Aller au contenu


Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'une fois qu'un vainqueur est désigné dans chaque bloc, ils se battent tous contre les représentants de la Famille Don Quichotte (donc Diamante, Dellinger, Lao et 2 autres mais je me souviens pas). 

Et il y a 5 vainqueurs normalement (bloc A à D)

 

EDIT

@Hordure

Et bloc A à D, ça fait 4 vainqueurs ^^

Oh puréééééé, je sais plus compter...

Bon, je vais me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant il se passera quoi une fois le bloc D finit?

 

On sait pas vraiment on a eu aucune information là dessus, on sait pas si Diamante va entrer directement en lice où si les vainqueurs de bloc vont s'éliminer entre eux pour élire un champion qui ira affronter Diamante.

 

Je crois qu'une fois qu'un vainqueur est désigné dans chaque bloc, ils se battent tous contre les représentants de la Famille Don Quichotte (donc Diamante, Dellinger, Lao et 2 autres mais je me souviens pas). 

Et il y a 5 vainqueurs normalement (bloc A à D)

 

Les 4 sbires de Diamante sont partit protégé l'usine, donc ils ne participent plus au colisée, seul Diamante participera à la phase finale.

Et bloc A à D, ça fait 4 vainqueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas vraiment on a eu aucune information là dessus, on sait pas si Diamante va entrer directement en lice où si les vainqueurs de bloc vont s'éliminer entre eux pour élire un champion qui ira affronter Diamante.

 

Les 4 sbires de Diamante sont partit protégé l'usine, donc ils ne participent plus au colisée, seul Diamante participera à la phase finale.

Et bloc A à D, ça fait 4 vainqueurs ^^

 

 

c'est bien ce que je pensais à l'origine il devait y avoir un combat avec les sbires puis un combat vs diamente mais puisqu'ils sont parti les règles ont du changer mais ca n'a pas été précisé  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense toujours que c'est Rebecca qui se releve.. La volonté est clairement mis en avant dans ce scan, egalement depuis plusieurs scans..

Rebecca se fait maitriser par Luffy, a ce moment la je ne la vois pas reellement a fond mais plutot perdu dans ses pensées.. Puis maitrisée a ce moment la ne contre en rien le fait qu'elle puisse se relever!

Bon apres c'est sur que dans le dernier carré ca risque d'etre plus que difficile pour elle, mais apres tout on a strictement rien vu d'elle, a part une maitrise de Luffy qui pour moi ne prouve pas grand chose.. C'est pas une relle situation de combat car aucun des deux n'est a fond.. Surtout quand on ne connait pas le niveau de Luffy post ellipse..

 

Jpense qu'on met beaucoup trop rebecca dans le panier "princesse pleurnicharde", surement un residu de Shiraoshi en tete.. En tout cas comme tout les persos centraux (ou quasi) jpense qu'elle aura un role dans cet arc, et a part au Colisée, pour l'instant je l'imagine pas ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que rebbeca n'est pas une princesse pleurnicharde etc, qu'elle a du mérite a aller dans l'arène pour défendre son pays et l'honneur de son grand père.

 

Mais elle est faible. Arrêtez de dire que la démonstration avec luffy ne veut rien dire. Elle s'est fait massacrer alors que lui était concentre dans son bento et tout fan de one piece sait a quel point luffy peut être concentrer par un bento. Quand il mange tout passe au second plan ..

Elle, même si elle a hésité, elle ne l'a même pas effleuré.

Il n'y rien a dire a cela.

Perso je serai déçu qu'elle se relève. Pas parce que je l'aime pas. Mais cavendish est une pointure donc il s'est forcément fait battre par un monstre du moins je l'espère et mes souhaits sont plus ou moins confirmés par sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que rebbeca n'est pas une princesse pleurnicharde etc, qu'elle a du mérite a aller dans l'arène pour défendre son pays et l'honneur de son grand père.

 

Mais elle est faible. Arrêtez de dire que la démonstration avec luffy ne veut rien dire. Elle s'est fait massacrer alors que lui était concentre dans son bento et tout fan de one piece sait a quel point luffy peut être concentrer par un bento. Quand il mange tout passe au second plan ..

Elle, même si elle a hésité, elle ne l'a même pas effleuré.

Il n'y rien a dire a cela.

Perso je serai déçu qu'elle se relève. Pas parce que je l'aime pas. Mais cavendish est une pointure, donc il s'est forcément fait battre par un monstre du moins je l'espère et mes souhaits sont plus ou moins confirmés par sabo.

