Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

 

2) Kallen Kozuki (Code Geass)

 

Car contrairement à Hinata qui ne voit pas plus loin que son "héros", Kallen est une fille déterminée possédant ses propres convictions. Sa rage de vaincre et son sens de la justice l'ont conduite auprès son idole Zero et ils ne l'a quitteront jamais, même quand ce dernier devient son ennemi et qu'elle se voit obliger de l'abattre. Elle aime et admire Lelouch mais son devoir passe avant tout le reste, et ça c'est beau. De plus, il s'agit de the championne de l'Ordre des Chevaliers Noirs, titre plus que mérité au vue de tous ses excellents combats au bord de son Knightmare. Et enfin, malgré sa vie chargée, Kallen reste une ado ordinaire, bornée, gaffeuse et sensible. Ce cumul de qualités me font presque oublié le fanservice gênant qu'elle est la seule à subir dans CG mais bon, ça ira pour cette fois.

 

Tout est dit, +1 pour Kallen (Je rajoute aussi que j'adore le développement de sa relation avec Lulu :P).

 

Je ne vois pas les votes, ne pouvant encore y accéder, mais j'accorde mon autre vote à Rukia : J'aime les femmes à caractère, de plus, elle et Kallen se ressemblent beaucoup, comme l'un de mes précédents congénère l'avait fait remarquer. J'aurai bien aimé voter pour Hinata, mais je me rappelle qu'à des moments, elle est un peu lourde

 

EDIT :

 

 

2) Kallen: J'aimais pas trop pendant que je regardais l'animé, et je me suis mis à beaucoup l'aimer après bizarrement.

 

 

Pareille, mais dans la saison 1 elle n'est bonne qu'à se faire mener par le bout du nez, or que dans la saison 2, on commence à un peu mieux la cerner, non (En plus, faut dire qu'elle est devenue vraiment dangereuse depuis la deuxième saison)

 

Au faite, y'a une erreur : C'est Kozuki, et non Kozumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Rukia parce que je l'aime bien, j'attend d'ailleurs de la revoir à l'action dans Bleach et qui sait l'entendre prononcer le mot "Bankai !" avant la fin du manga ! Et elle a le mérite d'être passé malgré la rude concurrence du groupe 0 !

 

Mais je ne pouvais pas participer à ce tour sans voter Revy aussi ! Parce en terme de badassitude aucun des perso de ce tournoi ne lui arrive à la cheville !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata : Non

 

Rukia : Double non.

 

Kallen : Connais pas et elle me donne pas envie de la connaître.

 

+1 Nene : Personnage fort sympathique mais rien de bien transcendant.

 

+1 Revy : Je viens de me faire 4 épisode de Black Lagoon, ça change un peu des filles cruches. Badass ? Trop tôt pour moi de lui attribuer ce terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de groupe légèrement en avance, j'aurais pas le temps, soir de réveillon oblige.

Si jamais des commentaires surviennent après le changement de groupe avant 18h, je les prendrais en compte quand j'aurais le temps ! ;)

 


 

Voici les résultats du groupe 19 :

Levi et Hinata se qualifient facilement ! 8)

/ fait son entrée en tête du classement des commentaires ! ;)

Kallen, Rukia et Nene sont définitivement éliminées !

 

Groupe 19 :

13100406195616833611608978.jpg13100406081216833611608799.jpg

[glow=purple,2,300]49 (28.8%) Levy [black Lagoon] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (22.9%) Hinata Hyuga [Naruto] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]33 (19.4%) Rukia Kuchiki [bleach] (10 coms)

30 (17.6%) Kallen Kozuki

 (10 coms)

[b]Total des votants[/b] : 102[/center]

 

[hr]

 

Là on attaque du très gros groupe avec l'avant-dernier groupe du second tour ! 8)

 

[center][b][i]Groupe 20 :[/i][/b]

Lust (FMA) - Izumi Curtis (Full Metal Alchemist) - Naomi Misora (DN) - Perona (OP) - Maya Natsume (TT)

13100406094616833611608806.png13100406101416833611608815.jpg13100406151316833611608872.png13100406200116833611608984.jpg13100406081516833611608802.jpg

[/center]

 

Bon vote ! ;)

 

Et bon réveillon à tous ! ;)

19 (11.2%) Nene Omori [beelzebub] (4 coms)[/glow]

13100406160216833611608888.jpg13100406101316833611608812.jpg13100406151316833611608870.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages de FMA sont sympas, mais ne m'emballent pas plus que ça.

