Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, j'ai la flemme de le faire pour l'élimination de Karen.

 

Bon allez, je vote juste pour Perona.

 

Avoir passer 2 ans sur l'ile du meilleur épéiste du monde et le futur meilleur épéiste du monde et bras droit du seigneur des pirates pendant que l'un entrainait l'autre.

Dès ce moment , son nom était déjà rentrer dans la légende de One Piece  8) .Ajouter à cela un style excellent, un combat légendaire contre Usopp, un rire époustouflant ''Sifflote''.

 

I'm with Perona!

 

+1 Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court, n'ayant que peu de temps pour commenter.

 

Lust ( FMA ): Un personnage cruel avec un excellent character-design et un charisme assez énorme, qui m'a laissé une forte impression. Dommage que l'auteur ait décidé de la faire mourir aussi tôt contre Mustang, bien que la scène de sa mort soit très bonne. J'aurais aimé voir Lust être davantage développée.

Izumi Curtis ( FMA ): Une histoire à la fois intéressante et triste, mais aussi des scènes d'entraînement assez drôles avec ses 2 apprentis les frères Elric, auxquels elle transmet une philosophie intéressante.

Naomi Misora ( Death Note ): Apparaît dans ce qui est pour moi l'une des meilleures scènes de Death Note. J'ai trouvé sa mort particulièrement sombre mais réussie.

Perona ( One Piece ): Un duel excellent contre Usopp, une epic face, un bon character-design, un pouvoir très fun et des moments sympathiques en la compagnie de Zoro.

 

Maya Natsume ( Tenjo Tenge ): Le perso, qui par la beauté de son character-design et son charisme, m'a donné envie de lire Tenjo Tenge. Si elle a un excellent combat contre Tetsuhito, j'ai été quelque peu déçu par l'insuffisance de son développement par l'auteur, et je n'ai pas trouvé son flash-back avec Mitsuomi et Shin ( dans lequel elle n'a qu'un rôle très limité ) super intéressant. Néanmoins, c'est un personnage qui dégage vraiment quelque chose.

 

Je vote pour Lust et Maya Natsume, qui malgré leur développement un peu insuffisant sont les 2 personnages de ce groupe qui m'ont laissé la plus forte impression.

+1 pour Lust et Maya Natsume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallen :/

 

L'impression d'avoir voter trop vite, merde alors.

 

Je connais Death Note et FMA, je ne suis pas OP de suffisamment près pour connaitre Perona et je connais pas TT.

 

A vue de nez, toutes les femmes de ce groupe sont de bons persos et mériterait par conséquent mon vote. Donc pas de classement, sauf pour la N°1 qui se distingue du lot à mes yeux, mais la numéro 2 eu mon vote simplement parce que j'étais d'humeur à voter pour elle.

 

Lust (FMA)

 

Belle, classe et cruelle, Lust forme un fabuleux trio de sociopathes avec Envy et Glutonny. Incarnation de la luxure, sa grande beauté n'est qu'un leurre pour amadouer ses victimes (n'est-ce pas Havoc?) qui prennent conscience de l'embrouille qu'une fois embrochées par ses ongles extensibles. Lust est impitoyable et méprisante envers les humains (y'a une petite fille qui restera sûrement traumatisée à vie après sa rencontre avec elle), ce qui contraste avec sa relation de grande sœur consciencieuse avec Glutonny. Bon personnage de vilaine, aussi séduisante que redoutable, Lust est un homonculus emblématique de FMA et donne tout son sens au terme femme fatale.

 

Pas voter pour elle, car j'aime surtout la Lust de 2003, celle de Brotherhood mourant trop prématurément.

 

Maya Natsume (TT)

 

Malgré les recherches sur elle, il est clair que mon manque d'affinité avec la série TT n'a pas joué en faveur de Maya. Elle m'a l'air d'être cette femme forte et réfléchie qui, suite à son passé tragique, a su rebondir et se prendre en main, un trait de caractère que j'aime beaucoup. J'ai vu quelques uns de ces combats d'arts martiaux où elle dégageait une classe et une technicité très remarquables. L'alternance entre sa forme enfant et sa forme adulte me parait marrant, même si le chara-design me laisse douteuse (elle a de beaux traits de visage, mais les deux antennes au sommet du crâne et l'excédent de boobs...).

 

J'aurais dû voter pour elle.

 

Perona (OP)

 

Gothic-lolita au rire mythique, Perona semble être cette fille barje et capricieuse qu'on peut s'attendre à rencontrer dans OP. Son pouvoir et son look lui donnent un air inquiétant, confirmé par certaines attitudes ou répliques un brin glauques. Son rôle de fillette déjantée et caractérielle est plutôt réussi. Ses quelques combats lui donnent un certaine crédibilité en tant que combattante, même si elle n'est pas exceptionnelle.

