Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Combien de personnages tu souhaite en tout ? Il y en avaient 315 au dernier tournoi je crois de mémoire

J'ai pas encore arrêter un chiffre rond mais entre 300 et 350 (grand maximum), mais plus il y aura de candidats plus les groupes du premier tour seront gros et donc plus il y aura d'éliminés au premier tour. ;)

 

il est vrai que malgres la qualité des perso que j'ai cité ils ne feraient que entre 0 et 2 votes. Au dernier tournoi Omega c'était moyen depuis ça a changé heureusement.

C'est vrai que ça c'est amélioré, mais bon vu que même Saint Seiya et Lost Canvas ne font pas des scores fous et sachant qu'Omega est bien moins appréciés des fans je doute que cette amélioration soit suffisant pour qu'ils fassent des scores correctes....

Après tu pourras toujours tenter de les nominer durant la sélection des oubliés.... :P

 


 

On ne m'as pour l'instant proposer aucun personnage pour Fly, Dreamland et Albator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shisui

Manfra ? Je vais paraitre inculte, mais ce terme ne me dit rien...Enfin j l'ai déjà vu, mais je ne sais pas ce qu eça veut dire... :-[

 

Edit : Ah ok. Maintenant que tu le dit ça me parait évident....

Effectivement, je me suis dit qu'il serait bien de représenter un peu le Manga à la Française, et vu que Dreamland avait l'air plutôt populaire (et c'est le seul que je connaissais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai ce qu'il me faut en personnages. Par contre, je me rend compte que j'ai oublié de demander une liste de personnages pour la série Bakemonogatari. Si quelqu'un pouvait me communique 2 ou 3 personnages maximum, le plus rapidement possible, ça serait bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, je viens de finaliser la liste des participants (à un petit détail prés). 350 personnages (+10 oubliés) de 60 manga différents (si je ne me trompe pas). Pour Kingdom, faudra voir dans la sélection des oubliés avant le début du tournoi.

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour la liste des personnages des mangas que je ne connaissais pas ou pas assez. ;):-*

 

A très bientôt !

 

Edit : Bon puisque notre Admin m'en as si gentiment fait la demande, je vais me démerder pour intégrer Kingdom. Si quelqu'un pouvait me communiquer 2-3 personnages (4 grand max) de ce manga.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Kingdom !

 

Shin

Aung gi (ouki) j'aime juste l'ecrire ainssi mais juste lui ^^

Ei shei

 

Kyoukai

Karyoten

 

La liste de Bakemonogatari a était faite ou pas ? que j'en donne pas pour rien ^^

 

Chihayafuru absent par contre ? :( un des meilleur (si ce n'est le meilleur) mangas de la catégorie Josei

 

Enfin je souhaite bon courage au organisateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si comme pour les autres listes tu prend les noms qui reviennent le plus ( pour Kingdom ) :

 

+ 1 pour Ouki , Shin , Kyokai et Ei Sei .

 

Je sais pas trops se que vous faites vous pouvez m'expliquer.

 

On donne des noms de perso de Kingdom pour le prochain tournois inter - mangas  ;) .

 

@ Yûhi Sarutobi : Tu nous avais dit que tu lancerais le tournois vers Avril , une date butoire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je n'ai mis aucun personnage de Josei....Je vais réfléchir à si oui ou non j'en rajoute dans quel cas je viendrais demandé votre aide....sinon on verra à la sélection des oubliés en début de tournoi si il y en as qui passent.

 

Pas de date précise. Le plus rapidement possible après le tournoi des séries normalement (je ne pense pas qu'on m'y autorise avant...) ;)

 

Edit : Ah Nana est un Josei ? Je pensais que c'était un Shojo^^ Donc tout va bien, il y as au moins un manga Josei dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a Blue exorcist oui

 

Par contre c'est vrai que l'absence de Magi est surprenante vu l'ampleur qu'a pris ce mangas ^^

 

Edit : Par contre Nana Josei t'es sur de ton coup ? sont magasine c'est pas Cookie ?!

Edit 2 : je viens de vérifier et sur le magasine il précise Shojo alors bon vu que c'est du Wikipédia c'est a prendre a la pince donc dit moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas suivis le tournoi l'année dernière, je ne sais pas trop comment cela s'organise  :-\

Le prochain tournoi prend il uniquement en compte les personnages feminins? Et prend il en compte les seinens ? Si oui, j'aimerais donner quelques persos de Elfen Lied. Tout d'abord Nana et pour finir Lucy.

Merci àceux qui vont me répondre et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Shadow

 

Voici ce qu'a dit Yuhi Sarutobi dans ses précédents messages :

Je commence à préparer le tournoi 2014 (mixte).

Avec la liste des manga participants pour lesquels il fallait notre aide (donc tu peux rajouter One piece, Naruto et les plus connues à la liste) :

-City Hunter (5 max)

-Jojo's Bizar Adventure (5 max)

-Gunnm (5 max)

-Berserk (5 max)

-Monster (5 max)

-Samouraï Deeper Kyo (5 max)

-Kenshin (5 max)

-Gintama (10 max)

-Eyeshield 21 (5 max)

-Code Geass (5 max)

-GTO (+Young GTO, Bad Company et GTO Shonan 14 Days) (5 max)

-One Punch Man (5 max)

-Vinland Saga (5 max)

-L'Habitant de l'Infini (5 max)

-xxxHolic (5 max)

-Claymore (5 max)

-To Love Ru (5 max)

-Soul Eater (5 max)

-Elfen Lied (5 max)

-Fate/ (5 max)

-To Aru Majestu no Index (5 max)

-Blue Exorcist (5 max)

-Captain Tsubasa (5 max)

-Fly (5 max)

-Akira (5 max)

-Ken le survivant (5 max)

-Albator (5 max)

-Fruit Basket (5 max)

-Card Captor Sakura (5 max)

-Kuroko no Basket (5 max)

-Dreamland (5 max)

-Reborn (5 max)

-Nana (5 max)

-Bakemonogatari

-Kingdom

Il y a bien Elfen Lied.

 


 

Sinon, d'ordre général, il y a quelques mangas (ou manhwa) qui sont pour moi suffisamment bon pour mériter 1 personnage participant. Puisqu'il y aura une phase de proposition en début de tournoi afin de placer les oubliés, je m'en fais pas trop. Mais si on a la possibilité d'en proposer avant, j'en donne rapidement :

- The Breaker ( comme personnage, je propose Han Chonwoo "Gumunryong")

- Deadman Wonderland (ce serait pour proposer Shiro "le Péché originel")

- Mirai Nikki (pour Yuno Gasai "second")

Après, ça reste des manga apparemment peu connus vu que les deux dernières ne sont pas passées pour le tournoi féminin malgré leur niveau qui était celui de finaliste.

Je pense qu'il manque dans la liste des manga qui auraient droit à une participation unique, juste pour qu'ils aient une toute petite chance. Après, il me semble que c'est déjà le tournoi manga le plus complet fait depuis le début du forum, donc à ce niveau c'est du pinaillage.

Au passage, je conseille ces trois mangas à tout le monde, surtout que les deux derniers sont finis et pas trop long (~60 chapitres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolut on pourrais Rajouté bien que visiblement se soit plus possible (pk j'ai vu ce topic trop tard :( )

 

Sword art online ( 1er des vente LN, 1 er audience Wakanime devant Snk et Bakemono )

Magi (top 4 des mangas les plus vendu au japon l'anné derniere devant Naruto, bleach, fairy tail ... ^^)

Chihayafuru (seul potentiel représentent de la catégori Josei jusqu’à preuve du contraire (vu que je l'ai connais pas touss surtout ^^) et top 20 des mangas des plus vendu avec a peu pres autant de tome que Blue exorcist)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des candidats est terminée et définitive. Plus possible de proposer de personnages pour le moment. J'ai fait une exception pour Kingdom sur demande de l'Admin. Et éventuellement je suis ouvert à ce qu'on me propose 2 ou 3 persos de Josei (de mangas différents si possible) histoire que ce genre soit un minimum représenté. Mais c'est tout. Pour le reste, ça se fera à la sélection des oubliés (où chacun pourra proposer les personnages qui selon lui manquent au tournoi -la liste ayant été révélée à ce moment là-), approximativement 1 semaine avant le début du tournoi. Mais avec plus de 360 personnages (en comptant les "oubliés") d'environs 60 mangas différents de style et d'époque différentes, je pense qu'on à un très large choix. ;)

 

C'est bien un tournoi Mixte, qui sera suivi si tout se passe bien d'un féminin.

 

Bon je comptais garder un peu la mystere sur la liste compléte des mangas représentés, mais vais vous la communiquer, ça évitera d'avoir 50mille questions du genre "tel manga est-il dans le tournoi ?". ;D

-Naruto

-One Piece

-Fairy Tail

-Bleach

-Saint Seiya

-Saint Seiya : The Lost Canvas

-Tenjou Tenge

-Beelzebub

-Full Metal Alchemist

-Dragon Ball

-Hunter x Hunter

-Sailor Moon

-Shingeki no Kyojin

-Nanatsu no Taizai

-Ranma 1/2

-Btoom !

-Black Lagoon

-D.Gray-Man

-Yu Yu Hakusho

-Shaman King

-Death Note

-Cat's Eye

-Yugioh

-Black Cat

-Toriko

-Code Breaker

-Galaxy Express 999

-Monster

-To Love Ru

-Elfen Lied

-Vinland Saga

-Kenshin

-Samourai Deeper Kyô

-Captain Tsubasa

-City Hunter

-Jojo's Bizarre Adventure

-Berserk

-Gintama

-Eyeshield 21

-Code Geass

-GTO

-One Punch Man

-Soul Eater

-Ao no Exorcist

-Claymore

-Ken le Survivant

-Gunnm

-Habitant de l'Infini

-Akira

-Fruit Basket

-Reborn

-Kuroko no Basket

-Fate/

-Albator

-Nana

-Dreamland

-To Aru Majustu no Index

-Bakemonogatari

-Card Captor Sakura

-xxxHolic

-Kingdom

-Chihayafuru

 

Voilà voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup n'oubliez pas de proposer des personnages des mangas que vous avez cités à la fin chez les oubliés!

 

- The Breaker ( comme personnage, je propose Han Chonwoo "Gumunryong")

- Deadman Wonderland (ce serait pour proposer Shiro "le Péché originel")

- Mirai Nikki (pour Yuno Gasai "second")

 

Sword art online ( 1er des vente LN, 1 er audience Wakanime devant Snk et Bakemono )

Magi (top 4 des mangas les plus vendu au japon l'anné derniere devant Naruto, bleach, fairy tail ... ^^)

 

Car effectivement ce sont des gros mangas et leurs personnages pourraient bien se placer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...