 

Je le vois comme tel également mais tout le monde ne partage pas cet avis. Perso, j'ai trouvé sa brève altercation contre Chinjao assez révélatrice (seul un pirate de haut niveau aurait été capable de le contrer) et il possède une lame légendaire. De plus, il a passé 3 ans dans le nouveau monde, ce n'est pas rien.

 

J'ai beaucoup de mal à croire que Rebecca puisse être la seule à se relever grâce à sa vitesse et à son instinct (ou disons, son haki de l'observation). Je comprends bien ceux qui justifient cette hypothèse via le flashback du mentor de Rebecca mais ça reste douteux. Cavendish serait donc surclassé par celle ci dans ces deux domaines ? Peu crédible.

 

Et à quoi ça mènerait ? Si Rebecca s'avérait être la gagnante contre toute attente. Que pourrait elle faire face à Sabo (qui veut le fruit), Barto (qui le veut pour Luffy), Burgess et Diamante ?

 

Elle apparait complètement à la rue en comparaison d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que rebbeca n'est pas une princesse pleurnicharde etc, qu'elle a du mérite a aller dans l'arène pour défendre son pays et l'honneur de son grand père.

 

Mais elle est faible. Arrêtez de dire que la démonstration avec luffy ne veut rien dire. Elle s'est fait massacrer alors que lui était concentre dans son bento et tout fan de one piece sait a quel point luffy peut être concentrer par un bento. Quand il mange tout passe au second plan ..

Elle, même si elle a hésité, elle ne l'a même pas effleuré.

Il n'y rien a dire a cela.

Perso je serai déçu qu'elle se relève. Pas parce que je l'aime pas. Mais cavendish est une pointure donc il s'est forcément fait battre par un monstre du moins je l'espère et mes souhaits sont plus ou moins confirmés par sabo.

 

Le "combat" Rebecca/Luffy jle prend pas du tout au serieux.. elle a foncé tete baissé aveuglé par son objectif, mais bon chacun son point de vue ;)

je suis d'accord pour dire que Cave est une pointure, mais concretement dans ce tournoi il n'a aucune relle volonté a part faire remonter sa cote et exterminer la "pire des generation".. Rebecca par sa volonté pourrait se relever par une plus forte determination.. Ca peut paraitre un peu loufoque mais je le pense possible ^^ Car je separe bien la capacité a se battre, et le determination/Volonté.. La on lui demande juste de se relever pour le moment ^^ Apres pour les combats je pars dans l'hypothese qu'il va se passer quelque chose pour arreter le tournoi, dans la toute fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "combat" Rebecca/Luffy jle prend pas du tout au serieux.. elle a foncé tete baissé aveuglé par son objectif, mais bon chacun son point de vue ;)

 

Ce n'est meme plus une question d'interprétation à ce niveau là, tu as complètement remodelé la scène.

Luffy est attrapé par les gladiateurs derrière les barreaux, Rebecca prépare sa lame en la pointant devant Luffy et se met à l'attaquer.Comment quelqu'un dans la position de Rebecca peut attaquer tete baisser alors que son adversaire ne peut plus bouger sur le moment  ???

 

 

je suis d'accord pour dire que Cave est une pointure, mais concretement dans ce tournoi il n'a aucune relle volonté a part faire remonter sa cote et exterminer la "pire des generation".. Rebecca par sa volonté pourrait se relever par une plus forte determination.. Ca peut paraitre un peu loufoque mais je le pense possible ^^

 

Rebecca est déjà assez essouflé quand elle se met à battre juste 3 combattants lambdas en les faisant tomber dans l'eau.Et dans le scan, elle est presque a bout de souffle quand on la voit combattre alors que les autres gladiateurs malgré qu'il soit entrain de combattre ne montre aucun signe de fatigue comme Rebecca ou meme entrain de transpireé.

Question de logique, elle est loin d'avoir leur niveau et question détermination, désolé mais je vois pas comment on peut dire que la détermination de Rebecca est plus forte à travers sa volonté alors que son but est de prendre le Mera Mera pour vaincre Doflamingo et vivre avec le soldat jouet.

Qu'est-ce que cela a de plus significatif que les autres qui veulent aussi le fruit pour des raisons égoïstes mais moins bidons que celle-ci.

 

Je suis d'accord pour dire que rebbeca n'est pas une princesse pleurnicharde etc, qu'elle a du mérite a aller dans l'arène pour défendre son pays et l'honneur de son grand père.

 

Rebecca est une pleurnicheuse comme toutes les autres princesse qu'on a vu, elle s'est mit en larmes aussi de son coté pour tout et rien.

