Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cornélia (CG) : Non

 

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach) : +1

 

Kushina Uzumaki (Naruto) : Une blague surement

 

Levy McGarden (FT) : +1

 

Medusa Gorgon (SE): Mince du coup je ne peux pas voter pour Medusa! C'est rare un groupe avec trois votes possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande d'où vient ce dégout , cette répugnance ou traumatisme des beaux et gros seins qu'ont beaucoup ?  :o

 

C'est d'une tristesse :'( C'est un argument que je n'aime pas trop concernant Levy, car ce n'est qu'une comparaison par rapport à d'autres personnages du manga "Elle au moins, elle n'a pas une grosse paire", et sorti de celui-ci, cet argument ne vaut plus grand chose.

 

J'attends avec impatience la première personne qui va voter Levy parce qu'elle détonne dans Fairy Tail en raison de la taille de sa poitrine, mais qui va également donner une voix à Nelliel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cornelia et Levy. Concernant la première, j'ai oublié pas mal de choses de Code Geass, mais je trouvais à ce personnage beaucoup de classe. Quant à la seconde, c'est un personnage de FT que, bien que secondaire/tertiaire, je trouve très attachant et que j'espère voir davantage dans la suite du manga avec son chevalier servant de DS d'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande d'où vient ce dégout , cette répugnance ou traumatisme des beaux et gros seins qu'ont beaucoup ?  :o

 

Oui, c un mystère que ne sera jamais résolu ???... surtout que chez Neliel, ça passe, que qu'elle ne les exhibe pas , si on la compare à Halibel et Matsumoto. Et puis résumer un personnage à ses boobs s'ils sont volumineux... franchement c'est réducteur, comme argument pour ne pas aimer un personnage. Ou l'aimer.

 

Mais ne soyons pas trop hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez éliminé Maya :'( C'était un des meilleurs persos du tournoi :'( Et contre Izumi en plus!

 

5) Kushina Uzumaki [Naruto]: Je déteste!

 

4) Levy McGarden [Fairy Tail]: J'aime pas!

 

3) Cornélia

: J'aime pas non plus. Code Geass est excellent pour son scénario et Lelouch. Après faut avouer que ce n'est pas au niveau de ses persos que cet animé brille le plus 

 

[b]2) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach][/b]: Mon personnage féminin préféré de Bleach. Sous sa forme d'enfant elle est sympa sans plus mais dès lors qu'elle dévoile sa forme adulte elle se révèle super classe, belle et puissante. J'ai beaucoup aimé son flashback avec Noitora (je sais plus comment ça s'écrit) et son combat contre lui.

 

[b]1) Medusa Gorgon [soul Eater][/b]: Le meilleur personnage de Soul Eater 8) Un charisme de fou, une scientifique folle avec de grandes ambitions et manipulatrice. Un très bon combat contre Stein et Spirit et une fin magistrale (dans le manga parce que dans l'animé c'était un peu nul...) Un excellent personnage.

[center][b]

+1 Medusa et Nell[/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kushina

Être associé à Naruto et Minato, ça n'aide pas ...

 

4) Nel

Une espada sympathique, mais pas ma préféré. Dommage que Kubo ne lui rend pas sa forme adulte, elle était bien classe. :'(

 

3) Levy

Elle est gentille, mais je n'en suis pas fan.

 

2) Corneillia

Au début de la série, je trouvais qu'elle était très charismatique et classe, malheureusement, elle est devenu assez transparente par la suite. :-\ Mais elle est quand même largement supérieure aux trois autres !

 

1) Medusa

De loin la meilleure. 8)

Une folle bien psychopathe et sadique comme je les aimes. C'est quand même elle qui est à l'origine de tout les maux du mangas, même si elle a été dépassée par Crona et le Kishin. Manipulatrice comme pas deux, excellente scientifique, bien forte, un beau pouvoir à base de serpent et de vecteurs (mélange d'Orochimaru et d'Accellerator :P) et surtout, une vraie méchante bien pourrie ! Ça fait du bien ce genre de personnage. Et puis, j'aime beaucoup les antagonistes féminin. 8)

Une de mes favorites encore en course pour le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust, Maya et Naomi sont définitivement éliminées !

