Aller au contenu

Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

C'est impossible que ce soit Rebeca, elle est clairement montré au sol inconsciente comme tout les autres avec une blessure au visage alors que jusque la elle avait évité toute les attaques, elle a donc bien subi l'attaque tout comme Cavendish et les autres personnages montrés inconscients sur le ring.

 

Ou alors il faudra vraiment m'expliquer comment Rebecca a réussi à os 30 personnes dont plusieurs avec un niveau supérieur à 100M en un instant et en s'infligeant des dégâts à elle même alors que la dernière qu'on la vu elle était à bout de souffle devant Suleiman  :-\

 

Sans parler du fait que Sabo a entendu des rumeurs à propos de son attaque  :o drôlement renommait la petite Rebeca.

 

Que ce soit clair : il n'y a AUCUN personnage que l'on connait ou que l'on a déjà vu combattre capable d'OS 30 types (dont Cavendish supernova au passage) en 1 seconde sans qu'aucune des milliers de personnes ayant les yeux fixé sur l'aréne et parfois avec le Haki de l'observation n'aient pu distinguer quoi que ce soit !

 

Alors quand je vois des noms comme... Crocodile  :o le mec super lent qui se bat avec des attaques de sable, franchement je dois dire que je comprend pas.

 

Jusqu’à présent les seuls personnages dans One Piece qui ont présenté une vitesse d'attaque tel que même Zorro, Sanji ou Luffy n'ont rien pu voir même avec leur haki ce sont les nains. Zorro perçoit seulement quelque chose, mais c'est trop rapide pour qu'il aperçoive le nain en train de lui voler ses sabres, pareil quand ces dernier vols des vêtements sur leur pauvre victime.

 

Mais très sincèrement j'ai du mal à voir Grap, Marco, Vista ect... attaquer 30 personnes tellement vite qu'on ne puisse voir qu'un "flash" par ailleurs leurs techniques de combat sont largement connu, ce qui ne tient pas avec la réflexion de Sabo.

 

Bref, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un nouveau personnage, celui annoncé par Oda il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rebecca se relèverait seule ? Je doute fort qu'elle soit la plus résistante de ce bloc.

 

Bah pourquoi pas ?

Oda met en avant le fait qu'elle a eu un gros entrainement depuis son enfance.

 

Et quelques cases avant, on la voit bel et bien Ko sur le sol, son visage bien en évidence (on l'aurait vu sonnée, j'aurais compris mais elle est bel et bien inconsciente). Ca parait plutôt être une manière claire pour Oda de faire comprendre qu'aucune personne gisant sur le sol n'est ce mystérieux individu.

C'est impossible que ce soit Rebeca, elle est clairement montré au sol inconsciente comme tout les autres avec une blessure au visage alors que jusque la elle avait évité toute les attaques, elle a donc bien subi l'attaque tout comme Cavendish et les autres personnages montrés inconscients sur le ring.

 

Pour garder le suspense  :D

 

Ou alors il faudra vraiment m'expliquer comment Rebecca a réussi à os 30 personnes dont plusieurs avec un niveau supérieur à 100M en un instant et en s'infligeant des dégâts à elle même alors que la dernière qu'on la vu elle était à bout de souffle devant Suleiman 

 

J'ai jamais dit que Rebecca avait OS tout le monde, j'ai parlé d'une arme dangereuse déclenché par un des participants, ça peut être n'importe qui qui aurait pu faire ça en soi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que ce soit Rebeca, elle est clairement montré au sol inconsciente comme tout les autres avec une blessure au visage alors que jusque la elle avait évité toute les attaques, elle a donc bien subi l'attaque tout comme Cavendish et les autres personnages montrés inconscients sur le ring.

 

Ou alors il faudra vraiment m'expliquer comment Rebecca a réussi à os 30 personnes dont plusieurs avec un niveau supérieur à 100M en un instant et en s'infligeant des dégâts à elle même alors que la dernière qu'on la vu elle était à bout de souffle devant Suleiman  :-\

 

Sans parler du fait que Sabo a entendu des rumeurs à propos de son attaque  :o drôlement renommait la petite Rebeca.

