Aller au contenu

Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

C'est Kaido !

http://free.ssc.vn/images/45Kaido_Portrait_Copy.png

 

:D

 

Non, personnellement je vois plus un membre de l'équipage de Kaido, en la personne de Meadows car il manque bien les membres de ce crew dans cette bataille, Kaido a quand même un trafic en danger. Le coup de la fumée et de la silhouette qui se relève me fait penser à un Zoan qui reprend sa forme humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rebecca n'aura pas pu allée en final pour obtenir ce fruit, après le personnage a venir peu être un chalanger qui jusqu'à maintenant ce battait de façon discrète.

 

Mais ce qui m'étonne c'est que rebecca utilisait a priori le haki de l'obervation et sans doute cavendich donc ce personnage doit aussi utilisé le haki mais en plus expérimenté.

 

Sabo semble avoir entendu parlé de quelqu'un qui ce bat comme ça donc pas connu de l'histoire déjà révélé dans le manga mais introduction de ce personnage quand même.

 

La question a ce posé maintenant c'est est t'il un gentil ou un méchant de plus ou elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "noland race" ne fait t'il pas référence à Norland ?

Dans le FB Skypiea on le voit tuer tranquillement un gros monstre marin.

Je trouvais la référence bien placé perso du coup^^

 

Mais c'est vrai qu'un nain colle bien à ce qui  a pu se passer dans le bloc D, c'est pas une possibilité à enlever, fin il y'a même rien à mettre de coté vu le peu d'info à notre disposition...

 

J'avais bien pensé à Norland, mais le vieux est mort et celui qu'on a vu est le seul descendant...

Et puis si c'était eux, il ne parlerait pas de race.

Enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un cadeau de Noel !!

 

Chapitre centré sur le bloc D et le sous sol. C'est la continuité de la semaine dernière, le soldat qui fait chevalier seul et la team Ussop qui font les clowns, on sait à quoi ressemble le sous sol, on note que Sugar et Trebol sont dans une tour et Kanjuro surement dans l'usine donc à voir comment tout ça va se passer et si Franky va réussir à descendre.

 

Oda a fait un cliff horrible surtout que la on aura pas 1 semaine à attendre, qui a gagné le bloc D, on a aucun indice sur son identité tous les personnes qui était présenté son KO, je pense que c'est un nouveau personnage dont Oda parle dans la Jump Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish était pourtant désigné comme étant potentiellement gagnant de ce block ... Au final, il a pris une rouste par l'inconnu et Rébécca aussi. Quant à son identité, il semblerait qu'il y'ait des flammes sur la partie gauche du ring. Un indice peut-être ?

 

Il serait temps qu'un ancien de chez BB se bouge le fion, c'est un vestige d'Ace qui est en jeu. Néanmoins, faire revenir Marco serait trop tôt, vu le niveau globale, ça ferait beaucoup trop en plus et si c'est lui, il a forcément rameuté des commandants ... Si c'est bien ça, alors les Mugi auront une énorme force de frappe avec eux, cette partie pourrait s'occuper de tout le reste et laisser Doflammingo à luffy.

 

Enfin, je rêve un peu trop, mais je suis persuadé qu'on verra ces personnages d'une façon ou d'une autre dans cet arc. Si ce n'est pas lui, peu importe, le niveau est élevé et Sabo a entendu des rumeurs sur sa participation.

 

Pour la partie des jouets, je suis un des seuls, mais je la trouve tellement inintéressante que je n'ai même pas lu les dialogues ou alors, j'ai plus ou moins survolé ces derniers. Je ne suis vraiment pas dans le trip d'Oda et de ses idées, certes originales, mais vraiment trop redondantes et lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions à froid (je reviendrai commenter c'est noel j'ai pas trop de temps j'étais de garde c'te nuit) :

Ussop m'énerve avec ces tronches, j'en ai marre. Déjà que j'aime pas le personnage s'il en fait plus d'une par chapitre..

Quant au type qui a l'air d'avoir poutré tout le monde, pourquoi pas Madara vu qu'il a séché tout le monde d'un coup ça peut être n'importe qui, un mec de l'équipage de BB/le nouveau Schichibukai/l'inconnu Jack/des types de Kaidou..voir même une attaque de Rebacca elle-même, au vu de la construction du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

Ussop m'énerve avec ces tronches, j'en ai marre. Déjà que j'aime pas le personnage s'il en fait plus d'une par chapitre..