Le résultat du groupe précédent ignore définitivement 3 bons personnages. C'est dommage, chacune d'entre elle méritait de prendre la place de Lucy en fin de liste des repêchés aux commentaires.

 

Pour ce qui est du groupe actuel, il est d'un niveau pour moi nettement inférieur au précédent, mais est malgré tout composé de candidates assez sympathiques.

 

Kushina Uzumaki ( Naruto ): Si elle n'est pas l'un de mes persos féminins préférés de Naruto, j'aime bien sa personnalité parfois proche de celle d'un garçon manqué, ainsi que son character-design que je trouve plutôt joli. Kushina entretient une belle relation avec Minato, qui partage avec elle un flash-back sympa, et avec Naruto, qu'elle soutient lorsqu'il affronte Kyubi pour faire siens ses pouvoirs. La scène où elle meurt avec Minato, tous deux transpercés par la griffe de Kyubi, est triste et marquante.

 

 

Levy Mac Garden ( Fairy Tail ): Un des très nombreux membres de la guilde Fairy Tail assez sympathique mais extrêmement mis en retrait par Mashima ( au profit de la sempiternelle même équipe... ). A part son amitié avec Lucy et Gajeel ainsi que sa magie à fort potentiel qui aurait dû offrir de multiples occasions de la mettre en avant, il n'y a pas grand chose qui m'ait marqué chez Levy.

 

 

Cornelia ( Code Geass ): J'ai oublié beaucoup de choses d'elle, de même que de bon nombre de personnages secondaires de Code Geass, ayant vu cet anime il y a longtemps. Elle a un bon character-design, du charisme et quelques bonnes scènes de batailles en méca.

 

 

Neliel ( Bleach ): Très drôle sous forme d'enfant, belle et classe une fois qu'elle récupère son corps d'adulte, Neliel fait partie des rares bons persos féminins de Bleach. Son flash-back avec Nnoitra est plaisant et réussi : il est intéressant de voir sa relation avec ce dernier ainsi que la manière dont lui et Szayel ont scellé son pouvoir en lui donnant sa forme de mioche morveuse. Elle mène également un bon combat contre Nnoitra.

  J'espère la revoir dans la suite du manga, car elle mériterait de réapparaître.

 

Medusa Gorgon ( Soul Eater ): Sans doute l'un des meilleurs personnages de Soul Eater, bien que ma préférence aille à Death The Kid, Shinigami et God Excalibur-sama. Elle est très charismatique et a un bon character-design, bien que je n'aime pas trop le graphisme de Soul Eater.

  La façon dont elle élève sa fille Crona et s'en sert pour ses expériences scientifiques tordues est effroyable, ce qui la rend d'autant plus réussie. Sa relation avec Stein est quant à elle assez troublante; je n'ai vu que l'anime donc il faudra que je vois où cela va mener dans la vraie suite si je reprends Soul Eater un jour.

 

Je vote pour Medusa, qui domine le reste du groupe à mon avis. Je donne également une seconde voie à Neliel, car je l'aime bien et parce que ça fait aussi plaisir au brandosaure.

+1 pour Medusa Gorgon et Neliel Tu Odelschwanck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe très relevé enfin surtout entre 3 perso que j'adore. On commence a en avoir l'habitude avec le dernier groupe à chaque tour ;)

J'ai pour ma part voter pour Medusa qui est peut être ma méchante préféré tout manga confondu

J'ai ensuite hésité entre Lévy et Neliel qui sont quasiment mes personnages féminin préférer dans leur manga respectif. Mais préférant quand même Fairy Tail à Bleach j'ai voté pour... Lévy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Levy, c'est un perso moisi, mais au moins elle n'a pas de gros seins.

 

Et va pour Neliel aussi, elle au moins elle exhibe ses formes.