 

Bref, sympathique mais pas mémorable pour moi.

 

Naomi Misora (DN)

 

Ancien agent du FBI à l'instinct et l'intelligence redoutables, Naomi fut la première à comprendre que Kira devait être la personne dont Raye, son mari décédé, devait surveiller et qu'il devait se trouver dans ce fameux bus. La chance ne fut malheureusement pas de son côté, puisqu'elle croise Light au moment où elle allait partager sa découverte avec la police. S'en suit un des moments les plus intenses de Death Note, ces longues minutes où Light, jouant le rôle de lycéen bien sous tout rapport, se retournait le cerveau pour découvrir son réel prénom et où il dut user de tout son pouvoir de manipulation pour arriver à ses fins. Le visage déconfit de Naomi quand Light lui révèle avec un petit sourire qu'il est Kira est l'une des scènes cultes de la série.

 

Malgré ses qualités de détective et son statut de première menace imminente pour Kira, Naomi fait une intervention trop brève pour aller plus loin dans ce tournoi. Mais j'ai toutefois voté pour elle, par nostalgie, par respect et surtout sur un coup de tête.

 

1) Izumi Curtis (Full Metal Alchemist)

 

Parce que le maitre est une femme. Parce qu'elle est une alchimiste exceptionnelle et qu'elle a livré de beaux combats contre la bande de Greed, Greed lui-même ou encore Sloth. Parce que le contraste entre ses crises de colère et ses délires cucul-niais en duo avec son mari Sig sont à crever de rire. Parce qu'à travers elle, on aborde le sujet de la maternité et de la mort infantile, sujet exclusivement féminin pour la masse, et ce genre d'attentions est rare dans un shonen. Parce que son histoire est extrêmement triste et la fragilité qu'on perçoit en elle la rendent très attachante. Parce que sa relation avec les frères Elric, entre engueulades et gestes affectueux, est assez touchante. Parce qu'elle montre qu'une femme au foyer n'est pas forcément une femme qui vit que dans sa cuisine en faisant des petits gâteaux. Parce que "elle est impressionnante", dixit Greed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit l’influence des jours de fête, encore une fois un score plutôt faible surtout pour un groupe comme celui-là... :(

 


 

5)Perona : J'aime bien, mais là dans ce groupe elle est invisible pour moi, une fourmi au milieu de géants. ;D

 

4)Naomi Misora : Peu présente, mais un des meilleurs personnages de Death Note et sans aucun doute LE personnage féminin du manga (Misa fait vraiment pitié à côté^^). Un bon charisme, pour un personnage très réussi d'un des meilleurs passage du manga.

 

3)Izumi Curtis : Dans mon top 5 féminin de FMA. Un bon personnage bien charismatique,; puissante et drôle. La Desperate Housewife la plus puissante de la planète (après C-18 bien sûr) ! 8)

 

2)Lust : Dans mon top 3 de Full Metal Alchemist (avec Roy et Olivia). Un excellent personnage, classe charismatique et d'une grande beauté. Très beau combat contre Roy. J'aime bien son style de combat ! Dommage qu'elle soit mort si tôt ! :'(

 

1)Maya Natsume : Comment ne pas voter pour elle sérieusement ?! En terme de Charisme elle écrase toutes les autres femmes de ce groupe et du tournoi (à quelques exceptions). Une belle guerrière au corps affuté et à l'esprit de fer.  Sa beauté, sa puissance, son charisme, sa détermination, sa badassitude, sont à couper le souffle ! 8)

Ce personnage seul justifie de lire Tenjou Tenge !

Tous ses combats sont des tueries en particulier son combat contre Tetsuhito, qui met au gifle monumentale au lecteur ! 8)

Cheveux longs ou cheveux plus courts, elle est toujours aussi magnifique.

Et j'aime bien quand elle prend sa forme de gamine ! ;D

 

579066_PAPLBEXLHFC7NAZJQ3FWYDXPO516FV_maya-natsume-2_H094852_L.jpgmanartsouria.com-0d4f7a6941.jpgimage?format=raw&type=img&id=800

[spoiler=Suite des images]Maya-Natsume-3.jpgmaya-natsume--large-msg-1130177779-2.jpgmanartsouria.com-9daf736517.jpgmaya_natsume_by_indigoravenlily-d5o3nq8.jpgmayap6.jpgtenjho_tenge__maya_natsume_by_zaknaffeinou-d5s0wf7.jpg1281125-bigthumbnail.jpgNatsume_Maya.png500px-True_Reiki.pngMaya___Tenjho_Tenge_by_ShoutattheDevil.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 20 :

Perona et Izumi se qualifient ! 8)

/ fait son entrée en tête du classement des commentaires ! ;)

Lust, Maya et Naomi sont définitivement éliminées !

