Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bon, je pense que mon pseudo et mon statut de président de mon FC parle à ma place... +1 Neliel!

 

Ah et pour ceux qui veulent découvrir comment étaient la guerre FC Neliel Vs FC chèvre:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.495.html

 

Et le FC Neliel VF FC Mone au tour suivant: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.960.html

 

C'était une bonne période de franche rigolade. Dommage que Crododile n'a pas relancé un nouveau tournoi, en 2013.

 

EDIT: Ha, et je rajoute le FC Neliel VS Fc Yu Kanda: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.765.html

 

EDIT 2: Et le FC Neliel VS FC Rayleigh, du 1er tour: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.255.html

 

Edit: zut, j'ai fait citer le message au lieu de le modifier... et j'peux pas le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lotus Banzaii : Si j'étais toi je rajouterais quelques gifs de plus, histoire de bien faire chier au maximum les gens qui ont une connexion internet en carton. :P

 

 

th_trollface.png

 

 

Bon, je pense que mon pseudo et mon statut de président de mon FC parle à ma place... +1 Neliel!

 

Ah et pour ceux qui veulent découvrir comment étaient la guerre FC Neliel Vs FC chèvre:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.495.html

 

Et le FC Neliel VF FC Mone au tour suivant: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.960.html

 

C'était une bonne période de franche rigolade. Dommage que Crododile n'a pas relancé un nouveau tournoi, en 2013.

 

EDIT: Ha, et je rajoute le FC Neliel VS Fc Yu Kanda: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.765.html

 

Merci pour les liens ! (le gros fake où Neliel zigouille la Chèvre est excellent  ;D)

 

Sorry pour le flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Izumi : Bon background , bon maitre , bon alchimiste , bonne combattante , bonne épouse . Bien vu Lotus Banzaii , j'voulais faire un truc dans le meme style  ;) .

 

J'rajouterais qu'elle a fait passer la forteresse de Briggs et ses soldats pour des charlots pendant 1 mois .

 

Et qu'elle nous révèle ce que ça fait de passer la porte de la vérité

 

tumblr_lr6adldEZM1r2cz7mo1_500.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Izumi mais je digère mal le fait qu'elle soit passée et pas Lust alors va pour Neliel !

 

Lust aurait du passer aux commentaires mais a été victime de la période des fêtes, car ya moins d'activité sur le forum. Pas de chance :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi: Même pas en rêve, elle est sur ma liste de personnages que je ne supporte pas.

 

Shizuku: Sympathique mais pas pour ce tour ci.

 

Nell: J'aime.

 

Annie: J'aime également mais comme @Lotus Banzaii tant que je ne connaitrai pas son histoire et ses motivations je ne peux l'apprécier plainement.

 

+1 Izumi Curtis: @Lotus Banzaii a parfaitement argumenté. Vive la femme au foyer la plus taré!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust aurait du passer aux commentaires mais a été victime de la période des fêtes, car ya moins d'activité sur le forum. Pas de chance :-\

Petit aparté, mais: Je ne comprends pas cet argument :P

Ce n'est pas parce qu'il y avait moins d'activité, que les éventuelles personnes n'ayant pas voté auraient forcément accordé leurs voix à Lust. Je n'ai par exemple moi même pas voté pour ce tour et les deux persos pour lesquels j'aurai voté n'incluaient pas Lust ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à dire que comme un con j'essayais de voté pour deux personne ayant totalement oublié que ce n'était plus possible.

 

Bref après une grosse hésitation entre Izumi (lire le post de @lotus banzai) et Annie, j'ai voté Annie et depuis je suis tourmentée par le remord, mais vu que j'aime les deux j'aurais fait l'inverse se serait revennu au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aparté, mais: Je ne comprends pas cet argument :P

Ce n'est pas parce qu'il y avait moins d'activité, que les éventuelles personnes n'ayant pas voté auraient forcément accordé leurs voix à Lust. Je n'ai par exemple moi même pas voté pour ce tour et les deux persos pour lesquels j'aurai voté n'incluaient pas Lust ;)

 

Le truc c'est que les gens ont eu plus ou moins le temps de voter mais pas forcément de commenter car je crois que son groupe est tombé en plein 31 décembre. C'est le genre de jour ou on se connecte pas forcément sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Edowādo.... mon coeur vacillait beaucoup entre 2 persos (pour moi Nell et Annie) et après avoir voté je me sens bien triste de ne pas avoir voté pour l'autre perso :( (même si j'aurai ressenti la même chose quelque soit mon vote :(

Je dirai juste que je suis très content qu'un personnage comme Medusa soit passé^^

 

5) Vivi Nefertari [One Piece]: Insupportable!

