Aller au contenu

Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

 

Si il ne s'agit pas d'une erreur , Leo dit qu'ils ( les tontata ) sont loin du niveau du peuple de Noland .

 

J'aime bien l'idée selon laquelle Kaido serait un nain . On s'attend tous a un monstre balèze au vu de son titre et ça serait un bon délire One Pieceen  ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Kaidou est un nain !

 

On a pu voir la puissance et la vitesse extraordinaire des nains lors de ce même chapitre (coïncidence ?) alors maintenant imaginez un nain qui est un monstre à la base (à la Luffy/Zorro/Sanji parmi les Hommes), maîtrise le haki, à une histoire triste/rêve de prendre sa revanche et a mangé un Zoan  (quand on sait que les Zoan renforcent les qualités de combat physique...) ça donne quoi ? Kaidou la créature la plus puissante au monde.

 

Kaido, un nain revenchard ayant mis la main sur un zoan et qui d'une manière similaire à spider man qui a la force proportionnelle d'une araignée, aurait la force proportionnelle d'un nain.  ;D

 

C'est fendard mais vu toute l'attente qu'il y a autour du perso, y aurait énormément de déçus je pense.... un tel délire avec un Yonko, le plus mystérieux qui plus est.... c'est aussi la plus puissante créature du monde, m'étonnerait qu'Oda s'autorise un troll pareil.

 

Je me demande si la haine que voue Kinemon envers les Dragons n'est pas liée à sa connaissance de Kaido....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon kuro se ferais one shot direct face a de tel combattant , franchement un retour de lucci a la limite ou ener car c'est des big boss bien puissant , mais des boss de east blue , ça serais des grosse blague dans le nouveau monde lol

 

Il s'est passé plus de 2 ans et demie depuis East-blue. Voir kuro avoir eu un gros power-up ne serait pas plus choquant que ça. On a vu le retour de Bellamy (198 millions quand même) et Gin (second de Krieg) avait promis à Luffy de le retrouver sur Grandline. Krieg aura donc, lui aussi, un power-up de ouf.

 

Alors Kuro, why not ?

 

Après évidemment, le voir rivaliser avec un Burgess ou un Sabo non, ça serait trop d'un coup, mais il me semble bien que Luffy a vaincu Kuro sans le voir précisément se déplacer. Il l'a attrapé à l'instinct. Donc le fait que Sabo n'est pas vu grand chose non plus ne veut pas dire qu'il lui est nettement inférieur :P

 

Pour ce qui est de la non présence des traces de lacération, là c'est plus délicat, on pourrait dire qu'elles se trouvent sur le coté non-visible de leurs corps mais même moi, j'ai du mal à avaler ça... hum

 

PS: Pour ce qui est de Kaidou = Nain. Cela m'étonnerait fort car pourquoi irait-il conclure un marché avec le bourreau de son peuple ? Sinon j'avoue que le tout petit bonhomme à la force herculéenne est une idée sympa (un Makarov like quoi :P)

 

Aller, c'est décidé, je veux Kuro :P

131226102903654339.png

Même si en faisant ce très rapide montage, je me suis rendu compte que Meadows a des lèvres épaisses, ce qui n'était pas le cas de Kuro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'dirais plus qu'il l'a attrapé par " reflexe "

 

http://www.mangapanda.com/103-2088-3/one-piece/chapter-39.html

 

http://www.mangapanda.com/103-2088-4/one-piece/chapter-39.html

 

Un peu comme Kenpachi face a Tosen .

 

Meme si j'y crois pas , j'te rejoins sur le fait que si on revoyait Kuro ( ou Gin ) il n'y aurait rien d'aberrant a c'qu'il ait bénéficié d'une progression . Mais scénaristiquement parlant il apporterait rien . Meme Bellamy a eu pour seul utilité de trouver la porte de sortie pour Luffy ( en attendant qu'il a un meilleur role ^^ ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro se déplace aussi vite qu'un Soru ( SBS ) mais sans se maîtriser.

Il lacère ses victimes,et là on aperçoit plus des impacts !

