Rhumier Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 4) Kunieda: je ne lis pas Beelzebub et pas vraiment intéressé pour le moment 3) Hancock: Impératrice Pirates qui est une fangirl du héros, la seule femme à ce jour le prestigieux Haki des Rois qui prouve la valeur du perso 2) Pito: Badass tout simplement 1) Komugi: Pour moi ce perso démolit la concurrence, c'est un OVNI cette fille qui vient d'une autre planète, d'une galaxie, d'un autre Univers, d'une autre dimension. (l'un des meilleurs perso féminins tout manga confondus). Et l'épisode 112 d'aujourd'hui plaide à sa faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 - Aoi Kunieda : je ne lis pas Beelzebub. Du coup c'est réglé. - Komugi : hormis avec le Roi, elle a peu d'interactivité avec les autres personnages, et paradoxalement, c'est elle qui a le plus d'impact dans l'arc Kimera Ant. Après, HxH n'est pas le manga que j'affection le plus... - Neferupitô : N'est pas une femme (plutôt un mutant asexué avec un look androgine très efféminé) - Boa Hancock : un bon personnage, drôle avec son attitude de groupie envers Luffy, qui dégage une certaine présence et au Background plutôt triste qui la rend touchante. Néanmoins, ce personnage a-t-il réellement "la carrure" pour aller jusqu'ne 1/2 finale ? Histoire de ne pas voter blanc une deuxième fois, mon vote ira donc à Boa Hancock mais dont je ne m'offusquerais pas si elle ne devait pas passer : arriver dans les 16 personnages féminins les plus populaire étant déjà une bien belle performance pour chacune de ces demoiselles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai voté pour kunieda, sans être exceptionnel , j'aime bien ce perso et ça fait pas longtemps que j'ai fini son animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Comme Pito n'est pas une femme, pourquoi ne pas le dégager pour rentrer la première éliminée en terme de commentaires lors du tour précédent ? Un peu d'audace Silver Claw que diable !!! Je vote pour Pito. Gally, sortie par Robin... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai voté Boa Hancock. J'ai du mal à comprendre qu'un personnage se prenne une vingtaine de vote en quelques minutes par contre, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 HxH, hélas pas encore commencé. Hancock, j'aime pas trop. Surtout quand elle est à moins de 1000 mètres de Luffy. Et je la trouve pas si belle que ça Nami et Robin post ellipse étaient déjà mieux, à mes yeux. Kuineda, connaît un peu. J'en suis au début de Beelzebub (depuis bien trop longtemps), j'aime beaucoup le design. Bon du coup vote blanc, j'espère que ça sera un de mes derniers votes de ce genre, surtout pour les phases finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 je suis de tout cœur avec Gally, Casca, Kagura, Kunieda, Komugi & Pito dans cette ultime ligne droite. Ce groupe qui oppose 3 de mes chouchoutes. :'( Le prochain tour va être une véritable torture aussi... Enfin, préférant HxH à Beelzebub & les personnages de HxH, je vais éliminer d'entrée Kunieda, bien que ce soit le meilleur personnage de Beelzebub. Hmm, après mures réflexions je vais voter pour Pitô qui m'a fait légèrement plus rêver que Komugi dans son arc. +1 Pitô de Beelzebub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Mes favorites éliminées. +1 à Aoi. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 A force, on a compris Pitô n'est pas un perso' feminin etc. etc. Vous allez le dire combien de fois par post et par tour ? Au bout d'un moment y'a une limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 +1 Kunieda. J'aime beaucoup son style. Sinon, je ne lis ni OP ni HxH (qui m'intrigue de plus en plus par ailleurs). Grâce à ce tournoi, je suis définitivement charmé par Gunnm, reste plus qu'à me procurer les 9 premiers tomes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 +1 Aoi ! Les scores parlent d'eux-même, elle écrase le groupe par son charisme. Belle, classe, puissante, badass, charismatique, très bon design, excellent style de combat, de très bons combats.... une rivalité avec Hilda qui donne lieu à des clash vraiment classes. et une relation avec Oga drôle et touchante. Ce n'est pas la groupie hystérique et possessive, ni l'amoureuse qui ne vit que par le héros et passe son temps à crier son nom et à être sauvée par lui, mais une amoureuse maladroite, qui ne veut pas montrer ses sentiments, mais aussi l'amoureuse protectrice qui est prête à risquer sa vie pour le protéger, et qui existe aussi par elle-même. Le meilleure personnage de Beelzebub, avec un marge assez conséquente. Et dans mon top 10 inter-manga (mixte) ! Une des meilleure du tournoi et de loin ma préférée des Quart de finaliste ! +1 Aoi Kunieda ! Dommage pour Boa, j'aurais vraiment aimé voter pour elle. Puissante, charismatique, belle. Par contre là où l'amour de Kunieda pour Oga est drôle et touchant, celui d'Hancock pour Luffy est vraiment lourd. J'aurais surement voté pour elle si il n'y avait pas Aoi dans ce groupe. :'( Pito, je ne vote pas pour lui/elle, déjà pour une raison que j'ai déjà citée mais que je vais éviter de répeter pour ne pas me faire taper sur le doigts par JodaiMe. Et puis de toute façon, Hancock et Aoi, l'écrasent totalement sur tous les points ! Komugi, sympa mais ça suffit plus à ce stade là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Komugi sans hésitation, meilleur perso féminin de HxH pour l'impact qu'elle a eu sur Meruem et qui fait qu'il est souvent considéré comme l'un voir le meilleur perso de HxH(bon pas par moi