 

Que ce soit clair : il n'y a AUCUN personnage que l'on connait ou que l'on a déjà vu combattre capable d'OS 30 types (dont Cavendish supernova au passage) en 1 seconde sans qu'aucune des milliers de personnes ayant les yeux fixé sur l'aréne et parfois avec le Haki de l'observation n'aient pu distinguer quoi que ce soit !

 

Alors quand je vois des noms comme... Crocodile  :o le mec super lent qui se bat avec des attaques de sable, franchement je dois dire que je comprend pas.

 

Jusqu’à présent les seuls personnages dans One Piece qui ont présenté une vitesse d'attaque tel que même Zorro, Sanji ou Luffy n'ont rien pu voir même avec leur haki ce sont les nains. Zorro perçoit seulement quelque chose, mais c'est trop rapide pour qu'il aperçoive le nain en train de lui voler ses sabres, pareil quand ces dernier vols des vêtements sur leur pauvre victime.

 

Mais très sincèrement j'ai du mal à voir Grap, Marco, Vista ect... attaquer 30 personnes tellement vite qu'on ne puisse voir qu'un "flash" par ailleurs leurs techniques de combat sont largement connu, ce qui ne tient pas avec la réflexion de Sabo.

 

Bref, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un nouveau personnage, celui annoncé par Oda il y a quelques semaines.

 

 

Cavendich n'est pas un supernova , et si je pense qu'on connait un perso capable de latter 30 personne de ce niveau sans se forcer et tres rapidement , Shanks (pour faire jeu avec mihawk avec un bras en moins faut avoir une sacré vitesse et une sacré force ;) )

 

Bref on peut spéculé , mais tout ce que l'on peut espéré c'est une révélation au prochain chapitre , sauf si oda change de front , et la ca me ferait chier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas ?

Oda met en avant le fait qu'elle a eu un gros entrainement depuis son enfance.

 

Pour garder le suspense  :D

 

J'ai jamais dit que Rebecca avait OS tout le monde, j'ai parlé d'une arme dangereuse déclenché par un des participants, ça peut être n'importe qui qui aurait pu faire ça en soi.

 

Ouais.... Elle a développé un haki de l'observation, est rapide et dispose de bonnes aptitudes à l'épée. Mais ellle n'est pas très endurante (elle s'est retrouvée rapidement essouflée depuis le commencement du bloc) et en termes de résistance, je ne la vois pas faire la nique à des gaillards comme Cavendish ou Orlumbus.

 

Tu imagines Rebecca au milieu de Burgess, Sabo, Barto et Diamante ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement même si j'adore le petit Bart je pense pas que Rebecca soit vraiment plus faible que lui.

Et je pense que Bart/Rebecca feront pâle figure face à Burgess/Lucy/Diamante qui seront les incontournables de la phase finale qui suivra  :D

 

Pour les halétements ça peut en effet montrer un manque d'endurance mais elle semble avoir bien enchainer aussi entre les no name, Rolling logan et Suleimann.

Pour la résistance on a peu d'élément pour vraiment conclure donc je ne m'avancerai pas mais parler du physique me semble un peu hors sujet.

Hancock par exemple, malgré son physique de femme non bourré de muscle, je doute qu'elle ne soit pas résistante par exemple.

Bon Rebecca n'est pas Hancock mais c'est pour illuster mon propos  :D

 

 

 

 

EDIT

 

Pour moi ça reste un personnage secondaire voire presque tertiaire de cet arc.

 

+1  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un nouveau personnage, celui annoncé par Oda il y a quelques semaines.

J'ai peut-etre raté quelque chose, mais je peux savoir à quel moment Oda a dit un truc pareil ? je ne me souviens pas qu'il ait parlé de l'apparition d'un nouveau personnage, alors si il y a des preuves/liens/source indiquant cela, je veux bien les voir ^^.

 

Sinon je vois pas trop tout cet engouement autour de Cavendish, ce personnage ne me fait ni chaud ni froid, donc dire que c'est un flop, vous aviez vraiment des attentes par rapport à lui ?

Pour moi ça reste un personnage secondaire voire presque tertiaire de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-etre raté quelque chose, mais je peux savoir à quel moment Oda a dit un truc pareil ? je ne me souviens pas qu'il ait parlé de l'apparition d'un nouveau personnage, alors si il y a des preuves/liens/source indiquant cela, je veux bien les voir ^^.

 

Ses propos lors de l'interview de la Jump Fiesta, le topic est dans la meme section que celui du chapitre.

