Aller au contenu


Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

 

@ Kamelol

 

C'est une bonne analyse  . Si on se dit qu'il y avait 139 participants au bloc A en incluant Heldeen .

 

139 participants au bloc B en incluant Maynard

 

139 participants au bloc C

 

Et que le groupe D comptait 137 participants dont 1 qui a été annoncé comme disqualifié avant que ne débute la battle royal

 

66177

 

On va dire que c'est Spartan ( vu que c'est Luffy qui allait /devait etre disqualifié avant que les freres navy prennent son partie )

 

Ca voudrait dire qu'en ajoutant Meadows et Ganbia , le compte est bon ( 139 participants ) .

 

Ce serait donc  soit Acilia ou Rolling Logan ( les seul qu'on ne voit pas K.O ) , soit un des combattants K.O qui se releve d'une case a l'autre , soit un inconnu qu'Oda nous a pas présenté mais dont Sabo a entendu des rumeurs .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

 

Moi, il y'a quelque chose que je comprend pas. Pourquoi Oda s'acharne avec ce tournoi qui interesse très peu de monde en fait. Luffy est parti, les protagonistes du Bloc D sont pas spécialement important. A la limite il aurait pu Ellispe jusqu'a la battle Royal entre Sabo,Burgess,Bartho et le Vainqueur du bloc D. Surtout que le scan d'avant c'était centré sur Franky. Y'a forces beaucoup trop intéressante sur l'île pour s'attarder sur le tournoi qui est secondaire. En vérité le Fruit de Ace c'est redondant, et n'a pas trop d'interêt.

 

Pour ce chapitre le fait qu'il y est un nouvel arrivant puissant serais de trop; Il y'a déja l'équipage BiG Mom, Fuji Tora, Doflamigno (qui avec tout ces perso peut sembler effacé) Bastille, Sabo et Koala. Sans compter les Mugiwara..

 

Oda a une facheuse tendance a rallonger ses arcs, je trouvais ça abusé pour un arc comme les HP, et PH. On a encore de la route, ce qui me soule c'est que j'ai l'impression qu'a 40 ans je suivrai les scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste loin d'être si simple que ça. Puisque Gatz, le commentateur, ne décrit pas le cheval comme étant un des participants et il aurait sans doute précisé que c'était le cheval de Cavendish après que celui ci soit parti. La c'est plus vague. Enfin,  on verra bien dans deux semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le nom de celui ou de celle qui a été disqualifié au début du bloc D. Car Logiquement, s'il a été disqualifié, il ne peut plus se qualifier... Du coup si c'est bien lui qui a vaincu tout le monde dans le bloc D, alors ce bloc n'a pas de vainqueur !

 

En définitive, je pense pas que le disqualifié du bloc D ait un rapport avec le bloc D en lui-même. C'était surement un espion qui s'est inscrit pour pouvoir entrer dans le colisée (l'usine se trouve juste en dessous !)

 

Du coup Meadows dont on a eu aucune image de sa présence sur le ring, pourrait bien apparaitre près de l'usine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est bien ça pour Meadows qu'il puisse être un lieutenant de Kaido deviendrais ainsi probable.

 

On aurait 2 solutions, soit Kaido l'utilise pour espionner Doflamingo car il n'a aucune confiance en lui, soit Diamante l'a repéré et après en avoir discuté avec Doflamingo ils ont conclus un marché pour avoir son aide contre les mugiwaras.

 

 

En tout cas on en entendra surement parlé dans le futur de ce disqualifié.

 

Moi, il y'a quelque chose que je comprend pas. Pourquoi Oda s'acharne avec ce tournoi qui interesse très peu de monde en fait. Luffy est parti, les protagonistes du Bloc D sont pas spécialement important. A la limite il aurait pu Ellispe jusqu'a la battle Royal entre Sabo,Burgess,Bartho et le Vainqueur du bloc D. Surtout que le scan d'avant c'était centré sur Franky. Y'a forces beaucoup trop intéressante sur l'île pour s'attarder sur le tournoi qui est secondaire. En vérité le Fruit de Ace c'est redondant, et n'a pas trop d'interêt.

