Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

5)Medusa

 

j'aime pas Soul Eater donc c'est éliminatioire  :P

 

4)Erza

 

Pas fan.

Physiquement sans plus(qu'on ne me refasse pas le coup des boobs comme au dernier tour  9_9 ), style de combat qui ne m'attire pas et son histoire ne m'a pas vraiment touché...

Dans le style je préfére bien plus Mirajane sans être un grand fan aussi...

 

3)Ondine

 

Ah nostalgie quand tu nous tiens  ;D

 

2)Perona

 

Bon personnage j'aime beaucoup.

 

1) Olivia

 

Bien classe et badass, j'adore ce personnage  8)

Une des rare blonde que je trouve très belle en prime  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Pour Erza

la principal raison est que je n'avais pas envie de voter pour les autres, mais j'apprécie tout de même ce personnage qui n'est pas dénué de qualité, une femme forte, belle, drôle (oué bon faut reconnaitre que c'est pas souvent), si elle était moins dénudé par l'auteur ce serait encore mieux mais bon ...

 

Sinon bien content pour Nell elle est passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit aparté .

 

J'aurais du le demander avant mais comment se comptabilise les commentaires ?

 

Si par exemple j'met untel : J'aime pas / Non / Lol / une blague / J'aime bien / bof / ou que je mette simplement un smiley  ( un gif ou une image ) ...

 

Est ce que ce sera comptabilisé de la meme manière que si je fais une phrase ,  un paragraphe ( voir des ) ?

 

Si lors d'un commentaire pour " A " ( un perso pour qui je vote )  je met : elle est cool , bonne histoire etc ... et que j'enchaine ( dans la meme phrase ou paragraphe ) avec les raisons pour lesquel je n'ai pas voté pour " B " ou en lui rendant hommage . Est ce que le commentaire de " B " sera comptabilisé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa, pour les mêmes raisons évoquées que lors de son précédent tour !

 

Le reste ne m’inspire pas le moins du monde, y'a bien Erza, un personnage qui divise et qui agite souvent dans FairyTail. Pour moi dés le début du manga, elle s'est révélée comme le personnage  ayant le plus gros potentiel du manga, un potentiel demeurant encore à ce jour inexploité, parce que tout ne fut que vaste fumisterie avec elle du début à la fin. (preuve en est avec le dernier scan) Une comédie théâtrale signée de main de troll par Mashima.

C'est regrettable parce qu'avec une meilleure utilisation, elle aurait très bien pu être l'un de mes personnages favoris, sans cet excédent de FanService et de discours grandiloquent sur le pouvoir de l'amitié, a coté de ça, le statut de Mary-Sue que beaucoup semble lui prêter ne me dérange pas plus que ça, surtout que je trouve pas que ça soit plus flagrant avec elle qu'avec un Natsu ou un Laxus par exemple.

Parce que le personnage en lui même est franchement pas dégueulasse, en plus d’être a mon sens la plus desirante du manga (surtout si je compare avec Mirajane), puis elle peut être assez charismatique quand elle le veut ou du moins quand elle ne se balade pas sous sa tenue type.

 

Mais bon, au final elle m'inspire pas plus que ça. Mais ça c'est une habitude assez fréquente avec ce manga, on peut dire que c'est une caractéristiques intrinsèque aux personnages de FairyTail à l'exception d'un ou deux mais qui ne sont que des personnages masculins.

 


 

Si lors d'un commentaire pour " A " ( un perso pour qui je vote )  je met : elle est cool , bonne histoire etc ... et que j'enchaine ( dans la meme phrase ou paragraphe ) avec les raisons pour lesquel je n'ai pas voté pour " B " ou en lui rendant hommage . Est ce que le commentaire de " B " sera comptabilisé ?

Non.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les commentaires sont compté pour le personnage pour lequel le membre à voter. ;)

 

5)Erza : Pas possible que je vote pour cette chose !

 

4)Medusa : Connait pas encore, mais les membres en font un portrait flatteur. J'aime bien son design.

 

3)Perona : Sympa, mais son chemin doit s'arrêter, c'est déjà bien qu'elle soit là !

 

 

2)Ondine : Que de souvenirs d'enfances ! J'ai toujours beaucoup aimé Ondine, mon personnage préférée de la série.

 

1)Olivia : Une femme forte et badass qui n'as aucune concurrence dans ce groupe ! Je ne peux voter que pour elle ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a entamé le 3ème tour ! A partir de là, je reprendrai au moyen de citations les commentaires que j'ai fait sur les personnages que j'ai déjà commenté au tour précédent, en y ajoutant éventuellement quelque chose, afin de gagner du temps.

 

Un groupe plutôt bon !