 


 

Rebecca, on parle bien de celle qui s'est fait malmené par Luffy juste avec ses jambes et entrain de manger pour bien l'humilié et fait par Oda.

 

Son entrainement n'a rien de plus rude que celui des autres, elle s'est fait entrainé par le soldat jouet dans cette forme face a des soldats de guerre ou des mecs qui ont traversé grande line ou risquée leur vie contre de vrais combattants.Son entrainement n'a rien de bien impressionnant, son niveau se situe à celui de Spartam qui était l'un des favori du colisée aussi et semble avoir une rivalité avec cette dernière.

 

Et puis comme le disent les combattants du colisée, les nouveaux participants qui y participents sont au dessus de leur niveeau et celui de Rebecca et c'est la raison pour laquelle, ils ont essayé de se débarasser de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That is not 'a' possibility. It is the only possibility. The words used are 立ち上がろうとしている. Which means "standing up" or "about to stand up". In other words; its referring to the verb form of stand up and not the adjective that describes a standing person. Now, it's possible that someone else was standing(adj) and Gatz just failed to notice him/her because of the dust, but going only by what Gatz says, its unmistakable that someone who was lying on the ground is also trying to get up.

 

CCC, please attest to this, or point out a fatal flaw in my understanding and I'll remind myself not to get cocky.

You're exactly right, Mr. Dodo.

 

Tachiagaru = stand up. As used, it's a verb. Not a state of being. Not "he's currently in a standing position" but "he is in the process of standing up."

The verb ending is "-ro to shite iru," which means "trying to do _____." Motion is implied. Gats is witnessing the act.

 

 

Si on se base sur cette explication, on peut exclure la venu d'un combattant spécial, à priori tout le monde était bien KO et c'est donc un de ceux au sol qui se reléve reste à voir qui...

Faut croire que la personne qui a fait ça a du être mis quasi KO par le contrecoup de sa technique.

Ou contrer par le dernier personnage la subissant, en somme un double KO.

ça reste assez ouvert.

 

 

Rebecca, on parle bien de celle qui s'est fait malmené par Luffy juste avec ses jambes et entrain de manger pour bien l'humilié et fait par Oda.

http://img.batoto.net/comics/2013/09/06/o/read52293f8f58df5/img000018.png

 

Il est aussi précisé dans ce passage par Luffy que Rebecca n'avait aucune intention de l'attaquer sérieusement.

 

 

 

EDIT.

Je recite CCC une bonne source d'info pour les indications de texte.

 

There was no explosion SFX, at any rate, although of course there was no anything SFX, because the actual scene where the action went down happened off-panel.

It's just that Sabo's comment about something/someone being "fast" points more towards a physical attack.

 

 

Donc aucune explosion, on partirait sur du pur physique.

Du coup je retire mon idée d'une arme dangereuse.

 

Par chance on a vu un combattant physique au dernier chapitre : Mummy

Et c'est un Chaman en plus, il a pu rentrer dans une espéce de transe et se mettre à attaquer tout le monde très rapidement.

Rebecca réussisant à le contrer et a le mettre KO au final mais prenant quand même quelques dégats qui l'ont mis au sol et là elle se reléve.

 

Les rumeurs dont a entendu parler Sabo serait du coup les pouvoirs mystiques des Chaman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc aucune explosion, on partirait sur du pur physique.

Du coup je retire mon idée d'une arme dangereuse.

 

Par chance on a vu un combattant physique au dernier chapitre : Mummy

Et c'est un Chaman en plus, il a pu rentrer dans une espéce de transe et se mettre à attaquer tout le monde très rapidement.

Rebecca réussisant à le contrer et a le mettre KO au final mais prenant quand même quelques dégats qui l'ont mis au sol et là elle se reléve.

 

Les rumeurs dont a entendu parler Sabo serait du coup les pouvoirs mystiques des Chaman :D

 

Intéressant tout ça....

 

Mais "Mummy" se trouve près de Rebecca et de Damask....

http://www.batoto.net/read/_/214207/one-piece_ch733_by_powermanga/18

 

Il n'y a que Acilia, Meadows et Logan à ne pas être présents....

