Aller au contenu


Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

suite a la relecture du chapitre certaines idées me taraude

 

Opération SOP / Négociateurs → Des spectateurs du Shinokuni pourraient être des 'négociateurs' ? "Jack" serait un négociateur ? Et si, à la base, le navire de Big Mom se dirigeait vers le port souterrain de Dress Rosa pour négocier quelque chose ? ## Une querelle entre négociateurs dans le port souterrain, pour des armes, ou des SMILES, ou des prix différents annoncés pour un même produit à différents négociateurs etc... ?

 

Opération SOP / Soldats Donquixote → Robin (vérité) et Ussop (mensonge) déguisés en soldats Donquixote. Avec une partie des soldats Donquixote partis défendre la Maison Jouet (en vain), Robin et Ussop pourraient être requetés par 'le larbin de Joker' (celui qu'on revoit brièvement au chapitre 732) ? Par exemple, une négociation avec des négociateurs entrants et/ou mécontents ? ## Ussop mentant à un négociateur, annonçant de faux prix, tandis que Robin, juste à côté, annonçant les vrais prix à un autre négociateur, générerait un conflit entre les négociateurs et les soldats Donquixote restants ? Un autre plan génial de Ussoland ?

 

Opération SOP / Jouets + Pays Victimes → Est ce qu'on reverra les forces des pays victimes des armes de Joker fraichement transformés en jouets : Sai, Jeet, etc...; à travers Robin, Ussop, les Tontattas, les négociateurs, etc... ? Si certains négociateurs proviennent des pays armés par Joker, est ce que les jouets les attaqueraient ? ## Une bagarre dans le port, du type ~Jouets /vs/ Soldats Donquixote /vs/ Négociateurs (/vs/ Tontattas)~ pourrait faire sortir Trébol et Sugar de leur cachette ?

 

Zou (signifiant 'Elephant') → Et si Zou était un autre nom pour désigner le port souterrain ? mais bon... non~ Parmi d'autres idées. J'imagine Zou contenant un grand centre commercial, ou un grand marché, situé en plein milieu du Nouveau Monde, remplis d'arnaqueurs, de prix exhorbitants etc... (?)~ Avec le thème de la négociation qui revient dans ce chapitre, Nami se dirigeant (peut être) vers un endroit de ce genre serait logique (?) ## Des acheteurs faisant leur shopping dans ce type d'endroit corrompu, escroqués, expliqueraient une misère financière de certains pays du Nouveau Monde ?

 

'D' / Bloc D → Un 4e 'D' + une 4e team /non-GM/anti-GM/ représentés dans le tournoi ? ## Jaguar D Saul + /Ex-Marines/Ex-GM/ (?). Meadows et son costume de Jaguar (?). C'est là qu'on pourrait voir entrer en scène Ao Kiji et ses 'rumeurs' ? Jesus Burgess, qui ne fait pas confiance à Ao Kiji, saurait qu'il participe au tournoi ? Un plan pour obtenir le Mera Mera No Mi en duo ? (Ch.733) Une attaque 'trop lente' à venir, mais 'très rapide' au final, comparable au final du Bloc A (ch.704) ? Des brûlures sur les victimes liées à une glace qui peut aussi couper ? La 'fumée' serait Ao Kiji sour forme de poussière de diamand ? ~~ Saint Seya bien revisité (encore) à travers l'arc Dress Rosa (?) ~~

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est montré à terre avec les même dégâts sur le visage que les autres participants inconscients et sans son casque difficile d'imaginer qu'elle ait pu esquiver l'attaque dans les faits.Surtout que l'attaque ne semble pas avoir été possible à esquiver vu que c'est tous les personnes du colisée qui se sont retrouvée dans cette situation.

 

Je parle pas non plus d'une esquive total, c'est évident qu'elle a pris sa part de dégat elle aussi, mais son style de combat semblant se baser sur la vitesse et l'esquive de ce que l'on pu voir, qu'elle ait pu limiter la casse comparé à d'autres ne me parait pas improbable.

 

Oui, je peux etre d'accord mais une personne essouflé et qui montre de gros signes de fatigue, se sortira moins bien d'une attaque qu'au moment ou elle sera en forme.Que rebecca ait pu esquiver ou résister bien mieux vu son état que les autres concurrents serait vraiment trop gros.

