Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez tous en enfer pour l'élimination de Jolyne :'(

 

Elle c'est fait battre par Anko en plus :'( (heureusement qu'elle est définitivement éliminée aussi du coup)

 

Aucune concurrence pour ce tour. +1 Road

Je souhaite également un joyeux noël à tout le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Winry

 

Et je vote également pour Minerva. Une vraie biatch qui pousse toujours plus vers le côté sadique et méchant, comme je l'ai déjà dit, elle est vraiment un perso à part dans Fairy Tail. Sans doute la plus belle réussite au niveau des personnages de la part de Mashima sur les dernières années (depuis l'arc des Oracion Seis 8) ). Elle se classe juste derrière mon top 3 de Fairy Tail.

 

Monet n'est qu'un odieux piaf.

 

Il poste quasiment exclusivement entre 2h15 et 2h30 du matin en même temps :D Une telle régularité force le respect :o

 

Et paf' date=' je me suis encore fait avoir, c'est pas possible.J’arrête de poster, à cette heureci, c'est fini.[/quote']

 

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe plutôt homogène (si on oublie les quelques uns qui l'étaient par leur médiocrité).

 

5/ Matsumoto : Connais pas et pas envie de connaitre particulièrement....

 

4/ Mone : Ca passe mais bien trop anecdotique pour passer un second tour.

 

3/ Winry : Très sympathique dans son genre mais terriblement overhypé pour moi...

 

2/ Minerva : Un des meilleurs personnages de Fairy Tail et un des plus réussit. Sublime, design original dans un manga où toute les femmes ont le même visage (même ses sourcils chelou ça me dérange pas, ça lui rajoute un côté biatch), magie badass as fuck et son retour avec un power up maléfique je l'attends avec impatience.  8)

 

1/ Road : Super personnage (et biatch) aussi, la meilleur Noah avec Tikky Pet et Jasdebi. Design totalement réussit,pouvoir intéressant, et malgrés son côté bitch, elle est super attachante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber est passée, il y a encore une justice dans ce monde 8) (et @Hyôga, honte à toi !).

 

Pour ce groupe, c'est du vraiment moyen ...

 

5) Winry

Mignonne, mais c'est tout. Elle ne m'a jamais fait le moindre effet.

 

4) Matsumoto

Ces boobs !!!

 

3) Mone

En plus des boobs, elle a une bonne personnalité !

 

2) Minerva

Elle est de FT, et pourtant elle ne fait pas dans le fan service ! :o Et en prime, elle est plutôt méchante.

Un exploit pour Mashima. :'(

 

1) Road

Tellement au dessus des autres, mon personnage féminin  préféré, et ma favorite du tournoi.

J'ai même pas envie de commenter tant ça me parrait évident, je le ferai au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citation de: Moi

    Il poste quasiment exclusivement entre 2h15 et 2h30 du matin en même temps :D Une telle régularité force le respect :o

 

Citation de: Kirua

    Et paf, je me suis encore fait avoir, c'est pas possible.J’arrête de poster, à cette heureci, c'est fini.

 

 

Citation de: Kirua Juken le Hier à 02:15:30

 

8)

 

C'était mon cadeau de noël, pour que tu voles ce foutu titre inventé (et volé à Noodle) par Doflamingo. ^^

J'arrive pas à croire que j'ai posté à l'heure précise.

 


 

Je vote pour Monet!

 

Parce que l'image de la femme ranger vert et l'homme ranger vert qui représente la scène du Daishikan n'a pas de prix.  8)

 

Second vote pour Winry

 

Parce que les autres participantes sont sans aucun intérêt quoi que ...Foutu Feministe

 

+1 Mone et Winry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsumoto: cet fille ne ce résumé qu'à ses boobs énorme, et un shikai qui aurait pu être bien cheater si elle n'avait pas eu des boobs aussi gros, ou un auteur un peut plus sérieux dans pe traitements accordé au femmes.

 

Mone: je suis dans sont fan club (surement le membre le moins actif d'ailleurs) et pourtant je n'ai pas trop l'envie de voté pour, je ne la vois pas mérité d'aller plus loin.

