :)

 

Les autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bulma : très bon personnage dans Dragon Ball, son intérêt diminue grandement dans DBZ mais elle reste pas mal pendant le meilleur arc du manga avant de sombrer avec son mariage avec le pire perso jamais créé  :-\

 

Road : j'ai arrêté le manga avant qu'elle ait eu une grande importance et trouve la voie de la popularité

 

Pito : j'aime bien mais je l'ai toujours considéré comme asexué et représente l'arc auquel j'ai le moins accroché

 

Yoruichi : c'est un chat

 

 

Bon, ben maintenant, nous n'aurons plus droit à notre petit plaisir nocturne quotidien :-X

:o

 

Mon cercle de fan s'agrandit jour après jour, bientôt l'Olympia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally qui passe. 8)

Et au sondage en plus. :o

 

Petit pincement au cœur de ne pas voter Gally, mais a quoi bon. Un vote pour elle serait comparable a un vote blanc et j'ai pas envie de voter blanc.

Cette clairvoyance ! :o

Céna qui nous confirme une fois encore qu'il est l'un des meilleurs pronostiqueurs du forum. 9_9

 

Sinon ça y est, c'est la fin du Jujuken... :'(

Je finis gagnant de cette session de 16 pronos avec la moitié des victoires, normal. 8)

 

Lan fan je suis pas hyper fan et elle est trop immature !

Kheldar, à ta place je demanderais vraiment à ce que GrM change ton titre perso en Thierry Moreau du forum. Tu le mérites vraiment, ça tient du génie à ce niveau là ! :o

 

Et Bulma, j'aime moyen. Elle a de moins en moins d'importance au fur et à mesure de l'histoire, et ne brille alors que dans des moments très Brief.

Je vois que Kheldar fait des émules... :-\

 

Ah et je sais pas vous mais j'aime beaucoup les posts de Lotus Banzaii. 8)

 

Lol, mon post fait déjà mille mètres de long alors que je n'ai même pas encore parlé des personnages...

 

Alors...

Bulma est sympa au début de DB mais elle devient encore moins utile que Yamcha après donc voilà quoi...

Yoruichi j'aime bien sans plus. Elle a quand même la qualité non négligeable de pouvoir se transformer en chatte. 8)

Road c'est la pineco à Myu. Je l'aimais bien au début de DGM et moins maintenant.

Kyubei doit être dans les personnages de Gintama que j'aime le moins. Ce qui fait d'elle un bon personnage, tous les personnages de Gintama étant au moins bons. Et l'arc dans lequel elle apparait... 8)

 

Bref j'ai voté Pito qui est un de mes persos préférés tous mangas confondus.

Elle est super cool, c'est la seule à être au final vraiment loyale au Roi et surtout c'est une femme-chat. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ennuyé.

 

Y a Road que j'adore blah.

 

Et y a Pitô qui vient de nous offrir l'un des meilleurs épisodes d'HxH.

 

Mais les deux mangas sont en hiatus... Que faire ?

 

Bon, je me décide. Road l'emporte parce que je l'adore blah.

Puis, cet ava' quoi :

131107071910833933.jpg

 

Aka le meilleur dessin d'Hoshino zomg.png

Sinon, parce que Noodle aime bien les nyanfurygirls 787567RoadKamelot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma: bien au debut mais perd peut a peut de sa saveur au fur et a mesure que "le scenario" avance, elle aurait mieux fait de mettre du gèle et de se teindre les cheveux en blond comme presque tout les autres

 

Road: j'ai vu que l'anime et ça remonte a loin, je me rappel qu'elle était ma Noa préférer mais il y a un perso tout aussi bien, voir même mieux dans le groupe.

 

yoruichi: je la trouve très belle mais honnêtement niveau interret du perso a mes yeux il n'y a que le physique, en fait maintenant que j'y pense dans bleach les fille ne m’intéresse que pour le physique :-[.

 

kyubei: connais pas.

 

pitou: voir le post de @crocodile qui a tout dit je ne pourrais pas faire mieux.

 

+1 pour pitou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma ( DBZ ): Elle partage quelques scènes amusantes avec Tortue Géniale. N'ayant pas lu ni vu DB ( je ne me suis penché que sur DBZ où Bulma ne sert pas à grand chose ), je ne la connais sans doute pas suffisamment mais ne m'a pas marqué dans le peu que j'en ai vu.

 

Yoruichi Shihoin ( Bleach ): Sûrement l'un des meilleurs persos féminins de Bleach, avec un très beau character-design et un bon style de combat ultra-rapide. Le fait qu'elle se transforme en chat au début lui procure un coté mystique et mystérieux, c'est entre autres choses pourquoi elle m'a intéressé ( et les scènes où elle reprend sa forme humaine devant Ichigo sont assez drôles  ;D ).