Et puis, le soldat jouet lui fait aussi la remarque en disant que ce n'est pas quelqu'un qui se met a pleurer qui puisse etre considéré comme un véritable combattant.

 


 

Rebecca gagner le Block D pour vivre avec le soldat jouet et pouvoir avoir le Mera Mera en voulant battre Doflamingo, c'est juste de la betise.On est pas dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si vous ne voulez pas vous spoiler la suite de One Piece ne lisez pas la suite de ce post qui contient des hypothèses tellement pertinentes qu'elles ne peuvent être que vrai.

 

 

Je vous aurais prévenu...

 

Il apparait assez clairement, quand on y réfléchit un peu, que le personnage debout à la fin du match du bloc D ne peut être qu'une seule personne. Et cette personne est Kaidou.

Qui d'autre que lui peut être assez puissant pour terrasser tous ces combattants aguerris par la seule force de son Haki des Rois ?

Qui d'autre que lui pourrait convoiter le fruit d'Ace dans le seul but d'enflammer ses cheveux et de s'appeler Kaidou le roux ? Ceci afin d'étancher sa jalousie légendaire pour les cheveux de Shanks.

 

Oda ne faisant rien au hasard, la présence des bateaux de Kaidou dans le port ne peut être une coïncidence. Et si c'est une coïncidence elle est vraiment forte en café. Mais bon, comme le dirait ce bon vieil Horatio je ne crois pas aux coïncidences. 8)

 

Toujours dans le même sens, Oda ne cesse de nous parler de Kaidou. Déjà évidemment car il est impliqué dans les affaires de Dofla, rendant sa présence légitime sur l'île (pour ceux n'ayant pas été convaincu par l'argument de la jalousie envers Shanks, je ne sais pas ce qu'il vous faut...). Il voit bien que ça merde un peu, surtout qu'il n'était pas au courant du fait que Dofla n'avait pas vraiment renoncé à son poste de CC, il est donc logique qu'il vienne sur l'île voir en personne ce qu'il se passe, tout en en profitant pour chopper le fruit qui ferait de lui Kaidou le roux, faisant ainsi d'une pierre deux coups. On sait qu'il aime agir en personne, en témoigne le fait qu'il ait voulu intervenir à MF au contraire de Big Mom.

Ensuite Kaidou est le yonkou visé à l'origine par Law et Luffyland (et je tiens à féliciter les quelques génies qui l'avaient vu venir 8)). Le fait qu'il batte Sabo, choppe le fruit d'Ace et se fasse appeler Kaidou le roux donnerait sans contestation possible une raison à Luffyland de se battre contre lui.

 

On peut aussi remarquer qu'énormément de monde est présent dans cet arc. Limite toutes les forces en présence dans le monde de OP sauf la plus concernée par les affaires de Joker, celle de Kaidou. Encore une étrange coïncidence. 9_9

 

 

Bref, I'm with Kaidou !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Oda a su trouver le moyen de faire réagir les fans de OP, et surtout sur ce forum, je vois que ça débat fort pour savoir qui est le personnage mystère.

 

Je vais y aller de mon grain de sel et vous expliquer pourquoi, pour moi, le personnage mystère n'est personne d'autre que.... Kaidou.

 

Je vais donc appuyer une théorie qui met en place mon argumentation en faveur du Yonkou.

 

 

 

1. Le Yonkou ciblé :

 

Nous sommes dans un arc qui a déjà commencé avec Punk Hazard et le fameux plan de Law pour viser un Yonkou. A l'heure actuelle on ne sait toujours pas si Kaidou était bel et bien celui visé par Law ou si c'était tout simplement pour trouver un moyen de prendre sa revanche sur Doflamingo. Mais toujours est-il que Kaidou est bel et bien impliqué, à la fois dans le plan de Law et dans les affaires de Doflamingo, donc dans cet arc.

 

Kaidou est surement au sommet de la chaîne (alimentaire ?) que les Mugis sont sur le point de grimper et d'exploser durant cet arc à Dress Rosa.

 

C'est donc le point de mire, et si les dires d'Oda comme quoi un futur ennemi très puissant ferait son apparition sont vrais, alors il ne fait nul doute que Kaidou devrait, tôt ou tard faire son entrée en scène.

 

 

 

2. Le Yonkou absent :

 

Kaidou est le client principal de Doflamingo.

Nous sommes en plein dans l'arc concernant Doflamingo et son business.

Il n'y a donc pas quelque chose qui cloche ?

 

L'absence totale de Kaidou depuis le début de l'arc.

 

D'autant plus que si on regarde les protagonistes actuels de cet arc extraordinaire, on remarque quoi  ?