 

Minerva: profitons de se perso inintéressant pour souhaité, un joyeux noël en retard à tout pes membre du forum qui lirons se message et les invité aussi.

 

Winry: vraiment bien, pas une bête de combat maus très intéressante de part sont côté très humain dans se monde de monstre.

 

Road: elle surclasse tout les autres dans se groupe.

 

Road et winry pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road Kamelot  : j'ai très vite décroché de D.Gray-Man donc pas assez vu pour juger mais vu son nombre de fans elle va sans doute tracer sa route jusqu'au prochain tour

 

Mone : elle ne vaut rien

 

Boobs : des boobs et puis c'est tout

 

Minerva : seul personnage méchant pas encore détruit par son auteur et j'aime beaucoup son design

 

Winry : une blonde intelligente, ça mérite mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Minerva, un bon personnage de FT. La performance que je n'oublierais pas et que j'ai apprecié grandement, c'est quand elle a bien fait rager profond FT en s'acharnant plus que de raisons sur Lucy.

 

Ce qu'il reste à savoir, c'est si cette malveillance va durer.

 

+1 Minerva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road Kamelot ( D Gray Man ): De même que d'autres Noah tels que Jasdebi et Tiky Mikk, Road est un très bon personnage aux multiples qualités : excellent character-design, un charisme énorme, personnalité appréciable. Son sadisme et son pouvoir plutôt terrifiant lui confèrent une aura inquiétante, ce qui colle parfaitement avec l'univers type "Halloween" de D Gray Man.

  Je n'ai pas été bien loin dans D Gray Man, m'en étant arrêté au terme de l'anime ( mais je reprendrai ce manga un jour ), donc je n'en sais pas plus sur Road que ce que l'on en voit dans l'anime. Mais les Noah m'ont énormément plus.

 

Monet ( One Piece ): Je ne suis pas à jour dans One Piece, ayant marqué une pause pour me pencher sur d'autres mangas et animes depuis la fin de la bataille de Marineford. Du coup, je ne connais pas Monet, mais j'ai entendu quelques bons échos sur elle. Son character-design est très joli.

 

Winry ( FMA ): Elle fait partie de ces quelques personnages de FMA dont j'ai oublié pas mal de choses, ayant vu les 2 animes de FMA il y a longtemps. Je me rappelle toutefois qu'elle entretient une relation sympathique avec les frères Elric, et que c'est elle qui a fabriqué le bras mécanique de Edward.

Minerva ( Fairy Tail ): Une bonne méchante de Fairy Tail charismatique et à bon character-design, qui a su se démarquer en infligeant une bonne correction à la guilde Fairy Tail ( en l'occurence à travers Lucy ), ce qui se produit assez rarement dans ce manga. Minerva a également un bon pouvoir paraissant très redoutable; espérons que Mashima saura en faire bon usage, pas comme pour Rusty Rose de Grimoire Hearts dont la magie de l'imagination donnait pourtant des possibilités illimitées...

 

Rangiku Matsumoto ( Bleach ): Encore un vice-capitaine du Gotei 13 peu développé par l'auteur ! C'est dommage. A part ça, elle entretient une relation parfois amusante avec son capitaine Hitsugaya, et une autre assez intrigante avec Gin Ichimaru, dont elle est si j'ai bien compris une amie d'enfance.

  Concernant son character-design, il est assez sympa, mais Tite Kubo devrait faire attention à ne pas abuser sur les tours de poitrine de certains de ses personnages féminins. Rangiku a, si mes souvenirs sont bons, le tour de poitrine le plus impressionnant que j'ai jamais vu (  :-X ), avec les soeurs Natsume de Tenjo Tenge ( dont l'auteur est aussi balèze dans ce domaine... )...

 

 

Je vote pour Road, qui est très largement au-dessus du reste du groupe ( du moins, du reste que je connais ). Je vote aussi pour Minerva, antagoniste de Fairy Tail que j'ai assez apprécié dans le peu que j'ai vu d'elle.

+1 pour Road Kamelot et pour Minerva, les 2 sadiques ténébreuses du groupe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rangiku

 

Je vais mettre de côté sa plastique... 9_9 bon elle en joue surtout quand on a des scènes comiques.