En revanche, je n'ai pas aimé son duel contre Soi Fon, pendant lequel chacune d'entre elle n'a de cesse de s'envoyer des fleurs en vantant sa supériorité en terme de force et de vitesse sur l'autre. De plus, je trouve assez agaçant le fait que l'auteur tienne absolument à nous persuader de sa surpuissance, car je ne trouve pas crédible le fait qu'elle s'en sorte contre Aizen alors qu'elle n'utilise même pas de Zanpakuto mais plutôt des gants tout ce qu'il y a de plus classiques...

Road Kamelot ( D Gray Man ): Une excellente antagoniste au character-design et au charisme exceptionnels. Très dark, passant de simple capricieuse à véritable sadique, elle a l'art d'alourdir l'ambiance et ne laisse pas indifférent.

En ce qui concerne son développement, son back-ground n'a pas été vraiment établi au point où je m'en suis arrêté ( c-à-d à la fin de l'anime ), mais ça ne m'empêche pas d'apprécier énormément Road.

 

Neferupito ( Hunter x Hunter ): Elle m'a laissé une impression très proche de celle que m'inspire Road Kamelot, à un degré légèrement différent. J'aime un peu moins son character-design que celui de Road, mais le fait de la voir s'humaniser face aux dilemmes que lui posent Gon et Pufu à la fin de l'arc des Kimeras Ants a pour conséquence que je la trouve un peu plus intéressante que Road du point de son développement.

Ce qui m'a le plus marqué chez elle, c'est le traumatisme qu'elle a laissé dans l'esprit de Kirua et surtout de Gon au moment où elle tue froidement Kaito. A part ça, j'ai déjà expliqué dans mon précédent commentaire sur elle les raisons pour lesquels ce personnage me plaît beaucoup ( mais j'en ait un peu assez de reprendre les mêmes textes en me citant moi-même... ).

 

Kyubei Yagyu ( Gintama ): Elle est assez classe et est le personnage central de l'arc où Gintoki et sa troupe entrent en conflit avec les Yagyu, arc que j'ai trouvé très amusant ( la scène où les personnages se retrouvent bloqués aux WC était extrêmement drôle et tout simplement épique ). Son charcter-design est réussi, conçu volontairement de manière à ce qu'on prenne Kyubei pour un garçon lors de ses 1ères apparitions. Son amour pour Otae, stimulant en elle une volonté de devenir un homme, donne lieu à de bons gags, notamment l'histoire de la "Tour de Babel" ( ceux qui connaissent savent à quoi je fais référence  ;D ).

  Mis à part ça, elle ne fait selon moi pas partie des meilleurs personnages de Gintama, bien que j'apprécie beaucoup l'ensemble de la troupe de Gintoki et compagnie.

 

Forte hésitation ici pour moi entre Road Kamelot et Neferupito. L'une ayant à mon avis plus de charisme et l'autre un brin plus d'intérêt. Je vais finalement voter de la manière que lorsque j'ai voté pour Lust et Maya Natsume quelques tours plus tôt, c'est-à-dire en me fiant au degré auquel chaque candidate m'a marqué.

+1 pour Road Kamelot, qui m'a laissé une impression plus forte que Neferupito. Mais j'espère que cette dernière aura une chance aux commentaires, car elle le mériterait.

 

P.S : Je pense qu'il serait temps d'arrêter de relancer le débat sur la légitimité de la participation de Neferupito au tournoi à chaque nouveau tour où elle réapparaît. S'il est vrai que sa présence ici est discutable, les Kimeras Ants étant apparemment asexués, le tournoi a trop avancé pour qu'on en soit encore à se poser la question. C'est en préparation des prochains tournois de popularité qu'il faudra, à mon avis, trancher cette polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Road.

 

Un des meilleurs personnages de DGM, j'adore sa relation avec le comte avec Tyki et sont amour pour sa famille, j'ai revu récemment le combat dans l'arche et elle était vraiment géniale. Mine de rien elle est très mystérieuse, une des plus vieille Noah avec le comte et sont amour pour Allen, mais aussi sa famille là met entre le noir et le blanc. Pour moi elle est surement l'un des meilleurs personnages féminins de manga avec une grande importance pour une "méchante" elle en sait beaucoup, la seule pouvant maitriser l'arche avec le comte, Allen et le quatorzième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yoruichi

 

Personnage réussi de Bleach, ses capacités restent peu mises en avant, dont son zanpakuto normalement. Mais rien que sans, elle sait se défendre. Les apparitions qu'elle fait par-ci par-là sont très bonnes, et elle est loin de me lasser. L'auteur n'en a pas fait trop avec elle. Je la mettrai dans le même sac que Nelliel. Elle a en plus un magnifique design.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les commentaires flatteurs de Choi Dal Dal et Noodle qui ont souvent bon goût (sauf quand ils ne votent pas comme moi  9_9).