 

Naomi est sympa, mais bon, voilà quoi, elle apparait un ou deux chapitres dans Death Note, marque pas plus le manga que ça...

 

Et puis, de toute façon en face, il y a la princesse fantôme, l'un des tous meilleurs personnages de One Piece.

La meilleure fille inter-mangas aux cheveux roses.

Le meilleur rire.

Le meilleur look.

Un pouvoir énorme.

Un caractère totalement loufoque.

Elle a fait passer Zorro pour une baltringue pour notre plus grand plaisir.

 

Perona-sama

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tape un gros groupe pour finir l'année en beauté.

 

5) Lust

 

J'aime bien, une très belle fin.

 

4) Naomi

 

J'aime beaucoup, une belle femme très intelligente qui était pas loin de faire vaciller Kira.

 

3) Maya

 

J'en garde de très bon souvenir de ce personnage probablement celui que je préfére dans TT.

Bien badass et joli  :-*

 

2) Perona

 

J'adore, très belle, bon design, pouvoir très sympathique, bon potentiel humoristique et superbe combat contre Ussop.

Bref du tout bon  8)

 

1) Izumi

 

J'adore aussi, une femme forte qui en aura fait bavé à ses éléve^^

Une histoire très triste aussi  :'(

 

 

 

Bon réveillon à tous au passage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quand je vote changement de groupe, juste au cas ou j'avait voter levy, la seul qui meritait un vote dans le groupe (avec karen aussi mais celle-ci est eclipsé par levy)

 


 

lust et izumi feront surement un bon score (en fait g fait une gaffe et j'essaye de justifier)

 

naomi: meilleurs fille du manga dommage qu'elle ne soit présente qu'un cours instant.

 

perona: j'aime assez pour voter pour.

 

maya: j'ai jamais pu adhérer a se manga, pas faute d'avoir essayer pourtant.

 

normalement j'aurais vote lust (celle que je préfère dans fma) et perona mais suite a une mauvaise manip je me retrouve avec juste le vote pour perona :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très intéressant avec aucun perso moisi, ça fait plaisir donc je ne voterai pas pour Naomi car elle a eu rôle très secondaire dans DN mais c'est elle qui m'a rendu Light sympathique, vraiment énorme la manière dont elle se fait manipuler, juste du grand art

 

Izumi est aussi un personnage sympathique mais j'ai décidé de céder à Lust donc +1 Lust

 

Et pour finir, un duel entre le meilleur personnage féminin de OP du tournoi et Maya mais comme la 1ère n'aura pas besoin de mon vote, j'ai voté pour Maya, j'adore la voir en petite fille donc +1 Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon premier vote direct pour Perona, un personnage vraiment énorme meme au sein de l'univers OP, et mon second choix se porte sur Izumi Curtis, encore un excellent personnage de FMA, que soit son histoire personnelle, ses relations avec les frères Elrich, son implication dans l'histoire, son alchimie.....

 

Sinon dommage pour Lust, qui est aussi une grande réussite d'Hiromu Arakawa, et Naomi Misora n'a fait qu'une apparition plutôt brève pour que je vote pour elle à ce niveau du tournoi, donc,

 

+1 Perona et Izumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust (FMA) : Chiante

 

Izumi Curtis (FMA) : J'aime pas

 

Naomi Misora (DN) : Je ne m'en rappel plus

 

Perona (OP): Intéressante dommage quelle est raté le coche mugis

 

Maya Natsume (TT): Je ne connais pas

 

Bref mauvais groupe pour moi j'ai voté pour voter en choisissant le plus beau prénom du lot a mon gout: Naomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya Natsume, elle éclipse les autres personnages du groupe par son charisme.