 

Je sais pas trop, on la voit comme ça depuis le début du bloc mais pourtant on a vu qu'elle a bien enchainer entre les no name, Rolling logan et Suleimann, donc même si elle semble assez vite haléter elle semble avoir une bonne réserve pour tenir, surtout que son style de combat assez mobile doit consommer pas mal.

 

Non, je dis que sa volonté n'a rien de plus forte que celle des autres car ils ont tous des raisons égoistes et banals de vouloir le Mera Mera.

 

Ok, j'avais mal compris, je suis d'accord dans ce cas.

 

Je pense comme Big boo pour cela et t'imagines que Sabo nous fasse autant frémir car il est le seul à avoir tout vu et savoir que cela était tout simplement un idiot qui en lançant une attaque qui a mit tout le monde K.O, c'est lui aussi fait mettre K.O par cette attaque.Ce serait du Troll de la part d'Oda de nous avoir fait attendre pour cela.

Surtout que l'organisateur qui n'a rien vu de son coté pense a un accident et cela lui donnerai raison.

 

ça dépend si Sabo parle d'une personne où d'une technique particuliére, dans le second cas la personne l'ayant utilisé ne la maitriser peut être pas totalement.

Pour moi le troll de la part de Oda ça serait surtout d'avoir développer Cabbage et Rebecca pour ce bloc et de les faire perdre tout les 2 au final et de faire gagner une tout autre personne sortit du placard...

D'ailleurs même si j'aime pas Cabbage je préfére encore que ça soit lui à un nouveau personnage puissant sortit de je ne sais quel placard, il y'en a bien assez sur l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kaidou il y a il doit être un chic type  ;D

 

Non sérieusement dans l'événement de marin ford nous savons qu'il souhaite intervenir contre / pour barbe blanche et que Shanks l'en empêche.

 

Pourquoi ?

 

+ Car s'il vient en aide à barbe blanche l'équilibre du monde des pirates est finis. Et Shanks empêche que le monde soit envahie par tous les grands méchants pirates.

 

Personnellement je vois plus un kaidou du style de Luffy qui veut agir en personne et qui possèderai la même mentalité que ce dernier.

 

Pourquoi le trafic des smile dans ce cas ?

 

+ le rôle des smile pour kaidou n'est pas encore bien définis, et je pense qu'oda nous réserve quelque chose de plus fin que le fait d'acheter des smile pour rendre plus fort son équipage. Après tout scotch son robot qui est censé défendre son ile hivernal favorite ne veut pas se battre mais préfère avertir plusieurs fois x drake. Une nature donc pas très agressive ... Après dans les mini aventures il a un tout autre comportement donc bon ...

 

 

Pourquoi est il allié à don flamingo alors ?

 

+ déjà nous ne connaissons pas vraiment la relation entre les deux... depuis quand vous, vous seriez allié avec votre marchand de chaussure ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très improbable que ce soit une personne du calibre d'un empereur ou d'un amiral qui soit intervenu. Déjà, un empereur n'a absolument aucun intérêt à se déplacer et agir en personne. si c'était pour le mera mera, ils auraient envoyés un de leur lieutenant ou combattant comme l'a fait barbe noire. Deuxièmement, il y a trop peu de dégât pour que ce soit quelqu'un de surpuissant. Tout les combattant sont KO avec quelques blessures superficielles. On sait juste que le mystérieux combattant à pris tout le monde de vitesse. Avec les cliffhanger d'oda, il est très difficile de prévoir qui a agit.

 

Concernant kaidou et doflamingo, ce ne sont pas des alliés. Juste un vendeur et un client, dans la même branche que les gangster qui vendent tel marchandise à d'autres gangster. Bien entendu, dans cette situation, c'est doflamingo qui est en position de faiblesse car il ne peut rien contre Kaidou. Comme le plan de law le suggère, interférer dans la transaction des smiles entre doffy et Kaidou pour mettre la vie de Mingo en danger, car il ne pourrait, dans ce cas, plus maintenir la livraison de ces fruits artificiels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deuxièmement, il y a trop peu de dégât pour que ce soit quelqu'un de surpuissant.