 

La Marine est présente, avec un Amiral et des VA.

Le CP 0 est présent, représentant le gouvernement.

Les Mugiwaras sont présents.

Law, un Schichibukai est présent.

Doflamingo, Schicibukai, Roi, Ex-Tenryuubito, est évidement présent.

Les révolutionnaires, avec Sabo et Koala, sont présent.

Big Mom est présente. Ou du moins, ses subordonnés.

Barbe Noire, par le biais de Burgess, est présent.

Un Homme-poisson est présent.

Plusieurs hommes forts du Nouveau Monde sont présents.

Les Nains sont présents.

Pandaman est présent.

 

Et on nous ferait croire que Kaidou "aux cent betes", Yonkou, collaborateur principal de Doflamingo n'oserait pas bouger le petit doigt de pied pour intervenir dans cette pagaille ? Lol.

Il ne manque plus que la bête pour se joindre à la fête, donc Oda l'a fait.

 

 

 

3. Le Yonkou surpuissant

 

On en arrive donc à cette scène de fin de chapitre.

 

Quel type de personnage serait assez puissant pour mettre à terre en une fraction de seconde autant de personnages balaises ?

Un gars du niveau Amiral/Yonkou forcément.

Kaidou correspondrait bel et bien.

 

"J'ai entendu des rumeurs là-dessus..."

Ici, Sabo explique qu'il aurait déjà entendu parler du pouvoir presque mythologique de Kaidou la bête. Il se doute bien que le Yonkou vient d'entrer en scène.

 

De plus, si on s’appuie sur la théorie comme quoi le fruit de Kaidou serait lié à la légende de la créature mythologique Typhon, avec ses cent têtes, ça expliquerait donc comment il a pu toucher autant de participants en si peu de temps. Et le coté mythologique du Zoan, où l'ont ne verrait Kaidou sous cette forme que très rarement, expliquerait aussi le fait que Sabo n'ait entendu que des "rumeurs" à ce propos, malgré la probable forte notoriété du Yonkou.

 

Alors je vois bien Kaidou utiliser un artifice à base de fumée, pour ne pas que les spectateurs le voient tout de suite sous cette forme, et profiter de cette confusion pour se transformer et taper tous les combattants en même temps, puis retourner sous sa forme humaine et sortir de la fumée après le coup.

Je rejoins du coup ceux qui voient Meadows comme étant Kaidou camouflé.

 

Cela nous présenterait le Yonkou comme quelqu'un d'un peu fourbe, à l'opposé de la grosse brute à laquelle tout le monde croit, et ça serait un joli contre-pied de la part d'Oda ^^.

 

 

Et du coup, tous les acteurs principaux du Nouveau Monde (ou presque) seraient impliqués dans cet arc, faisant de celui-ci le meilleur de tous les temps.

 

Bref, I'm with Kaidou.

 

Manquerait plus qu'une apparition de la Chèvre.

 

 

Vive Kaidou !

Vive One Piece !

Vive Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Goon, AxelM et Bébé I do it  >:(

 

pour pas être hs je ne sais pas qui va se relever mais oda a décidait de se la jouer mystère bref j'espère qu'on reviendra vite sur la fuite de la team sanji

 

par contre je persiste meadows n'est ni gapr ou kaido pourquoi???

luffy=lucy

viola=violet

riky=riku

bref sur DR oda n'a pas semblé chercher loin sur les identités secrètes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé je pourrais pas citer depuis mon tel il bug un peu en ce moment...)

 

@Big Boo

 

Dans les domaines que tu cites Cabbage n'a pas été mis en avant, donc je ne trouve pas ça étonnant que Rebecca puisse le dépasser dans ces domaines.

 

Et concernant la suite du tournois, Lucy est un révo et le frère de Luffy donc il devrait pouvoir rallier Bart à sa cause, de plus il doit être au courant de la situation sur Dressrosa donc je le vois bien faire ami ami avec Rebecca après le bloc D.

Cabbage n'a lui aucune attache pour la suite, donc c'est plutôt lui qui risque d'être perdu face à Diamante, Burgess, et l'alliance qui pourrait se former entre Bart et Lucy.

 

 

@Kirua Juken

 

 

La différence pour moi c'est que Rebecca est le personnage centrale du bloc D.

Oda la développe beaucoup, notamment sur le fait qu'elle s'est beaucoup entrainé depuis son enfance pour pouvoir se défendre quand le jouet soldat n'est pas là, ça serait dommage d'aboutir a un fail dès le début...

 

Et je rajouterais que le personnage central(au sens temps d'antenn)l du bloc B a été Bart et celui du bloc C Lucy.

Et ça a été les 2 vainqueurs, si Oda continue sur cette base Rebecca devrait gagner

 

 

 

ps @lpha boite MP pleine, je peux pas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est meme plus une question d'interprétation à ce niveau là, tu as complètement remodelé la scène.

Luffy est attrapé par les gladiateurs derrière les barreaux, Rebecca prépare sa lame en la pointant devant Luffy et se met à l'attaquer.Comment quelqu'un dans la position de Rebecca peut attaquer tete baisser alors que son adversaire ne peut plus bouger sur le moment  ???

 

 

Rebecca est déjà assez essouflé quand elle se met à battre juste 3 combattants lambdas en les faisant tomber dans l'eau.Et dans le scan, elle est presque a bout de souffle quand on la voit combattre alors que les autres gladiateurs malgré qu'il soit entrain de combattre ne montre aucun signe de fatigue comme Rebecca ou meme entrain de transpireé.

Question de logique, elle est loin d'avoir leur niveau et question détermination, désolé mais je vois pas comment on peut dire que la détermination de Rebecca est plus forte à travers sa volonté alors que son but est de prendre le Mera Mera pour vaincre Doflamingo et vivre avec le soldat jouet.

Qu'est-ce que cela a de plus significatif que les autres qui veulent aussi le fruit pour des raisons égoïstes mais moins bidons que celle-ci.

 

Rebecca est une pleurnicheuse comme toutes les autres princesse qu'on a vu, elle s'est mit en larmes aussi de son coté pour tout et rien.

Et puis, le soldat jouet lui fait aussi la remarque en disant que ce n'est pas quelqu'un qui se met a pleurer qui puisse etre considéré comme un véritable combattant.

 


 

Rebecca gagner le Block D pour vivre avec le soldat jouet et pouvoir avoir le Mera Mera en voulant battre Doflamingo, c'est juste de la betise.On est pas dans Fairy Tail.

 

Ben desolé de te decevoir mais c'est mon interpretation... Elle divaguait, un gladiateur lui a dit d'attaquer, elle l'a fait.. Je vois pas un acte reflechi perso..

 

La encore je separe le "coté physique" et la volonté a se relever..Deja les autres persos a part 2-3 bulles on ne peut pas juger sur leur forme physique.. bref Ca te choque qu'elle puisse se relever apres avoir été essouflé mais pour Luffy VS Lucci ca n'a choqué personne qu'il se releve apres s'etre fait demolir, tout ca par la volonté de sauver Robin... Apres on va me dire c'est le heros etc.. Mais c'est pas le seul je pense a pouvoir agir ainsi... J'ai utilisé cet exemple mais la situation actuelle est bien minime, donc se relever n'est pas surhumain...

Rebecca comparé aux a une volonté de sauver son pays, tandis que les autres comme tu dit on des raison egoistes ne les forcant pas a avoir une determination hors du commun

 

La encore je pense que tu fais parti des personnes qui package les princesses.. Ok elle pleure un peu mais voila, ca reste un gout amer donné par Shiraoshi selon moi.. Car y'a eu des personnages plus important qui eux aussi ont chialé pour des raisons aussi "niaises" mais on ne les a pas qualifiés de bidons pour autant..

 

Mr soldat lui a fait remarqué qu'elle etais pleurnicharde, et alors? Donc comme il a dit ca, elle restera cantonnée dans son role de pleurnicharde?

 

Bref je dis pas que Rebecca va nous sortir des trucs gigantissimes, mais la voir se relever n'est pas impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons que ce qui se passe dans l'arène à la fin du chapitre soit le fait d'un des combattants ou d'un perso nouveau venu et que qu'il s'agisse de Kaido... Il fait quoi après?

Il gagne le bloc D et après? Il suit les directives et poursuit le tournoi comme n'importe quel participant en attendant le prochain tour pour affronter la Don Quichotte Family? Le mec c'est un empereur, peut-être le plus craint depuis la mort de BB, mais bon, il est discipliné et il fait selon les règles...

Il aurait pu très bien s'amener tranquille et prendre le Mera comme ça l'air de rien (après tout c'est un empereur, le genre qui peut avoir tout ce qu'il veut), mais non, il préfère se déguiser et particper à un tournoi pour le gagner à la loyale...

Il doit se faire bien ch*** pour aller jusque là quand même, non?

 

A la limite un de ses sbires ou un lieutenant je veux bien, mais lui en personne...