 

 

Olivia Armstrong ( FMA ): Un personnage assez charismatique et marquant de FMA. Son caractère très autoritaire lui confère une certaine carrure, mais donne aussi lieu à des scènes amusantes, notamment avec son frère. Elle mène également un bon combat contre Sloth aux côtés de son frère et du mari de Izumi Curtis.

 

Goddess Erza Scarlet ( Fairy Tail ) : Mon 2ème personnage préféré de Fairy Tail, juste derrière Juvia. Très classe et belle ( et malgré cela visiblement assez complexée, c'est pourquoi elle porte son armure en permanence ), on la voit évoluer et devenir attachante au fur et à mesure des premiers arcs du manga, perdant en froideur et en brutalité, surtout dans l'arc de la Tour du Paradis durant lequel elle dévoile ses faiblesses, raconte son passé et s'ouvre aux autres. Elle a d'ailleurs un très bon flash-back avec Jellal.

  En ce qui concerne son character-design, il est dotant plus réussi du fait de la variété des armures. Personnellement j'ai une préférence pour ces 2 armures-ci :

3yb3.jpg

lany.png

  Dommage que l'auteur ait pris la mauvaise habitude d'intégrer des tenues fan-service à sa garde-robe...

  Mis à part tout ça, il est vrai que le personnage d'Erza a tout de même un ENORME défaut : celui de gagner pratiquement tous ses combats ( à l'exception de son duel contre Jellal dans la Tour, qu'elle ne trouve pas le courage d'achever, et de la 1ère bataille contre les Oracion Seis ), même les plus désespérés. Du coup je peux comprendre pourquoi les avis sont tant partagés sur elle. En fait il faudrait juste qu'elle se mette à perdre au moins de temps à temps, et qu'elle laisse d'autres membres moins exploités de la guilde agir à sa place de temps à autre ( car Erza a aussi le défaut d'être trop présente au détriment de beaucoup d'autres personnages de la guilde ).

 

Ondine ( Pokémon ): Connais pas.

 

Perona ( One Piece ): Un duel excellent contre Usopp, une epic face, un bon character-design, un pouvoir très fun et des moments sympathiques en la compagnie de Zoro.

J'ajouterai que j'aime beaucoup son character-design.

 

Medusa Gorgon ( Soul Eater ): Sans doute l'un des meilleurs personnages de Soul Eater, bien que ma préférence aille à Death The Kid, Shinigami et God Excalibur-sama. Elle est très charismatique et a un bon character-design, bien que je n'aime pas trop le graphisme de Soul Eater.

  La façon dont elle élève sa fille Crona et s'en sert pour ses expériences scientifiques tordues est effroyable, ce qui la rend d'autant plus réussie. Sa relation avec Stein est quant à elle assez troublante; je n'ai vu que l'anime donc il faudra que je vois où cela va mener dans la vraie suite si je reprends Soul Eater un jour.

 

  +1 pour Erza Scarlet, car elle est parmi les candidates de ce tour celle qui m'a le plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ondine [Pokemon]: Je fais les jeux mais j'ai jamais vu les animés donc je connais pas :P

 

4) Olivia Armstrong [Full Metal Alchemist]: Sympa sans plus... Ne m'a pas particulièrement marquée

 

3) Erza Scarlet [Fairy Tail]: Ce personnage avait vraiment tout pour être un excellent perso mais l'auteur a tendance à en faire beaucoup trop avec elle. Du coup c'est juste un très bon perso :P

 

2) Perona [One Piece]: Très bon perso drôle, attachante et avec un excellent design 8)

1) Medusa Gorgon [soul Eater]: Elle surclasse assez largement le groupe je trouve. Je trouverai bien dommage qu'elle n'atteigne pas le tour 4 :-\

 

+1 Medusa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez relever.

 

5 / Ondine : Osef, j'ai aucune nostalgie pour ce perso au design lambda.

4 / Médusa : Connaît pas mais a l'air intéressante.

3 / Perona : Très sympa ! Originale, drôle et même assez attachante, design génial après l'ellipse.

2 / Olivia : Badass, classe, forte etc tout pour en faire un perso génial mais putain pourquoi cette bouche de niafou ????

 

1 / Erza : Ok elle devient agaçante avec ses discours sur l'amitié et le vent qui souffle, ok elle gagne tout ses combat sur des incohérences monstres, ok elle a des délires bondage mais Titania reste Titania quoi. Magnifique, tenue bof en armure mais sublimes autrement, épéiste, magie génial, bon background etc.

Bref un personnage phare de l'époque manga que l'on vit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia Armstrong (FMA) : Tres bon personnage mon 3e choix. 3e tour au tournoi mérité

 

Erza Scarlet (FT) : Car Erza est actuellement en pleine séance de tournure entièrement nue. Elle a mon soutiens. En hommage au membre aussi injustement banni

 

Ondine (Pokemon) : une blague de l'organisateur si ma mémoire et bonne. Et comme les plus courte sont les meilleurs..