 

Bah il y'a quand même Rebecca la petite fille de l'ancien roi de présente dans ce bloc ainsi que Cabbage que Oda avait un peu développé avant ce bloc, ça reste des personnages relativement important.

Pour l'intérêt du tournois il va surtout se situer après l'arc en fait, suivant qui aura le Mera Mera ça pourra changer quelques donnés, comme nous l'avait signalé Dagama au chapitre 704 c'est un atout très important.

Il reste un autre petit intérêt à ce tournois qui a été d'introduire les premier capitaines alliés "officiel" de Luffy avec la Happou Navy(et Bart viendra s'ajouter à liste d'ici la fin de l'arc j'imagine), ainsi que d'étoffer un peu le background du monde de OP en montrant des combattants de niveau correct qui venaient d'un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste loin d'être si simple que ça. Puisque Gatz, le commentateur, ne décrit pas le cheval comme étant un des participants et il aurait sans doute précisé que c'était le cheval de Cavendish après que celui ci soit parti. La c'est plus vague. Enfin,  on verra bien dans deux semaines.

 

Ca aurait donné quelque chose comme "Le capitaine des pirates : Cavendish au destrier blanc fait son entrée ainsi que Feral, le destrier blanc proprement dit".  ;D

 

Possible à vrai dire.... ceci dit, je ne crois pas que Gatz annonce tous les partipants au public....

 

Après, il s'avère que le cheval de Cavendish est entré dans l'arène. Or, je ne crois pas qu'il aurait été autorisé à y entrer s'il ne figurait pas dans le registre des participants donc pour moi, il a nécessairement été inscrit et été compté parmi les participants du Bloc D. Celui ci repart une fois le numéro de son maître éxécuté et quelques pages après, Gatz annonce que le groupe D est désormais composé de seulement 137 combattants car l'un d'eux est d'ores et déjà disqualifié. Pour moi, il s'agit de lui mais l'auteur de la théorie peut effectivement très bien avoir raison s'agissant de Meadows. 

 

Ce cliff est plus frustrant qu'autre chose. Il y a tellement de possibilités et si peu d'éléments permettant de mettre en avant une théorie plus qu'une autre, qu'il n'y a véritablement qu'à attendre le prochain chapitre. Sauf que c'est long donc autant se prendre la tête. ^^

 

Ce qui m'ennuie tout de même, c'est qu'à priori, une fois qu'on est entré dans le colisée comme combattant, on ne peut plus en ressortir, non ? Ou j'ai mal compris .... 

 

Edit : C'est bien le cas : http://www.batoto.net/read/_/211524/one-piece_ch731_by_powermanga/13

 

Meadows se trouve par conséquent dans le colisée. Si l'on s'en tient à l'hypothèse selon laquelle il serait le participant disqualifié du Bloc D, on peut imaginer deux choses : soit il lui est arrivé quelque chose, soit il est un espion et tourne en rond comme un con dans le colisée.

 

Ca me parait peu probable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas vraiment de règle dans le tournoi, le seul truc c'est d'être à poil.

Au départ, je pensais aussi que c'était le cheval de Cavendish mais je pense que Gatz aurait quand même fait une remarque sur lui, vu qu'ils arrivent tout les deux en même temps.

Et d'un côté si Oda voulait vraiment dire que c'était le cheval. Autant faire un encadré pour lui, en le désignant comme un combattant du bloc D.

Et comme l'a dit très bien Hordure, Meadows  peut très bien être un lieutenant de Kaido mais qui a du changé de plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bébé : Heildeen est une façon d'écrire Hairudin "le mercenaire" ou un truc du genre. C'est le géant que Luffy étale d'un coup !

 

@ sENNIN NO jIRAYA : chacun possède ses centres d'intérêt,il ne faut pas parler à la place des gens,même si tu as peut-être raison. Ce bloc D par exemple je l'attends depuis très longtemps et je reste frustré et déçu de sa tournure. Pas de présentation des techniques des persos (ou très peu ),ni d'affrontement entre eux,ce qui fait qu'on ne connaîtra pas vraiment leur niveau. J'attendais beaucoup de Cavendish (vainqueur même),beaucoup moins de Rebecca.

 

Je ne sais pas quel âge tu as,mais tu risques bien de lire des scans à 40 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des indices que nous donne la dernière page, on sait d'après Sabo que c'était rapide, (Bartho lui n'a rien pu voir), qu'il en a entendu des rumeurs et que d'après le commentateur les participants sont tombés les uns après les autres. A la fin, une personne se relève.

Pour moi, la personne que l'on connaît et qui colle le mieux c'est bien Kuro et sa vitesse fulgurante mais qu'il ne maîtrise pas.

Enfin, bien que j'aime bien le perso, je n'y crois pas non plus.

 

Meadow semble être le meilleur candidat, et je pense même qu'il sera un élément clé (un de plus) à cet arc.

En fait, on sait que One Piece fait à chaque arc référence à un paquet d'histoires, contes, sagas, etc.. et parmi celles-ci on a souvent une petite filiation avec un Walt Disney (Croco/perter pan, Moriah/Noel de mr Jack, hommes-poissons/la petite sirène, etc...)

Avec Big Mum et son équipage fantaisiste, j'ai aussitôt pensé à Alice au pays des merveilles.

Big Mum la grosse reine de coeur, Tamago le chapelier fou qui boit du thé, Pekoms la tortue fantaisiste.

Avec César le roi de carreau, Jack le valet, Joker et ses as, la pègre du nouveau monde serait les soldats-jeux de cartes.

 

Meadow, et son large sourire, m'a donc fait penser au chat de Cheshire:

 

188793Meadows.png695307chat.jpg

 

 

Ce chat est un personnage important dans Alice, donc un personnage logiquement important dans la saga Big Mum/ Dofla/ Kaidou?

Je pense donc que Meadow est un agent spécial de Kaidou sur Dressrosa, c'est sûrement lui le vainqueur du bloc (+1  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas vraiment de règle dans le tournoi, le seul truc c'est d'être à poil.

Au départ, je pensais aussi que c'était le cheval de Cavendish mais je pense que Gatz aurait quand même fait une remarque sur lui, vu qu'ils arrivent tout les deux en même temps.

Et d'un côté si Oda voulait vraiment dire que c'était le cheval. Autant faire un encadré pour lui, en le désignant comme un combattant du bloc D.

Et comme l'a dit très bien Hordure, Meadows  peut très bien être un lieutenant de Kaido mais qui a du changé de plan.

 

Il me semble que seules les pointures y ont droit....

 

L'idée du lieutenant de Kaido qui changerait de plan est un peu capilotractée. S'il avait subitement du espionner Dofla sous ordre de Kaido, le colisée n'était clairement pas le bon endroit ou aller puisqu'il s'y retrouverait de toute façon coincé. Et imaginer que Diamante l'aurait repéré puis aurait conclu un marché avec lui pour avoir son aide contre les Mugi est tout aussi peu vraisemblable car ni Diamante ni Dofla ne sont au courant que Luffy a échangé sa place avec Sabo et qu'il est parvenu à sortir du colisée (ce qui est normalement impossible) grâce à l'aide de Bellamy....  ???

 

Il aurait été plus logique qu'ils lui demandent de rester pour s'assurer que Luffy n'en réchappe pas. Faut se rappeler que Dofla a organisé ce tournoi dans le but d'attirer Luffy afin de s'en débarasser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là ou je coinces dans le coup du Meadows est un lieutenant ultraz puissant de Kaido. Parce que de toute façon pour mettre en difficulté Sabo ou Jesus, il faut un minimun un lieutenant qui se situe dans le top 5, or je vois pas vraiment l’intérêt de griller ce genre de lieutenants surtout pour la suite de l'histoire .