 

Une attaque physique à la vitesse de l'éclair, les participants qui tombent l'un après l'autre (ça exclut l'haki des rois, à moins de s'amuser à l'utiliser pour une personne à la fois très rapidement, mais ça ne tient littéralement pas debout, sans compter les raisons évoquées précédemment).

 

Pourquoi est ce que ce mystérieux vainqueur se lèverait après avoir mis tout le monde ko ? La seule explication qui tienne debout pour moi serait un Zoan félin ayant adopté une forme animale pour terrasser rapidement tout le monde, qui serait en train de changer de forme (devenant de nouveau bipède) pour triompher devant le stade et donc se relèverait....

 

C'est assez curieux, sur la gauche, on voit bien la fumée mais j'ai aussi l'impression de voir des flammes ....  ???

 

Tain, dire qu'il va falloir près de 3 semaines avant d'avoir la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre hypothèse serait que le ring a été "piégé" pour sélectionner un gagnant : celui qui se relèvera.

Après tout, Doflamingo est connu pour aimer le spectacle et la grandiloquence. Et il n'est pas du genre fair-play. Une telle mise en scène mettrait du piment à son tournois.

La rumeur que Sabo a entendu serait liée à cela.

 

Ensuite y'a encore l'idée que Alicia (qu'on ne voit pas à terre) ait provoqué une attaque engendrant ce résultat. Elle semblait vouloir à tout prix que Rebecca gagne (cf. chapitre 731). Mais bon là je lance l'idée sans trop y croire...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur cette explication, on peut exclure la venu d'un combattant spécial, à priori tout le monde était bien KO et c'est donc un de ceux au sol qui se reléve reste à voir qui...

Faut croire que la personne qui a fait ça a du être mis quasi KO par le contrecoup de sa technique.

Ou contrer par le dernier personnage la subissant, en somme un double KO.

ça reste assez ouvert.

 

Oui, la vf fait aussi mention d'un combattant qui se relève donc cela ne change rien à la donne qu'un combattant inconnu puisse faire parti des participants et qu'on ne puisse pas le connaitre car il a caché son identité.

 

http://img.batoto.net/comics/2013/09/06/o/read52293f8f58df5/img000018.png

 

Il est aussi précisé dans ce passage par Luffy que Rebecca n'avait aucune intention de l'attaquer sérieusement.

 

Cela ne change pas grand chose, étant donner que Luffy avait été attraper par les personnes derrière les barreaux et qu'il était bien plus occupé par se nourriture que Rebecca qui était celui qui l'a attaqué donc que même sans faire attention à elle.Cela se fini par une flagrante humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp, c'est clair qu'il commence à être lourd avec son côté froussard. Le gars doit être aussi costaud qu'un Sanji pré-ellipse et fait encore son pétochard devant des ennemis de seconde zone (il affronte ni Dofla, ni un des as quoi...). Il serait temps qu'il trouve un peu de motivation.

 

j'ai du mal à y croire à ça

 

sinon si c'est bien du feu sur le ring pourquoi on s'embête à chercher loin on a un pyromane sur le ring donc logiquement ça serait lui et en faite pour la blague il aurait lancer une attaque et se serait pris dedans hihi et c'est le plus résistant qui se relève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne change pas grand chose, étant donner que Luffy avait été attraper par les personnes dans le barreau et qu'il était bien plus occupé par se nourriture que Rebecca qui était celui qui l'a attaqué donc que même sans faire attention à elle.Cela se fini par une flagrante humiliation.

 

Pas vraiment, on sait pas si Luffy aurait géré aussi "facilement" sur une attaque vraiment sérieuse.

Il s'en préocupait pas trop de Rebecca car il a compris en la voyant attaquer qu'elle n'était pas sérieuse vu ce qu'il dit après.

Sachant qu'avec le HDO il sait évaluer son niveau il devait savoir qu'il n'aurait pas pu la bloquer ainsi si elle avait été sérieuse.

 

Oui, la vf fait aussi mention d'un combattant qui se relève donc cela ne change rien à la donne qu'un combattant inconnu puisse faire parti des participants et qu'on ne puisse pas le connaitre car il a caché son identité

 

 

Comme précisé par Kamelol ça semble indiquer que le type qui se releve etair avant répertorier comme KO ce qui semble exclure une grosse pointure qui aurait mis KO tout le monde sans problème.