 

4) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist]: J'aime pas!

 

3) Shizuku [Hunter x Hunter]: Le membre de la brigade que j'aime le moins même si je l'a déteste pas...

 

2) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin]: Un de mes persos préférés de Shingeki. Un personnage hyper classe encore rempli de mystère. On attend encore de savoir ce qu'il lui est arrivé. La révélation de sa véritable identité représente un passage très marquant et son combat contre Eren fait parti des meilleurs du manga à ce jour. Vraiment épique!

1) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach]: Après une grosse hésitation, j'ai finalement voté pour Nell. Mon argumentation sur elle date d'hier donc je ne vais pas me répéter.

+1 Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas évident que Lust serait passé un autre jour, mais il y a de fortes chances. Enfin du moins de fortes chances qu'elle figure dans le classement des commentaires. Un jour ordinaire un groupe comme celui-là (un assez gros groupe) aurait sans problème atteint les 100 votes voir plus. Avec une vingtaine de votes en plus , je ne doute pas que Lust aurait eu de grandes chances de récolter quelques coms supplémentaires et d'arriver à 12 ou 13 commentaires. Surtout qu'en plus de ça parmi ceux qui ont voté plus auraient eu le temps de commenter.  ;)

Après ce n'est pas sûr à 100% ça n'aurais peut-être rien changé, mais franchement je pense qu'elle aurait au moins dépassé les 12 commentaires.

 

Ce tour-ci je vote Vivi. Après avoir longuement hésité avec Annie et Izumi (mais je lui en veux un peu d'avoir éliminée Lust :P). Je l'es apprécie autant mais de manière différente, Annie et Izumi sont classe là où Vivi est plus attachante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les gens ont eu plus ou moins le temps de voter mais pas forcément de commenter car je crois que son groupe est tombé en plein 31 décembre. C'est le genre de jour ou on se connecte pas forcément sur le net

Non, mais là tu te répètes, je t'ai répondu au dessus^^' Ces gens là qui n'ont pas forcément commenté ne l'auraient pas forcément fait pour Lust, je me suis moi même pris pour exemple.

Surtout que petit HS, je ne comprends pas l'engouement, elle disparait relativement vite dans le manga tuée par Mustang, et n'est pas le plus intéressant des homonculus amha. Mais bon, les goûts et les couleurs...

 

@VDD : Elle aurait pu dépasser, tout comme elle aurait pu ne pas dépasser s'il y avait plus de votants, s'il y avait plus de temps, j'enfonce une porte ouverte, mais c'est la réalité, là on part dans des pures spéculations applicables à tous les groupes :P

 

Enfin bref, fin de la parenthèse en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que petit HS, je ne comprends pas l'engouement, elle disparait relativement vite dans le manga tuée par Mustang, et n'est pas le plus intéressant des homonculus amha. Mais bon, les goûts et les couleurs...

 

C'est parce qu'elle a du charisme dans le premier anime et qu'elle dure jusqu'à la fin. Inconsciemment, les gens s'en souviennent vu que c'est celui là qui est passé en premier et qui est le plus culte des deux dans nos contrées. Brotherhood est passé assez inaperçu en comparaison.

 

Sinon, j'aime bien Annie. Charisme, charisme, charisme et puis, peut être qu'elle aura une histoire potable à nous raconter.

 

Sinon, la madame mère au foyer est un très bon personnage aussi, qui a su accompagner nos deux héros tout au long de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas sûr à 100% ça n'aurais peut-être rien changé, mais franchement je pense qu'elle aurait au moins dépassé les 12 commentaires.

 

Ce rêve bleuuuu!

 


 

Ah, quand je revois la bataille des FC et ce Saske Juken qui met en larmes les membres du FC Lavi, d'ailleurs il foutait quoi ici, Doflamingo.Et Noodle qui jouait la carte du Peace And Love contre Asgard dans la bataille des FC  :o .D'ailleurs n'oublier pas qu'il y'a Kelnorim qui a traité la chèvre de mouton, j'espère que vous êtes rancunier ^^.

 


 

Bref, j'ai voté Neliel en espérant qu'elle chevauche ce groupe

 

Le vert lui va à ravir et comme je suis fan de la version adulte, je n'aurais pas grand chose à dire sauf la belle fessée qu'elle a mit à cette enflure de ... (j'ai oublié son nom et puis bon Bleach et moi, ce n'est pas le grand amour).

 

+1 Neliel

 

PS: Petite pensé pour Annie  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote sans équivoque pour Annie. Je suis à jour de SnK et même si on ne connaît pas tout, elle donne envie de connaître la suite.