 

Perona (OP) : C'est déja bien quelle soit au 3e tour. Il ne faut pas demander la lune non plus

 

Medusa Gorgon (Soul Eater): Mon deuxieme choix. Elle merite un 4e tour qui serait juste pour un tel perso.

 

edit: Ho le lapsus pour erza je veux dire torture bien entendu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Erza et Olivia, deux femmes aux styles uniques qui ne laissent pas indifférent 8)

 

Mais ma voix ira finalement pour la rouquine, qui je l'espère, nous montrera un jour des sentiments un peu plus humains (ce qui est finalement déjà un peu initié au dernier chapitre puisqu'on voit clairement la peur sur son visage).

 

Donc +1 Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa: J'ai lu le tome 1 de Soul Eater il y a un moment et je ne sais plus si elle y apparaît. Mais en voulant en savoir plus, j'ai la confirmation que c'était elle qui avait prit possession d'une gamine avec des serpents (j'avais vu ce passage en jetant un coup d'oeil à l'anime).

 

Ondine: Je regardais pas l'anime Pokemon. Mais connais vite fait.

 

Olivia: Pas marqué par ce personnage.

 

Perona: Bon personnage qui avait sa place dans l'équipage, la théorie selon laquelle elle avait été accrochée au Sunny qui allait sur l'île des HP m'avait beaucoup plu.

 

Erza: Ce personnage est réussit vu qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend, elle a une très grande noblesse de coeur en plus. Très puissante... Je vote alors pour elle et pour qu'elle puisse (j'espère) nous confirmer une nouvelle série de victoire.

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans l'original, +1 Erza la célèbre Titania.  8)

 

Je comprends ceux qui ne peuvent pas ou plus la saquer. Mais bon, elle a été présentée dès le début comme un monstre. Elle fait moins féminine qu'une Mirajane ou une Levy, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle fait garçon manqué. Une magie qui lui offre de superbes looks et qui la rend vraiment magnifique. Personnalité attachante, l'idée qu'elle porte une armure pour cacher ses sentiments, son amitié/amourette avec Jellal.

Vraiment je la trouve réussie comme personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non les commentaires sont compté pour le personnage pour lequel le membre à voter. ;)

 

OK , Merci  ;) .

 

Gros groupe en ce qui me concerne , Medusa / Perona / Erza et Olivia sont des persos que j'apprécie beaucoup ( c'est une affiche que j'aurais plus vu pour les 1/4 )  MAIS tu peux pas test  ....

 

Erza a.k.a la reine des fées : Pour son histoire , kidnappé lorsqu'elle était enfant , elle est réduit en esclavage . Elle va se faire torturer jusqu'a perdre un oeil  .Elle assiste a la mort du jiji qui se sacrifie pour elle  ,  ce qui va éveiller sa magie . Elle prend alors les armes et se révolte pour sa liberté , qu'elle obbtiendra par le garçon ( possédé ) qu'elle aime mais de façon crapuleuse . Elle surclasse les autres ( ya bien Medusa mais le fait que c'est une vrai méchante .... Difficilement comparable )  .

 

Pour sa badassitude et ses tenues / armures de combats et toute leur spécificités qui lui donne style et skill :

 

 

67002

67010

67003

66999

 

 

 

Defense : Armure Adamantine / Vitesse : Armure Flyght / Puissance : X Armure / Lancé-projection : Armure des géants . Une centaine d'armures ( et d'armes ) .

 

Vous avez dit Badass ?

 

Elle les enterre  8)

 

Pour son physique :

 

 

66986

66988

66991

 

 

 

Elle les enterre également  ;D .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un groupe intéressant.

Enfin j'élimine quand même directement Ondine et Médusa.

J'aime bien Olivia, sa personnalité est intéressante, elle a du charisme mais j'accroche pas à son design.

Après j'aime bien aussi Erza mais Mashima fait trop de fan serv' avec (que ce soit avec sa puissance ou sa nudité) et puis elle n'a pas les cheveux bleus.

 

Bref je vote évidemment pour Perona  8)(qui n'a même pas son FC alors que des persos inintéressant genre Hancock ou le bouquetin en ont ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumi T.T Combat valeureux contre des concurrentes de taille, tu ne pouvais pas grand chose contre cette jeunesse et ce sex-appeal. Je croise les doigts pour qu'elle passe au prochain tour.

 

Connais bien FMA. Un peu moins One Piece et Soul Eater mais ça va. Presque pas du tout Fairy Tail mais j'ai fais des recherches (wikis et youtube, c'est le bien). Pas eu la force de chercher pour Pokemon.

 

5) Ondine (Pokemon)

 

J'adorais ses pokémons (Stari, Staross, Psykokwak, Poissirène). Son côté sainte-nitouche m'agaçait par contre (mais moins que Sacha-2-neurones et Pierre-le-pervers).

 

Elle n'aura pas mon vote car elle ne m'a pas marqué, faut dire qu'elle reste assez banale. Bon parcours tout de même.

 

4) Perona (OP)

 

J'aime son rire, son look et son pouvoir.  L'epic fail est aussi génial. Elle n’apparaît pas dans beaucoup d'épisodes, d'où un sentiment de superficialité, même si je comprends qu'elle ait marqué certains.

 

Elle n'aurait pas mon vote, parce que le glamour et l'humour c'est bien, la profondeur et la qualité à long terme c'est mieux.

 

Là, ça se corse. Impossible de les départager, elle sont pour moi toutes numéro 1.

 

1) Erza Scarlett (FT)

 

J'apprécie qu'une fille soit au cœur de l'action, qu'elle impose classe et respect, que ses armures soient si cools et variées, que, malgré son attitude un peu rude, elle ne soit pas insensible et froide, qu'elle ait des combats déterminants et des moments de badasseries purs.

 

On la traite souvent de Mary Sue parce qu'elle n'a perdu aucun combat (ce qui est frustrant, en effet) mais le terme me semble vraiment abusé. Allez jeter un œil sur les fanfics  Naruto et Harry Potter, ou lisez/regardez Twilight et Vampire Diairies, pour tâter de la vraie Marie Sue, pure et dure.

 

Le truc qui me dérange vraiment avec Erza se résume en un mot : Fanservice. Ou comment ridiculiser un perso avec un potentiel aussi énorme.

 

1) Olivia Armstrong (FMA)

 

Une autre personnage féminin réussi de FMA. Charisme et leadership indéniables, combattante redoutable, même sans alchimie, femme à la fois ambitieuse et attentionnée envers ses proches, assez drôle dès qu'il est question de féminité, classe en uniforme, personnage très bien exploitée du début à la fin.

 

Les qualités d'Olivia sont légions, je lui reproche juste un  manque de bagages émotionnels. Les reines de glaces sont tellement cools mais si... heu, froides ?

 

1) Medusa Gorgon (Soul Eater)

 

Fan absolue du design. Fan du style de combat. Fan de sa cruauté et de sa sournoiserie. Fan de sa relation avec Stein. Personnage aussi bonne dans les scènes comiques (sa forme enfant/le double jeu quand elle infiltre l'école) que dans les scènes plus dramatiques (histoire avec son fils/sa fille Crona). Sûrement l'une des antagonistes les plus réussis, tous mangas confondus.

 

Mon vote va pour Medusa car elle va galérer plus que les deux autres pour aller au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ondine: Il y a des limites.

 

4) Olivia: Sympa mais aussi très relou.

 

3) Perona: Un de mes personnages féminin préféré de OP, peut être mon second préféré d'ailleurs.

 

2) Medusa: Un personnage qui nous aura tenu en haleine tout le manga, très bon méchant.

 

1) Erza: Parce que malgré les critiques (de moi et des autres) elle reste un personnage à part qui est très bon et qui réserve des scènes jouissives, mais il faut savoir que ça passe mieux quand on lit les tomes que les scans ses victoires. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ondine

... :-X

J'aime pas les pokémons eau ...

 

4) Perona

...

On va dire que sa présence dans ce tour est dû au fait qu'elle vient de OP ...

 

3) Erza

Boobs ! 8)

 

2) Olivia

Une femme qui en a plus dans le pantalon que nombre de mecs ! 8) Forte, intelligente, et impitoyable, pour résumer, badass !

 

1) Medusa

Un de mes antagonistes, et plus largement, un de mes personnages préférés !

Elle est LA cause de tous les malheurs du manga, sans elle pas de Kishin et donc pas de Justin, pas de Crona pas d'Arachné, pas de Stein fou, bref, rien :o (allez, on va dire que Noah n'a rien à voir avec elle) ! Un super design, simple mais efficasse, un super style de  combat, des relations vraiment tordus avec Stein et sa fille. Tous ses affrontements sont très bons, contre Stein et Spirit, contre sa soeur, et contre Justin principalement. Et puis, sa fin lui va tellement bien, elle ne pouvait pas espérer mieux. 8)

 

J'espère vraiment que si elle est éliminée, elle passera avec les commentaires. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas mal.

J'ai voté Medusa bien sûr. 8)

Perona est vraiment cool mais on ne la voit pas assez, Erza est bien sympa mais je ne voterais pour lui que pour le Cariboo, Olivia est cool aussi mais je ne l'apprécie pas plus que ça et Ondine voilà quoi.

 

 

(qui n'a même pas son FC alors que des persos inintéressant genre Hancock ou le bouquetin en ont ...)

Kheldar qui balance des piques dignes de Kelnorim ou Céna... Cette déchéance... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...