 

Ca , ça veut rien dire . Zoro se prend une attaque de Fujitora ( Amiarl ) et c'est loin d'etre une boucherie :

 

66008

 

66009

 

Meme " pire " , une merde se prend l'attaque d'un Amiral et il a " que " 3 dents cassés ( sachant qu'entre le moment où il se prend l'attaque et celui où il sa fait questionner , c'est 6/7 pages d'écart ) :

 

66010

 

Si on compare les dégats de Zoro et ceux du Bloc D ( notamment Barbe Brune 2.0 et le criminel de guerre ) :

 

66011

 

On se demanderait presque qui s'est pris une attaque d'Amiral .

 

En ce qui concerne Teach on pourrait tout aussi bien se questionner . Il sillonne les mers a la recherche d'utilisateurs de FDD puissant , pour les tuer et les dépouiller , il aurait pu ( du ? ) débarquer avec son crew et rayer Dressrossa de la surface de la terre juste avec le Gura Gura no mi mais il a préféré l'a jouer réglo .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu voulais dire cela n'est pas une façon de parler 

 

Non non,je disais que c'etais une facon de parler quand je disais te "decevoir"..

 

Nous prendre a contrepied, pour faire plaisir a une princesse face a de puissants combattants juste pour qu'elle puisse rêver de vaincre Doflamingo (Un rêve stupide et sans logique).Oda fait preuve de bon sens dans son scénario, quand il prend le lecteur a contrepied, il le fait en essayant de garder une certaine logique et non pour faire ''Oh, je vous ai eu, vous pensiez que cela aurait pu être celui-là mais pour vous prendre a contrepied c'est celui-ci''.

 

Bien sur tu retiens la seule partie ou je donne simplement un ressenti personnel...

 

Ou tes mauvais exemples quand tu fais une comparaison avec Luffy et Lucci (faut le faire quand même) ...

 

J'ai justement dit que je ne comparais pas reellement car ce n'etais pas du meme niveau, c'etais juste une image..

 

Les flashback et les entrainements comme étant quoi?Tu pense que Rebecca est la seule qui s'est entrainé dans sa vie?Quel a vécu de plus grosse bataille que les autres combattants du colisée?

 

Hordure utilise egalement l'argument de l'entrainement pour justifier que Rebecca puisse se relever, jpense pas que tu lui ai repondu de cette facon.. Alors les arguments sont plus ou moins bien selon la personne qui les sort?

 

Sans réponse, je suppose.

 

Voila a part troller... Enfin bref je prefere m'arreter la, parler a un mur serait plus contructif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé

 

Le résultat de l'attaque de l'amiral sur le menu fretin de : http://i36.mangapanda.com/one-piece/702/one-piece-3986751.jpg

Le combat du block A avec burgess qui a littéralement massacré tout les combattants

Le combat du block B où la plupart des combattant ont été éjectés.

Pareil pour le block C avec Luffy et don chinjao.

 

 

Je suis d'accord qu'au vu du block D, on ne peut savoir qui a agit pour le moment, ça peut être n'importe qui, mais un empereur ou un ancien amiral semble trop invraisemblable.

 

En ce qui concerne Teach on pourrait tout aussi bien se questionner . Il sillonne les mers a la recherche d'utilisateurs de FDD puissant , pour les tuer et les dépouiller , il aurait pu ( du ? ) débarquer avec son crew et rayer Dressrossa de la surface de la terre juste avec le Gura Gura no mi mais il a préféré l'a jouer réglo .

 

Il ne faut pas oublier son titre aussi. C'est un empereur, généralement ils agissent en envoyant leurs combattants, des pirates alliés ou leur lieutenant. Il ne va pas se déplacer lui même à dress rosa avec son équipage et raser l'île. Comme la plupart des combattants je pense qu'il a quelque chose derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le combat du block A avec burgess qui a littéralement massacré tout les combattants

Le combat du block B où la plupart des combattant ont été éjectés.

Pareil pour le block C avec Luffy et don chinjao.