 

C'est mon deuxième personnage féminin préféré de Tenjou Tenge, derrière Madoka. On peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour ce personnage dés son combat contre Isuzu ou elle avait fait preuve d'une audace et d'un aplomb de fer pour venir à bout de son adversaire.

 

Pour le reste, c'est le personnage qui va se retrouver malgré elle au centre de la trame de la première partie du manga. Déchirée entre sa relation avec Mitsuomi et celle assez ambiguë avec son frère. D'ailleurs son histoire est assez touchante, elle est la principale responsable du meurtre de ses parents par son propre frère Shin, sa vie a toujours été étroitement liée a celle de son frère voire même complètement assaillie et gâchée par celle-ci.

Mais c'est bien durant la deuxième partie qu'elle va se révéler en tant que chef du club Juken, cherchant à éradiquer complètement et à tout jamais les membres des exécuteurs et ainsi venger la mémoire de son frère.

Sa lutte contre les membres des F et plus particulièrement son combat épique contre Tetsuhito, sont autant d'arguments qui font pencher la balance en sa faveur.

 

Donc Maya de très très loin !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Naomi et pour Izumi!

 

Lust m'insupportait, trop vantarde et trop cruelle.

 

Izumi car c'est une ovni... Une femme au foyer quasi invincible qui est aussi le maître d'Edward en alchimie. Son mari est assez chelou, avec ses 2m40 pour 500kilos, mais leur couple m'ont bien fait rire (de vrai brute).

 

Naomi, je me demande pourquoi j'ai voté pour elle, peut-être parce que sa mort m'a émue, mais bon c'est pas un personnage si important.

J'aurais pu voter Perona mais bon je pense qu'elle aura pas besoin de mon vote pour passer le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naomi, bon personnage de DN dont la mort m'avait touché mais elle était nécessaire. Bien aimé son petit duel psychologique contre Kira.

 

En plus il y a pas si longtemps que ça, j'ai lu un bouquin hors-série de Death Note, et elle était le personnage principal dans une affaire de meurtre ou L l'avait appelé à l'aide.

 

Et va pour Perona que j'apprécie beaucoup aussi, je regrette qu'elle n'ai pas rejoint l'équipage.

 

+1 Naomi

+1 Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Naomi et Maya malheureusement

 

Lust perso qui beaucoup plus intéressante et attachante dans le 1er anime que dans Brotherhood car elle meurt un peu trop vite à mon gout.

 

Donc je vote pour Izumi qui est un sacré personnage, et pour son caractère légendaire.

 

Je vote aussi pour Perona qui bien que tertiaire est vraiment un super bon personnage on devrait la revoir dans la Shin Sekai, sa relation avec Zoro est très sympa d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist]: J'aime pas :(

 

4) Lust [Full Metal Alchemist]: Bof... sympa sans plus. Loin d'être mon Homonculus préféré

 

3) Naomi Misora [Death Note]: Elle apparait quoi... 3 chapitre? J'ai tout de même beaucoup aimé ses échanges avec Raito.

2) Perona [One Piece]: J'aime beaucoup. Un personnage complètement déjanté qui est même capable de soumettre des monstres comme Zorro grâce à son pouvoir 8)

 

1) Maya Natsume [Tenjou Tenge]: De loin le meilleur personnage du groupe. Elle est le meilleur personnage féminin de son manga. Un très bon design, de très beaux combats (contre Tetsuhito notamment qui est le meilleur combat du manga), une personnalité sympa, une vraie belle femme bien badass qui ne sert pas uniquement pour le fanservice (Chiaki 9_9 ) et un bon background.

Un des meilleurs personnages féminins du tournoi selon moi 8)

+1 Maya et Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naomi Un sacré bout de femme du FBI.  8) Tenir en échec Kira un petit moment était vraiment sympa à suivre. Elle n’apparaît pas longtemps dans le manga, mais pour moi, c'est la période que je kiffe le plus avec son mari Ray Penber, et L qui se montre à visage découvert. Perso très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...