 

Mais là encore je croyais que seuls les Zoan intéressaient Kaidou. Finalement il voudrait un logia? Mais pour le donner à qui si lui a déjà un FDD?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

La différence pour moi c'est que Rebecca est le personnage centrale du bloc D.

Oda la développe beaucoup, notamment sur le fait qu'elle s'est beaucoup entrainé depuis son enfance pour pouvoir se défendre quand le jouet soldat n'est pas là, ça serait dommage d'aboutir a un fail dès le début...

 

Oui, elle est le personnage central sur lequel se fixe Oda depuis un bon moment dans le colisée du fait de son histoire avec Dressrosa et qu'elle soit celle qui souffre, comme toutes les princesse sur lesquelles il s'est fixé jusqu’à maintenant.

En quoi, le Block D a manqué d’intérêt, c'est juste le simple fait de montrer seulement Rebecca qui n'a pas montrer grand chose et qui s'est même mit a fuir plutôt que montrer les autres concurrents.

 

Maintenant, question logique, comment l'auteur pourrait nous montrer Rebecca se relever alors qu'il nous l'a montrer dans une forme bien inférieur aux autres et qu'elle n'a pas un niveau supérieur à cela.Cela serait vraiment bête de sa part.

Le but de son entrainement était de pouvoir se défendre et non faire d'elle une machine de guerre ou faire d'elle quelqu'un pouvant battre Doflamingo.Son niveau est parfait pour le colisée sans les personnages de haut niveau qui nous ont été présentés pour le Mera Mera, Oda l'a situé dans les favori du tournoi au même niveau que Spartan et on sait comment celui-ci a fini avec Luffy.

 

L'auteur ne peut pas faire vaincre quelqu'un et montrer une plus grande résistance et volonté face a des personnes qui ont vécu de véritables guerre ou d'autres personnes reconnu en tant que pirate.Rebecca se relèverai pour faire quoi car il est évident qu'elle n'est pas celle qui ait lancé l'attaque et qu'on la montre dans le même état que les autres gladiateurs.

 

Rebecca qui se relève et gagne le Block D sans avoir vaincu de puissant adversaire, c'est juste une facilité scénaristique qui ne servirait à rien pour la suite du tournoi.

 


 

Ben desolé de te decevoir mais c'est mon interpretation... Elle divaguait, un gladiateur lui a dit d'attaquer, elle l'a fait.. Je vois pas un acte reflechi perso..

 

Pour qu'une personne soit déçu d'une autre, faudrait déjà qu'elle ait eu des attentes envers celle-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adorerai Kaidou, je ne pense pas que ce sera lui le mystérieux personnage. Surtout que oda nous a bien expliqué qu'il est trés difficile de faire sortir un empereur de ça 'cachette' avec la discussion luffy/law sur le sunny.

Ensuite les personnes comme cavendish ou rebecca qui je pense on le haki de l'observation ressentirai une grande puissance dans l'un des prétendants du block D. Et la personne ne la ressent bizarre ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

La réponse que je vais te donner est déjà dans ton post.

 

 

Pour reprendre ce que tu disais, Rebecca s'est entrainé à se défendre depuis qu'elle est petite, du coup elle pourrait avoir réussi à se défendre de l'attaque qui a été porté et donc recevoir moins de dégats que les autres.

Après on a vu qu'elle semble manquer d'endurance car elle haléte assez vite, mais ça ne veut rien dire au niveau de la résistance du personnage par contre.

 

Concernant la volonté, seul Suleimann semble vraiment à avoir eu à surmonter des évenements très difficile.

Être décrit comme un pirate ne veut dire avoir une très forte volonté, la volonté de Rebecca de gagner est forte je vois pas en quoi elle serait inférieur à celle des autres(si c'est bien ce que tu as voulu dire).

 

Pour le reste si on se fie à ce que dit le présentateur, il n'y avait que des personnages KO sur le ring et un d'entre eux se reléve.

Donc la personne qui a lancé l'attaque a du se faire mettre KO aussi, que ça soit par le contrecoup ou un double KO avec le dernier qu'il avait frappé.

Logiquement la personne qui va se relever sera le vainqueur, il n'aura rien de plus à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'une personne soit déçu d'une autre, faudrait déjà qu'elle ait eu des attentes envers celle-ci ...

 

C'est une facon de parler voyons.. ^^ Si tu le prend comme ca..enfin bref..

 

Maintenant, question logique, comment l'auteur pourrait nous montrer Rebecca se relever alors qu'il nous l'a montrer dans une forme bien inférieur aux autres et qu'elle n'a pas un niveau supérieur à cela.Cela serait vraiment bête de sa part.

