Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pour ma part, le problème de ce tournoi ne réside pas dans le fait de donner des commentaires à des personnages car même un personnage aussi mauvais que Levy peut bien aller en 1/4 du tournoi grâce aux commentaires, cela ne me fait ni chaud ni froid car au moins, on sera pas embêté pour voter au prochain tour mais le véritable problème se situe plutôt dans le manque de connaissance des mangas de certaines des personnes car certains votent mais ne connaissent que 2 ou 3 mangas, j'ai juste envie de leur demander pourquoi ces gens participent au tournoi et le meilleur exemple en est Narulee, à chaque fois qu'il commente, j'ai toujours l'impression qu'il choisit un personnage par défaut, il connaît jamais personne, je trouve ça insupportable et j'ai juste envie de leur dire, lisez d'autres mangas, il y a en beaucoup et des bien mieux que les plus connus

 

Et comme j'ai voté, je vais donner mon commentaire et il est pour Saber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin c'est déjà super d'avoir un tournoi inter-manga dont l'organisation ne rencontre pas de soucis et ou on a une multitude de choix , de groupes et de personnalités à juger et ou l'on peut voir toutes nos héroïnes , voter pour elle ect ... Après c'est rageant d'en voir partir certaines mais c'est le jeux et il faut s'y faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le bon moyen pour se retrouver avec un tournoi inintéressant, sans participation, avec chacun qui vote de son côté.

 

Euh ..... J'parle du sytème hein pas des commentaires . Ya qu'a voir les anciens tournois , seul les votes comptaient ,  les commentaires servaient simplement a départager en cas d'égalité et c'est pas pour autant qu'il n'y avait pas de participations ou que c'était des tournois inintéressant ....  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE BIEN VOULOIR NE PLUS ABORDER LES REGLES DU TOURNOI QUI ONT ETE EDICTEES DEPUIS LE DEBUT. CONTENTS OU PAS, C'EST AINSI.

SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS, SI VOUS VOULEZ CHANGER LE SYSTEME POUR LES PROCHAINS TOURNOIS ETC... VOUS N'AUREZ QU'A LE SIGNIFIER A LA FIN DU TOURNOI, ET SEULEMENT A CE MOMENT-LA.

 

VOS DROITS DE VOTES VOUS ONT ETE DONNES MAIS PEUVENT TOUT AUSSI BIEN ETRE REPRIS. DONC MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS CALMER ET DE VOUS RECENTRER SUR LE TOUR EN COURS.

 

 

DERNIER AVERTISSEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ..... J'parle du sytème hein pas des commentaires . Ya qu'a voir les anciens tournois , seul les votes comptaient ,  les commentaires servaient simplement a départager en cas d'égalité et c'est pas pour autant qu'il n'y avait pas de participations ou que c'était des tournois inintéressant ....  ;)

 

En espérant ne pas me faire taper sur les doigts par le modérateur qui à clos le débat j'aimerais quand même te signaler que le tournoi précédent (en gros inter manga tout sexe confondu) possédait des règles équivalentes. A certains tours il y avait des repêchés aux commentaires. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 5 :

Kagura se qualifie ! 8)

Urumi fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Ultear, Saber, May et Annie sont définitivement éliminées !

 

Groupe 5 :

13100406081216833611608797.jpg

[glow=purple,2,300]35 (31.8%) Kagura [Gintama] [18 coms][/glow]

[glow=red,2,300]28 (25.5%) Urumi Kanzaki [GTO] (16 coms)

21 (19.1%) Ultear Milkovich [Fairy Tail] (8 coms)

17 (15.5%) Saber [Fate/] (7 coms)

9 (8.2%) May Chang [Full Metal Alchemist] (0 coms)[/glow]

13100406135516833611608861.jpg13100406201816833611608987.jpg13111003522116833611719414.jpg13100406182816833611608947.jpg

Total des votants : 110

 


 

Groupe 6 :

Juvia Lockser (FT) - Boa Hancock (OP) - Tsukuyo (Gintama) - Mickasa Ackerman (SnK) - Casca (Berserk)

13100406223316833611609029.jpg13100406223516833611609032.png13100406110216833611608829.jpg13111003522416833611719418.jpg

13100406130116833611608851.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens deviennent de plus en plus flemmard ou quoi ? Le nombre de commentaire est ultra faible à ce tour je trouve...

 

Ici je ne connais que Juvia et Hancock.

Le choix est vite fait, je ne supporte pas Juvia, personnage inintéressant au possible qui n'existe que pour aduler Grey et qui est totalement vide. Déjà que Levy passe alors que des Ultear et Minerva nonk, arrêtons le carnage là je vous en conjure.  :-*

Hancock est loin d'être un personnage incroyable mais je l'apprécie bien, son rôle de fan-girl n'est pas la seule chose qui la caractérise elle au moins.

Donc + 1 Hancock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Urumi et Kagura.

Ultear éliminé, bon c'est pas illogique de toute façon.

 

5) Tsukuyo: Connais pas.

 

4) Jubia: Euh?

 

3) Hancock: Sympa, mais il y a des limites tout de même.

 

2) Mikasa: Bon personnage, mais trop fangirl de Eren.

