Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un groupe plutôt élevé comparé aux précédents !

 

Oga, je connais pas.

 

Je vote pour Biscuit dans un premier temps, évidemment. Hormis son excellent design, j'aime beaucoup sa relation maître/élève, dommage que j'ai perdu une partie de ma foi en la vie quand j'ai vu sa véritable forme.

 

Ensuite, c'est plus serré. Miyabi, comme je ne suis qu'au volume 14 de GTO, à peu près là où s'est arrêté l'animé, je connais pas réellement le personnage. M'enfin, là, elle est de plus en plus renfermée par rapport à Onizuka !

Meredy est un bon personnage, qui a eu deux très bons looks !

Tomokochonne est sympa, je l'apprécie beaucoup, elle est extrêmement touchante à plusieurs reprises, même si son cerveau ne vole pas bien haut, elle arrive à saisir sa chance ! Une très belle réussite, elle a mon vote !

 

Belle victoire de Noodle au Jujuken :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--) Misaki: Je suis pas assez loin dans Beelzebub pour connaître bien le personnage.

 

4) Miyabi: Elle aura été tellement relou que j'ai du mal à l'apprécier.

 

3) Tomokonne: Sympa, attachante mais vraiment trop débile. Un personnage sympa sans réel plus.

 

2) Meldy: Disciple d'Ultear ça me suffit.  8)

 

1) Biscuit: Un bon sensei qui mérite d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe d'un niveau majoritairement bas en comparaison des 3 précédents.

 

 

Miyabi Aizawa ( GTO ) : Probablement l'élève que j'aime le moins de notre Great Teacher préféré, peut-être aussi le personnage que j'aime le moins du manga GTO. Assez exécrable aussi bien à l'égard des profs que de ses camarades de classe, je l'ai rarement trouvée agréable, à part peut-être au terme de l'histoire où elle entre en conflit avec Urumi Kanzaki.

  Détestant injustement les profs depuis la relation amoureuse qu'elle a eu avec un professeur, elle ligue le reste de sa classe dans une lutte « anti-prof ». Et j'ai du mal avec les gens et personnages qui reportent leur vengeance sur d'autres que ceux qui leur ont fait du mal...

 

 

Meldy ( Fairy Tail ) : Le personnage que j'aime le moins de tout Fairy Tail ! Elle se bat pour des raisons absurdes, dresse des classements assez ridicules ( notamment des gens les plus détestés par Ultear je crois ) et prend les armes alors qu'elle n'a pas une once de volonté ni de détermination, retournant sa veste avec une facilité très critiquable. Du coup, j'ai trouvé le dénouement de son combat contre Juvia relativement mauvais.

 

 

Nomuro Tomoko ( GTO ) : Même si on l'a peu vue comparé aux nombres d'apparitions de Miyabi, Tomoko est déjà nettement plus agréable et appréciable que celle-ci. Un peu comme Gon ( HxH ) et Wendy ( FT ), c'est un personnage attachant que l'on en a envie d'encourager et de voir progresser.

  J'ai eu un peu peur lorsqu'elle semblait risquer d'atterrir dans un film X à cause de Onizuka, alors que celui s'est en réalité arrangé de manière à l'envoyer dans une sorte de concours de miss... Mais finalement son histoire s'est bien terminée.

Mis à part ça, je n'ai que très peu de souvenirs d'elle, ayant vu l'anime de GTO et partiellement lu le manga il y a longtemps.

 

 

Biscuit Kruger ( Hunter x Hunter ) : Très classe et vraiment fun, cette prof de nen apparue dans l'arc Greed Island s'avère très vite attachante. Elle se montre souvent drôle avec ses délires parfois tordus, son pouvoir paraissant inutile, ses OS sur Kirua et la bizarrerie de ses enseignements. Et entourée d'un certain mystère, cachant sa surpuissance et sa véritable apparence ( Miss Monde ) derrière son aspect de petite fille mignonne.

  Pour conclure, un personnage d'une originalité telle qu'on n'en trouve que dans Hunter x Hunter. J'espère la voir réapparaître dans l'arc à venir ( si celui-ci est produit un jour... ) !

 

 

Misaki Oga ( Beelzebub ) : N'ayant pas été loin dans ce manga, je n'ai pour ainsi dire rien vu de la sœur de Tatsumi, si ce n'est qu'elle semble être l'une des seules à pouvoir le contenir par la force.

 

 

Aucune concurrence pour Biscuit ici, qui explose totalement le reste du groupe. Je vote donc bien sûr pour elle. Cependant, je vais tout de même accorder aussi un petit vote à Tomoko, qui m'a laissé une bonne impression malgré le fait que j'ai oublié beaucoup de choses de GTO.

+1 pour Biscuit Kruger et Nomuro Tomoko.

 

Tout pareil sauf que j'ai voté biscuit et miyabi qui bien qu'elle me soule, est quand même doué pour sont rôle de "méchante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne suis qu'au volume 14 de GTO

Tant d'inculture  :-\

 

J'ai longtemps hésité entre Miyabi et Tomoko, comme je ne suis pas arrivé à les départager j'ai voté Meldy pour son design post-ellipse qui est ma foi fort agréable

 

Biscuit : HxH est l'un des mangas que j'ai le plus lu, ce perso est l'une de ses pépites ô combien sous-estimée, un demi cadeau en temps que maître pour Gon et Kirua (d'un côté très sévère mais elle leur a beaucoup apporté), un perso féminin en or et haut en couleur, bref elle surplombe l'un des groupes les plus serrés du deuxième tour.