Je serais très étonné que personne n'arrive à suivre Kuro en vitesse dans ce bloc...

 

Les théories sur un nain me semblent curieuses,ils sont quasiment inconnus et associés à des "fées";je ne pense pas qu'il y en ai un balaise qui surgisse de nulle part et dont Sabo aurait entendu parler !

J'imagine déjà : "J'y crois pas ! C'est le nain zoan aussi rapide que l'éclair et ancien rival de Dragon !"

Mais bon il faut bien passer le temps...

Rob Lucci ou Ener me sembleraient plus plausibles mais pourquoi faire ? Ils ont déjà un fruit et cela ne ressemble pas trop à leur style de combat...ils auraient reconnu Luffy avant et se seraient manifestés ! De plus je ne suis pas sûr que Sabo les connaisse ...

Quant à "Corazon",il semble avoir été puni il y a longtemps ou mort;quel intérêt pour qu'il se fight avec Diamante ?

 

Le plus simple est d'attendre,et de se dire : j'avais raison/tort .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vu qu'on peux se permettre un peu de off topic et que les hypothèses se concentrent sur l'identité du combattants one-shooter, je me permets (j'ai apprécié par ailleurs beaucoup de vos hypothèses)  d'émettre celles-ci, pas encore lu, sans y adhérer forcément, seulement pour les mettre à l'étude:

1.) L'"Autre" nouvel Amiral, Taureau Vert: puissance monstrueuse, équivalente à Fujitora. Soyons clairs, Fujitora, en termes de puissances aurait pu faire un truc pareil. Son pouvoir? Aucune idée. Pour: La puissance. Contre: Un deuxième Amiral? WTF?

2.) Le Shichibukai inconnu: Idem, puissance de fou furieux, la marine n'aurait envoyé personne participer directement au tournoi? Pour le mera mera? Contre: ça commencerai à faire beaucoup pour un seul arc...

3.) Crocodile? Pas l'intention de faire de la figuration dans le nouveau monde. Pour:Nuage de sable; Pourrait vendre le mera mera une fortune; tomberait sur Sabo, qui le narguerait avec le "secret" d'Ivankov. Contre: A mon avis on le verra plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas pour rien qu'on ai Sabo le révolutionnaire qui parle.

 

Je penche plus du côté de la marine avec un amiral ou capitaine corsaire, mais il est vrai que l'on a déjà vu la marine à l'œuvre.

 

Donc pourquoi pas un membre du gouvernement mondial. Une sorte de légende dont les révolutionnaires auraient pu en entendre parler grâce à ses exploits ?

 

Puis le cp0 est présent. Ca m'étonnerait que le gouvernement ne tente rien. Vu le conflit qui se prépare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais plus qu'il l'a attrapé par " reflexe "

 

Ouep et c'est pareil dans le résultat. Même s'il était bien plus rapide que Luffy, ce dernier a pu le vaincre sans pouvoir le suivre des yeux.

 

Mais scénaristiquement parlant il apporterait rien . Meme Bellamy a eu pour seul utilité de trouver la porte de sortie pour Luffy ( en attendant qu'il a un meilleur role ^^ ) .

 

Kuro ne servira plus à grand niveau scénario, tout comme ce fut le cas pour Bellamy post Mock town. Voir Kuro revenir et avoir un pti rôle à la Bellamy ne serait pas désagréable. Il finirait par se faire poutrer par un Burgess ou Sabo, mais aura eu sa petite heure de gloire. De toute façon qu'importe le perso qui se lève à la fin, son rôle se résumera à ça car on sait déjà que c'est Sabo qui va gagner le logia du feu. Donc autant placer un petit guest "inutile" de plus :P

 

PS: Personne n'a pensé à un coup à retardement ? Genre un Hanauta Sancho que le gars aurait activé après avoir toucher tous les participants ? Le fait qu'il soit au sol pourrait vouloir dire qu'il a croiser le fer avec des combattants mais aurait perdu, mais ça n'empêche qu'il a pu les toucher à ce moment-là. Résultat il prend cher et se retrouve au sol mais son attaque finit par faire mouche et à faire s'écrouler tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Personne n'a pensé à un coup à retardement ? Genre un Hanauta Sancho que le gars aurait activé après avoir toucher tous les participants ?