 

J'ai envie de dire que non c'est pas bete.. C'est juste sa facon a lui de nous prendre a contre pied comme il le fait souvent! Oda créé souvent l'inattendu tout en donnant (ou pas) des indices, quand on partage mon avis on peut voir les flashback sur le passé, l'entrainement, comme en etant..

 

Bref je partage les idees de Hordure, il ne lui reste plus rien a faire si c'est la derniere debout..

 

Apres il reste toujours a élucider celui qui a fait ca, et ca peut importe la personne qui se releve, c'est le flou artistique.. Je pense pas a une personne du bloc (a part si elle est suicidaire), ou elle se cache parmi la fumée mais bon j'ose espere que le commentateur ne se soit pas trompé.. Donc si c'est une personne exterieure, je vois pas qui voudrait favoriser l'un des concurrents..

Autre question, qu'est ce qui s'est passé? Car le HDR je pense pas.. Ou un tres baleze et la ca ramenerait d'autres questions

 

Un gros mystere qui va etre longtemps laissé sans question  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc D → En plus des vagues de souffles provenant des combats, la fumée semble provenir, en partie, du masque de Pyromane Damask, pouvant expliquer éventuellement le côté 'brûlure' etc... (?). On peut aussi remarquer que la fumée fait le tour de l'arène, formant une sorte de champ à partir duquel un personnage pourrait se cacher, guetter, puis chasser ses proies par surprise, etc... ~~ rappelant effectivement une variante de la mise en scène de la spéciale à Kuro ~~ Un autre planqué cherchant à dissimuler son identité ? Pour le personnage se relevant, pourquoi pas : un zoan à 4 pattes reprenant sa forme humaine ? Dans un contexte de vitesse : un guépard ?

 

Meadows (signifiant 'prés/prairies' (?)) → Tout comme Luffy, Zoro et Kinemon dans le chapitre 731, Meadows porte un costume de bête. Quel animal ? Dans des contextes Kaido 'aux 100 bêtes' et 'SMILES' : le Smilodon / Tigre à dents de sabres - http://fr.wikipedia.org/wiki/Smilodon ? Si Meadows est l'auteur de cette attaque (ne signifiant pas forcément victoire. mais bon...) ce serait comme si le manga spoilait Meadows par le thème des déguisements (?). Visuellement absent durant le combat, et attaquant ses proies par surprise en fin de combat à partir du brouillard de guerre, tel les hautes herbes d'un pré etc... (?) ~~ Meadows = Kanjuro me plairaît bien. mais bon... j'aime bien l'idée de Meadows = (membre/second de l'éventuel équipage de) Kaido. Sinon, pourquoi pas, tout simplement, un Meadows = Meadows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'me suis dit la meme chose concernant la fumée mais il y en a toujours eu , quelque ce soit le bloc .

 

Dans l'hypotétique Meadows = Kaido , en ce qui concerne l'animal il y aurait le Qilin censé regner sur les animaux terrestre ( et pour la moustache )  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre je persiste meadows n'est ni gapr ou kaido pourquoi???

luffy=lucy

viola=violet

riky=riku

 

Ben Mr Store=Burgess....

 

Ensuite les personnes comme cavendish ou rebecca qui je pense on le haki de l'observation ressentirai une grande puissance dans l'un des prétendants du block D. Et la personne ne la ressent bizarre ..   

 

Idem, Burgess est sans doute un monstre de puissance et pourtant, il est passé incognito jusqu'à ce qu'il enlève son masque....

 

Y a une seule chose de certaine pour moi : Orlumbus, Suleiman, Damask, Mummy, Rebecca, Cavendish, ont chacun droit à une case les montrant étalés sur le sol, à priori complètement KO, et marqués par des coups; je ne vois pas l'un d'entre eux se relever quelques secondes à peine après qu'on les aie vus étalés comme ça.... Ca ne colle vraiment pas.

 

Oda ne se livrerait pas à une pirouette aussi grotesque pour créer la surprise.

 

Je demeure partisan de Meadows.... c'est le seul à avoir figuré sur l'affiche d'un bloc dont on ait strictement rien vu. C'est tout de même un sacré hasard. Je vois mal Oda le zapper et il est assez évident qu'il utilise une identité secrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la tension est à son paroxysme là avec l'arrivée de Sabo,  la flotte de Big Mom, l'attaque des nains + jouets, ça commence à péter quoi.

Alors si Oda a les balls de mettre Kaido en la personne de Meadow, bordel, ça va devenir l'arc le plus fou de One Piece, tout est là quoi, le gros bordel.