 

Fuck la logique  ;D

 

 

Niveau mangas: je connais moins bien Fairy Tail et Soul Eater, mais je gère le reste. Google est notre ami.

 

5) Kushina Uzumaki (Naruto)

 

La mère de Naruto ne me fait pas grands effets. Sa personnalité est un peu trop proche de celle de Naruto et de celle d'autres femmes du manga, rien de très originale donc. Toutefois son enfance et son histoire sont assez touchants (surtout son sacrifice).

 

Perso anecdotique pour moi.

 

4) Cornélia (CG)

 

Grande méchante de la première saison de Code Geass, Cornelia est une princesse britanienne assez classe et élégante. Pas le genre de princesse à se vernir les ongles, c'est plutôt le style à monter dans un Knightmare pour botter le cul des quelques Eleven récalcitrants. Chef d'armée compétente et respectée, sa seule faiblesse notable concerne la sécurité de sa petite sœur Euphemia.

 

D'adversaire retorse en première saison, Cornelia brille par son absence pendant une bonne partie de R2, avant de faire un ptit comeback (où elle headshot V.V d'une façon plutôt cool), déterminée à restaurer l'honneur d'Euphie. Dommage que par la suite, sa présence se limite à de la figuration, j'ai vraiment du mal à me souvenir de moments marquants la concernant.

 

Personnage pas mal sur papier mais qui demeure assez oubliable.

 

3) Levy McGarden (FT)

 

M'a l'air bien cette ptite. J'aime bien son chara-design, notamment sa coupe de cheveux. Et puis, c'est agréable de tomber sur une jolie fille sans gros seins dans FT.

 

Niveau caractère, elle me semble être une fille positive, souriante et assez timide, typiquement la fille banale mais mignonne qu'on peut croiser IRL. Elle aime la lecture, bon point pour elle. Question magie, la sienne est assez originale mais durant les combats, elle paraît du genre à laisser les autres gérer, à pleurer quand la situation devient compliquée et finir par se faire sauver (dites-moi si je me trompe).

 

Bref, Levy me paraît bien sympathique mais elle peine à me transcender.

 

2) Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach)

 

Mignonne (bien que agaçante) en taille enfant, bien gaulée et puissante en format adulte, Nelliel est un perso suivant ses propres codes de conduites et dont la philosophie me plaît bien aussi. Son histoire est assez intéressante.

 

J'ai pas grand chose à dire à son sujet (flemme surtout :-X), elle est globalement réussi mais trop peu vu. Ca passera pour ce tour.

 

1) Medusa Gorgon (SE)

 

J'ai vu que quelques épisodes de SE, et pour le peu de visionner, Medusa m’apparaît comme l'un des persos les plus réussis de l'anime. Antagoniste rusée et impitoyable, cette femme-serpent joue un double jeu pour infiltrer l'école en tant que simple infirmière.

 

Son style de combat est phénoménal, à la fois original et cool. Son chara-design très réussi lui confère énormément de classe et de charisme (Les cheveux, les tatouages, la capuche!). Sa relation avec Stein, bourrée de tensions sexuelles, est intéressante à observer. Sa méchanceté et son sadisme ne sont pas factices ou du genre à disparaître à coup de beaux discours, on sent que c'est sa nature profonde, et ça, ça me plait.

 

Un gros +1 pour Medusa, et un + 1 moins convaincu pour Nelliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Nelliel et Medusa

 

3) Kushina bin elle est assez tertiaire dans l'histoire (bon elle est morte aussi), mais j'adore sa personnalité et son caractère de merde.

 

2) Cornélia bin perso intéressant globalement même si j'aimais pas trop au début car trop arrogante.

 

1) Levy bien que secondaire mais c'est l'un des perso des plus intéressants qui doit être mise en avant beaucoup plus que ça. HIRO JE COMPTE SUR TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Hyôga

Votez Lévy et commencez ainsi 2014 sur une action de bon goût !

xD

Je vote Levy parce que j'aime beaucoup ce personnage. Inteligente et attachante, bien qu'on l'ait peu vue dernièrement. En tout cas, j'ai hâte de revoir sa magie en action!

