Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La finale me parrait être d'un ennui en comparaison ! :o C'est maintenant qu'on assiste à la varie finale. 8)

 

Comme depuis le début, ce sera Kagura pour moi. L'un des meilleur personnage féminin tout manga confondu. Aoi a fait aussi un beau parcours et mérite assez sa place. Les autres mangas manquent de personnages féminins comme elles.

En tout cas, je suis agréablement surpris de voir qu'elles ont pu aller aussi loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Kagura

 

C'est vrai que je connais pas beaucoup le personnage vu qu'actuellement je n'ai vu que les 26 premiers episodes de Gintama mais a chaque episodes elle me fait toujours rire, j'adore la voix de son seiyuu aussi.

 

J'ai encore beaucoup a apprendre sur Kagura vu qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de mystère la concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de cette petite finale très disputée :

 

14011207510616833611891594.png

[glow=purple,2,300]55 (51.9%) Kagura Yato [23 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]51 (48.1%) Aoi Kunieda (10 coms)[/glow]

14011207110116833611891463.jpg

Total des votants : 106

 


 

Nous voici donc arrivé au dernier combat de ce tournoi, un face à face des plus explosifs entre l'archéologue de One Piece, Nico Robin et la snipeuse de Full Metal Alchemist, Riza Hawkeye !

 

[glow=purple,2,300]Finale[/glow]

 

Riza Hawkeye vs Nico Robin

14011206123116833611891260.png14011207032116833611891432.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Kagura et Aoi qui ont été de très loin les révélations de ce tournoi !

 

Si je devais faire la fine bouche, je soulignerais que cette petite finale n'a amené "que" 106 votes, soit moins que pour les 1/4 ou le match pour la 5ème place  9_9

 

Trève de plaisanterie, n'ayant pas accroché à Fulmetal Alchemist, ma voix pour la finale ira donc à Nico Robin.

 

Après peu m'importe le nom de la gagnante, vu que plusieurs personnages que j'apprécie sont arrivés au moins en 1/4. Je suis donc plutôt satisfait du classement final  :)

 

Bonne chance aux deux finalistes !

 

Et bien que le tournoi ne soit encore totalement fini, un grand bravo à Silver Claw pour l'organisation de ce tournoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nico Robin, 2nd perso préféré de OP et un des personnage féminin que je préfére inter manga  :P

C'est principalement pour son flashback que j'adore le personnage.

 

J'ai (enfin) commencé Gintama c'est sympa, je regrette pas d'avoir voté pour Kagura pour la 3éme place du coup  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza : Personnage bien exploité  (même si elle ne vaut pas Olivia ^^) comme la plupart des persos féminins de FMA du début à la fin de l'oeuvre. Robin est un personnage que j'apprécie dommage qu'elle soit par moments trop effacée et dommage que l'auteur ait changé son charadesign la faisant souffrir du "syndrome Michael Jackson" alors qu'elle était sublime à ses débuts.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza est un très bon perso de FMA, mais Robin est devant elle pour moi. Je l'ai dit et redit c'est le personnage clé de One piece et l'un des plus important. Même si elle est en "retrait" en ce moment post-ellipse c'est un perso qui reviendra sur le devant de la scène c'est Inéluctable.

 

Sinon j'envoie mes salutations à Silver Claw (ou Ino :o) pour l'organisation de ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va pour Riza.

 

Meilleur personnage féminin de FMA pour moi et j'aime bien sa relation platonique avec Mustang. Un caractère sympa.

 

Robin est un bon personnage avec un passé triste mais sans véritable plus pour moi, j'attend qu'elle soit mise en avant et fasse des révélations sur l'histoire et cie.

 

+1 Riza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura, 3ème \o/

 

Les finalistes ont le mérite d'être de très bons persos, des exemples que devraient suivre la plupart des mangakas au lieu de nous resservir l'énième potiche/tsundere/pleurnicheuse/miss gros lolos...

 

C'est juste dommage que cette finale soit si prévisible.

 

Mon vote va pour Riza Hawkeye, personnage dont j'ai aimé la plupart des interventions, exploitée aussi bien au niveau de l'action qu'au niveau de l'intrigue, avec une personnalité sympathique, attentionnée et parfois drôle, un design imposant classe et assurance et des talents de sniper qui la rendent définitivement cool. Sa mini-relation avec Winry, son attachement aux frères Elric, et son amour platonique avec Roy finissent de la rendre attachante.

 

Peut-être pas la carrure d'une gagnante mais un personnage traité avec soin de A à Z, qui casse beaucoup de codes et agréable à suivre, et rien que pour ça, elle méritait d'aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnages de niveau quart de finale, dommage. Mais belle troisième place de Kagura.

 

Vote blanc.

Kelnorim qui lit dans mes pensées... :o

Pareil.

 

EDIT : Quand je pense à Juken et à Erza en train de rager parce que je ne pourrai pas leur filer les scores... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riza bien sur !

 

Ma favorite est en finale ! Ça c'est cool ! Bon elle est face à Robin qui je pense a plus de chance de gagner, perso de One Piece oblige.

Mais je vote Riza jusqu'au bout et qui sait peut être réussira t'elle a remporter le tournoi ! Déjà finaliste du tournoi féminin alors qu'elle était absente du tournoi général c'est pas rien ! Même remarque pour Kagura d'ailleurs qui a fait un super tournoi et remporte une troisième place bien mérité !

Bon et bien dans cette dernière ligne droite j'espère que Riza vaincra mais ce fut un tournoi très agréable (malgré des élimination très dur comme Lust, Olivia, Revy, Hilda)

 

Bravo à l'organisateur tous ceux qui ont permis le bon déroulement du tournoi !

 

Fan de Riza et de FMA vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Kagura et Aoi qui ont été de très loin les révélations de ce tournoi !

 

Si je devais faire la fine bouche, je soulignerais que cette petite finale n'a amené "que" 106 votes, soit moins que pour les 1/4 ou le match pour la 5ème place  9_9

 

Trève de plaisanterie, n'ayant pas accroché à Fulmetal Alchemist, ma voix pour la finale ira donc à Nico Robin.

 

Après peu m'importe le nom de la gagnante, vu que plusieurs personnages que j'apprécie sont arrivés au moins en 1/4. Je suis donc plutôt satisfait du classement final  :)

 

Bonne chance aux deux finalistes !

 

Et bien que le tournoi ne soit encore totalement fini, un grand bravo à Silver Claw pour l'organisation de ce tournoi  ;)

 

 

Certes, mais il faut pas oublier que c'était du Beelzebub vs Gintama, pas les mangas les plus connus sur ce forum même si ils sont relativement célèbre. Même si certains on votés quand même ça enlève quelques votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Robin +1 qui était donné vainqueur en toute logique du tournoi car fessant partie de One Piece

 

Riza est un bon perso mais du niveau des quarts (se qui est déja une bonne place en vu du plateau)

 

Robin en vue de mais goûts perso je ne la classe que aller 8e du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin.

 

Pourquoi ?

Parce qu’elle est belle.

Parce que c'est une Mugiwara.

Parce qu'elle a un humour noir que j’apprécie énormément.

Parce qu'elle détient l'une des clés de l'un des plus grands mystères de One Piece.

Parce qu'elle fait partie de One Piece.

Parce que je suis un fanboy.

Parce que Riza est sympa, mais bon, voilà quoi.

Parce que OP > FMA.

Parce que Robin a passé 2 ans avec les révolutionnaires, donc avec Sabo et Koala.

Parce qu'on ne peut pas voter pour Koala.

Parce que les brunes sont meilleures que les blondes.

Parce qu'elle a un potentiel et une marge de progression encore énormes.

Parce qu'elle va battre Trebol durant l'arc Dress Rosa (sisi vous allez voir).

Parce qu'elle a eu un passé tristounet qui rend son background intéressant.

Parce que "JE VEUX VIVRE !"

 

Allez salut.

 

 

PS : Bravo pour l'organisation du Tournoi, malgré l'absence beaucoup trop remarquable de Koala.

 

Rendez-vous à tous pour les One Piece Awards, très bientôt. Restez connectés.

 

EDIT :

Vive One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...