 

Groupe 20 :

13100406200116833611608984.jpg13100406101416833611608815.jpg

[glow=purple,2,300]40 (27.4%) Perona [One Piece] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (24.7%) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (23.3%) Lust [Full Metal Alchemist] (10 coms)

20 (13.7%) Maya Natsume [Tenjou Tenge] (6 coms)

16 (11%) Naomi Misora [Death Note] (7 coms)[/glow]

13100406094616833611608806.png13100406081516833611608802.jpg13100406151316833611608872.png

Total des votants : 85

 


 

Pour le 1er jour de 2014, le dernier groupe du second tour (un groupe bien faible si on veut mon avis^^) ! ;)

 

Groupe 21 :

Cornélia (CG) - Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach) - Kushina Uzumaki (Naruto) - Levy McGarden (FT) - Medusa Gorgon (SE)

13100406094516833611608805.png13100406101216833611608811.jpg13100406135716833611608864.png13100406172016833611608921.jpg13111101235016833611721475.jpg

 

Bon vote ! ;)

 


>:( Lust qui passe à rien de se qualifier et qui passe de peu à côté du classement des commentaires ! Et dire que si on n'avait pas été un jour de fête, il y aurais surement eu plus de commentaires et elle serait peut-être entrée dans le classement ! :'(

 

Perona qui élimine des personnages comme Lust et surtout Maya.... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Levy ! La seule que je connaisse et pour qui j'ai envie de voter ! Un personnage que j'aime vraiment beaucoup !

 

Nell, j'aime bien, mais j'ai pas envie de voter pour elle...

 

Medusa et Cornélia, je ne les connais pas. Le design de Medusa me plait, mais celui de Cornélia absolument pas !

 

Kushina, je ne peux pas la supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et à toutes

8) Puissiez-vous faire les bons choix durant le troisième tour, If you know what I mean

 

Je vote pour Levy. Un personnage que j'ai appris à apprécié, même si j'ai eu du mal dans un premier temps (en plus, son horripilante voix française ne l'a pas aidée). Même si elle est celle de l'alliance BA que j'apprécie le moins, c'est un personnage très sympathique, que j'apprécie beaucoup pour ses réactions. Perso, son manque de poitrine n'est pas un argument pour moi, comme je prends les personnages à part et non les uns par rapport aux autres :P

 

Cornelia : th_trollface.png

 

Kushina : non.

 

Edit :

Bon finalement, je vote aussi pour Wendy, en tant que membre déserteur de son FC mais aussi pour m'excuser de ma plus ou moins longue absence. Puis sérieusement, c'est probablement le perso' féminin le plus intéressant de FairyTail (avec Levy), dans son évolution et dans son utilisation. (pas comme cet pseudo cruche aux cheveux bleus qui répond au nom de Bella Juvia)

Même si c'est pas non plus le perso féminin du siècle comme le laisse supposer un certain membre.  9_9

 

En deuxième je vote pour Levy, personnage féminin préféré de FairyTail et la seule et unique vraie fille aux cheveux bleus du manga. En déplaisent à certains fanatiques d'autres filles aux cheveux bleus.

 

Pauvre Cena, raconter autant de bêtises au point de se fourvoyer :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe peut être pas mauvais mais le fait est que je ne connais que Levy qui est une bulle d'air dans FT et qui n'a bizarrement eu droit à aucun des clichés attribués aux femmes de ce manga.

Je voterais donc pour elle ainsi que pour Medusa qui a l'air assez classe et puis je suis fanatique des antagonistes de sexe opposé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Medusa, un personnage qui a sublimé la première partie de SE, en y faisant figure d'antagoniste d'exception. C'est un personnage parfait dans son rôle et qu'on prend plaisir à haïr pour ses actes machiavéliques et perfides. Je pense que son design y est pour beaucoup, mais pas seulement, son coté sadique, manipulatrice et sournois y jouent aussi un rôle fondamental.

J'ai juste adoré suivre sa quête en tant qu’infiltrée au sein de la Shibusen, ainsi que son combat contre le DrStein et tout ce que cela a occasionné par la suite. Puis inutile de préciser que je suis fan de son pouvoir ainsi que de ses capacités. Qui n'a jamais été fasciné par les serpents ?

 

En deuxième je vote pour Levy, personnage féminin préféré de FairyTail et la seule et unique vraie fille aux cheveux bleus du manga. En déplaisent à certains fanatiques d'autres filles aux cheveux bleus.

 


 

Puis sérieusement, c'est probablement le perso' féminin le plus intéressant de FairyTail (avec Levy).

Sauf qu'en y réfléchissant bien, Levy reste un ton au-dessus de Wendy. Peut être pas en terme de puissance et d’évolution mais en terme de profondeur, de raffinement, de pureté d'esprit et surtout de beauté. Ou peut être tout simplement le fait que je privilégie l'ado à la fillette.