 

Le combat du bloc D où les 38 participants restant se sont fait O.S " instantannement " par le perso mystère ayant fait autant si ce n'est plus de dégats corporelle qu'un Amiral sur Zoro ( ou une merde ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

 

Je nie pas le fait que le perso mystère à OS tout les puissant combattants de l'arène, même cavendish qui vaut je crois 280 millions. Ce qui induit en erreur, c'est le fait que TOUT le monde est tombé. Si c'était un perso surpuissant, il serait le seul debout, comme burgess qui s'est baladé dans son block . Mais là, on voit tout le monde au tapis et un perso mystère se relever.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, on la voit comme ça depuis le début du bloc mais pourtant on a vu qu'elle a bien enchainer entre les no name, Rolling logan et Suleimann, donc même si elle semble assez vite haléter elle semble avoir une bonne réserve pour tenir, surtout que son style de combat assez mobile doit consommer pas mal.

 

On l'a juste vue fuir Rolling Logan, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé et s'il elle s'est vraiment débarrassé de lui et ensuite on a vu Acilia (l'une des favorites du Block) lui venir en aide et très clairement lui faire comprendre qu'elle se battait pour la faire gagner le Block.

Après le fait qu'elle se fatigue si vite est tout de meme bizarre cela peut s'expliquer sur le fait de sa manière à se nourrir, mais bon.Pour Suleiman, c'était juste un rapide coup d'épée, le combat ne semblait pas etre très violant.

 


 

@ luffy_13

 

Non non,je disais que c'etais une facon de parler quand je disais te "decevoir"..

 

Alors pourquoi faire part de ta déception avec ''Si tu le prends comme ça'' alors que je t'explique bien la situation qui faisais comprendre qu'il n'y avait rien de méchant ?

 

Bien sur tu retiens la seule partie ou je donne simplement un ressenti personnel...

 

Encore, qu'est-ce que je suis censé comprendre dans tes phrases que tu ne finis pas?Et que tu n'essaie même pas d'argumenter les véritables raisons.

 


 

J'ai justement dit que je ne comparais pas reellement car ce n'etais pas du meme niveau, c'etais juste une image..

 

Une image?

 

Ca te choque qu'elle puisse se relever apres avoir été essouflé mais pour Luffy VS Lucci ca n'a choqué personne qu'il se releve apres s'etre fait demolir, tout ca par la volonté de sauver Robin... Apres on va me dire c'est le heros etc.. Mais c'est pas le seul je pense a pouvoir agir ainsi... J'ai utilisé cet exemple mais la situation actuelle est bien minime, donc se relever n'est pas surhumain...

 

Tu fais bien comprendre que cela ne se situe pas au même niveau au vue de la situation mais comment tu peux comparer l'incomparable en disant que Rebecca pourrait se relever d'une situation moins grave que celle de Luffy.En quoi le fait que la situation soit moins pire peut vouloir faire comprendre qu'elle puisse se relever, c'est une manière indirecte a la comparer à Luffy au niveau de la résistance.

Beh oui, que Luffy est le héros mais Rebecca, c'est juste une simple étape dans One Piece parmi une tonne de personnage, pourquoi elle aurait un avantage comparé aux autres en se relevant.Luffy était conscient contre Lucci, ce qui n'est pas le cas des autres combattants qu'on a pu voir a terre.

 


 

Hordure utilise egalement l'argument de l'entrainement pour justifier que Rebecca puisse se relever, jpense pas que tu lui ai repondu de cette facon.. Alors les arguments sont plus ou moins bien selon la personne qui les sort?

 

Se cacher derrière les autres forumeurs  9_9 .A ton avis, pourquoi ai-je mit des points d'interrogation car étant donner que tu as fait une remarque sur les entrainement de Rebecca:

 

quand on partage mon avis on peut voir les flashback sur le passé, l'entrainement, comme en etant..

 

Comment je suis censé comprendre ce que tu écris encore une fois, si tu ne finis pas ce que tu écris?Tu as comparé à Hordure mais lui c'est compréhensible ce qu'il écrit, il termine ses phrase, ce qui ne pose aucun problème de compréhension.

 


 

Voila a part troller... Enfin bref je prefere m'arreter la, parler a un mur serait plus contructif..

 

Ne vient pas te plaindre après, si tu écris ecris que je trolles parce que tu écris:

 

Un gros mystere qui va etre longtemps laissé sans question  :-\

 

et qu'en corrigeant ton erreur car tu voulais écrire ''Sans réponse". Corriger une personne est maintenant vu comme du troll  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi faire part de ta déception avec ''Si tu le prends comme ça'' alors que je t'explique bien la situation qui faisais comprendre qu'il n'y avait rien de méchant ?

 

Encore, qu'est-ce que je suis censé comprendre dans tes phrases que tu ne finis pas?Et que tu n'essaie même pas d'argumenter les véritables raisons.

 

Ben etant donné que tu me disait "encore il aurait fallu attendre quelque chose" (en gros hein) je l'ai un peu mal pris, mais desolé de cette erreur de ma part

 

 

Tu fais bien comprendre que cela ne se situe pas au même niveau au vue de la situation mais comment tu peux comparer l'incomparable en disant que Rebecca pourrait se relever d'une situation moins grave que celle de Luffy.En quoi le fait que la situation soit moins pire peut vouloir faire comprendre qu'elle puisse se relever, c'est une manière indirecte a la comparer à Luffy au niveau de la résistance.

Beh oui, que Luffy est le héros mais Rebecca, c'est juste une simple étape dans One Piece parmi une tonne de personnage, pourquoi elle aurait un avantage comparé aux autres en se relevant.Luffy était conscient contre Lucci, ce qui n'est pas le cas des autres combattants qu'on a pu voir a terre.

 

Non je voulais seulement dire qu'une personne par la volonté peu encore se relever, je prenais en "comparaison" (ca n'es tpas vraiment ca mais je trouve pas le mot) le fait que Luffy lui a pu se relever par la volonté de sauver Robin, tout comme Rebecca peut se relever par une volonté de sauver son pays et tout ce qu'elle se repete depuis qu'elle est apparue dans le manga

 

 

Se cacher derrière les autres forumeurs  9_9 .A ton avis, pourquoi ai-je mit des points d'interrogation car étant donner que tu as fait une remarque sur les entrainement de Rebecca:

 

J'ai voulu faire remarquer que par ses entrainements depuis son enfance ont pu la "forger" afin qu'elle puisse etre plus resistante.. On voit dans ces flashback, Soldat qui insiste pour qu'elle apprenne a encaisser

 

Comment je suis censé comprendre ce que tu écris encore une fois, si tu ne finis pas ce que tu écris?Tu as comparé à Hordure mais lui c'est compréhensible ce qu'il écrit, il termine ses phrase, ce qui ne pose aucun problème de compréhension.

 

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on pouvais voir que quand on partage mon avis (que Rebecca va se relever), on peut voir ces flashback comme des indices montrant qu'elle en est capable..

 

Ne vient pas te plaindre après, si tu écris ecris que je trolles parce que tu écris:

 

et qu'en corrigeant ton erreur car tu voulais écrire ''Sans réponse". Corriger une personne est maintenant vu comme du troll  9_9

 

Autant pour moi, j'avais pas vu que tu corrigeais mon erreur.. Mes plus plates excuses...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que le vainqueur du bloc d fait forcement parti des 8 combattants  présentés . Je ne voit pas du tout Oda introduire un empereur dans un tournoi organisé par doflamingo qui "travail pour lui ". Ca rabaisserai le personnage . Peut-être meadows ? Personnellement , je parierai plus sur damask (krieg?) .

hypothèse:

Il utilise un gaz toxique inflammable ce qui expliquerait pourquoi les combattants s’évanouissent et la présence de feu sur le ring  . Cependant , il fait lui aussi partie des combattants KO . je pense donc que la cause de ses blessures est  provoquées par shaman . Il est présenté par oda comme un sorcier , il aurait donc très bien pu devenir une poupée vaudou vivante pour son opposant ( comme hidan ) ce qui expliquerait que tout le monde soit KO .Donc le participant qui se relève est le plus résistant : Cavendish ( un perso ayant  une prime de plus de 200 M sans difficultée et ayant une des meilleurs lames ne peut pas être battu si facilement sans avoir fait ses preuves )  . J’espère même que le bloc d ne soit pas fini est quelques favoris (suleyman orumbus rebbeca )  se relèvent pour un combat à quatre sinon je serais déçu par SULEIMAN . Je pense pas qu'un gros poisson ce trouve dans le bloc d sinon c'est franchement exagérer  , le boss est bien BURGESS .                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a juste vue fuir Rolling Logan, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé et s'il elle s'est vraiment débarrassé de lui et ensuite on a vu Acilia (l'une des favorites du Block) lui venir en aide et très clairement lui faire comprendre qu'elle se battait pour la faire gagner le Block.

Après le fait qu'elle se fatigue si vite est tout de meme bizarre cela peut s'expliquer sur le fait de sa manière à se nourrir, mais bon.Pour Suleiman, c'était juste un rapide coup d'épée, le combat ne semblait pas etre très violant.

 

Je suis d'accord on a pas vraiment vu les combats ce qui laisse libre court à la spéculation sur ce qu'il s'est passé, par contre j'avais oublié le détail de la nourriture, si elle se nourrit peu c'est vrai que ça pourrait expliquer son manque d'endurace.

Mais ce détail me la fout mal car ça peut aussi entamer sa résistance ça  :-\

Même si ça reste peu génant si comme je le pense elle a pu limiter la casse au niveau des dégats reçut

 

 

 

@bigmum

 

Il est présenté par oda comme un sorcier , il aurait donc très bien pu devenir une poupée vaudou vivante pour son opposant ( comme hidan ) ce qui expliquerait que tout le monde soit KO .

 

J'aime beaucoup l'idée mais le problème c'est que c'est censé s'être passé très rapidement cet évenement, là il y'aurait un manque cruel de vitesse avec cette technique.

Par contre c'est un pouvoir qui pourrait coller aux capacités de Basil Hawkins donc je sais pas si c'est possible de retrouver une capacité qui pourrait être issue d'un fruit chez une autre personne.

 

J’espère même que le bloc d ne soit pas fini est quelques favoris (suleyman orumbus rebbeca )  se relèvent pour un combat à quatre sinon je serais déçu par SULEIMAN .

 

ça reste possible un petit troll de Oda dans ce genre  ;D

Plus sérieusement je pense qu'on devrait avoir un retour en arriére au prochain chapitre ce qui laissera l'occasion de revoir combattre ces personnages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben etant donné que tu me disait "encore il aurait fallu attendre quelque chose" (en gros hein) je l'ai un peu mal pris, mais desolé de cette erreur de ma part.

 

En faites, c'était plutot dans le sens qu'en tant que forumeur, on n'a jamais eu trop de débat entre nous donc je peux pas dire qu'il pourrait y'avoir une part de déception de toi enrvers moi, pas de problème.

 

Non je voulais seulement dire qu'une personne par la volonté peu encore se relever, je prenais en "comparaison" (ca n'es tpas vraiment ca mais je trouve pas le mot) le fait que Luffy lui a pu se relever par la volonté de sauver Robin, tout comme Rebecca peut se relever par une volonté de sauver son pays et tout ce qu'elle se repete depuis qu'elle est apparue dans le manga

 

Le problème c'est que Rebecca ne semble avoir aucune attache envers son pays et n'a jamais fait mention de vouloir sauver son pays.Elle a juste une simple raison, c'est de pouvoir vivre tranquillement avec le soldat jouet qui l'a élevé après la mort de sa mère.

 

J'ai voulu faire remarquer que par ses entrainements depuis son enfance ont pu la "forger" afin qu'elle puisse etre plus resistante.. On voit dans ces flashback, Soldat qui insiste pour qu'elle apprenne a encaisser

 

Tu es sur?Ce n'est pas plutôt qu'il lui apprend à esquiver et qu'a ses débuts, elle ne réussissait pas à esquiver les coups, il en fait la remarque, d'ailleurs dans le chapitre.

 

Sinon le malentendu est réglé donc y'a pas de soucis de ce coté.

 


 

@ Hordure

 

Mais ce détail me la fout mal car ça peut aussi entamer sa résistance ça  :-\

Même si ça reste peu génant si comme je le pense elle a pu limiter la casse au niveau des dégats reçut

 

Il y'a aussi un soucis sur le fait qu'elle n'ait plus les même réflexes avec l'effet de la fatigue.

 


 

Par contre la fumée qu'il y'a autour du colisée et des participants, ce n'est pas plutôt un effet qu'Oda a déjà utilisé a plusieurs reprises pour ce genre de scène.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le malentendu est réglé donc y'a pas de soucis de ce coté.

 

Bien dit et encore desolé pour ce malentendu  :-X

 

Le problème c'est que Rebecca ne semble avoir aucune attache envers son pays et n'a jamais fait mention de vouloir sauver son pays.

 

Ben a la base elle veut le Mera pour battre doflamingo => donc sauver le pays => donc vivre tranquillement avec Mr Soldat.. En gros jle vois vois comme quoi elle veut vivre avec Mr Soldat mais pour ca elle part d'une volonté de sauver le pays

 

Tu es sur?Ce n'est pas plutôt qu'il lui apprend à esquiver et qu'a ses débuts, elle ne réussissait pas à esquiver les coups, il en fait la remarque, d'ailleurs dans le chapitre.

 

Oui c'est vrai! Bon apres je joue avec les mots, mais du fait qu'au depart elle ne savais pas esquivé elle a du apprendre a encaisser dans un premier temps, on voit la fin du flashback qui finit sur un "deviens forte!" de Mr Soldat

 

Par contre la fumée qu'il y'a autour du colisée et des participants, ce n'est pas plutôt un effet qu'Oda a déjà utilisé a plusieurs reprises pour ce genre de scène.

 

Ca en revanche je suis totalement d'accord, c'est un effet comme toujours en cas de suspense, en tout cas je le vois comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Hordure

 

Il y'a aussi un soucis sur le fait qu'elle n'ait plus les même réflexes avec l'effet de la fatigue.

 

 

ça dépend si elle est habitué ou non à se battre ainsi, dans ce cas là ses réflexes seront pas forcément amoindri, autant ça pourra toucher sa résistance car son corps sera affaibli par manque de nourriture, mais pour le reste si elle se bat toujours ainsi elle a du s'y habitué.

 

 

Sinon je sais bien que j'ai dit que je suis pas fan sur l'idée d'un type sortit de je ne sais quelle placard gagne le bloc D, mais j'ai pas pu résister à poster ça en relisant le début de Dressrosa.

 

[spoiler=Le gladiateur Héra]img000016.png

 

 

Seul combattant nommé dont on ne sait pas dans quel bloc il a été ensuite(Spartan a été mis hors course par Luffy donc il compte pas), peut être que Oda ne l'a pas mis pour rien  :-X

Bon ok j'y croit pas mais la tentation est trop forte en ce moment  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je pense que c'est Marco, même si sa paraît un peu tôt, mais quand je vois que Luffy a confiance en Sabo pour récupérer le fruit de leur frère Ace, je me dis, c'est bizarre, mais le plus bizarre, c'est que je vois aussi Sabo pouvoir récupérer le fruit, mais si des gens comme Marco surviennent, sa sera plus dur que penser, bref, je pense que c'est Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli

 

Marco n'aurait aucun intérêt à se battre contre Luffy ou alors ses alliés, il est censé le protéger, ou du moins, c'était son engagement à MF et je ne vois pas pourquoi il ne souhaiterait plus le faire puisque ce serait un déshonneur et une trahison envers Ace.  Concernant le protagoniste, il vaut mieux attendre, Marco devrait avoir le niveau nécessaire pour coucher les concurrents du bloc D, mais apparemment, cela ne correspond pas à son style de combat ... pourtant, les flammes que nous pouvons apercevoir sur le côté du ring peuvent être un indice.

 

Sinon, c'est un combattant du bloc, mais j'aimerai revenir sur le fait que Meadows ne soit pas présenté ... ça ne veut strictement rien dire, rappelez-vous les autres blocs, où certains personnages sont introduits en plein milieu du combat, ou d'autres qui apparaissent en tout début et dont nous n'avons eu aucune nouvelle, si ce n'est qu'Oda nous fait comprendre qu'ils ont perdu. Je ne pense pas que l'auteur va continuer à introduire autant de personnage puissant dans un même arc, mais avoir des alliés comme les anciens de BB, ça résoudrait beaucoup de problème, bien que cela enlèverait une bonne bartie du challenge qu'Oda tente de mettre en place depuis le lancement de cet arc.

 

Mes choix =>

 

Meadows

Vista

 

Kaidô, ça me semble impensable ... comme introduction, c'est too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, c'est un combattant du bloc, mais j'aimerai revenir sur le fait que Meadows ne soit pas présenté ... ça ne veut strictement rien dire, rappelez-vous les autres blocs, où certains personnages sont introduits en plein milieu du combat, ou d'autres qui apparaissent en tout début et dont nous n'avons eu aucune nouvelle, si ce n'est qu'Oda nous fait comprendre qu'ils ont perdu.

 

Tous les partipants notables de chaque bloc ont fait au minimum une apparition, même fugace (genre le lion du bloc D ;D)....

 

Les grands noms de chaque bloc figurent sur ces affiches :

 

 

Bloc B : http://www.batoto.net/read/_/166182/one-piece_ch706_by_mangarule/12

Bloc C : http://www.batoto.net/read/_/166182/one-piece_ch706_by_mangarule/10

Bloc D : http://www.batoto.net/read/_/166182/one-piece_ch706_by_mangarule/11

 

Et bien que le bloc D aie été celui sur lequel Oda s'est le moins attardé, il s'est tout de même débrouillé pour que l'on voit chacun des participants importants de l'affiche du bloc D, à l'exception de Meadows qui participe fort probablement au tournoi sous une fausse identité (la peau de bête qui dissimule en partie son visage et le nom "Meadows" (qui signifie "prairie"... ???).

 

Je veux bien me couper une couille si c'est seulement un oubli d'Oda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, je penche pas mal aussi pour Meadows...tout porte à croire que l'attaque vienne de lui....Oda a fait, et fait toujours attention aux détails dans son manga....et le fait que ce soit la seule personne qui n'est pas été présentée, n'est pas anodin.

 

Je pense aussi fortement que Meadows est un sous-fifre de Kaidou....car il y a besoin de faire un lien avec ce dernier pour que tous les Yonkou soit présents pour s'emparer du Mera (quid de Shanks d'ailleurs...).

 

Mais il se pourrait fortement qu'on voit Meadows à la fin seul debout....mais qu'au final la petite Rebecca se réveille...ou pas....

 

En fait je ne sais pas trop quoi penser....c'était tellement une pirouette scénaristique...pour le bien de la suite si le combat à lieu et qu'on se retrouve en bataille royale Diamante vs Sabo vs Burgess vs Barto vs Meadows (?), il vaudrait mieux que ce soit lui et que Rebecca et les autres soient envoyés rejoindre les autres....que Rebecca rencontre son grand-père et que finalement tout le monde ressorte grâce à l'intervention des révolutionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une personne qui aurait du participé au bloc d mais qu n'est pas là. Et comme par hasard Meadows n'est pas là.

Et selon un type d'ap, il y a de grandes chances que ce soit Meadows.

 

Qui ? Je suis le topic pourtant mais j'ai du louper. A t'il des arguments autres que la non apparition de Meadows ?

 

Perso, je pensais qu'il s'agissait du cheval de Cavendish (après tout, des animaux peuvent participer au tournoi.... Cavendish aurait pu l'inscrire simplement pour faire son show....  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=40465&page=18&p=3102756&viewfull=1#post3102756

 

Il a poussé le délire vraiment loin mais ça théorie est sympa. Luffy est probablement le dernier inscrit et il obtient le numéro 556.

On divise ce nombre par 4 ( les blocs) ce qui nous fait 139 participants par bloc.

Après la défaite de Maynard, on apprend le nombre de participants dans les blocs b,c et d:

-le bloc b a 138 combattants ( 139 en comptant Maynard)

l-e bloc c en a 139

-le bloc d possèdent 138 gladiateurs, ce qui vaut dire qu'il y a déjà un personne qui manque à l'appel ( Ganbia ou Spartan)

 

Or au début du bloc D, ils sont 137 donc une autre personne a annulé le tournoi. Je ne pense pas que ce soit le cheval de Cavendish parce que le commentateur l'aurait indiqué.

Donc il reste Meadows puisque Oda ne l'a jamais montré, Heildion (chapitre 705) ou un random. Mais si c'est un random, je ne vois pas en quoi  l'auteur aurait fait ce genre de remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de trouvée une grosse ressemblance entre Meadow et un autre personnage, Bobin de l'équipage de big mom.

 

Meadow:

http://www.batoto.net/read/_/166182/one-piece_ch706_by_mangarule/11

 

et voila Bobin :

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20121110170212/onepiece/fr/images/0/0c/Bobbin-1-.jpg

 

Ca peut paraitre tirer par les cheveux, mais si on imagine que les moustaches sont cachée derrière son masque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...