 

 

 

 

@Big Boo

 

 

Arf j'avais pas vu par contre que Mummy semblait avoir été roué de coup aussi, ça met un peu de plomb dans mes pensée.

Mais j'ai pas envie de me rabattre sur Meadows ça pourrait tout aussi être un troll de Oda pour nous mettre le doute de ne pas l'avoir montré  :-\

Sachant qu'a Acilia etait un sabreur et que Rolling Logan si il etait pas deja KO semble juste un gros bourrin assez lent...

 

 

 

Bref ouai on verra au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, on sait pas si Luffy aurait géré aussi "facilement" sur une attaque vraiment sérieuse.

Il s'en préocupait pas trop de Rebecca car il a compris en la voyant attaquer qu'elle n'était pas sérieuse vu ce qu'il dit après.

Sachant qu'avec le HDO il sait évaluer son niveau il devait savoir qu'il n'aurait pas pu la bloquer ainsi si elle avait été sérieuse.

 

Rien n'a jamais été dit sur le haki de l'observation de Luffy et sa manière de jauger le niveau, Luffy avait dit que Hyouzou était fort et sans ses pillules et avec les pillules, Zoro passe a crier a quel point il était faible.

Si Luffy n'aurait ressenti aucun danger lors de l'attaque de Rebecca, il n'aurait pas été en stress lors de l'image au point de mordre le bras du gladiateur qui l'avait attrapé.

Luffy avoir du mal a géré une attaque sérieuse de Rebecca?

Etant donner que meme si elle de son coté n'était pas complètement sérieuse aider par d'autre personne, Luffy de son coté ne l'était pas plus, vu qu'il utilise que ses jambes en mangeant.

 

L'auteur a clairement montrer la différence de niveau et les gladiateurs avec Rebecca de leur coté l'ont compris et c'est la raison pour laquelle, ils veulent le tuer, quand les personnages en font mention eux-meme, il n'y a pas grand chose à dire.

 

Comme précisé par Kamelol ça semble indiquer que le type qui se releve etair avant répertorier comme KO ce qui semble exclure une grosse pointure qui aurait mis KO tout le monde sans problème.

 

Il a été dit qu'un nouveau personnage allait faire son apparition dans mes autres commentaires, je n'ai pas fait mention sur le fait que cela soit une grosse pointure.Je fais meme comprendre qu'il n'y a pas besoin d'etre d'une personne d'un haut niveau pour parvenir à battre les personnes de ce Block mais juste avoir une capacité comme le King Punch.

 

Enfin, rien n'ait vraiment précisé sur le fait que la personne qui se relève a vraiment été K.O, juste qu'il se relève.Sabo semble celui qui a tout vu et ne fait pas de remarque sur cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à y croire à ça

 

sinon si c'est bien du feu sur le ring pourquoi on s'embête à chercher loin on a un pyromane sur le ring donc logiquement ça serait lui et en faite pour la blague il aurait lancer une attaque et se serait pris dedans hihi et c'est le plus résistant qui se relève

 

Si ça avait été le cas, je pense que les gens ne se demanderaient pas ce qui s'est passé. Ce fut si rapide que personne n'a rien vu (sauf Sabo  8)), y compris quelqu'un comme Barto.... de plus, ils sont tombés l'un après l'autre, ce qui exclut toute attaque de zone.

 

Le fait que Gatsu précise que tous les grands noms sont Ko semble en effet exclure Meadows également....  :-\

 

Bon, pas mal comme explication :

 

someone with previously unseen lightning speed chose to interfere in block D, knocking out everyone simultaniously and leaving the block without a winner, thus shortening the endgame.

Sabo is the only one in the audience who could percieve this feat, so its someone strong. and he heard about that persons skills, so he/she is more or less well known...

 

BUT, Rebecca was able to block the attack due to her SPEED and INSTINCTS, two abilities of hers mentioned in this chapter. so she was knocked down, but not knocked out and is the one getting up at the end, all her adversaries defeated without her having to hurt anyone.

 

ça rejoindrait l'idée d'hordure qui voit Rebecca se relever.... et il est vrai que ça se marierait bien avec le flashback de LS qui interpelle Rebecca sur la nécessité de ressentir le danger afin de progresser.

 

Et Diamante est le seul à ma connaissance qui ai intérêt à raccourcir le tournoi vu la tournure que prend la situation (avec l'attaque de l'usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne voit pas la tête de Damask, il aurait donc très bien pu faire semblant de s'écrouler, voir même placer une attaque vicieuse.

 

Tout d'abord voyons son visage :

131227103044169500.png

 

On peut y voir 2 choses, déjà qu'il est, lui aussi masqué, et ensuite qu'il a un canon à la place de la bouche. Et comme par hasard sur l'image où on le voit au sol, on ne voit pas son canon ! Il pourrait très bien l'avoir planté dans le sol en se couchant par terre et avoir placé une attaque dans le sol qui aurait touché tout le ring ! Une fois fait, il se relève et se révèle victorieux...

131227103413964755.png

 

Ce qui expliquerait d'ailleurs le feu sur le ring ainsi que les marques de brûlures sur les participants.

 

Enfin son intérêt pour le tournoi est tout trouvé. Je pense qu'un logia du feu est plus qu'intéressant pour un pyromane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit qu'un nouveau personnage allait faire son apparition dans mes autres commentaires, je n'ai pas fait mention sur le fait que cela soit une grosse pointure.Je fais meme comprendre qu'il n'y a pas besoin d'etre d'une personne d'un haut niveau pour parvenir à battre les personnes de ce Block mais juste avoir une capacité comme le King Punch.Enfin, rien n'ait vraiment précisé sur le fait que la personne qui se relève a vraiment été K.O, juste qu'il se relève.Sabo semble celui qui a tout vu et ne fait pas de remarque sur cela.

 

Je ne re visais pas spécialement sur le coup, je parlais "en général".

Pour la Jump Fiesta Oda avait parlé d'un dangereux ennemi, du coup je sais pas si il sera intégré ici.

Et pour Sabo mise part sur la vitesse de l'attaque , il apporte pas vraiment d'aide sur l'identité de la personne qui a fait ça.

 

Rien n'a jamais été dit sur le haki de l'observation de Luffy et sa manière de jauger le niveau, Luffy avait dit que Hyouzou était fort et sans ses pillules et avec les pillules, Zoro passe a crier a quel point il était faible.

 

Hum pas faux sur ce point, je suis d'accord avec ce que tu dis.

 

Si Luffy n'aurait ressenti aucun danger lors de l'attaque de Rebecca, il n'aurait pas été en stress lors de l'image au point de mordre le bras du gladiateur qui l'avait attrapé

 

Il a été surpris surtout et a réagi à l'instinct.

Par la suite il a réalisé que Rebecca n'avait en fait aucune intention de lui faire du mal malgré ce qu'elle avait fait.

Du coup il s'est contenté de la bloquer.

 

Luffy avoir du mal a géré une attaque sérieuse de Rebecca? Etant donner que meme si elle de son coté n'était pas complètement sérieuse aider par d'autre personne, Luffy de son coté ne l'était pas plus, vu qu'il utilise que ses jambes en mangeant.L'auteur a clairement montrer la différence de niveau et les gladiateurs avec Rebecca de leur coté l'ont compris et c'est la raison pour laquelle, ils veulent le tuer, quand les personnages en font mention eux-meme, il n'y a pas grand chose à dire.

 

Houlà non j'ai jamais parlé d'avoir du mal.

Je dis juste que si elle avait voulu le tuer pour de vrai, Luffy n'aurait pas mangé en la bloquant.

Je dis pas que ça aurait été difficile, mais que ça n'aurait pas été aussi simple probablement.

 

 

 

@Heisenberg.

L'idée de Damask me tentait beaucoup au début mais après réflexion si on avait eu une attaque de flamme on aurait eu du feu qui brulait encore sur les participants non ?

Et on sait pas vraiment si c'est du feu ou de la poussiere qui recouvre le ring.

 

 

 

 

EDIT:

 

@Big Boo oui ça m'irait très bien ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la poste ou pas... Après Kuro ça fait beaucoup je dois dire mais bon tant pis !

 

[spoiler=Damask]131227103044169500.png

131227104726674605.png

131227104753304907.png

 

J'avoue qu'il a l'air avoir un peu morflé aussi mais je vois tellement de similitude avec Krieg... En plus c'est bien le style du bonhomme de faire ça. Un nouveau style de gaz ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà non j'ai jamais parlé d'avoir du mal.

Je dis juste que si elle avait voulu le tuer pour de vrai, Luffy n'aurait pas mangé en la bloquant.