Je ne vois pas non plus  l’intérêt de ridiculiser des persos comme Cavandish ou Rebecca(  qu'on aime ou pas) .Des persos que l'auteur a consacré énormément de pages pour eux.... Pour ensuite le ridiculiser avec Jesus ou Sabo.

 

Et si on penses dans le sens Meadows est un simple inconnu des 500, je ne vois pas comment l'alliance aurait la moindre chance contre Kaido et son top 3. Surtout si c'est bien Meadows qui os le bloc d.

 

Par contre Meadows qui se retrouve au port,peut-offrir un combat à Robin :fanboy:,vu qu'elle peut très bien s'occupé des zoans grâce à son fruit.

Même si en effet, cette théorie est un peu wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la base elle veut le Mera pour battre doflamingo => donc sauver le pays => donc vivre tranquillement avec Mr Soldat.. En gros jle vois vois comme quoi elle veut vivre avec Mr Soldat mais pour ca elle part d'une volonté de sauver le pays

 

Elle veut battre Doflamingo mais ne fait en aucun cas mention de redoré le blason du pays ou sauver ses habitants mais cela engage le fait de sauver son pays.Mais, c'est une manière indirecte pour elle de le sauver, si l’intéressé ne fait pas mention de ce but, on ne peut pas le mettre dans l"un de ses buts visés.

 

Oui c'est vrai! Bon apres je joue avec les mots, mais du fait qu'au départ elle ne savais pas esquivé elle a du apprendre a encaisser dans un premier temps, on voit la fin du flashback qui finit sur un "deviens forte!" de Mr Soldat

 

Oui, elle a pris des coups, c'est bien sur mais le soldat jouet l'a frapper avec un bâton, c'était une gamine, il n'allait pas trop fort, non plus.Je doute que cela puisse lui donne rune résistance nettement supérieur aux autres candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que le personnage mystère soit réellement Meadow me semble aussi la plus cohérente après la difficulté serait de savoir pour qui il bosse dans l'optique bien sur qu'il soit sous les ordres de quelqu'un.

 

La possibilité que ce quelqu'un soit Kaidou me semble tout a fait crédible quant on sait que l'objectif de ce dernier est l'obtention du plus possible de pouvoir de FDD dans son équipage, je ne verrais donc pas pourquoi le Mera ne l'intéresserait pas quant on voit qu'il se rabat sur les Smiles.

 

Mais je n'arrive toutefois pas a m'enlever de la tête l'option d'un évadé du level 6, on a pas encore vu un seul d'entre eux et le fait que Sabo dise qu'il avait entendu des rumeurs sur ce combattant me font un peu plus pencher sur cette hypothèse.

 

Vous me direz que c'est bête et je ne sais moi-même pas pourquoi mais je trouve que ce genre de phrase mystérieuse colle plus facilement au profil d'un évadé -qui doit donc se faire tout petit (d'ou les rumeurs)- plutot qu'un pirate officiellement encore en activité et qui plus est lieutenant de Kaidou.

 

Après vous pourriez aussi me dire que même pour Marco il n'existait que des rumeurs autour de son pouvoir mais rien d'officiel, ce n'est ni plus ni moins qu'un ressenti personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons que ce qui se passe dans l'arène à la fin du chapitre soit le fait d'un des combattants ou d'un perso nouveau venu et que qu'il s'agisse de Kaido... Il fait quoi après?

Il gagne le bloc D et après? Il suit les directives et poursuit le tournoi comme n'importe quel participant en attendant le prochain tour pour affronter la Don Quichotte Family? Le mec c'est un empereur, peut-être le plus craint depuis la mort de BB, mais bon, il est discipliné et il fait selon les règles...

