Rhumier Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne connais pas Kunieda malheureusement et étant donner que Riza est un très bon perso de Fullmétal donc je vote pour elle. Fullmetal est sans doute le Shonen aux meilleurs personnages féminins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Gally 5e ca l'aurait fait mal de la voir derrière une Nami quand même.. Ou va le monde.. Bon Riza plus un. Et comme je ne connais sa concurrente que de nom ça aide Riza et un tres bon perso mais ça fait chier de la voir en finale (si elle gagne) il y avait plusieurs perso qui a mon gout sont devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne connais pas Kunieda malheureusement et étant donner que Riza est un très bon perso de Fullmétal donc je vote pour elle. Fullmetal est sans doute le Shonen aux meilleurs personnages féminins. Euh non je trouve pas, les personnages féminins dans fma sont assez en retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Euh non je trouve pas, les personnages féminins dans fma sont assez en retrait. Lust, Izumi, Olivia, Riza, Lan Fall, May Chang, Winry etc... sont tous de très bon personnage féminin et dans un Shonen ça reste rare. Même un manga comme One Piece les perso féminins ne m'emballent pas plus que ça à part Robin et (Koala peut être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Riza Hawkeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Lust, Izumi, Olivia, Riza, Lan Fall, May Chang, Winry etc... sont tous de très bon personnage féminin et dans un Shonen ça reste rare. Même un manga comme One Piece les perso féminins ne m'emballent pas plus que ça à part Robin et (Koala peut être). Dans fairy tail , les persos féminins sont bien plus vues et mises en avant, qu'on aime le manga ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je vote Riza car je ne lis pas Beel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Aoi Kunieda EDIT : Lol le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 +1 Kunieda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Fullmetal est sans doute le Shonen aux meilleurs personnages féminins. Oh, tout le monde sais bien que les meilleure personnages féminins sont dans Naruto.... Non plus sérieusement j'aime beaucoup les personnages féminins de FMA, en particulier Lust, Riza et surtout Olivia, et c'est vrai que c'est un des meilleurs Shonen de ce point de vue, mais Beelzebub n'as rien à lui envier de ce côté là je trouve. Après leurs personnages féminins de bonne qualité sont quand même assez peu nombreux dans ces deux mangas (Riza, Lust, Olivia pour FMA et Hilda et Aoi pour Beelzebub), mais ce sont d'excellents personnages. Alors qu'à côté One Piece et Fairy Tail par exemple sont meilleur du point de vue nombre de bons personnages féminins, mais ces personnages sont globalement moins bons. Et puis il y a Cat's Eye malheureusement moins connu, mais dont les 3 héroïnes sont de pur merveilles, de vrai bijoux. Tout ça pour dire, que ou FMA le point fort de FMA est ses personnages et est parmi les meilleurs Shonen d'un point de vue des personnages féminins, bien qu'elles manquent un peu de mise en avant tout de même. Mais pas forcément avec les meilleurs personnages féminins. Lust, Izumi, Olivia, Riza, Lan Fall, May Chang, Winry etc... sont tous de très bon personnage féminin et dans un Shonen ça reste rare. Même un manga comme One Piece les perso féminins ne m'emballent pas plus que ça à part Robin et (Koala peut être). Je suis d’accord pour Olivia, Riza et Lust, mais les autres bien que bons on trouve largement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Dans fairy tail , les persos féminins sont bien plus vues et mises en avant, qu'on aime le manga ou pas. Le moment troll du jour... FT le mangas ou les meufs sont à poil, à quatre pattes et ou seul Erza fait office de femme forte ? Jerry . Aoi Kunieda EDIT : Ah bon ? On lit pas le même FT alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le moment troll du jour... FT le mangas ou les meufs sont à poil, à quatre pattes et ou seul Erza fait office de femme forte ? Jerry . Aoi Kunieda Erza est très loin d'être le meilleur personnage féminin de ft hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Erza est très loin d'être le meilleur personnage féminin de ft hein... Là je ne peux qu’approuver ! Erza n'est qu'une caricature de femme forte. Juvia, Lucy, Wendy, Levy, Cana, Mirajane, Minerva, Kagura, ... Des personnages féminins plus intéressants qu'Erza on en trouve des masses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Erza est très loin d'être le meilleur personnage féminin de ft hein... Tout à fait d'accord avec toi, tout le monde sait que c'est Levy la meilleure (et ta préférée par la même occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Là je ne peux qu’approuver ! Erza n'est qu'une caricature de femme forte. Juvia, Lucy, Wendy, Levy, Cana, Mirajane, Minerva, Kagura, ... Des personnages féminins plus intéressants qu'Erza on en trouve des masses..... Mais carrément , de toute manière c'est pas la puissance qui fait qu'un personnage est bon ou pas. Je m'en fous que ça soit une femme forte, il faut une personnalité, un humour... Objectivement je pense que jubia est plus réussi que erza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Wouah, ça s'est joué à rien pour le match de 5ème place. Aoi est plutôt badass mais je préfère largement Riza. +1 Riza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Demi-final très meuh très meuh +1 Riza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Aoi Kunieda EDIT : Lol le débat. +1, pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je m'attendais pas à ce qu'on dise que les perso féminins de FT sont meilleures que FMA après chacun son avis. Certes il ya un grand nombre de perso féminins intéressant dans FT c'est indéniable, mais les femmes dans FMA sont de biens meilleures qualités. Même la mère des frères Elric je la trouve plus intéressante que de nombreux perso féminins de FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je vote Aoi, personnage féminin très sympa de Beelzebub. Riza je ne l'ai jamais appréciée et je ne comprends pas vraiment pourquoi elle l'est autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Gally 5ème, j'y croyais vraiment pas Enfin, une bonne nouvelle (avec celle de Kagura en demi!). +1 Aoi Kunieda J'aime beaucoup Riza, même si sa hype écrasante me laissera toujours perplexe, mais je trouve Aoi un chouia plus intéressante dans ce qu'elle apporte. Elle est amoureuse sans devenir une fangirl stupide devant l'homme qu'elle aime, ce qui change des 90% des autres groupies de shonen. Il en va de même pour Riza, sauf que je trouve Aoi est plus touchante dans sa maladresse. Kunieda est aussi une femme d'action, tout comme Hawkeye, mais j'ai toujours préféré les épéistes aux flingueuses (sauf concernant la déesse Levi). Et puis la personnalité, le charisme et le style d'Aoi me séduisent davantage, même si Riza n'en manque pas. Bref, deux très bons personnages féminins quand même, je serais pas horrifiée si l'une d'entre elles gagne le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai oublié beaucoup de choses de Riza Hawkeye, ayant vu les anime de FMA il y a un bon bout de temps. Néanmoins, j'en ai gardé un bon souvenir, mais pas autant que de Kunieda. +1 pour Aoi Kunieda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Certes il ya un grand nombre de perso féminins intéressant dans FT c'est indéniable, mais les femmes dans FMA sont de biens meilleures qualités. Franchement le niveau des personnages féminin de FMA est très bas hein? C'est pas parce que le manga a un bon scénar que les personnages sont bons et pour le coup comme dans tous les mangas populaires les personnages sont hypés en même temps que le manga. Risa est mon personnage féminin préféré de FMA. Mais elle est loin d'être un excellent personnage de manga d'après moi. Même si elle reste un bon personnage. Lust quoiqu'on en dise est sympa mais n'a rien de particulier non plus au final, je veut dire elle est pas meilleure que d'autres personnages du même style de manga quelconque. Izumi je n'en parle pas parce qu'elle ne me plait pas trop. Olivia a son caractère, je pense que c'est un bon perso mais encore une fois rien de transcendant. Winry est juste hyper banale, mais en l'étant elle poutre complètement les Sakura, Inoue&co. Je dis ça sans forcément parler de mes goûts c'est un constat. Les personnages féminins de FMA sont correct mais n'ont pas quelque chose de plus que d'autres mangas. Bon après c'est sur que si on compare à Naruto ou les filles sont inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Marrant la demi-finale je vois Riza-Aoi pour ma part mais en vous lisant on a l'impression que c'est Riza-FT +1 Riza pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Si vous pouviez revenir sur le but du topic ça serait pas mal au lieu de vous perdre dans un débat qui n'a aucun sens. Je ne le répéterai pas une deuxième fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés