Aller au contenu

Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

Une plus correcte ? Je ne vois aucun changement  :-[

 

Sinon, regarde Big Mom, elle a également bien changé par rapport à la fois ou on la voit lorsque Garp évoque les 4 empereurs.

 

Dans l'anime épisode 616, la colo est reprise pour montrer les 4 empereurs, et cette partie de visage est bien attibuée à Kaido.

 

Dans l'épisode 623, on l'aperçoit vaguement une nouvelle fois, et il a toujours cette chevelure caractéristique (avec des vaguelettes ;D)

 

 

justement non le visage de big mam n'a pas autant changé que ca, c'est avant toute chose des petits détails du style la bouche le nez etc mais globalement c'est la même forme je viens de regarder à l'instant sur Google image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit délirium, et si Meadows était en fait Absalom ?

Hogback aurait pu lui bricoler un peu son apparence et il aurait frappé tout le monde en restant invisible ce qui fait que personne n'aurait pu le voir.

 

Ainsi que le présentateur dise que tout le monde est KO serait logique car celui qui a fait le coup est resté invisible, on aurait donc un match final entre Absalom et la personne qui se reléve  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes supsects : Eneru, Baggy, Kuro, Robin, Meadows, Lucci, kaku, jyabura, kalifa, fukuro, blueno, kumadori, diamante ou un inconnu

 

J'espére que je vise juste  :)

 

Moi je pense qu'il s'agit tous simplement d'une fusion entre les 7 perso cité de CP9 qui résulterait d'une experience de Vegapunk pour en faire un super soldat avec donc le pouvoir de 5 FDD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirium, et si Meadows était en fait Absalom ?

Hogback aurait pu lui bricoler un peu son apparence et il aurait frappé tout le monde en restant invisible ce qui fait que personne n'aurait pu le voir.

 

Ainsi que le présentateur dise que tout le monde est KO serait logique car celui qui a fait le coup est resté invisible, on aurait donc un match final entre Absalom et la personne qui se reléve  :P

 

Il me semble qu' Absalom est devenus photographe pour un journal, on en entendu parler dans le nouveau monde et entre aperçus un bateau sauce thriller bark, de plus il est plutôt du genre trouillard , il cherche pas les ennuis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et [shadow=red,right]bonne année 2014!!![/shadow]

 

Moi je pense qu'il s'agit tous simplement d'une fusion entre les 7 perso cité de CP9 qui résulterait d'une experience de Vegapunk pour en faire un super soldat avec donc le pouvoir de 5 FDD :o

 

Cela semble être la description du CP0, soit la plus haute instance de cet ordre! Alors ce serait un membre qu'on aurait pas encore vu!

 

Oda avait procédé de la même façon à l'époque avec le CP9 : Blueno nous était d'abord apparu, puis Kaku, ensuite Kalifa, Lucci et ainsi de suite... (d'autres déguisements)

 

Dans cet arc on aperçoit d'abord ces 3 individus appartenant au CP0 (déguisés, comme souvent avec ces agents quand ils ne sont pas sous couverture)... et on retrouve plus tard ce personnage inconnu : Meadows, aussi déguisé.

 

Bref, ce pourrait être un autre agent du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu' Absalom est devenus photographe pour un journal, on en entendu parler dans le nouveau monde et entre aperçus un bateau sauce thriller bark, de plus il est plutôt du genre trouillard , il cherche pas les ennuis ^^

 

 

Ça date du chapitre 700 en effet et justement prendre l'accronyme Meadows permet de se cacher.

Car en soi c'est précisé que personne ne sait vraiment comment le journalists Absa récupére ses scoop, du coup il reste assez inconnu et ça peut coller à l'histoire de rumeur de Lucy.

 

Après il m'a jamais spécialement paru trouillard, il s'est quand même infiltré au mileu de Kid/Hawkins/Apoo pour avoir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirium, et si Meadows était en fait Absalom ?

Hogback aurait pu lui bricoler un peu son apparence et il aurait frappé tout le monde en restant invisible ce qui fait que personne n'aurait pu le voir.

 

Ainsi que le présentateur dise que tout le monde est KO serait logique car celui qui a fait le coup est resté invisible, on aurait donc un match final entre Absalom et la personne qui se reléve  :P

 

J'imagine mal un personnage s'étant fait botter le cul par Sanji pré ellipse, parvenir à éclater tous ces personnages en un clin d'oeil, dont certains ne sont clairement pas pourris.

 

C'est peut être la seule certitude que l'on peut avoir, le gars qui a fait ça est très fort et méritera amplement sa place au côté de Burgess, Barto, et Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchin Tchin D'afflelou ...

 

images?q=tbn:ANd9GcS1swV_we_ciaDGOKUyseBUShNs3JwffWQwQmq6KPiNxPSMNeeJ5Q

 

Voici l'image des 4 Empereurs avant l'Elipse, montré par Garp dans le chapitre 432, maintenant si quelqu'un vois une ressemblance entre Big Mom après l'Elipse et celle montré dans cette image, je ne sais plus quoi faire. ^^

 

Pour Big Mom, il y'a eu clairement un rellooking extreme, demander a un chirurgien après avoir modifier le nez, la bouche et la forme du visage, si elle aura toujours la même tronche ^^.J''ai plus l'impression de voir un homme sur l'image avant l'Elipse qu'une femme et au diable les critiques sur sa féminité. "Sifflote"

 

Bobbin's qui se cache sous l'identité de Meadows, le mec qui en dégainant son épée une seule fois envoie plus d'une vingtaine de coups d'épée.  8)

 

Meadows est Vegapunk, parmi la foule il a tenté une expérience en se cachant sous un mirage qu'il a crée et après l'avoir raté se sont tous les personnages du Block D qui se retrouve K.O et sa peau de bête lui aurait servi a se protéger contre cela.

Il se relève et il dit j'ai raté mon expérience avec la tète choquée de tous les spectateurs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal un personnage s'étant fait botter le cul par Sanji pré ellipse, parvenir à éclater tous ces personnages en un clin d'oeil, dont certains ne sont clairement pas pourris.

 

C'est peut être la seule certitude que l'on peut avoir, le gars qui a fait ça est très fort et méritera amplement sa place au côté de Burgess, Barto, et Sabo.

 

Bof je sais pas j'ai perso tendance à penser que le niveau du colisée est surestimé, mise à part Diamante/Burgess/Lucy j'ai pas l'impression que ça vole si haut que ça...

Bart je l'aime bien mais c'est surtout sa barriére qui le sauve, et encore on a vu que Bellamy avait réussi à le chopper(vitesse ou excès de confiance de la part de Bart on sait pas trop), dans tout les cas j'ai peur qu'il fasse pâle figure pour la suite il va surtout rester en soutient de Lucy je pense.

 

Pour le reste le Cav a été un peu mis en avant, mais j'ai pas spécialement trouvé ça brillant, tout ce que l'on a vu c'est Oda qui le met à égalité ,sur une attaque , d'un Chinjao non énervé(barbe normal), ce qui n'est pas forcément top car Luffy s'en était débarrassé facilement du Chinjao énervé une fois qu'il est devenu sérieux avec le G3.

Bref je pense pas que ça soit spécialement un monstre qui ait fait ça au bloc D...

A la limite Oda veut peut être faire passé un adversaire du niveau de Bart pour avoir un combat entre les 2 pendant que les 2 ou 3(suivant si Diamante entre en jeu direct) se dispute la victoire, histoire que le Bart soit pas tout seul largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je sais pas j'ai perso tendance à penser que le niveau du colisée est surestimé, mise à part Diamante/Burgess/Lucy j'ai pas l'impression que ça vole si haut que ça...

Bart je l'aime bien mais c'est surtout sa barriére qui le sauve, et encore on a vu que Bellamy avait réussi à le chopper(vitesse ou excès de confiance de la part de Bart on sait pas trop), dans tout les cas j'ai peur qu'il fasse pâle figure pour la suite il va surtout rester en soutient de Lucy je pense.

 

Pour le reste le Cav a été un peu mis en avant, mais j'ai pas spécialement trouvé ça brillant, tout ce que l'on a vu c'est Oda qui le met à égalité ,sur une attaque , d'un Chinjao non énervé(barbe normal), ce qui n'est pas forcément top car Luffy s'en était débarrassé facilement du Chinjao énervé une fois qu'il est devenu sérieux avec le G3.

Bref je pense pas que ça soit spécialement un monstre qui ait fait ça au bloc D...

A la limite Oda veut peut être faire passé un adversaire du niveau de Bart pour avoir un combat entre les 2 pendant que les 2 ou 3(suivant si Diamante entre en jeu direct) se dispute la victoire, histoire que le Bart soit pas tout seul largué.

 

hein ? :o

 

Le Mera Mera a attiré pas mal d'individus de renom en provenance d'un tas de pays du nouveau monde :

 

http://www.batoto.net/read/_/163966/one-piece_ch704_by_mangarule/5

 

Fujitora lui même en convient :

 

http://www.batoto.net/read/_/165069/one-piece_ch705_by_mangarule/6

 

Je ne vais pas les passer en revue mais les pointures de chaque bloc sont globalement loin d'être négligeables. Après, comparer à des gars comme Luffy ou Burgess qui sont probablement dans le top tier, forcément....  ???

 

Pour Bart et Cavendish, difficile de se prononcer. On ne sait pas si Barto compte uniquement sur son fruit ou bien s'il a d'autres atouts en dehors. Pour autant, il a ruiné un VA (un noob certes mais ce n'est pas rien), Hack (qui a un gros niveau si l'on en croit son attaque spécial à 4000 dalles) et stopper le fameux coup d'Elizabello 2 qui a tout de même laissé sur le cul Luffy....

 

Pour Cavendish, ses brèves altercations face à Chinjao et Luffy ne sont pas très parlantes mais bloquer l'attaque de Chinjao (qui en dépit de sa large défaite contre Luffy, fut tout de même autrefois un pirate légendaire à + de 500M de berry) n'est certainement pas à la portée de n'importe qui. Puis il est resté 3 ans dans le nouveau monde, ce qui n'est apparemment pas une mince affaire.... sans compter qu'il possède une lame d'exception.

 

A mon avis, pour OS ce type, faut clairement avoir un putain de niveau. On verra au prochain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas les passer en revue mais les pointures de chaque bloc sont globalement loin d'être négligeables. Après, comparer à des gars comme Luffy ou Burgess qui sont probablement dans le top tier, forcément.... 

 

Bien sur ils sont loin d'être négligeable, la plupart des gros combattants des bloc hors exception(type Chinjao et compagnie) valent probablement les SN pré ellipse, ce qui en fait des combattants d'exception d'un bon niveau pour le début du NM, mais je dis juste que ça me parait négligeable par rapport à certains combattants qu'on a pu voir depuis le début du NM(le top mugis, Vergo, Law, Pekoms...etc), même si je suis d'accord que ça améne à rien de comparé avec les gros morceaux  ;D

 

On ne sait pas si Barto compte uniquement sur son fruit ou bien s'il a d'autres atouts en dehors. Pour autant, il a ruiné un VA (un noob certes mais ce n'est pas rien), Hack (qui a un gros niveau si l'on en croit son attaque spécial à 4000 dalles) et stopper le fameux coup d'Elizabello 2 qui a tout de même laissé sur le cul Luffy....

 

Oui justement c'est ça l'inconnu, Bart peut il faire autre chose en dehors de son fruit ?

Il semble déjà assez largué au dernier chapitre là où Lucy arrive à suivre sans problème, du coup j'ai peur qu'il soit mal pour la suite où là on aura plus que des types avec un gros niveau Lucy/Burgess/Diamente.

 

 

Pour Cavendish, ses brèves altercations face à Chinjao et Luffy ne sont pas très parlantes mais bloquer l'attaque de Chinjao (qui en dépit de sa large défaite contre Luffy, fut tout de même autrefois un pirate légendaire à + de 500M de berry) n'est certainement pas à la portée de n'importe qui. Puis il est resté 3 ans dans le nouveau monde, ce qui n'est apparemment pas une mince affaire.... sans compter qu'il possède une lame d'exception.

 

Bien sur je ne dis pas qu'il est nul loin de là, il est à un tout autre niveau que Luffy pré ellipse par exemple, mais j'ai du mal à l'assimilé à une pointure.

(pour faire simple j'imagine que c'est un type qui vaut entre 60 et 70%, mais bien entendu c'est sous réserve de voir si il est capable de mieux que son blue bird, mais vu qu'il semble HS pour le moment je sais pas si on en verra plus).

 

 

On verra au prochain chap.

 

On est d'accord sur ce point, l'attente va être longue  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne connait pas encore les capacités physiques du fanboy et si il possède le hdo combiné à son pouvoir de barrière sa en fera chier bien plus d'un

mais perso je vois barto au niveau des bellamy et cavedish, sai et juste en dessous de chinjao

 

ah!!! bonne année à la mft et nous autres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et  tous !

 

Je suis surpris de constater que la plupart d'entre vous pensent ( à tort selon moi) que Cavendish n'était en faîte qu'un pétard mouillé ! je pense que si Oda à tant insister sur lui ( comme sur le personnage de barto) d'emblée dans cet arc ce n'est pas pour le faire perdre...si facilement face à des combattants, il faut le dire plus ou moins lambdas .

 

Non, je penses que vous vous méprenez. Depuis son apparition au chapitre 714, Oda n'a cessé de le mettre en relief:  son look (très soigné du moins vestimentairement parlant ), son caractère (orgeuilleux et vaniteux) mais aussi par ses compétences: n'oubliez pas qu'il possède une épée mythique : Duramdal .

 

On apprend qu'avant l'arrivé de "la pire génération", il faisait régulièrement la une des journaux et était très populaire. Fait remarquable, il n'a mangé aucun de FDD et est pourtant à la tête d'un navire qui, depuis 3 ans déjà, vogue sur les eaux terriblement dangereuses du nouveau monde;  il tentera de tuer Luffy ( lequel va lui donner un surnom), s'opposera même a Bortholoméo (vainqueur du block B) avant de tenir tête à Don chidjao ( second du block C est ancien pirate légendaire). Sa surexposition ne peut donc qu'interpeller

 

Selon moi, la personne qui se relève, c'est Cavendish et ça ne peut être que lui. Sinon il s'agit d'un perso inconnu et inattendu que le présentateur du Colisée n'avait pas pris la peine de présenter, tant il croyait qu'il s'agissait d'un sous-fifre . Mon hypothèse est la suivante : l'épée Durambal est une épée incontrôlable par moment, qui agit indépendamment de la volonté de son possesseur. En faite pour être plus précis, en recherchant un peut sur les origines mythiques de cette épée j'ai découvert ceci :

 

"Durandal vient de Dragvendill : glaive/épée, nom norvégien, ancienne épée de la famille de Rafnista, est à l’origine du mot Durendal : « force aveugle » en gallois, qui a donné son nom à Durandal."( source : http://www.histoiredumonde.net/Durandal). Après vous me direz qu'Oda est libre de faire ce qu'il veut, soit.

 

Par ailleurs, si vous regarder plus en détaille la page 18 du chapitre 733, vous verrez que, la seule chose qui est encore debout dans l'arène, c' est l'épée Duramdal de Cavendish planté au sol, en plein millieu de l'arène (on est pas sans connaitre le soucis méticuleux du détail cher à oda )

 

Ceci expliquerait aussi pourquoi Sabot dit qu'il "a entendu des rumeurs"...a propos de cette épée mythique. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chouette théorie mais je n'y crois pas trop même si l'épée est effectivement bizarrement plantée  ???

 

Mais à bien y regarder, il s'avère que tout à gauche se trouve également une hache plantée de la même manière. C'est un peu bizarre mais je ne pense pas qu'il y ait une raison quelconque à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une semaine et demi à attendre, c'est dure  :'(

 

J'ai bien réfléchi sur la personne qui a mis tous le monde KO.

 

Le commentateur dit bien que personne reste debout.

 

Il y a donc deux possibilités.

 

La première possibilité, c'est qu'il s'agisse d'un combattant qui ne maîtrise pas son pouvoir.

Il s'agirait donc de Rebecca qui utilise soit le Haki ou bien d'une arme antique.

 

La seconde solution serait un élément extérieure.

Il s'agirait de Diamante qui a décidé de passer à l'action.

Le premier à ce relevé sera le gagnant mais pas le responsable.

Je pense qu'il s'agit de cette solution car Sabo dit qu'il a entendu des rumeurs la dessus.

Je pense qu'il a pris des renseignements sur l'équipage de Dofla.

Il se pourrait que Diamante utilise le Haki royale mais je verrais bien un FDD qui a le même effet (par exemple le FDD du sommeille ou de l'évanouissement).

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez douteux que Diamante interfère dans le Bloc D et ses capacités sont probablement connues (il est le champion du colisée après tout mais je me demande s'il est possible qu'il n'aie jamais eu à intervenir vu que ses 4 sous fifres ont un pourcentage de victoire de 100%, quelque chose comme ça). Or, aussi bien le public que Gatz ne comprennent pas ce qui s'est passé.

 

Sinon, ils portent des traces de coups, tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'hypothèse du haki des rois est quasi impossible.

 

LE commentateur dit qu'il n'as rien vue venir, or, nous savons que le haki des rois provoque diverse effet que l'on peux sentir, rafale de vent ( luffy sur l'îles des amazone/ Ace enfant ), des frissons( luffy vs 50.000 fishman ). Je sais que celui de Shanks n'as crée aucune variations ( shanks vs le monstre marin), mais ça a eu lieu au début du manga, on peux donc penser que c'est un oublie. De plus, il doit s'agir d'un haki extrêmement puissant.

 

L'idée de Kaidou en personne est très intéressante, bien qu'elle ne soit pas très logique. C'est quand même l'un des 4 empereurs, j'imagine mal quelqu'un de son rang se battre dans l'arène. En revanche, une intervention de sa part est fort plausible, ce qui signifie qu'un plan secret est en marche avec Donflamingo..

 

Parlons un peux de se plan, pour le moment, imaginaire. On suppose que les guerrier, une fois transformer en jouet, garde leur capacité, mais devienne de vrai petit soldat. On sait déjà que Kaidou monte une armé d'utilisateur de Zoan, pourquoi pas une armé de jouer ? Il y a un grand nombres de combattant très puissant, qui pourrait lui être utile.

 

Meadows, il s'est fait appeler " le gladiateur ", tout comme luffy, il reste très mystérieux, très discret. Son visage est caché... Je ne pense pas que tout celà soit une coïncidences, on peux dire, a 90%, que Maedows souhaite cacher son identité. Son petit sourire alors que le combat est sur le point de commencé lui donne un air sournois, presque sûr de lui, un complice à l'extérieure de l'arène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le combattant caché !!! J'ai nommé ..... MORIA (déguisé pt en Meadows) !! Avec son fdd, il en a profiter pour leur piquer leur ombre et donc les évanouir !! C'est cohérent. Pourquoi Moria ? Tout simplement par vengeance envers Dofla et prendre le mera mera pour un futur zombie. Son apparition serait légitime avec un arc Dofla et pré-Kaido.

Ca reste juste une supposition un peu farfelue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus incohérent que farfelue . L'arrachage d'ombre de Moria n'explique pas les blessures et la ( super ) vitesse de l'attaque portée .

 

Son petit sourire alors que le combat est sur le point de commencé lui donne un air sournois, presque sûr de lui, un complice à l'extérieure de l'arène ?

 

La fiche des présentations par bloc ce fait avant le début du bloc B ( chapitre 706 ) , le début du bloc D se fait au chapitre 722 . On ne voit Meadows nul part , justement , contrairement a tout ceux qui figuraient sur la fiche ( que ce soit avant la battle ou pendant ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non , il a été sauvé , selon toute vraissemblance , par Absalom .

 

SBS du Tome 71 :

 

D: In Chapter 700 there is a reporter named "Absa", that's referring to Absalom right? Right? And if you look closely, there's even the pirate ship. What other kinds of eroti... amazing articles... What other kinds of eroti... I mean, moving articles... What other kinds of erotic articles does he write? P.N. Makino♡LOVE

 

O: Yes, that is Absalom. How nostalgic. In fact, he was also at the Battle of Marineford. After the battle, Doflamingo stated that something strange happened to Moriah. I wonder why?

 

66834

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délirium de Meadows et autres, vous avez un topic approprié. Si vous n'avez plus rien à dire sur le chapitre qui soit un tant soit peu construit, évitez de poster.

 

Pour le devenir de Moria, je vous redirige vers l'hypothèse du membre Doflamingo ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1379253.html#msg1379253

... qui collerait avec le SBS du post de Bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...