...........

C'est vrai qu'à la longue, Ussop commence à exaspérer car toujours aussi trouillard, malgré ces deux années d'éclipse.

Et même le discours qu'il avait tenu lors de la réunion des Mugiwara ne tient pas trop la route. Car il disait que maintenant il n'allait plus faire parti du groupe des faiblards. Or plus on avance dans le nouveau monde, et puis on remarque le personnage est toujours fidèle à lui même.

 

Au vu de ce qui s'y déroule, je pense qu'il n'aura pas trop à se battre. Et qu'il aura plutôt à mettre en œuvre une stratégie pour mener à bien la défaite de Sugar.

 

Par ailleurs, on n'a pas encore vu d'ennemis attaquant à distance. S'il y' a un, je pense qu'il sera pour Ussop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg pour Suleiman.... il se révèle bien charismatique et son histoire semble intéressante, mais il se fait pootrer avec tous les autres dont Rebecca (ça c'est cool) et Cavendish (super cool).

 

Pour l'identité du vainqueur.... je mise sur Meadows. De tous ceux qui ont été présentés, il est l'un des seuls qu'on aie pas vu à terre, le seul dont on a rien vu (Acilia et Rogan ont fait tous deux une apparition), et il a tout l'air d'avoir pris une identité secrète lui aussi.

 

En tout cas, l'est très balèze pour avoir éclaté si rapidement Rebecca (avec son haki de l'observation pas dégueux apparemment), Cavendish et l'amiral de j'sais plus quoi également.

 

Vu son déguisement, possible qu'il soit l'un des principaux lieutenants de Kaido (Jack ?). Il serait temps de l'introduire dans l'arc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meadows avec son demi visage animal me fait penser a un vice amiral

 

2914479481_1_3.png

 

 

les Zoans peuvent avoir une moitié de visage animal dans leur transformation intermediaire?

C'est l'impression que j'ai, du coup Meadows serait bien un Zoan (Kaidou?) et pas juste deguisé

 

edit: quoique Meadows a une truffe et une gueule animal au dessus d'un nez et d'une bouche humaine contrairement au VA dont la truffe remplace le nez donc ca ressemble plutot a un deguisement

 

Meadows.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kaido !

http://free.ssc.vn/images/45Kaido_Portrait_Copy.png

 

:D

 

Non, personnellement je vois plus un membre de l'équipage de Kaido, en la personne de Meadows car il manque bien les membres de ce crew dans cette bataille, Kaido a quand même un trafic en danger. Le coup de la fumée et de la silhouette qui se relève me fait penser à un Zoan qui reprend sa forme humaine.

 

pas mal la ressemblance

 

Ce qui m'intrigue c'est ce que dit Sabo qui est tres informé et qui avait donc entendu des rumeurs au sujet de ce qu'il se passe a ce moment la dans le bloc D et qui serait donc pas quelque chose d'anodin si c'est venu jusqu'a ses oreilles (donc soit sur la presence de quelqu'un de renom soit une information sur le pouvoir particulier de quelqu'un)

et la reaction du presentateur qui sur la derniere case semble reconnaitre le participant en question et etre tres surpris/terrorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé d'un épisode précédent (706)

http://www.mangapanda.com/one-piece/706/14

http://www.mangapanda.com/one-piece/706/12

 

on voit que les vainqueurs était déjà parmi les favoris même burgess mais oda a zappé ce groupe

 

pour un peu plus de clarté les favoris du bloc étaient ces types http://www.mangapanda.com/one-piece/706/13

parmi ceux qui sont à terre pour l'instant je vois le shaman  :'( , rebecca, cavendish, orlumbus, suleiman, damask, le lion de combat et rolling logan a été battu un peu plus tot donc manque à l'appel acilia et l'épéiste meadows

 

mais j'ai un gros doute est-ce de la poussière ou fumée ou du feu sur le ring, est-ce un inconnu ou smoker ou marco bref j'avoue que l'idée d'un nain me séduit plus mais seul bémol ils doivent vivres in the shadow donc sa colle pas vraiment de ce montrer au yeux du monde

 

je maudit ton clavier hordure pour ce cadeau empoisonné

Et non c'est pas une pause de Oda mais du Jump, prochain Jump le 20 janvier, donc prochain chapitre vers le 15 janvier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tout d'abord Joyeux Noël à tous ! Et d'ailleurs on a droit à un petit cadeau avec ce chapitre  qui sans etre transcendant reste un chap de One Piece donc bon.

Reste le cliffhanger de fin d'année,  juste pour que les fans passent leurs temps a spéculer et à être impatients durant la pause.

Donc concernant l'identité du nouveau personnage,  j'y vais aussi de mon hypothèse.  Comme beacoup, je mise sur Meadows et ceux pour la même raison de son absence (de présentation) durant ce chapitre.

Aussi je pense qu'on aura bien affaire à un Zoan, sauf que je sens venir enfin, vu le contexte (les différentes attaques des Mugis-Gnomes-M. Soldat) qu'on verra pour la première fois un utilisateur d'un Smile !

En plus avec la phrase de Sabo parlant de rumeurs, et les spectateurs (lecteurs) ne connaissant pas encore exactement ce que c'est,  la connection peut être possible.

Sur ce encore joyeuses fêtes a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'identité du vainqueur je pense également à Meadows

 

De tout les combattants présenté http://i33.mangareader.net/one-piece/706/one-piece-4069257.jpg

 

Il est le seul qu'on ne voit pas lors de ce chapitre et qui ne se trouve pas au sol à la fin.

Il cache son identité sous un costume d'animal

Il est présenté comme "Gladiateur" tout comme Luffy, le roi qui cachaient leur vrais identité

 

Personne n'a pu voir l'attaque ce qui démontre une vitesse extraordinaire ( non humaine ?) pour réussir à aligner 30 personnes, dont certaine d'un très bon niveau avec haki de l'observation en une fraction de seconde.  :o

 

Sabo dit avoir entendu des "rumeurs" à propos de cette personne/attaque, ce qui exclu pour moi tout les personnage déjà connu dont j'ai pu voir les noms comme Marco, Shanks, Vista, Ao kiji, Grap  :o ect... tout ces personnages sont très célèbres dans le NM et leur pouvoirs également. La on parle d'un personnage vraiment mystérieux mais semble t il extrêmement puissant que peu de gens on pu voir a l'oeuvre, ou y survivre.. ?

 

Conclusion, pour moi il s'agit soit de Kaidou himself, oui, oui, soit de son second !

 

En effet toute les parties de l'échiquier du NM semble étre réuni a Dressrossa, des pirates par centaines, des chasseurs de primes, des rois, des reines, des supernova, les révolutionnaires, 2 shichibukai,  la marine avec 1 amiral et 1 VA, le GM avec le CP0, 2 empereur représentée par Burges et l'équipage de BM.

 

Il ne manque donc que Kaidou dont on ne savait absolument RIEN avant le début de cet arc sur PH, aujourd'hui on a juste appris que :

 

C'etait un fan d'animaux et donc de Zoans et qu'il en avait une armée.

Il était la "créature" la plus forte du monde.

 

Bon autant dire que c'est pas grand chose, toujours pas de visuel de lui ou d'un de ces commandants.

 

Il etait pourtant bien le personnage qu’était censé faire tomber Luffy et Law au début de leur alliance, et il est toujours au cœur du problème avec Dolfamingo, et pour finir on voit de nombreux bateaux qui semble lui appartenir dans le port souterrain.

 

Il est donc tout a fait illogique qu'un des facteur/parti les plus important dans cet arc ne soit toujours pas présent.

 

Je verrais donc bien la première apparition de Kaidou dans le manga au milieu de l'aréne avec un gros sourire a la Roger, en plus vicieux  http://free.ssc.vn/images/45Kaido_Portrait_Copy.png

 

En effet Kaidou est un Gnome qui a mangé un FDD de type humain ou un truc dans le genre qui peu le rendre plus grand, mais il conserve sa vitesse et sa force exceptionnel  :)

 

D'ailleurs la construction du chapitre avec la démonstration des nains n'est pas anodine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la dernière double page, j'ai l'impression que c'est un élément exterieur qui a causé le KO de tous les participants. Le commentateur précise bien qu'il sont tous KO puis dit qu'il y en a qui essaie de se relever. Si c'est un des partipants du block D il a peut être utilisé une technique qui l'épuise ce qui expliquerait qu'il l'utilise seulement maintenant. Il attendait surement que le nombre des participants diminue.