mais ça reste un des meilleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai voté pour Hancock car elle me fait pensé à Juvia Pito, je n'aime pas les insectes. Komugi, je ne la connais pas encore. Aoi, je ne la connais pas mais elle est bien parti pour gagné le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozuhan Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je vote Pitou , mon personnage de Hunter X Hunter préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Neferupitô facile facile pour un perso niveau 1/2 finales a mon gout Gally éliminé Dommage pour un autre perso de niveau 1/2 finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 18 coms pour Gally tout de même... Plus que pour Robin. C'est une maigre consolation, mais on s'en contentera. Bon sinon.. Il n'y a plus que deux persos que j'apprécie réellement, encore en lice dans ce tournoi. Et Pitou est l'une de ces deux là. D’où mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je vote pour Pito, une femme bien particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai voté pour Aoi kunieda Un personnage que j'apprécie tout particulièrement. les raison ont était répété encore et encore donc je pense que vous comprenez pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Groupe de niveau second tour. Komugi est sympa mais c'est grâce à Meruem puis en soi elle est pas excellente. Boa est un personnage que j'aime mais bon il y a bien mieux et si elle est aussi loin c'est soit par ce qu'elle est très belle soit parce qu'elle est de OP j'imagine. Pito bon c'est mieux, elle dégage vraiment une certaine puissance. Après le personnage ne me séduit pas. J'ai voté Aoi Kunieda que j'aime un peu plus que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Komugi : Bon c'est finis la comédie avec ce perso', je trouve que ce personnage passe comme un autre dans l'arc Ant... Il m'a pas plus illuminé qu'un autre. Pito : Une dangereuse psychopathe, mais un excellent personnage. Hancock : Bof... Aoi : Elle représente bien mieux la gente féminine que les 3/4 des femmes dans les mangas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Aucune des finalistes ne m'emballe pour l'instant Bon groupe. Non pour Hancock, femme-quota doublée d'une fangirl. Étant en plein visionnage de l'arc Kimera Ant, j'apprécie beaucoup Pito et Komugi, pour des raisons complètement différentes. D'excellents persos qui m'ont marqué, l'une car c'est l'incarnation de l'anti-glamour et qu'elle n'en est pas moins drôle et attachante, l'autre pour son design, sa folie, sa force et son sens du devoir. Mais finalement, mon vote ira pour Aoi pour toutes les raisons déjà citées. Edit: 121 votes au précédent tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 4) Hancock: Personnage qui pire d'être seulement inintéressante est jute vraiment naze. J'aime pas son design (elle ne vaut largement pas son titre de plus belle femme du monde) à un Background chiant au possible et une personnalité INSUPPORTABLE 3) Komugi: Un drôle de personnage qui n'a d’intérêt que sa relation avec le roi (qui d'ailleurs n'est pas porté dans mon coeur, je le trouve stéréotypé au possible) Au final un personnage avec un background pas fou et sans grand intérêt, design laid et personnalité ridicule 2) Pito: Admettons que ce ne soit pas un homme, ca ne change rien pour sa place dans le classement. Un monstre de puissance que je n'apprécie pas vraiment dans la mesure où au final sa seul utilité est d'être un chien de garde. A défaut aucun background (il est né durant le manga), son design est pas mal et d'un point de vu personnalité il est très creux 1) Kunieda: Juste génial. Beelzebub est de loin de moins bon manga des trois de ce groupe mais Kunieda en est de loin le meilleur personnage. Un background qui reste un peu flou pour le moment (j'aimerais en savoir plus sur son grand père et pourquoi elle semble ne plus avoir de parents mais pour le moment rien de foufou dans ce qu'on nous a exposé) un design magnifique (Elle est très belle tout en étant très réaliste. Pas besoin de seins démesuré pour une héroïne) et la meilleur des personnalité du groupe voir même de la quart de final (une femme indépendante et puissante, amoureuse du héros ce qui la met dans des situations à mourir de rire et loin d'être un pimbêche inutile ou une demoiselle en détresse. Une femme forte qui à plus souvent sauvé le héros que été sauvé par lui.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai une petite hésitation entre Hancock et Kunieda, étant donné que ce sont deux perso féminins que j'apprécie beaucoup dans leurs mangas respectifs. Chacune a ses particularités et son humour (Hancock et sa manie de shooter tous les animaux mignons, de prendre les gens de si haut qu'elle en renverse sa tête, son amour au delà de la raison pour Luffy...) et Kunieda qui vire au rouge cramoisie à chaque fois qu'elle côtoie, parle, pense, agit avec Oga. Forte mais également mignonne sans être tomber dans le stéréotype du shonen de base. J'ai d'ailleurs bien aimé le combat au début du manga entre elle et Oga. Mais bon, au final, j'opte pour Kunieda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Kunieda. Elle est juste magnifiquement bien réalisée. Y a des personnages comme ça que je trouve qui sont parfait car ils ne sont pas dans l'exces ni dans le trop peu. Ils ont juste ce qu'il faut là ou il faut. Kunieda c'est son cas. Maitrise de combat, style, charismatique etc.. Moi, je suis satisfait par ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés