Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Apparemment tous ceux qui la connaissent votent pour elle à chaque fois. Incroyable performance qui force le respect.

 

N'empêche que vu la popularité d'Aoi et Kagura alors que leur manga respectif ne sont pas les plus connus/populaires, j'imagine même la domination qu'elles auraient eu sur leur tournoi si Gintama et Beelzebub avaient la popularité d'un One Piece. :o8)

 

Ce serait oublier les gens qui sont partagé et qui vote pour elle pensant que de toute façon Robin a de l'avance  ;D. (C'est ce que j'allais faire, mais j'ai pensé à la réciproque).

Partant de cette théorie très bancale, je vais être l'exception qui confirme la règle, je connais kagura mais je vote Robin... (ne me caillassez pas svp) +1 Roobin-chwaaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai maintenant vu une vingtaine d'épisodes de Gintama et je confirme, ça claque pas mal 8)

 

Kagura s'impose définitivement comme LA découverte de ce tournoi. Robin reste également une très bonne représentante de la gente féminine mais elle est devenue une figurante dans OP et ses apparitions ne font pas mouche à chaque fois, alors que Kagura illumine la grande majorité des scènes où elle apparait. On lui créerait un spin-off centré sur elle, on ne s'en lasserait pas car elle a l'étoffe d'une vraie héroïne, capable de faire tenir un show sur ses épaules et de vendre du rêve. Je ne peux malheureusement pas tenir le même discours pour Robin  :-\

 

Si vous doutez encore, relisez les posts de Papy-1412, Céna, Juzi, Foene et quelques autres qui se sont admirablement exprimés sur le sujet.

 

J'ajouterais que de voir un duo d'OVNI tel que Onizuka et Kagura se faire élire roi et reine serait juste une putain de jouissance  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la seconde Demi-Finale :

Kagura, après un parcours remarquable, échoue aux portes de la finale, mais elle compte bien obtenir la 3éme place.

Robin, aura eu peur, mais finalement se qualifie pour la Grande Finale !

 

 

Demie-Finale 2

14011207032116833611891432.png

[glow=purple,2,300]67 (53.6%) Nico Robin [One Piece] [21 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]58 (46.4%) Kagura [Gintama] (23 coms)[/glow]

14011207510616833611891594.png

Total des votants : 125

 


 

Aoi et Kagura qui sont passées à côté de la finale, vont maintenant s'affronter dans un duel sans pitié pour se hisser sur le podium en obtenant la médaille de Bronze. La Brune ou la Rousse ? A vous de soutenir votre favori dans ce combat de la dernière chance ! 8)

 

[glow=blue,2,300]Petite Finale[/glow]

 

Aoi Kunieda vs Kagura Yato

14011207110116833611891463.jpg14011207510616833611891594.png

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aoi Kunieda : je ne lis pas Beelzebub et ce manga ne m'intéresse pas.

 

- Kagura Yato : après avoir lu une trentaine de chapitres de Gintama, histoire de mieux connaitre Kagura, la réponse est... bof.

 

Vote blanc pour cette petite finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ni l'une ni l'autre, mais je compte attaquer Gintama demain, Kagura semble être le genre de personnage déjanté que j'adore  ;D

Du coup je vote pour Kagura en espérant que les commentaires des autres membres ne m'auront pas orienté sur une fausse piste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement ne pas voter pour la grande finale, alors je fais mon speech de fin ici.

 

Un grand bravo à Silver en tout cas, pour la superbe réalisation de ce tournoi, qui s'est très bien déroulé dans l'ensemble (il me semble?). C'était vraiment très plaisant de participer.

 

Pour ce qui est de la petite finale, même si j'aime bien Aoi, je vote pour Kagura. Tout a déjà été dit sur elle.

 

Comme Gintoki pour le tournoi général, ça fait vraiment plaisir de voir un personnage de Gintama aller aussi loin. J'ai pu voir que ça a donné envie à plein de personnes de commencer la série, et ça, c'est vraiment génial. L'année prochaine, Gintama ira encore plus loin dans les tournois de popularité  8)

 

Adios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi je connais les deux perso de la finale  :)

 

Bien qu'elles sont de qualités j'aurais préféré une Gally ou Pito face a l'une des trois de la ligue des blues angels Juvia, Levy, Wendy en finale.

 

Bon je ne connais aucune des 2 concurrentes pour cette 3e place.

 

Je pense que je vais commencer Gintama dans quelques temps (quand j'aurais fini Coppelion, Strike the Blood et K sur qui je suis depuis dimanche, jour ou j'ai fini l'excellent Black Lagoon ou du coup Revy aurait mérité une meilleur place au tournoi...)

 

Bon j'ai voté Kakura pour faire plaisir a un Nøødle par exemple

 

Edit: ousp j'aurais peut-être du voter pour Aoi pour faire plaisir a l'organisateur. Trop tard dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aoi qui est un personnage juste génial; Très humain (de par sa personnalité) tout en étant un monstre (en combat)

Elle est très attachante, drôle, forte, un design très beau et réaliste (pas de boobs surdimensionné). Dans mon top 3 féminin (et seul de ce top dans les 4 dernières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait je vote blanc, je ne connais ni l'un ni l'autre, cela dit je les félicite d’être d'arriver si loin dans ce tournoi de popularité.

 

Sinon une très belle performance de Kagura [Gintama], elle me donne vraiment envie de découvrir son manga. D’ailleurs j’ai bien envie de commencer par l’anime……c'est valable aussi pour la miss Beelzebub.

 

Vivement la grande finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...