 

1) Casca: Je la connait pas très bien mais ça suffit. Puis vu que c'est un perso de seinen elle aura besoin de voix. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Tsukuyo : Connais pas.

 

4)Juvia : J'aime bien.

 

3)Mickasa : J'aime beaucoup.

 

2)Casca : Un excellent personnage pour qui j'aurais bien aimé voter !

 

1)Boa Hancock : J'adore. Belle, puissante, charismatique, classe. 8) Un de mes personnages préféré de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultear Milkovich : Réponse en MP  ;)

 

Juvia : Bonne magie , bon design ( surtout quand elle portait des chapeaux ( Phantom / Bataille Fairy Tail )  et bon runnig gag .

 

Mikasa : LA perso de SNK  8) .

 

Tsukuyo : Bon background étalé sur 2 arc qui lui donne de la profondeur . Classe , stylé , bon design .

 

Hancock : Kidnappé et vendu aux Tenryubito a l'age de 12 ans , elle fut ( avec ses soeurs )  réduit en esclavage et marquer au fer rouge . Elle passera 4 ans a subir les sévices des Tenryubitos  :'( avant de s'enfuir .

 

2 ans plus tard elle deviendra l'Impératrice de son ile et Capitaine des Kujas . En une seule expédition , elle a réçu une prime de 80 Millions et le titre de Shichibukai  8) .

 

Elle possède un FDD  cheaté , ce que je préfère c'est son Perfum Femur : attaque combinant Kick et pétrification . C'est LA seul pirate doté du haki des rois ( en attendant Big Mam ) .

 

Et c'est également la plus belle femme . 111 - 61 - 91  , qu'est ce que c'est ? Ses mensurations  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mickasa, sans plus.

 

J'aime beaucoup Hancock.

 

Mais je préfère Juvia  ! Même si elle est parfois lourde, elle a de très bon moments, et au niveau du style vestimentaire, elle est dans le top du top du manga. Mashima lui a filé des combats plutôt sympa à voir, contre Grey, Vivaldus avec Lucy, Meredy, même si c'était pas énorme durant le tournoi !

 

Et puis si Juviabien, c'est Juviamine.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe :o

J'aime tout le monde ici à vrai dire :P

 

5) Boa Hancock [One Piece]: J'aime beaucoup. Une femme classe qui porte bien son titre de plus belle femme de One Piece. Son principal défaut est son côté fan girl de Luffy.

 

4) Juvia Lockser [Fairy Tail]: Un des meilleurs persos de Fairy Tail. Son principal défaut est son côté fan girl de Grey ;D (et en plus je déteste Grey :-\ ).

 

3) Mickasa Ackerman [shingeki no Kyojin]: Badass 8) Son principal défaut est son côté fan girl d'Eren ;D

 

2) Tsukuyo [Gintama]: Personnage énorme. Elle est classe, intéressante, possède un très bon design, drôle et actrice du meilleur arc du manga. 2ème meilleur perso féminin de son manga.

1) Casca [berserk]: Excellent personnage de Berserk du tome 3 au tome 13, particulièrement marquante. Son évolution est superbement gérée par l'auteur, son histoire intéressante et une évolution psychologique au fil des tomes très bien amenée. Elle connaitra un événement tragique qui la traumatisera à vie :( (et malheureusement le personnage en deviendra ensuite moins intéressant).

 

Bref, je vote donc pour Casca pour tous les points que je viens de cité et parce qu'elle est la dernière représente de son manga (Berserk est un véritable chef d'oeuvre que tout fan de manga se doit d'avoir lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Juvia Lockser : ne lis pas Fairy Tail

 

- Tsukuyo : ne lis pas Gintama

 

- Casca : Hormis avoir subit les pire sévices et servir de "pendant moral" à Guts, je ne vois pas ce qu'elle peut désormais apporter à l'histoire (en même temps, y tellement longtemps qu'on a eu un chapitre, qui se rappelle en détail de toute son histoire ?)

 

Grosse hésitation entre les deux dernières concurrentes :

 

- Boa Hancock : très belle femme avec un certains charisme et un background qui lui donne un fond. Plutôt forte au combat, elle se permet de n'en faire qu'à sa tête à Marineford pour aider son tendre et bien aimé Luffy.

 

Les films qu'elle se fait concernant celui-ci contrastaient bien avec le ton autoritaire et arrogant qu'elle utilise habituellement. Bien que drôle, son attitude fleur-bleue envers luffy peut lasser (ou pas).

 

Curieux de savoir à quel moment Oda va la faire réapparaitre.

 

- Mickasa Ackerman prodige badass au possible au combat, l'ange gardien d'Eren à une personnalité qui semble tantôt très détachée, tantôt très passionnée, notamment lorsqu'il est question de son frère adoptif.

 

Son look est plutôt banal, ou plus tôt assez éloigné des canons de la majorité des Shônen Nekketsu contemporains, mais on visage dégage en même temps une étrange sérénité qui contraste avec son tempérament guerrier.

 

Reste que son côté distant et surprotectrice (d'Eren) peut agacer.