Il aurait pu très bien s'amener tranquille et prendre le Mera comme ça l'air de rien (après tout c'est un empereur, le genre qui peut avoir tout ce qu'il veut), mais non, il préfère se déguiser et particper à un tournoi pour le gagner à la loyale...

Il doit se faire bien ch*** pour aller jusque là quand même, non?

 

A la limite un de ses sbires ou un lieutenant je veux bien, mais lui en personne...

 

Mais là encore je croyais que seuls les Zoan intéressaient Kaidou. Finalement il voudrait un logia? Mais pour le donner à qui si lui a déjà un FDD? 

 

 

n'empêche ce post a 100% raison

pourquoi kaido irait se faire chiù$ alors qu'il peut prendre le fruit d'ace quand il veut

pire il n'aurait qu'à le demander à dofla sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon pour revenir aux dernier scans, toujours aussi bon, Oda arrive toujours a nous surprendre et les préliminaires qu'il nous réserve promettent du lourd.

 

Sinon pour l'identité du vainqueur du block D je pense a Jimbei  :o

Pourquoi me direz vous  ;) j'y pense parce que le one shootage des derniers participant ne ressemble pas a du Haki Royal, et le speaker dit bien - ils ce sont évanouis les uns après les autres.

 

Son Karaté Aquatique est idéal ( certes il y a de l'eau autour de l’arène ) meme hors de l'eau  ;). Les HP sont forts et leurs technique de combats sont efficaces contre tout les style & fruits. Quand j'ecris ça je pense aux phases de combats qu'il nous sortait a Himpel Down  ;D

 

Autre point, récupérer le Fruit de Ace pourrait motiver Jimbei meme sans, imaginons, qu'il ne connaisse pas les Mugiwara

 

Pour en finir j'ai vu les pseudo debats sont la puissances des Mugi mais Jimbei est tout bonnement dans le top3 et ne croyait pas qu'en 2ans il s'est tourné les pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meadows peut très bien être un samouraï.

Déjà parce que le fire style est un style d'épée de samouraï, on  le sait.

 

Et qu'on sait qu'au moins kanjuro est dans le coin, voir un autre samouraï qui était pas loin à Zou et qui a pu venir pour aider ses amis lui aussi.

Un kanjuro revanchard serait une bonne solution après tout même kinemon est assez célèbre vu la réaction de Dofla et les paroles de ses sbires quand il parle avec lui.

 

Et Kinemon est plus puissant que Brook  , je le vois facile du niveau de Franky, peut être même Franky en général, donc pourquoi pas un kanjuro encore un peu plus fort et encore pls célèbre que kinemon avec un style célèbre de combat connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'empêche ce post a 100% raison

pourquoi kaido irait se faire chiù$ alors qu'il peut prendre le fruit d'ace quand il veut

pire il n'aurait qu'à le demander à dofla sans rien faire

 

Que le personnage mystère soit Kaidou est en effet extrêmement peu crédible mais en revanche je ne pense pas qu'on puisse supprimer la piste de l'un de ses lieutenants, je veux bien que lui et son équipage soient largement en mesure de vaincre la Doflamingo Family mais de là à imaginer un Mingo réduit à se faire ni plus ni moins raquetter comme une pauvre petite victime là je dis un grand non.

 

Prendre le Mera de force serait ni plus moins tirer un traie sur leur partenariat pour les Smiles et éventuellement d'autres types d'armes puisque cela demande un vrai savoir faire que Kaidou ne maîtrise visiblement pas et donc se tirer une balle de la jambe en rentrant en conflit avec la pègre du NM, rien que ça.

 

Je rappelle tout de même qu'entre eux c'est un échange de bon procédé, Kaidou paye les Smiles.

 

Deuxièmement et là je m'adresse directement au poste de Chopperzekiller et plus particulièrement sur la partie disant que Kaidou ne s’intéresserait qu'aux Zoan, même si c'est une possibilité l'auteur ne l'a jamais mentionné. Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'est lancé dans la course aux Smiles pour pouvoir répondre militairement à ses rivaux le plus efficacement et rapidement possible.