Puis ça n’enlève pas le fait que Wendy est la plus intéressante avec Levy et non pas celle que je préfère avec Levy, donc non je me fourvoie pas.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Medusa : Je ne connais pas.

4) Levy : Mouais... Un peu trop transparent comme perso, je ne lui vois pas d'intérêt particulier.

3) Cornelia : Elle ne m'a pas particulièrement marquée.

2) Nell : J'aime bien ! Elle est marrante en tant qu'enfant, forte et belle adulte. J'aimerais la revoir bientôt.

 

1) Kushina : Là, j'adore ! Sûrement ma femme préférée de son manga avec Konan. Kushina était drôle, sympa, touchante, belle, courageuse... On ne l'a pas beaucoup vue mais les quelques épisodes où elle est apparue m'ont amplement suffit. J'ai adoré sa rencontre avec Naruto, que j'ai trouvé très émouvante, ainsi que son histoire d'amour avec Minato. De plus elle ne se laissait pas faire et utilisait autant que possible ses propres capacités pour se tirer d'affaire. Et son sacrifice, enfin... C'est tellement triste qu'elle ait dû mourir pour protéger son vilage mais aussi, et surtout, son bébé...

C'est bien entendu pour elle que je vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote pour... pour... haaa, quel choix difficile, qui pourtant le paraît si évident. A là là que c'est dur...

 

Bon, déjà, je vote en deuxième choix Kushina, un de mes persos féminins préférés de Naruto, avec Hinata en favorite.

 

Et mon premier choix se porte sur...

 

NELIEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!

 

Etant le fondateur de son fan Club, il serait impensable de ne pas voter pour ellen c'est tellement obvious!

Plus sérieusement, comme vous vous en doutez, c'est mon personnage préféré de Bleach. Elle est belle, forte, j'aime beaucoup sa philosophie, et puis bien qu'elle n'est pas apparue longtemps sous sa forme adulte, elle m'a beaucoup marquée. Tout ce que j'espère, c'est  qu'elle reviendra cette anée dans le manga adulte.

 

Rejoignez le FC Neliel. C'est un oooooooodrrrrrreeeuuuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cornelia :  :-*

 

Levy : Mignonne  , " syndrome de stockholm " sympa et c'est tout ...

 

Nell : Aurait eu mon vote si elle n'avait été que celle sur l'avatar ( classe , puissante , bon design )  mais en mode enfant ............................ Fiiouu , meme insuportable serait léger pour la qualifier .

 

Kushina : Jolie sacrifice  :'( .

 

Medusa :

 

strictement aucune concurrence pour elle dans ce groupe en ce qui me concerne

 

+1  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornelia : Ne m'a pas marqué plus que ca.

 

Levy McGarden : J'aime bien son design mais c'est juste un perso secondaire sans importance.

Dommage qu'elle soit en retrait, ca changerait un peu des persos féminins de FT.

 

Nelliel Tu Odelschwanck : Je me souviens que j'aimais bien mais sans plus.

 

Medusa : Excellent perso ! Sorcière voulant libérer le Grand Dévoreur, elle se fera passer pour l'infirmière de Shibusen et dupera tout le monde jusqu’au bout.

Un double jeu pourtant difficile. C'est également une sorcière de talent avec un pouvoir que j'aime beaucoup. Ses actes sont détestables et elle en fera baver à Shibusen voir même Elka et Free ! J'ai juste adoré son combat contre Stein et le père de Maka aussi.

 

medusa_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa et cornelia, c'est tout.

 

Lévy n'a pour elle heu...Que... Bin pas grand chose en fait elle est plus sympa que la plus part des perso de fairy tail mais pas non plus de quoi s'extasier.

 

Neliel: comment ravir les fan de boobs et les fan de loli en un seul perso, dommage j'aime aucun. en plus sa liberation est moche.

 

Medusa: je préfère de loin tsubaki, mais elle est une valeur sur de l'anime, je lit pas le manga donc kje ne sait pas se qu'elle devient apres mais j'aime beaucoup se perso

 

Cornalia: pas très marquante en effets, mais elle est plus sympathique à mes yeux que les autres membre du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le groupe de Maya :/

 

5) Kushina: J'aime pas.

 

4) Levy: Personnage inintéressant.

 

3) Cornelia: Osef.

 

2) Medusa: Un des rares personnages de Soul Eater que j'aime bien.

 

1) Neliel: Bon personnage aussi même si trop de boobs. J'ai kiffé la surprise que procure le personnage la première fois que... enfin bref.

 

 

Edit: Mais qui sont ces fous qui veulent se mettre à dos NTO?  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...