 

Par contre il ne s'agit pas Haoushoku, par ce que Sabo dit que ça a été rapide et Barto dit qu'il n'a rien pu voir. Donc Sabo a vu quelque chose et ça lui rappelle une rumeur.

 

Il s'agit donc d'une technique impliquant un mouvement executé soit par un participant soit par quelqu'un à l'exterieur du tatami et c'est connu au moins des gens bien renseignés.

 

Ça devrait écarter la possibilité de quelqu'un de connu, ou du moins de quelqu'un dont on connait les technique de combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement d'après les post le grand favori semble Marco, ce serait un plaisir de revoir celui qu'on surnomme le Phénix ! Malheureusement il parait plus logique une victoire du mystérieux Meadows qui ressemble étrangement à Vista ou Kaidou. Bref, ça sert à pas grand chose de s'apesantir dessus étant donné qu'Oda nous prendra probablement à contre pied x)

 

Sinon on parle pas beaucoup du reste du chapitre relativement moins intéressant, il est vrai, que la fin (en gros il aurait pu se résumer à 3-4 pages sur le bloc D  :P )

On remarque que le Soldier a un style de combat identique à celui de Kyros (le gladiateur qui a soudainement disparu de toutes les mémoires car probablement transformé en jouet donc en ce Soldier) et qu'on peut noter un petit clin d'oeil à DBZ, en tout cas ça m'y a fait penser que ce soit volontaire ou non. En effet quand Vegeto met la soupe à Buu, il se laisse transformer en bonbon et il se révèle bien plus insupportable dans cet état étant donné que sa vitesse est couplée à son corps, maintenant minuscule.

Kyros devenu Soldier doit aussi être à présent encore plus chiant à toucher de part son statut de jouet puisqu'on voit que sa vitesse d'esquive est intacte. D'ailleurs on peut supposer qu'il s'est fait piéger par Sugar (du genre "au secours, prenez moi par la main" enfin bref vous voyez quoi ^^ ) car je vois mal cette dernière arriver à le toucher à la reglo, de plus son niveau devait être proche voir supérieur au AS donc à part se mettre à plusieurs dessus ou alors Dofla qui le poutre (en lui coupant une jambe?) cette théorie reste plausible et sympa quoiqu'un peu clichée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (et [shadow=white,right]Joyeux Noël[/shadow] aux personnes concernées par cette fête),

 

 

Ce "Christmas Scan" fait plaisir! Au moins tout le monde ici aura, en quelque sorte, eu son "cadeau"! :)

 

Concernant la partie sur les nains, à l'instar d'@Uzu', j'avoue l'avoir survolé! Ca traîne un peu à mon goût!

La démo' du Casse-Noisette soldat de plomb est pas mal! Ce qui laisse présager un bon niveau dans sa forme humaine. Quelqu'un ici avait retenu l'hypothèse Kyros le concernant et ce serait crédible!

 

Enfin "nous connaissons" le vainqueur du groupe D qui est forcément Cavendish (inconscient au sol) Rebecca (idem et c'est tant mieux! Un flop jusqu'au bout) 1 des personnalités ici présentes! Or la seule personne n'apparaissant pas dans ce chapitre est Meadows!

 

 

récapitulatif du tournoi :

 

 

Groupe A

 

(pas de descriptif des principaux participants)

 

 

Vainqueur : [shadow=black,right]Burgess[/shadow]

 

mini_751045Burgess.jpg

 

 

Groupe B

 

mini_349412GroupeB.jpg

 

 

Vainqueur : [shadow=black,right]Bartoloméo[/shadow]

 

mini_726964Bartolomo.jpg

 

 

Groupe C

 

mini_792965GroupeC.jpg

 

 

Vainqueur : [shadow=black,right]Lucy[/shadow] (avant Luffy, à présent Sabo)

 

mini_487663Lucy.jpg

 

 

Groupe D

 

mini_126321GroupeD.jpg

 

 

Vainqueur : Meadows?

 


 

 

@Doughty

 

Comme tu l'a remarqué le personnage porte bien un déguisement et il s'agit non pas de la transformation partielle d'un Zoan tel que le fait Dalmatien.

