Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Gally 5ème 8) De justesse certes mais elle mérite largement cette place.

 

Pour la suite, très franchement cette 1/2 finale ne m'intéresse pas des masses. Kagura est très très largement supérieur aux 3 autres selon moi :-\

 

2) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist]: Certes FMA est bon pour son scénario et certains de ses personnages plutôt excellents (comme Greed 8) ) mais je trouve que l'on hype un peu trop la qualité de ses persos féminins :-\ Il est vrai que elles sont pour la plupart sympas mais voilà quoi... je les trouvent juste "sympas". Et Riza ne déroge pas à la règle. C'est un personnage sympathique mais qui ne m'a pas particulièrement marquée. Dans le tournoi je pourrai en citer un paquet de personnages que je trouve plus intéressant. Pas vraiment envie de la voir en final du coup. Je trouve déjà que la 1/2 ça fait beaucoup.

 

1) Aoi Kunieda [beelzebub]: J'adore ce personnage. Elle est badass, intéressante, drôle et très mise en avant. Le genre de femme plutôt forte comme on aimerait en voir plus souvent dans les mangas.

 

Préférant largement Kunieda à Riza, je donne mon vote à la belle brune de Beelzebub même si je ne trouve pas non plus qu'elle ait l'allure d'un personnage de niveau finaliste.

Tant pis... c'est le jeu après tout. Du coup je soutiendrai Kagura jusqu'au bout. En espérant qu'elle écrase Robin 8)

+1 Aoi Kunieda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, c'était Riza. Indiscutablement. L'Oeil de faucon, prête à se sacrifier pour son pays, et pour protéger ceux à qui elle tient. La snipeuse hors-pair, qui dompte les plus grands fauves, que ce soit les clébards qui pissent sur la moquette ou les Mustang qui tentent d'éviter de finir leur paperasse.

J'adore Aoi, que ce soit pour son design, ou sa personnalité; mais FMA oblige.

 

 

EDIT :

Kagura est très très largement supérieur aux 3 autres selon moi :-\

Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même. En tout cas, hahahaha si elle gagne ça va beaucoup ricaner chez moi, je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust, Izumi, Olivia, Riza, Lan Fall, May Chang, Winry etc... sont tous de très bon personnage féminin et dans un Shonen ça reste rare. Même un manga comme One Piece les perso féminins ne m'emballent pas plus que ça à part Robin et (Koala peut être).

 

il y a Claymore, aider par le fait que sont casting est a 96% féminin (ça aide ^^) ou les femmes on pour la plus par des bon rôle et sont assez importante (surtout Teresa)

 

bref je vote riza pourquoi ? parce que je ne connais pas kuneida ( j'ai arrêter belze bien trop tôt en sachant qu'elle apparaît la première fois au chap 10 ça donne une idée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Gally est allé l'arracher au finish cette 5ème place  8)

 

 

Pour cette demi, Aoi Kunieda, de très très loin. Probablement mon perso féminin préféré avec Gally (en attendant Kagura quand je me serais mis à Gintama ?  ;D Les coms depuis le début font envie en tout cas)

 

La relation d'Aoi avec Oga me fait vraiment marrer, elle est intelligente, mignonne (avec pourtant un design assez épuré, comme quoi ya pas besoin d'en faire des caisses), et bien badass comme il faut

Niveau qualités, ça passe

 

 

Riza, j'ai jamais trop compris la hype autour d'elle, j'ai beaucoup aimé FMA mais elle m'a toujours laissé de marbre (en fait j'ai du avoir un soucis avec les persos féminins du manga parce que j'aimais pas Olivia, ni Izumi, ni Lust... Gros misogyne FMAesque en fait O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawkeye ça s'est joué à pile ou face difficile de choisir entre les deux, j'apprécie les deux même si je connais pas trop Beel'. Riza reste un bon perso ça va, ce n'est pas une Hinata-like, bon elle ne vaut pas une certaine Olivia  (capable dire m**** à sa hiérarchie en les regardant droit dans les yeux, pour rester fidèle à ses principes) mais bon elle est intelligente utile ce n'est pas non plus un boulet comme une certaine "cheveux roses" que je ne nommerai pas ou une certaine potiche blonde d'un autre manga (d'ailleurs je précise que je n'ai rien contre ces deux persos ;)).

Sinon Kunieda n'est pas mal non plus comme perso  (déjà elle n'est pas blonde :P) mais bon le hasard a voulu que ce soit Riza :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux personnages qui sont globalement mes préférés de leur manga respectif (en tant que féminins en tous cas, voire plus). Mais Aoi a vachement disparu ces derniers temps dans Beelzebub, et globalement je préfère l'impact qu'à Riza sur les autres personnages dans son manga comparé à Aoi qui est finalement juste là pour le style (c'est en tous cas mon avis).

 

Et puis je préfère le design de Riza :P

+1 Riza donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté pour Aoi Kunieda (Beelzebub), un personnage que j'apprécie beaucoup. C'est une combattante redoutable, belle, parfois attachante, souvent charismatique, et attentionnée envers les membres de son gang.

 

 

Je trouve la prochaine demi-finale intéressante, Robin et Kagura étant des bons personnages, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Aoi facile !

Riza est sympa, mais à part Kimblee, aucun personnage de FMA ne m'a vraiment fait vibrer. Aucun n'est mauvais, mais aucun n'est génial non plus, la force de FMA c'est son scénario.

 

Aoi a tout pour elle, la beauté (sans de fan service sur les boobs), forte, a un très beaux style de combat, du charisme, de la classe, et chose très rare pour les personnages féminins, elle réussit à être amoureuse sans pour autant perdre toute saveur (même chose pour Riza d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la première Demi-Finale :

Aoi, s'est bien défendue, mais n'accédera pas à la Finale, elle n'as donc plus qu'à se préparer pour le combat qui l'attend pour la 3éme place.

Riza, confirme qu'elle à l'étoffe d'une finaliste et qu'elle n'as pas l'attention de laisser la victoire lui échapper !

 

 

Demie-Finale 1

14011206123116833611891260.png

[glow=purple,2,300]68 (56.2%) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist] [24 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]53 (43.8%) Aoi Kunieda [beelzebub] (25 coms)[/glow]

14011207110116833611891463.jpg

Total des votants : 121

 


 

Nous passons maintenant à la seconde demi-finale. Robin ou Kagura ? Pour qui votre cœur balance ?

 

Demie-Finale 2

 

Nico Robin (One Piece) vs Kagura (Gintama)

14011207032116833611891432.png14011207510616833611891594.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Robin. En revanche, cette vieille image ne lui va plus du tout.

 

Ceci-dit, j'attends toujours qu'Oda revienne sur le fil de l'Histoire du vide de 100 ans, les ponéglyphes et son background de révolutionnaire à venir pour m'intéresser à nouveau à son histoire. Il va se faire tard pour tout ça.

 

Sinon, Kagura a un joli minois. Noodle doit être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...