(aucune publicité subliminale ne s'est cachée dans ce post)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Miyabi : Autant les coups de pute de Kanzaki avait un p'tit coté taquin qui rendait le perso appréciable autant avec Miyabi ça fait frustré d'la vie . J'aime pas .

 

Meldy : Pouvoirs vicelard , fairy tailisé en 2 cases par une étreinte  :-*

 

Tomocochonne : accède a cette place pour son bonnet F  ;) .

 

Misaki : Soeur d'Oga , ancien chef des Red Tail , bon design . J'aime , malgré qu'elle soit figurante . M'étant mis a jour j'ai kiffé comment elle emplatre le gars de la compagnie Salomon  8) .

 

Biscuit : Bon design ( en petite fille ^^ ) , puissante , marrante , bon maitre . Tiens un role majeur dans l'arc Greed Island .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Miyabi Aizawa : longtemps un des personnages moteur pour contra-carrer le Great Teacher. Seul regret : que l'animé ne lui ait pas donné le même "traitement" que dans le manga.

 

- Meredy : ne lis pas Fairy Tail.

 

- Nomuro Tomoko : pour faire simple : une grosse poitrine qui cache un coeur encore plus énorme. Sa candeur peut agacer, mais sa gentillesse fait que l'on s'attache forcément à cette jeune fille.

 

- Biscuit Krueger : une des grande réussite de l'arc Greed Island dont le comique repose sur le contraste entre son apparence d'enfant et sa puissance colossale.

 

- Misaki Oga  : ne lis pas Beelzebub.

 

Va pour Tomoko et Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Meredy et Misaki !

 

L'une est l'un des personnage féminin les plus sympathique de Fairy Tail. Disciple d'Ultear donc déjà un bon point et autant réussit avant et après l'ellipse en terme de design, on passe d'une petite pré-ado badass à une jeune femme magnifique. C'est un peu dommage que ce soit devenu une figurante, même si elle a fait son retour dans le dernier chapitre.

 

L'autre est la fondatrice des red tails et la seule personne forever à pouvoir faire peur à Oga ! Sans parler du fait qu'elle arrive à être classe et badass avec un style de random...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour sympa. C'est rare :P

 

5) Miyabi Aizawa [GTO]: Je ne l'aime pas du tout :P Mais elle remplie bien son rôle de petite peste.

 

4) Meredy [Fairy Tail]: Sympathique :)

 

3) Tomokochonne [GTO]: Un personnage sympathique et attachant. Elle est drôle, belle et gentille (elle a aussi des gros boobs mais c'est inutile de le souligner) même si elle n'est pas toujours très fut fut. Grâce à Onizuka (que dis-je le Grand Onizuka!!!) elle gagnera en maturité et aura plus confiance en elle.

Ah oui! et sur le sondage son nom est mal écrit >:( C'est Nomura et pas Nomuro (oui je sais je pinaille)

 

2) Misaki Oga [beelzebub]:  8) J'ai bien aimé quand elle défonce les gars de la salomon company 8)

1) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter]: Vu que je la trouve nettement supérieur au reste du groupe, j'ai voté uniquement pour elle (même si j'aime bien la majorité des persos ici présents).

Un personnage à la fois très drôle, attachant et puissant. J'ai beaucoup aimé chacune de ses apparitions que ce soit dans Greed Island ou dans l'arc des Ants.

De plus, elle a un très bon design.

Regardez! N'est-elle pas mignonne? :-*

hzjz.jpg

 

Cette virilité, ce charisme, ces muscles, ces abdos 8)  heu....pardon! (pas taper! pas taper!)

Biscuit_2011.png

twgh.png

 

 

J'aime bien aussi sa technique de nen (l'esthéticienne 8) )

 

+1 Biscuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyabi : Personnage assez désagréable que je n'ai jamais pu saquer, et ça pendant tout le manga.

 

Meredy : Non. Personnage secondaire, dont j'ai quasiment tout oublié des pouvoirs, seul son histoire me reste (vaguement) en tête. A profité dune révision graphique après les sept ans, mais à part ça, pas spécialement l'un des persos les plus marquants du manga.

 

Tomoko : Pas gâtée par la nature niveau matière grise, elle s'en prend pas mal plein la gueule^^' Heureusement, la nature l'a gâtée d'une autre façon, ce qui sera salvateur pour elle. Un perso touchant et attachant au bout du compte :)

 

Biscuit : Elle est forte, elle est un peu rigolote, est sympathique, mais je n'arrive pas à être un inconditionnel du perso. J'aime bien, bon personnage, mais il manque un petit quelque chose, je ne sais quoi, pour que je l'apprécie vraiment...

 

Misaki : A vrai dire j'ai voté pour sur un coup de tête, va savoir aussi pourquoi. Pas le perso le plus emblématique du manga, mais plutôt marrante. Je n'aurais peut-être pas voté pour elle dix minute plus tard, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizawa : quelle peste  >:(...

 

Meredy : encore une perso quaternaire de FT

 

Ne lisant pas Belzebub, j'ai donc voté pour Biscuit et Tomoko

 

Tomoko était une pure idiote, c'était une "imbecile heureuse", totalement naïve... Onizuka lui aura permis de réaliser son rêve et de devenir une véritable pouffe, mais bon malgré tous ces défauts, son personnage m'a touché!

 

Biscuit, la maître de Gon et Kirua en maîtrise du nen, je doute qu'on est vu toute sa force, elle reste assez mystérieuse mais ce qui me plaît, c'est que ses motivations sont toujours d'une importance minime. Elle a finit le légendaire jeu de GI uniquement pour choper une petite pierre précieuse  9_9... Mais bon c'est vraiment un personnage très original, que je verrais bien aller loin dans ce tournoi.. elle le mérite amplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...