Si, mais la question de savoir qui c'est, reste toujours d'actualité.  ;D

 

 


 

Allez qui sera le vainqueur ?

 

- Kaidou ou membre

 

- Gyn

 

- Un marine

 

- Un capitaine corsaire

 

- Un membre du gouvernement

 

- Meadows

 

- Un prisonnier du level 6

 

- un total inconnu

 

- Pandaman

 

- Un membre de feu Barbe blanche.

 

- Autre (ex : la chèvre)

 

 

Faite votre choix.

Pour le délire ça sera pandaman. Faut bien qu'un jour Oda utilise son Elster Egg comme atout principale. Lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi c'est simple, la personne qui les a met tous K.O est Diamante. je ne vois que lui. Oda ne vas pas introduire un nouveau personnage puissant dans cette arc je pense, il y'en a trop.

 

c'est Diamante qui a décidé de passé a l'action et c'est une occasion pour Oda de nous montrer la puissance des AS qui doit être d'un niveau bien hard.

ou alors le grand père qui sous ses ordres ( diamante) qui l'aire d'un bon niveau mais c'est peu probable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi c'est simple, la personne qui les a met tous K.O est Diamante. je ne vois que lui. Oda ne vas pas introduire un nouveau personnage puissant dans cette arc je pense, il y'en a trop.

 

Pas de chance pour toi, Oda va bien faire intervenir d'autres personnages dans cet Arc qu'il a bien fait comprendre et cela ne peut que commencer par le Block D étant donner qu'il avait précisé à la Jump Fiesta qu'il n'avait pas eu le temps de les introduire cette année.

 

Et puis, pas besoin d’être puissant pour venir a bout des personnes du Block D mais juste avoir une bonne capacité cheaté comme avec le King Punch.

Il se pourrait que la personne ayant utilisé ce pouvoir ait attendu que le nombre de participants diminue jusqu’à un certain nombre pour pouvoir agir d’où le temps qu'il a pris pour agir.

 

Sabo s'exprime au niveau de la rumeur sur la capacité, si cela venait d'un Empereur ou son bras droit, la capacité serait passé au second plan.

 

PS: Personne n'a pensé à un coup à retardement ? Genre un Hanauta Sancho que le gars aurait activé après avoir toucher tous les participants ? Le fait qu'il soit au sol pourrait vouloir dire qu'il a croiser le fer avec des combattants mais aurait perdu, mais ça n'empêche qu'il a pu les toucher à ce moment-là. Résultat il prend cher et se retrouve au sol mais son attaque finit par faire mouche et à faire s'écrouler tous les participants.

 

J'ai pensé à cela mais plutôt que prendre chère, j'ai imaginé qu'il pouvait choisir de faire explosé les personnes au moment opportun mais cette théorie est pas mal et bien réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre:

 

- Membre du CP0

- Kaidou ou l'un de ses commandant

- Eneru (meme si je ne voit pas a quoi lui servirait un autre fruit)

- un AS (mais est ce qu'un as peu attendre la fin pour rentrer dans l'arène ? sauf si c'est le coeur, mais dans ce cas pourquoi le commentateur ne l'a pas presenter avant)

- Amiral green machin (qui serait venu aider fuji vu le gros tas de pirate extrêmement fort present et a leur tete bigmom et Luffy et akainu qui a décider de tout ramasser vers ID, et donc un amiral pour rester avec Doffy et un autre sur le terrain).

 

Voilà  les perso avec les quels j'hesite.... reste a voir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'est un nain qui a attaqué tout ce beau monde et la personne qui s'est relevé est rebecca, comme ça elle sera qualifié pour la final et le nain va disparaitre x) j'ai vraiment du mal à voir un autre personnage puissant de la trompe de sabo ou burgess pointer dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qualifier Rebecca, pourquoi il l'aurait attaqué ? Sachant que les nains ont un profond respect pour la famille royale ?