 

Pourquoi les Smiles? Tout simplement parce qu'ils sont beaucoup plus faciles à se procurer et probablement beaucoup moins onéreux que de vrais fruits mais pour le moment rien ne permet de dire que les autres types de fruits ne l’intéresse pas.

 

Sur ce je vous souhaite un très bon réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le personnage mystère soit Kaidou est en effet extrêmement peu crédible mais en revanche je ne pense pas qu'on puisse supprimer la piste de l'un de ses lieutenants, je veux bien que lui et son équipage soient largement en mesure de vaincre la Doflamingo Family mais de là à imaginer un Mingo réduit à se faire ni plus ni moins raquetter comme une pauvre petite victime là je dis un grand non.

 

Prendre le Mera de force serait ni plus moins tirer un traie sur leur partenariat pour les Smiles et éventuellement d'autres types d'armes puisque cela demande un vrai savoir faire que Kaidou ne maîtrise visiblement pas et donc se tirer une balle de la jambe en rentrant en conflit avec la pègre du NM, rien que ça.

 

Je rappelle tout de même qu'entre eux c'est un échange de bon procédé, Kaidou paye les Smiles.

 

Deuxièmement et là je m'adresse directement au poste de Chopperzekiller et plus particulièrement sur la partie disant que Kaidou ne s’intéresserait qu'aux Zoan, même si c'est une possibilité l'auteur ne l'a jamais mentionné. Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'est lancé dans la course aux Smiles pour pouvoir répondre militairement à ses rivaux le plus efficacement et rapidement possible.

 

Pourquoi les Smiles? Tout simplement parce qu'ils sont beaucoup plus faciles à se procurer et probablement beaucoup moins onéreux que de vrais fruits mais pour le moment rien ne permet de dire que les autres types de fruits ne l’intéresse pas.

 

Sur ce je vous souhaite un très bon réveillon à tous.

 

 

 

c'est pas une question que dofla se fasse racketter mais vu que ce dernier est en difficulté et qu'il n'est plus trop en position de force kaido pourrait lui demander en signe d'apaisement (vu que les affaires de dofla vont mal)

 

l'autre point sur lequel je suis contre que meadow soit kaido est tout simplement son design en mousse  ;D je veux dire les plus gros perso de one piece ont toujours une certaine prestance, prenez l'exemple de big mam par exemple qui en impose vous en conviendrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'aperçu d'une partie du visage de Kaido montre qu'il n'a rien à voir avec celui de Meadows : http://www.batoto.net/read/_/147354/one-piece_ch693_by_mangarule/2

 

Meadows a une bouche plutôt ressemblante à celle de Bobbin, excessivement large et je ne suis pas certain que ce qui pourrait être une moustache sur le visage de Kaido en soit une. Il a des marques étranges sur sa tronche qui relient ses yeux à cette espèce de moustache (?), c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'aperçu d'une partie du visage de Kaido montre qu'il n'a rien à voir avec celui de Meadows : http://www.batoto.net/read/_/147354/one-piece_ch693_by_mangarule/2

 

Meadows a une bouche plutôt ressemblante à celle de Bobbin, excessivement large et je ne suis pas certain que ce qui pourrait être une moustache en soit une. Il a des marques étranges sur sa tronche qui relient ses yeux à cette espèce de moustache (?), c'est vraiment bizarre.

 

 

pourquoi tu montre le chap n°693??

je l'ai relu on va absolument pas kaido hein

les seuls moments où on voit son ombre c'est à la suite d'ennies lobby

même quand moria en parle je crois qu'on le voit pas

 

 

eddy rappel kaidou a ce profil là:

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130331154249/onepiece/fr/images/thumb/0/0b/Four_Emperors_Kaidou.png/500px-Four_Emperors_Kaidou.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi tu montre le chap n°693??

je l'ai relu on va absolument pas kaido hein

les seuls moments où on voit son ombre c'est à la suite d'ennies lobby

même quand moria en parle je crois qu'on le voit pas

 

 

Regarde en haut à gauche....

