Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette bande de mytho.  9_9 *sifflote* (comme dirait quelqu'un)

 

Cette remarque vise essentiellement, Doflamingo, le pronostiqueur de la semaine et Noodle, le disparu!!!

 

('tain j'espere qu'il reste quelque perso de Jojo Please).

 

Venir pour voir ses rêves brisés  :'( !!!

 


 

Je vote pour Ponzu

 

Je l'apprécie, incompréhensible direz-vous, je répondrais qu'un personnage n'a pas besoin d'une centaine d'apparition pour être apprécié à sa juste valeur.Un vrai hunter dans l’âme malgré qu'elle ne soit pas en possession du titre.

 

Second vote pour Tashigi car les 2 derniers qui ont voter pour elle, ont ajoutés Zoro dans leur commentaire.Il n'en faut pas plus pour me faire plaisir malgré que je ne l'apprécie pas.

 

+1 Ponzu et Tashigi

 

Edit:

 

Pourquoi le disparu ?

 

Même moi, je me suis posé la question sur le coup, j'avais en tête l'ancien pronostiqueurs du Tennis, le bras droit d'Erza, mais j'ai opté pour le disparu car a plusieurs reprises, tu disparais du forum.

Ou cela vient du fait que tu ne commentes que rarement, maintenant.

 

J'ai peut-être pris le mauvais choix? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Komugi et Lamia. Komugi est l'un des meilleurs personnages de Hunter x Hunter, j'adore cette petite et tout ce qui l'entoure surtout sa relation avec Méruem. Quant à Lamia ses échanges avec Loliconichi/Pedoichi/Furuichi sont toutjours marrants ;D.

 

Quand aux autres cxoncurentes: Bof......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi: j'aime bien voyez vous mais vient un moment où il ne faut plus deconné, et l'heure est venu.

 

Lamia: je connais pas.

 

Ponzu: qui ?! Qui ! À bien pu la laissez passé !!

 

Sayu: non là franchement les gens, elle fait quoi dans le manga !! On la vois à peine, je me rapellais même pas de sont existance avant ce tournois et entre le 1er et le second tour je l'avait déjà oublié (c'est dire).

 

Komugi: l'arc ant à commencé à me semblé intéressant que lors de sont apparition et ses partie de gungi avec le roi, mais c'était encore mieux quand le sentiment amoureux est né en meruem vis à vis d'elle et que cela là humaniser un petit peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 12 :

Komugi et Tashigi se qualifient facilement ! 8)

/ fait son entrée dans le classement des commentaires ! ;)

Lamia, Sayu et Ponzu sont définitivement éliminées !

 

Groupe 12 :

13102803380316833611681126.png13100406121716833611608842.jpg

[glow=purple,2,300]50 (33.8%) Komugi [Hunter x Hunter] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (27.7%) Tashigi [ One Piece] (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (18.9%) Lamia [beelzebub] (4 coms)

17 (11.5%) Sayu Yagami [Death Note] (3 coms)

12 (8.1%) Ponzu [Hunter x Hunter] (2 coms)[/glow]

13100406184516833611608953.jpg13100406214416833611609010.jpg13100406160516833611608893.jpg

Total des votants : 88

 


 

Groupe 13 :

Jolyne Kujo (Jojo's) - Tsukuyu (Gintama) - Saber (Fate/) - Anko Mitarashi (Naruto) - Flare Corona (FT)

13100406061716833611608783.jpg13100406110216833611608829.jpg13111003522116833611719414.jpg13100406191216833611608966.jpg13100406214516833611609011.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* s'énerve sur les papiers cadeaux *

 

Bon, je vote pour Flare que j'aime beaucoup dans Fairy Tail. Eloignée de mon top, mais il est tellement dur d'arriver à la cheville des trois premières que c'est légitime. Dommage pour Flare, certains ne peuvent pas la sentir (ah ! ).

 

Ah, et je vote Jolyne. J'la connais pas, mais c'est une Jojo, alors après Joseph et Jotaro, la descendance ne peut être que bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo ba il est sympas ce groupe !!!

 

Je vote pour Tsuki fait partie des meilleurs personnage féminin de Gintama.

 

 

Mon deuxième vote revient a Saber

 

 

935148gdwe51vl.jpg

 

Saber avec de la barbe et les cheveux teint  9_9

 

 

 

Edit : 

En faite cet animé vaut t'il le coup?

 

Fate/Zero est vraiment bien a voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour de fou ! :o

 

5) Flare

Ou comment passer d'une sadique psychopathe à une gentille fille voulant la paix dans le monde ... PARCE QUE !!! 8)

 

4) Anko

Sympa mais sous-exploitée.

 

3) Jolyne

Je ne connais pas bien, mais JOJO's. 8)

 

2) Tsukuyo

Dans mon top 5 féminin. Magnifique, forte, intelligente, une très belle relation avec Gintoki, et présente dans mon arc préféré. 8)

Et comme tout bon personnage de Gintama, elle est super drôle ! Je ne me remettrais jamais de l'arc du mariage. ;D

 

1) Saber

8)

Je la préfère dans /Zero, parce que le costard c'est la classe, et parce qu'il n'y a pas Shirou. Elle a un très bon design, une belle histoire, et surtout, des combats géniaux ! Elle doit cumuler bon nombre de mes combats préférés tout manga confondu. Rien que son combat avec Beserker (/Zero) ou Gilgamesh sont facile dans mon top 10.

Si elle perd contre Flare ou Anko, je déprime ... :'(

 

@Croco

Fat Stay Night est bon sans plus, le film est très bon, et Fate/Zero est vraiment géniale. D'autres questions ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare : à vue de nez la meilleure du groupe même si je reste extrêmement déçu de son volte-face

 

Et Anko parce que c'est l'un des seuls persos féminins de Naruto qui se soit pas complétement énervant

 

Sans vouloir te manquer de respect Kheldounet va falloir te refaire le nez pour une meilleure vision. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe sympa 8)

 

5) Anko Mitarashi [Naruto]: Je déteste!

 

4) Flare Corona [Fairy Tail]: Je déteste aussi mais au moins elle a un design sympa! Donc 4ème place.

 

3) Saber [Fate/]: Je connais malheureusement pas... Fate est dans ma liste des animés à voir prochainement.

2) Tsukuyo [Gintama]: De très loin le meilleur perso féminin de Gintama avec Kagura. Un personnage très classe, drôle et attachant qui fait sa première apparition dans mon arc préféré du manga (Yoshiwara 8) )

1) Jolyne Kujo [Jojo's Bizarre Adventure]: Le meilleur personnage féminin de Jojo's 8). Elle est aussi badass que son père, intéressante et possède un bon design. Une femme ayant eu une vie relativement difficile et qui se révèle accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis. Son parcours dans la prison de Green Dolphin est relativement intéressant tout au long de l'arc et elle possède également un stand fort sympathique (même s'il ne fait pas partie de mes préférés). Une de mes favorites de ce tournoi. Un personnage vraiment excellentissime! En espérant qu'elle ne se fasse pas virer par des personnages comme Anko ou Flare 9_9

+1 Jolyne et Tsukuyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...