La grande question de ce cliffhanger C'est l'attaquant. Pourquoi il a mis du temps à attaquer tout le monde, et surtout, pourquoi tout le monde s'est retrouvé a terre, y compris l'attaquant (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Chapitre plaisant sauf le coter ussop mais bon :)

 

Pour ma part je verrais bien coby etre le fameux personnage qui a fait écrouler tout le monde , il ne faut pas oublier qu'a la fin de l'arc marine ford il a été envoyé en entrainement pour amiral vu qu'il a le HDR

Pour le prochain chapitre je m'attends a une avancer sur les groupes luffy et sanji avec un petit passage sur violet qui devrait arriver au chateau et vu qu'elle a trahi dofla voir son sort

 

edit kecha: N'exagérons rien. Coby a un potentiel haki de l'observation très développée. Ceci n'est pas le HDR.

 

Edit : exact je me suis trompé ^^ , mais la vision de coby stoppant la guerre a marine ford m'a fais penser au hdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être le haki des rois.

 

Premièrement, le haki des rois sert à intimider ceux possédant une faible volonté et les faire s'évanouir. Peut être que ça peut toucher les combattants de seconde zone, mais je doute que cavendish et autres puisse se faire mettre hors service par le haki des rois.

 

Deuxièmement, ça serait trop redondant, le haki des rois est supposé être le haki des élus, seulement possédé par 1 personne sur 1 million, et à dressrosa, il y a 3 détenteurs de ce haki, un 4eme serait de trop.

 

Troisièmement, tout les combattants de l'arène ont des blessures, même rebecca qui est supposé être très doué en esquive et qui surtout, n'a même pas été touchée pendant le combat.

 

 

Il est très difficile de savoir qui a fait ça, perso, je ne vois pas qui aurait pu éliminé en un clin d'oeil tout ces combattants...

 

J'ajoute que les victimes du Haki des rois crachent systématiquement de la mousse lorsqu'elles s'évanouissent. Là tout le monde semble avoir été brûlé (concordant avec la fumée qui recouvre l'arène). Au début j'ai pensé au pyromane. Faut voir un truc, c'est qu'une personne se relève, ça veut dire que c'est potentiellement une de celles qu'on a vu à terre, et ça ne veut pas forcément dire que c'est celle à l'origine de ce qui vient de se produire.

Ca laisse la porte ouverte à plusieurs choses, notamment le fait qu'au moins un autre participant se relève également.

 

Si la personne qui se relève est seule, et qu'elle est extérieure au tournoi, je la vois mal être qualifiée comme vainqueur, faut pas déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Eneru (meme si je ne voit pas a quoi lui servirait un autre fruit)

Ben moi aussi je me demande ce que ferait Ener ici  ???

C'est même pas sûr que ce personnage reviendra. Je sais que beaucoup aimerait le revoir, mais faudrait qu'il y ait une bonne raison à cela. Là pour l'instant j'en voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eneru le seul rôle que je le vois mené, c'est en tant que shichibukai. Vu la grosse tête qu'il a, je ne le vois pas être un simple membre d'équipage et le voir comme simple pirate, même primé n'apporterait pas grand chose au personnage. A la limite en tant qu'alliè, mais se serait vraiment trop contradictoire par rapport à son attitude sur les îles célestes ; une raison en béton serait de mise.

 

Par contre, le voir se pointer au tournoi n'est pas une mauvaise idée.

Sa seule présence serait expliqué par la recherche de vengeance en obtenant le FDD de Ace, puisque son pouvoir ne peut pas atteindre Luffy. Et si cela se trouve le temps orageux qu'avait ressenti Fuji n'aurait pas été du à Nami, mais à Eneru qui se pointait.

 

La présence d'un nain parmi les combattants n'est pas exclu. Dans le chapitre l'un des nains parle justement d'une catégorie de nain beaucoup plus fort qu'eux si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou et Kanjuro me paraissent 2 très bon choix pour le mystérieux gagnant (sauf si un qui est tombé se relève).