:o

 

Bah quoi ? ^^ Dans le tournoi en tout cas, ça va, il sort pas trop d'énormités et il vote souvent comme moi, si c'est pas un signe de bon goût ça 8) J'aurais pu en cité 2-3 autres mais j'ai mieux retenu son pseudo (Gorillaz oblige).

 

Pour le vote, j'vais faire court pour une fois.

 

+1 Road, car je me tape DGM en ce moment et qu'elle m'est trèèèèèèès sympathique. Puis les petites filles psychopathes, c'est un must.

 

Y'a bien Pito qui est tout autant géniale (l'épisode 111 *-*) mais elle passera sans mal. Donc Road.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi : Un bon potentiel gâché par ses apparitions beaucoup trop rares ! Vraiment dommage, j'aimais beaucoup.

 

Kyubei : Très bon perso de Gintama mais loin d'être la meilleure.

L'arc de son apparition a donné lieu a un combat épic (ouiii, la scène des WC ^^) et j'aime bien les différents gags qui tournent autour d'elle avec son amour pour Otae.

 

Neferupitô : J'aime beaucoup mais ne suivant que l'anime, j'ai pas vu la meilleure partie avec lui donc difficile d'avoir un avis concret sur lui.

Mais je le considère aussi plus comme un mec. ^^' (bon, je sais quand même que techniquement, il est asexué oui)

 

Road : Dans mes persos préférés de DGM (le troisième pour ainsi dire), c'est sans hésitation que je vote pour elle.

Au début, j’appréciais pas à cause de son caractère de gamine sadique détestant les humains, trop cliché à mon goût. Mais progressivement, elle s'est un peu détachée de tout ca pour devenir attachante avec un lien très fort avec les autres Noah puisque ce sont sa 'famille'. Elle possède un design sympathique et un pouvoir assez énorme je dois dire. :P J'ai adoré son combat contre Lavi !

Et puis, le mystère qui plane sur elle : il y a 35 ans, pourquoi a-t-elle était épargnée ? Un lien spécial avec Néa ? (ce qui pourrait expliquer son attachement étonnant envers Allen) Que sait-elle exactement ? Je pense que c'est l'une des clés de l'histoire justement.

Vraiment un excellent perso !

 

road_25.jpg

 

[spoiler=Fanarts]road_26.jpgd_44870.jpgroad_27.jpgroad_28.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 8 :

Yoruichi se qualifie ! 8)

Pitô et Road font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Bulma, Kyubei, Izumi et Levy sont définitivement éliminées !

 

Groupe 8 :

13100406182716833611608945.jpg

[glow=purple,2,300]31 (31.6%) Yoruichi Shihoin [bleach] [12 coms][/glow]

[glow=red,2,300]30 (30.6%) Neferupitô [Hunter x Hunter] (13 coms)

18 (18.4%) Road Kamelot [D.Gray-Man] (13 coms)

10 (10.2%) Bulma Brief [Dragon Ball] (5 coms)

9 (9.2%) Kyubei Yagyu [Gintama] (0 coms)[/glow]

13102806184816833611681858.jpg131107071910833933.jpg13100406223316833611609027.png13100406164416833611608906.png

Total des votants : 98

 


 

Groupe 9 :

Riza Hawkeye (FMA) - Yachiru Kusajishi (Bleach) - Konan (Naruto) - Misaki Oga (Beelzebub) - Tsunade (Naruto)

13100406170216833611608913.jpg13100406210116833611608993.jpg13100406110416833611608833.jpg13102803381416833611681128.png

13100406130216833611608854.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Tsunade: Je m'en fous.

 

4) Konan: A part sa mort je m'en fous.

 

3) Misaki: Elle a pas fait grand chose ou j'en suis...

 

2) Yachiru: Sympa mais elle a rien fait non plus donc elle n'a pas sa place plus loin.

 

1) Hawkeye: Parce qu'elle me fait penser au personnage de Fire Emblem du même nom. Puis j'aime bien le personnage, c'est pas un monstre de puissance puisque qu'elle est plus ou moins normale mais elle est là pendant toute l'aventure. Elle a un caractère basique mais est quand même bien attachante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...