 

Je vote Kushina car c'est mon perso féminin préféré dans Naruto. Elle est belle, forte et courageuse. Son histoire est touchante. Le peu d’apparition qu'on a eu d'elle m'a suffit. En tout cas, j'ai aimé tous les chapitres où elle est apparue, sauf peut-être le chapitre du sacrifice de Minato, mais là c'est le quatrième Hokage et son pseudo-suicide qui en sont la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote juste Neliel

 

Pour les 2 mecs qui soutiennent son FC et qui m'avait bien fait rire lors du tournoi des FC et leur bataille contre les membres du FC Chèvreeeeeeee de monsieur seguin.

En plus elle a les cheveux verts, quel meilleur argument pour que je vote pour elle, meme si mes véritables raisons ne sont pas mit car c'est le personnage féminin que je préfère le plus dans Bleach et et et ...Oh et puis, on s'en fou elle va passer.

 

Vive Neliel

 

Mon second vote ira à hmmmm, j'ai l'impression d'avoir oublier de voter pour Perona au tour précédent, ça craint.

 

+1 Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 mecs qui soutiennent son FC et qui m'avait bien fait rire lors du tournoi des FC et leur bataille contre les membres du FC Chèvreeeeeeee.

 

 

mini_14010211424362432.png

 

 

Bon maintenant que j'y suis , j'ai voté pour Neliel et Cornélia , étant donné que j'ai pas vu grand chose de Naruto , Soul eater et Fairy tail , j'ai pas de raison particulière pour Cornelia et trop de raisons pour Neliel pour que je les cite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Medusa. De loin la meilleure du groupe. 8)

Je pourrais développer plus mais Céna étant le biographe officiel des personnages de mangas je vais me contenter de le citer.

Je vote pour Medusa, un personnage qui a sublimé la première partie de SE, en y faisant figure d'antagoniste d'exception. C'est un personnage parfait dans son rôle et qu'on prend plaisir à haïr aimer (j'aime les méchantes) pour ses actes machiavéliques et perfides. Je pense que son design y est pour beaucoup, mais pas seulement, son coté sadique, manipulatrice et sournois y jouent aussi un rôle fondamental.

J'ai juste adoré suivre sa quête en tant qu’infiltrée au sein de la Shibusen, ainsi que son combat contre le DrStein et tout ce que cela a occasionné par la suite. Puis inutile de préciser que je suis fan de son pouvoir ainsi que de ses capacités. Qui n'a jamais été fasciné par les serpents ?

 

 

Lol Nailyaile.

 

EDIT :

Et évidemment je vote pour Lévy : 3ème meilleur représentation du bleu dans Fairy Tail (juste derrière Juvia et Happy quoi)

Not bad. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vote pour Nel, la fille la plus sexy du groupe

332880neltuyoung.jpg

 

Et évidemment je vote pour Lévy : 3ème meilleur représentation du bleu dans Fairy Tail (juste derrière Juvia et Happy quoi), magie intéressante bien que sous-exploitée, caractère intéressant bien que sous-exploitée, relation avec Gajeel intéressante bien que sous-exploitée. Et puis j'aime bien son duo avec Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just Médusa !

 

Excellent personnage de Soul Eater ! Très bon design, pouvoir vraiment sympa, une bonne méchante comme on les aime ! Et puis c'est la seule représentante du manga et j'espère que son avancé dans le tournoi permettra la présence de plus de perso du manga dans le prochain tournoi inter-manga parce que je pense que des persos comme Kid, Black*Star, Soul, Stein( pour les persos masculins) ou Maka, Tsubaki, Crona (pour les persos féminins) méritent leur places !

 

J'aimais bien Nel sinon elle me fait bien marrer mais je ne lui ai finalement pas donné mon vote.

 

Levy est mignonne et sympa mais sa seule action qui m'ai marqué c'est donner du métal à manger à Gajeel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...