 

Vu le visage de Big Mom sur ton image (complète), mieux vaut ne pas s'y fier. C'est tiré de de quoi ? Ce ne serait pas un fan art en fait ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en haut à gauche....

 

Vu le visage de Big Mom sur ton image (complète), mieux vaut ne pas s'y fier. C'est tiré de de quoi ? Ce ne serait pas un fan art en fait ?  ???

 

 

j'en ai remis une plus correct ^^

celle là est d'oda donc bon  9_9

l'image en haut à gauche me laisse sceptique ca ressemble pas du tout à celle d'oda (celle où il présente les 4empereurs quand luffy obtient ses 300millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment rigolé, quand meme?Oda nous a montré une fois avant l'Elipse l'ombre des 4 Empereurs, on pouvait pas vraiment savoir a quoi il ressemblait mais c'était avant l'Elipse avec le visage de Big Mom ou on voit qu'il y'a eu quelques modifications, on voit qu'il a fait quelques modifications pour le visage.Alors, la seule image sur laquelle, on peut se fier, c'est la colo du chapitre 693 qu'il a dessiné et ou il montre une petite partie du visage de Kaidou (la bouche).

 

Mais, sérieusement un Empereur qui se cache sous une peau de bete pour participer au tournoi organisé par Doflamingo  9_9 .Et Law précise bien qu'il n'est pas le genre de personne avec lequel, on peut raisonné tranquillement alors il ira clairement détruire Doflamingo alors pas besoin pour lui de se cacher pour participer a un vulgaire tournoi quand il peut prendre le FDD par la force, en abattant Doflamingo.

 

Pour moi, il est 100% certain que Meadows est l'un des personnages qu'Oda a voulu intégrer, déjà le fait qu'il cache son visage est déjà une preuve qu'il cache son identité, de plus il est présenté de la meme manière que les combattants habituel du colisée (Rebecca ou Acilia) ou inconnu (Luffy et surement Burgess) alors il doit etre dans le meme truc que Luffy sous un faux noms avec le surnom de Gladiateur ou épéiste (je me souviens plus du surnom éxacte pour les 4).

Et pour le mystère c'était bien trouvée dans les autres Block on a eu Burgess qui avait caché son identité, Bartolomeo qui était totalement inconnu pour nous et qui n'avait pas eu de présentation, et Luffy qui de son coté a caché son identité comme vainqueur.

 

Alors comme on connaissait a peu près tous les concurrents du Block D mais qui a l'inverse des autres Block ne présentait pas de personnes puissantes ou avec des capacités qui puisse etre assez cheaté, il était vu comme le moins intéressant et dont le gagnant serait le moins fort mais en incluant un personnage mystère en la personne de Meadows au final, cela remonterait le niveau et de plus, il ne nous l'a pas montré pendant le Block D le seul parmi les favori.

 

Bizarre de le présenter comme un favori alors qu'il est tout à fait inconnu dans son Block, tout comme Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en ai remis une plus correct ^^

celle là est d'oda donc bon  9_9

l'image en haut à gauche me laisse sceptique ca ressemble pas du tout à celle d'oda (celle où il présente les 4empereurs quand luffy obtient ses 300millions)

 

Une plus correcte ? Je ne vois aucun changement  :-[

 

Sinon, regarde Big Mom, elle a également bien changé par rapport à la fois ou on la voit lorsque Garp évoque les 4 empereurs.

 

Dans l'anime épisode 616, la colo est reprise pour montrer les 4 empereurs, et cette partie de visage est bien attibuée à Kaido.

 

Dans l'épisode 623, on l'aperçoit vaguement une nouvelle fois, et il a toujours cette chevelure caractéristique (avec des vaguelettes ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...