 

J'espère que Ussop va servir à quelque chose, sans se faire aider des autres, sans combine pourris.. et qu'il battra Sugar, car sinon il va encore passer pour un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp, c'est clair qu'il commence à être lourd avec son côté froussard. Le gars doit être aussi costaud qu'un Sanji pré-ellipse et fait encore son pétochard devant des ennemis de seconde zone (il affronte ni Dofla, ni un des as quoi...). Il serait temps qu'il trouve un peu de motivation.

 

C'est sur que ça serait casser un peu sa personnalité et se rapprocherait très fortement de son rêve mais il l'a déjà fait par le passé, à Thriller Bark, il était très bien face à Perona, par exemple.

 

Donc le voir beaucoup plus fort et autant, voir plus froussard qu'avant.... hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sûr que c'est un gros poisson parce que sabo a dit : "J'avais entendu des rumeurs la dessus" donc c'est pas quelqu'un d'ordinaire et aussi pas quelqu'un qu'ont connais deja sinon sabo aurait dis : "je savais qu'il devrait etre ici" ou quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'allumée un cierge, le personnage secret n'est autre que Le fils cachée de Shirohige, Edward Newgate Junior ! Mais bien sur !  8)

 

Je pense qu'il doit sûrement avoir un fils ou une filles (qui a dit jewerly) biologique quelque part, mais je croit aussi que la tu divague un peut, la réponse doit être ailleurs, et justement en relisant le chapitre à tête reposé "elle" m'est apparu, la voici:

 

mini_553246onepiece4658349.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois personne d'autres que Rebecca gagner ce bloc  .

 

En fait je vois vraiment pas d’intérêt à ce quel perde contre un type autre qu'un membre de la Donquixote Family si elle doit échouer c'est contre eux vu que c'est son but, la faire échouer contre un type random quel qu’il soit si il ne fait pas partie de la DF présente peu d'intérêt au niveau du développement du personnage.

 

Du coup je reste sur 2 possibilité perso, soit Diamante est venu réglé le bloc D pour montrer sa force.

Soit un des participants a pu utilisé une arme très dangereuse(d'où les rumeurs qu'a pu entendre Sabo) mais ça a un peu raté et tout le monde s'est retrouvé KO, la personne se relevant étant alors Rebecca.  :P

 

Dans tout les cas le prochain chapitre devrait être un retour en arriére sur le bloc D pour montrer comment on en est arrivé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois personne d'autres que Rebecca gagner ce bloc  .

 

En fait je vois vraiment pas d’intérêt à ce quel perde contre un type autre qu'un membre de la Donquixote Family si elle doit échouer c'est contre eux vu que c'est son but, la faire échouer contre un type random quel qu’il soit si il ne fait pas partie de la DF présente peu d'intérêt au niveau du développement du personnage.

 

Du coup je reste sur 2 possibilité perso, soit Diamante est venu réglé le bloc D pour montrer sa force.

Soit un des participants a pu utilisé une arme très dangereuse(d'où les rumeurs qu'a pu entendre Sabo) mais ça a un peu raté et tout le monde s'est retrouvé KO, la personne se relevant étant alors Rebecca.  :P

 

Dans tout les cas le prochain chapitre devrait être un retour en arriére sur le bloc D pour montrer comment on en est arrivé là...

 

Oda a peut être compris que Rebecca, en dehors de ses gros nénés, n'avait aucun intérêt et a donc décidé qu'elle subirait une ptite humilation au même titre que ce gros niais de Cavendish  8)

 

Rebecca se relèverait seule ? Je doute fort qu'elle soit la plus résistante de ce bloc.

 

Et quelques cases avant, on la voit bel et bien Ko sur le sol, son visage bien en évidence (on l'aurait vu sonnée, j'aurais compris mais elle est bel et bien inconsciente). Ca parait plutôt être une manière claire pour Oda de faire comprendre qu'aucune personne gisant sur le sol n'est ce mystérieux individu.

 

Il n'y a même pas une poignée de secondes entre le moment ou on la voit et le moment ou le présentateur annonce qu'une silhouette se lève....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...