Je dis pas que ça aurait été difficile, mais que ça n'aurait pas été aussi simple probablement.

 

Ouais, désolé.Quand tu as parlé du fait qu'il ne devait pas la bloqué,ainsi.Je pensais que tu pensais qu'il aurais eu du mal dans une autre circonstance.

 


 

Pour une soi-disant explosion cela semble etre la meilleure solution en raison des stigmates affiché sur les visages des participants.Mais, c'est difficile a imaginer car les personnes en dehors de Sabo auait remarquer l'explosion et n'aurait pas été autant choqué et une explosion ne ferait pas part d'une rumeur dont Sabo fait mention.

 

Alors,il peut sembler que cela soit une explosion qui ne soit pas comme celle qu'on puisse imaginer, discrete et que cela ait été apposé sur chacun des participants dans un moment ou ils étaient en plein combat.

 

Des coups portés aux participants de cette envergure ne passerait pas inaperçu surtout quand on en a certain qui ont perdu leur casque comme Rebecca ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le gagnant mystérieux, je me demande si ce n'est pas par rapport aux futurs possibles qu'il faut nous baser pour formuler des hypothèses quant à son identité.

Je veux dire : que va-t-il arriver à Rebecca si :

a) C'est elle qui a mis tout le monde KO

b) Si elle fait partie des vaincus et que le gagnant est un perso mystère

Il est à noter que l'ex roi Riku n'est toujours pas transformé en jouet, vu que le commentateur et Mr. Soldat se rappellent de lui.

Si Joker ne l'a pas fait transformer il y a des années c'est pour asseoir son pouvoir sur l'illusion d'un roi qui a trahi sa population, et il n'a pas intérêt à effacer ce mauvais souvenir de la population de Dressrosa. Donc je vois bien l'ex-roi en captivité dans une salle spéciale ou bien toujours dans la fosse à jouets où les vaincus tombent.

D'ailleurs en terme de famille royale captive, il manque toujours à l'appel la princesse Tontata.

 

Bon je reviens au cas Rebecca :

a) Si c'est elle qui sort victorieuse du bloc D, certes nous pourrions avoir droit au dialogue comique avec le faux Luffy, qui ne reconnaitra pas la demoiselle. Mais d'un autre côté elle rentrera dans le carré final pour se confronter à Diamante, et j'ai vraiment du mal à voir une suite intéressante tellement elle m'est apparue faible face à Luffy. Et pour le moment les qualifiés sont quand même de vrais gros calibres.

 

b) Elle fait partie des vaincus, et se retrouve envoyée à "l'infirmerie". A la différence de son grand-père, elle ne présente pas un intérêt stratégique pour Doflamingo, et je ne vois pas pourquoi elle éviterait le passage devant Trevol et Sugar. A ce moment là, l'arrivée d'Usoland et de ses troupes serait parfaite et cela amènerait à la Toy House un renfort probablement non négligeable. Car si je ne vois pas Rebecca face à Diamante, je ne refuserais pas un combat contre un des 4 gardiens de la Toy House.

Ou bien on peut aussi imaginer des retrouvailles avec son grand-père...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je vois bien l'ex-roi en captivité dans une salle spéciale ou bien toujours dans la fosse à jouets où les vaincus tombent.

 

Ce serait plutot la salle spéciale ,  vu ses dires c'était la première qu'il se trouvait dans la décharge a jouets :

 

65693

 

Et c'était aussi probablement la première fois que Dofflamingo l'a fait combattre :

 

 

65694

 

 

 

La b) serait de loin la meilleur chose a faire . Entre Diamante , meilleur combattant de la Doffy Family , Burgess commandant d'un Yonkou , Sabo qui a au minimum le niveau de Ace , Barto et son FDD défensif cheaté  ........................ Rebecca  :-* .  Je rajouterais une retrouvaille avec son Ji-chan .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas qu'une question de power ou de combats.

Le truc dans Rebecca c'est que à son tour, elle souhaite prouvé au Ts qu'elle est capable de le protéger. Elle ne veut pas savoir pourquoi elle est haie ou savoir pourquoi c'est une princesse

elle veut juste protéger le Ts.