 

 

@SABAKUno

 

Si élément extérieur il est alors il devait se trouver parmi les spectateurs! Car le Colisée avait été verrouillé! Luffy a pu en sortir qu'en se déguisant et ce très récemment!

 

Quelqu'un venu de l'extérieur se serait fait remarquer je pense!

Pour Sabo lui aussi devait déjà se trouver dans son enceinte j'imagine au commencement du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda....

Mais qu'est-ce qu'il est fort cet Oda....

 

Nous mettre un Cliffhanger de ce type, ou comment sauver un chapitre plus que moyen...

 

Bref, j'espère que ce ne sera pas un cliff à la "Fukaboshi sur le point de révéler le secret d'Hody".

 

 

En tout cas les paris sont lancés ! On va avoir droit à tous les noms possibles de One Piece, pendant deux semaines ça va etre des théories en tout genre...

 

Moi je vais simplement faire une petite liste des possibilités que je trouve les plus intéressantes :

- Diamante

- Un lieutenant de Kaidou, ou Kaidou lui-même

- Un total inconnu.

 

Par contre, je pense au Haki des Rois moi, contrairement à beaucoup d'autres.

 

Je reviendrais théoriser un peu plus tard.

 

 

Vive Noel !

Vive One Piece !

 

 

Ma note : 15/20 (grâce au cliffhanger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

récapitulatif du tournoi :

 

(...)

 

C'est clair comme ça.... sauf grosse surprise, c'est Meadows.

 

Comment ça pourrait être le haki des rois sachant que les personnes à terre semblent avoir reçu des coups.... ???

 

Et l'idée que ça puisse être Kaido.... je trouve l'image qui traîne pas super convaincante pour aller en ce sens et ce serait vraiment bizarre d'introduire un Empereur si mystérieux et attendu de cette manière.

 

Vivement la trad de CCC qu'on sache exactement ce que dit Sabo et le présentateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo

 

Je ne vois personne capable d'assommer des personnes telles que Cavendish, Orlumbus, Soulayman... en se servant seulement du haki des conquérants!

Même pas Shanks!

 

De plus les inconscients ont visiblement reçu des coups! Cavendish a perdu son chapeau et de sa superbe alors qu'il s'est présenté toujours propre, toujours impeccable jusque là!

 

 

@Big Boo

 

Un modérateur est venu avec une trad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Sleyme . Meme si ça me parait bizarre qu'un Yonkou se retrouve seul , sans son équipage , a participer a un tournois , les détails que tu souligne me font douter .

Je vois comme beaucoup , plus un lieutenant de Kaido , le fameux Jack pour etre précis ( en la personne de Meadows ) .

 

J'ai cru un moment au Haki des rois , mais entre les dires de Sabo et le fait que le commentaire ne comprenne rien a ce qu'il se passe , alors qu'il a su direct que Luffy et Chinjao utilisaient le Haki des rois , c'est autre chose .

 

Mr Soldat fait une petite prestation de son haki de l'observation , normal , entant que " maitre " de Rebecca . Par contre pour sa mission d'abattre Dofflamingo au bon moment ....................... J'espère qu'il reve éveillé ou qu'il s'agit d'un plan Roi Riku 2.0 .

 

On l'avait déja vu avec le nain qui était avec Zoro mais ces derniers ont une force brut non négligeable .

 

Merci pour la vf .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour ce chapitre.

 

Bon enfin on en termine avec le Block D, c'est pas trop tôt, du coup l'histoire avance bien. Je me plaint mais c'était la meilleure partie du chapitre. Beaucoup de combattants à potentiel avec un bon design comme Sulayman.

 

Ils se sont tous fait balayés par une force mystérieuse, et Sabo qui parle de rumeurs ça m'intrigue, limite ça fait surnaturel 8) Je pense pas que ça soit un personnage connu du coup, peut être Kaidô deguisé comme j'ai pu le lire et c'est vrai que c'est une théorie qui se tient.

 

Ou sinon vu que c'est quelqu'un du Block D qui se relève, c'est ptetre Rebecca :P qui a utilisé le fruit de son entraînement avec son jouet de père 9_9 Le troll absolu là.

 

Et la partie sur Ussop, les nains ect... Ça m'a ennuyé, qu'on voit les AS en action là.

 

Gros cliff de fin cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...