Mais bon, j'pense que Kaido, tout seul, explose toute l'île.  ;D

 

Donc personnellement j'espère vraiment que ce soit Kaido pour que l'arc devienne vraiment le meilleur arc de One Piece, mais je ne me fais pas d'illusions.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

La réponse que je vais te donner est déjà dans ton post.

 

 

Pour reprendre ce que tu disais, Rebecca s'est entrainé à se défendre depuis qu'elle est petite, du coup elle pourrait avoir réussi à se défendre de l'attaque qui a été porté et donc recevoir moins de dégats que les autres.

 

Elle est montré à terre avec les même dégâts sur le visage que les autres participants inconscients et sans son casque difficile d'imaginer qu'elle ait pu esquiver l'attaque dans les faits.Surtout que l'attaque ne semble pas avoir été possible à esquiver vu que c'est tous les personnes du colisée qui se sont retrouvée dans cette situation.

 

Après on a vu qu'elle semble manquer d'endurance car elle haléte assez vite, mais ça ne veut rien dire au niveau de la résistance du personnage par contre.

 

Oui, je peux etre d'accord mais une personne essouflé et qui montre de gros signes de fatigue, se sortira moins bien d'une attaque qu'au moment ou elle sera en forme.Que rebecca ait pu esquiver ou résister bien mieux vu son état que les autres concurrents serait vraiment trop gros.

 

Concernant la volonté, seul Suleimann semble vraiment à avoir eu à surmonter des évenements très difficile.

Être décrit comme un pirate ne veut dire avoir une très forte volonté, la volonté de Rebecca de gagner est forte je vois pas en quoi elle serait inférieur à celle des autres(si c'est bien ce que tu as voulu dire).

 

Non, je dis que sa volonté n'a rien de plus forte que celle des autres car ils ont tous des raisons égoistes et banals de vouloir le Mera Mera.

 

Pour le reste si on se fie à ce que dit le présentateur, il n'y avait que des personnages KO sur le ring et un d'entre eux se reléve.

Donc la personne qui a lancé l'attaque a du se faire mettre KO aussi, que ça soit par le contrecoup ou un double KO avec le dernier qu'il avait frappé.

 

Je pense comme Big boo pour cela et t'imagines que Sabo nous fasse autant frémir car il est le seul à avoir tout vu et savoir que cela était tout simplement un idiot qui en lançant une attaque qui a mit tout le monde K.O, c'est lui aussi fait mettre K.O par cette attaque.Ce serait du Troll de la part d'Oda de nous avoir fait attendre pour cela.

Surtout que l'organisateur qui n'a rien vu de son coté pense a un accident et cela lui donnerai raison.

 


 

C'est une facon de parler voyons.. ^^ Si tu le prend comme ca..enfin bref..

 

Je pense que tu voulais dire cela n'est pas une façon de parler.Sinon, je vois pas en quoi ce que je dis peut t'irriter car tu es bien celui qui t'es excuser de la déception que je pouvais avoir vis à vis de ton avis, ceux auquel j'ai répondu à travers ma réponse qui est tout à fait logique.

 

Ta façon de penser est un peu bizarre de mon sens car tu dis que cela est ton avis mais tes arguments sont complètement faux et tu te caches derrière le fait que cela soit ton interprétation.Une raison pour laquelle, je ne voulais pas vraiment poursuivre.

 

Je vais prendre en exemple ton dernier texte, pour te faire comprendre.

 

J'ai envie de dire que non c'est pas bete.. C'est juste sa facon a lui de nous prendre a contre pied comme il le fait souvent! Oda créé souvent l'inattendu tout en donnant (ou pas) des indices, quand on partage mon avis on peut voir les flashback sur le passé, l'entrainement, comme en etant..

 

Nous prendre a contrepied, pour faire plaisir a une princesse face a de puissants combattants juste pour qu'elle puisse rêver de vaincre Doflamingo (Un rêve stupide et sans logique).Oda fait preuve de bon sens dans son scénario, quand il prend le lecteur a contrepied, il le fait en essayant de garder une certaine logique et non pour faire ''Oh, je vous ai eu, vous pensiez que cela aurait pu être celui-là mais pour vous prendre a contrepied c'est celui-ci''.

 

Les flashback et les entrainements comme étant quoi?Tu pense que Rebecca est la seule qui s'est entrainé dans sa vie?Quel a vécu de plus grosse bataille que les autres combattants du colisée?

 

Ou tes mauvais exemples quand tu fais une comparaison avec Luffy et Lucci (faut le faire quand même) ...

 

 

Un gros mystere qui va etre longtemps laissé sans question  :-\

 

Sans réponse, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...