Il n'a aucun intérêt à la rendre forte des le départ puisque que justement il semblerait que le but d'Oda avec elle, et de la faire changer et de la faire devenir plus forte que soit au niveau de son mental  ou de son physique en la mettant dans une situation délicate. Elle le dit elle même " elle va gagner le bloc D a n'importe quel prix" donc c'est à dire jusqu'au bout de ses limites.

Ses fameuses limites qui semblent être justement abordés dans le dernier chapitre.

 

La faire perdre et la faire passer pour une victime détruirait complètement le perso à mes yeux, et n'aurait pas mérité autant d'attention de la part de l'auteur.

C'est comme si Vivi n'aurait jamais trouvé la bombe ou que Siharoshi n'aurait pas aidé Luffy en utilisant son pouvoir. Qu'elle gagne ne veut pas forcement dire qu'elle va affronter Jesus ou Sabo, elle peut très bien rencontré Lucy ou autres.Et encore un fois, Oda insiste bien plus sur la guerrière que sur le côté princesse. On semble partir d'un point de départ comment quelqu'un qui me semble être une guerrière remplie de doute et à son dénouement de l'histoire elle deviendra une guerrière accomplie et plus mature. Alors quel intérêt dans le dénouement de l'histoire si le perso n'a pas changé d'un pouce? Ou est l’intérêt de laisser penser aux lecteurs qu'elle ne doit plus être un boulet pour finalement la faire passer pour une victime?

 

Je suis clairement partisan de sa victoire parce que après tout je ne vois pas pourquoi elle devrait perdre. Après, elle peut très bien perdre mais j'en vois pas vraiment l’intérêt ni pour elle ni l’intérêt de la victoire du gars mystérieux.

Si c'est un membre de Kaidou, je ne vois pas pourquoi il participe alors qu'il peut très bien demander à Dofla le fruit sous ordre de son empereur ou encore aidé justement Doffy a protéger l’usine au lieu de protéger l'usine. J'imagine le délire " Hey kaido j'ai le mera mais bon par contre l'usine est détruite, tout ton plan tombe à l'eau lol"

 

et si c'est juste un membre du genre Kuro. .... Vous pensez vraiment qu'il va imposer une difficulté à Lucy ou Jesus? Même un lieutenant d'un empereur à très peu de chance contre eux.

Après, on verra bien bien dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

2 points importants

- puissante attaque = puissant combattant

- Participation au tournoi = interet d'y participer

 

Bref, il faut donc sélectionner des personnages surpuissants ayant un intérêt soit pour le fruit de Ace soit pour Doflamingo.

 

2 hypothèses (par ordre de préférence)

- GARP : non assujetti à la Marine (façon Aokiji) dont la participation serait de récupérer le fruit de Ace comme Symbole

Pour rappel, il était il y a encore 2 ans le dernier rempart de la Marine face à Barbe Blanche.

Donc mettre HS des combattants de niveau moyen tels présents dans le bloc D est envisageable.

Après l'idée du déguisement de Meadows, même idée que Luffy avec Lucy... comme par hasard.

Bon après pourquoi Meadow qui signifie Prairie ???

 

- Un lieutenant de Kaidou

Tout les acteurs sont introduits dans cette ARC (sauf shanks), l’intérêt de kaidou a été mainte fois évoqué avec les smiles et les divers trafic, la proue des navires dans le port souterrain laisse présager qu'ils appartiennent à la flotte de Kaidou.

Je pense, à l'instar de la Marine qui a tenté d'infiltré un Vice Amiral (anonyme, KAIDOU a pu en faire de même et donc envoyé un de ses lieutenant, d'autant que, une fois encore, MEADOW à une forme animal...

 

 

REBECCA,

Je rejoints SPODR quant aux retrouvailles entre le roi RIKU et REBECCA qui interviendrai alors même que les nains attaqueront l'usine. Dés lorrs REBECCA aurait une nouvelle chance de rachat, un peu à la Luffy qui perd puis Gagne, contre un LAO G ou DELINGER qui serait plus de son acabit.

 

Le Colisée (et le port,  l'usine et le château sont au même endroit au vue du plan du Soldat jouet) est de plus en plus l'épicentre ou converge toute les force présente dans One Piece : Barbe Noire, Big Mama, Marine, Gouvernement avec CP0, "kaidou ?", Revolutionnaire, MAfia avec Dofla... et les Mugiwaras

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...