A la différence de certains, connaître toute l'histoire ou avoir assisté à tout le développement fait souvent tomber le charme du personnage.(Comme Vivi par ex)

 

Les autres n'ont pour moi pas le droit de citer ou je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pas mon personnage préféré, mais tout de même : assez de charisme pour l'encourager.

 

Je vote Annie

 

Elle est puissante, intéressante, extrêmement importante (probablement la seule de son "groupe" qui pourra communiquer des infos à l'armée).

 

En plus, même si les personnages de SnK sont loin de faire la force du manga (ils meurent toutes les deux secondes, sauf quand ils sont insupportables (Eren, Mikasa... 9_9 ), il doit être plus connu, parce qu'il est purement génial :) Nul doute qu'une bonne place d'Annie dans le tournoi poussera certains à débuter le chef-d’œuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizuku : Ton voyage s'achève ici.

 

Annie : Bof.

 

Izumi : Sympa.

 

Nelliel : En gamine, elle est attachante mais que par moment elle est un peu chiante. En adulte, elle est plutôt classe mais bon.

 

+1 Vivi : La mugiwara du coeur 8). Obligé de voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 1 :

Nelliel se qualifient ! 8)

Izumi, Annie et Vivi font leur entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Shizuku est définitivement éliminée !

 

Groupe 1 :

13100406101216833611608811.jpg

[glow=purple,2,300]33 (30.6%) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach] [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]27 (25%) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin] (9 coms)

26 (24.1%) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] (11 coms)

14 (13%) Vivi Nefertari [One Piece] (6 coms)

8 (7.4%) Shizuku [Hunter x Hunter] (0 coms)[/glow]

13111003522316833611719417.jpg13100406101416833611608815.jpg13100406061916833611608786.jpg13100406184616833611608956.jpg

Total des votants : 108

 


 

Voici le second groupe du tour 3. Je remet les règles de ce tour :

 

3éme tour : 10 groupes de 5. Par tranche de 24 heures.

 

La première de chaque groupe accédera au tour suivant, ainsi que les 6 meilleures aux commentaires, pour un total de 16 qualifiées. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité et au repêchage. Vous ne pouvez plus voter que pour un seul personnage !

 

Groupe 2 :

Olivia Armstrong (FMA) - Erza Scarlet (FT) - Ondine (Pokemon) - Perona (OP) - Medusa Gorgon (Soul Eater)

13100406172116833611608922.jpg13100406223316833611609028.jpg13111003522316833611719416.jpg13100406200116833611608984.jpg

13111101235016833611721475.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs n'oublier pas qu'il y'a Kelnorim qui a traité la chèvre de mouton, j'espère que vous êtes rancunier ^^.

 

Ce vulgaire animal ne devrait même pas être nommé ! Preuve de son inutilité totale, elle n'a même pas été nominée pour ce tournoi ! (et non, ce n'est certainement pas parce qu'elle aurait écrasé la compétition 9_9 ).

 

Groupe très compliqué, entre mon deuxième personnage préféré de Fairy Tail, mon personnage féminin préféré de One Piece, et mon amour de jeunesse 8)

 

5) Medusa : connais pas.

 

4) Olivia : sympa, mais ne m'a pas marqué.

 

3) Ondine : quelle nostalgie. Ahhh, les rouquines me feront toujours chavirer :'(

 

2) Perona : mon personnage féminin préféré de One Piece, dont j'ai déjà parlé dans les tours précédents !

 

1) Erza : je ne la trouverai sans doute jamais sexy, elle aura toujours quelque chose de masculin pour moi, mais bon dieu, que j'aime ce personnage tant décrié, quelle badassité, quel coeur 8) L'une des seules épéistes que je supporte, beaucoup mieux qu'un Zoro 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la même réponse une seule mérite ma voix  :

 

Du cran, du caractère, un regard glacial, un personnage (certes secondaire) mais au moins bien construit et bien développé, pas de fanservice gerbant, une vraie badass (pas besoin d'être une goddess sur un pîedestal pour ça ) bref :

 

0_bbcc2_91219798_L

 

 

tumblr_mhpk31Mnrt1rpw9gio3_500.gif

 

Olivier-MiraArmstrong.png

 

 

Olivia Mira Armstrong

 

 

Sinon j'apprécie Pérona mais face à Olivia eh bien non, quant à Erzilla no comment, le dernier chap l'a juste achevée anyway aucune d'elles ne vaut Olivia, à mes yeux.

 

Dommage qu'elle soit tombée dans le groupe d'Erza, face à la popularité (que je comprends pas) de celle-ci, ses chances sont minces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...