Après j'aime bien sa place dans le manga, elle est plutôt bien traitée par l'auteur, ses échanges marrants avec Toshiro, l'amour secret avec Gin si l'on peut dire, et la proximité avec Isshin, ayant été son vice capitaine. Elle a su avoir sa place dans un manga où l'on a des gars qui sont de grosses brutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Winry et Rangiku

 

J'ai toujours aimé la première, va savoir pourquoi, et comme héroïne, elle fait pas trop potiche, pas comme une certaine autre blonde  9_9

 

La seconde c'est un peu par défaut, je ne suis plus trop OP, j'ai pas encore commencé D. Gray-Man et, bien que Mnerva reste la seule petite peste qui n'a pas encore été bisounoursifié et qu'elle aie torturé Lucy que je ne supporte juste pas, je ne l'aime pas.

 

Bon pour l'instant je ne peux pas encore voter, mais je donne mes commentaires à ces deux persos (En espérant que cela soit possible avant le groupe 19 qui est mon groupe  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Road

 

Je me dois te soutenir la petite Noah en l'honneur de son fan number one bien que ce dernier semble chercher la recette du civet du lapin... Mais bon, c'est pas grave, je lui réglerai son compte un de ces jours... ;D

 

Pas trop envie de m'étendre pour le coup mais elle surclasse facilement tous les autres persos du groupe selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Minerva et Rangiku pour moi !

 


 

Voici les résultats du groupe 14 :

Winry et Road se qualifient facilement ! 8)

/ fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Minerva, Mone et Rangiku sont définitivement éliminées !

 

Groupe 14 :

13100406160416833611608891.jpg131107071910833933.jpg

[glow=purple,2,300]51 (31.5%) Winry Rockbell [Full Metal Alchemist] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]48 (29.6%) Road Kamelot [D.Gray-Man] (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]23 (14.2%) Minerva Orland [Fairy Tail] (11 coms)

22 (13.6%) Mone [One Piece] (10 coms)

18 (11.1%) Rangiku Matsumoto [bleach] (5 coms)[/glow]

13100406190916833611608961.jpg13100406110516833611608834.jpg13100406220416833611609017.jpg

Total des votants : 94

 


 

Groupe 15 :

Tier Harribel (Bleach) - Konan (Naruto) - Palm (HxH) - Zazan (HxH) - Mirajane Strauss (FT)

13100406074616833611608788.jpg13100406110416833611608833.jpg13100406154216833611608883.jpg13100406191016833611608963.jpg13100406220616833611609019.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc pour ce groupe ! Ca tombe bien, c'est ma couleur du moment 8)

 

Palm est sympa, mais faut pas pousser. Il manque le reste du matériel de plongée :-\

 

Mirajane : ;D

 

Konan : une belle magie, mais son côté froid la disgracie auprès de moi, une honte pour les naïades aux cheveux bleus.

 

Zazan : ...

 

Pas de quoi être fier. Si tu veux participer au prono Kirua Juken envoie moi un horaire précis, là c'est trop facile. :P

 

Cette rage 8) J'essaierai d'envoyer un prono prochainement 8)

 

Personne n'ose poster après moi, un tel charisme, ça impressionne  :-\

 

On doit pas avoir la même définition du charisme.  9_9

 

Ce qui peut expliquer beaucoup de choses :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, sans hésiter !

- Une magie sublime et classe.

- Impressionnante au combat (à la fois puissante et intelligente).

- Son passé est terriblement triste.

- J'aime son caractère. Petite elle était enjouée et souriante. Elle s'est assombri avec le temps mais, bien qu'elle soit froide et peu bavarde elle garde l'habitude qu'elle avait étant enfant, celle d'offrir une fleur en papier en signe de reconnaissance. Je trouve ça vraiment adorable.

- Elle est très belle.

Bref, un vote pour la meilleure femme aux cheveux bleus !

 

2) Hallibel : J'ai bien aimé ce personnage, ce serait bien de la revoir. Elle me rappelle un peu Konan, d'ailleurs.

3) Mirajane : Sympathique. Rien de bien transcendant mais elle est touchante avec son frère et sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...