 

+1 pour Boa Hancock qui rejoint la liste des personnages inoubliables qu'Oda a créer.

 

J'aurais pu voter pour Mikasa, mais le sort (pile ou face) en a décidé autrement... J'ai plus qu'à espérer qu'elle passera aux commentaires.

 

Réponse demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un abruti, j'ai oublié de commenter au tour de Saber alors qu'elle rentrai dans mon top 10 féminin !!! :o :'(

Content pour Kagura néanmoins.

 

5) Casca

Je n'ai pas la chance de connaître. :-\

 

4) Juvia

Sympa sans plus.

 

3) Boa

Sympa sans plus n°2.

 

1) Tsukuyo

Meilleur personnage de son manga (et proutant dans Gintama, il y en a des bons), un bon design, très bon background, belles relations avec Gin et Jiraya. Elle est présente dans mes deux arcs préférés du manga, et est très drôle (bourrée ou non).

 

1) Mikasa

Vraiment classe. 8) Dommage qu'elle ait un peu perdu en charisme ces derniers temps ...

 

Entre Mikasa et Tsukyuo, toute deux dans mon top 5 féminin, le choix fut horrible, mais finalement, c'est SnK qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--)Tsukuyo

 

Ne lit pas Gintama

 

4) Mickasa

 

Faudra que je continue SnK un jour...

M'enfin j'avais bien aimer ce personnage.

 

3)Juviaa

 

J'aime bien, elle me fait bien marrer avec ses délire  :P

 

2)Hammock

 

J'aime bien, une belle femme, une histoire intéressante , un bon FDD qui offre un style de combat intéressant et une bonne personalité.

Seul bémol elle devient imbuvable dés que Luffy est dans les parages  :-X

 

1) Casca

 

Très bon personnage sur le début de Berserk, une histoire passionnante à suivre et une évolution intéressante au niveau de la personnalité.

Bon c'est moins fameux après un certain tragique événement, mais ça reste un personnage que j'apprécie beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix évident.

Je ne connais que Hancock et Juvia.

J'ai bien aimé Hancock lors de sa première apparition mais je la trouve très redondante, elle n'existe finalement que pour son côté fan girl de Luffy.

Je vote donc Juvia, belle, drôle, meilleures tenues du manga, son histoire est touchante, son caractère est attachant avec une fidélité hors norme pour ses amis.

Et puis si Juviabien, c'est Juviamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Même si j'ai raté des tours dernièrement, il ne faut pas que je rate celui-ci, (même si actuellement je n'ai pas les yeux en face des trous et que ça fait trois jours que je dors environ 4h par nuit... Vive le décalage horaire dû aux vacances (pas drôle quand on vient de commencer un stage T_T)) surtout qu'au dernier tournois de popularité, je n'avais pas eu le temps de voter pour Juvia!

 

juvia_by_jinjiro_higuchi-d5xxl4t.png

 

Parce qu'elle est la plus belle de Fairy Tail, et même s'il est difficile de juger un visage dans ce manga, elle est tout de même celle qui a les plus beaux yeux (fins et noirs qui la mettent bien en valeur.)

Et parce que Juvia a de beaux cheveux bleus qui sont passés par tous types de coiffure possible (rouleaux, courts, couettes, etc) et que chacune lui va bien.

 

Ensuite les looks : Juvia n'a pas besoin de jouer les pin-up de fanservice pour montrer qu'elle est belle (bon d'accord, elle a aussi eu droit au fanservice xD mais moins que d'autres filles tout de même). Ses tenues sont très belles et correspondent bien à sa personnalité. Personnellement j'aime beaucoup celle-ci :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/496098mashima2.jpg

 

Belle magie, en plus l'eau est un élément très puissant! C'est la troisième (ou quatrième) femme la plus forte de la guilde!

 

Bref, je vote Juvia,

la femme de la pluie

:)

 

Pour finir :

 

1353189092-fairy-tail-by-kode87-d5fj1hg.png

 

Par contre c'est dommage car depuis quelques arcs, Mashima la met en retrait, et la voir toujours en tant que FanGirl de Gray commence à être lourd... (Pourtant j'aimais bien ce couple à la base, même si Gray a le don de m'agacer).

 

 

Après il y a que Hancock que je connais. Je n'en suis pas encore là dans la série, mais j'adore déjà le personnage!

 

Et puis si Juviabien, c'est Juviamine.

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe à mes yeux. Avec des personnalités bien différentes.

 

Ne pouvant, sans être sous la contrainte (et encore), voter pour un personnage de FT, et ne lisant pas Gintama, il me reste 3 vraies belles possibilités.

 

- Casca mais j'ai peur qu'à ce stade, ce soit un vote un peu inutile.

 

- Mickasa que j'aime beaucoup même si je la trouve un peu plus effacée depuis 1 ou 2 mois. Elle a montré une faille énorme pour Eren mais surtout semblait pour la première fois accepter son sort. J'espère que c'est juste un mauvais passage.

 

- Hancock Une impératrice des pirates bipolaire qui ne rêve que d'une chose...En devenir seulement la reine. 8)

Je vote pour elle. (Une pensée pour l'impératrice du forums qui nous a quittés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...