Aller au contenu

Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

Il y a quand même une hypothèse qui me paraît bien plus simple et plausible.

- Un épéiste

- avec une longue moustache fine et un sourire espiègle.

- avec un niveau suffisant pour surclasser le round D

- qu'on connaît déjà (d'où le déguisement pour l'effet de surprise)

- dont le pouvoir n'est pas lié à un fdd, et donc pas immédiatement identifiable

- qui appartient à un groupe n'ayant pas encore fait son apparition, mais pour lequel le Mera Mera est un symbole très précieux, et donc se doit d'être là.

- qui a une rancoeur contre BN, et donc rendra la bataille finale encore plus intéressante.

Le vainqueur est: Vista, ex-commandant de la 5ème division de Barbe Blanche.

Vista_Manga_Infobox.png

 

L'hypothèse est séduisante mais le visage de Meadows ne correspond pas à celui de Vista.

 

Meadows.jpg

 

C'est flagrant au niveau du nez ou de la bouche (jamais il ne pourrait tirer un sourire aussi large  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He ben , vu la description du presentateur , il s agirait du haki des rois , puisqu il parle bien d evanouissement , c est la premiere fois qu on voit de pointure se faire avoir par le haki des rois

 

Et le seul qui a reelement montré un tel niveau de haki c est shanks , des mec comme cavendish , luffy n a pas les moyen de leur faire perdre connaissance

 

Dans l équipage de BB a notre connaissance , seul BB et ace avais le haki des rois comme le dis un pirate quand luffy balance son haki a MF

 

Donc je doute de voir un membre de BB

 

J aime bien la theorie d ener mais je pense qu on aurais des semblant de charge electric dans la aire

 

J aimerais vraiment l arrivé de shanks , c est ptetre possible et il servirais de barrage a big mum

 

Car actuellement a part peut sabo et les revolutionnais personne sur l ile peut arreter un empreure

 

Si vraiment c est shanks , alors la ca enverra du lourd lol

 

Dans tout les cas c est quelqu un qu on connais sinon oda n aurais eu aucun interet a le cacher

 

Pareil je vois bien shanks , si c'est bien le haki des rois quià été utilisé je vois pas qui à le niveau pour faire ca .... A part shanks ( le mec arrive quand même tranquil sur le bateau de BB , l'utilise sur le pirate du bateau de BB pas un de ses bateau auxiliaire ou quoi ... donc leur niveau doit etre assez élever , sur genre de ceux du bloc D :P )

 

Et je dois dire que l'intervention des 4 yonkou dans cet Act montrerais bien l'importance qu'a Dofla dans le monde et à quel point avoir sa peau peu en avoir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Shanks, alors je serais déçue!

Je veux bien qu'il intervienne durant une guerre comme celle de Marineford, mais là, participer à un tournois de Shichibukai en étant déguisé?... Perso, ça le rendrait ridicule à mes yeux.

Et pour quelle raison voudrait-il le Mera?

J'espère donc que ce n'est pas lui. Selon moi, on ne le reverra pas avant un certains temps.

 

Mais sinon, j'ai pas non plus l'impression qu'il s'agit du Haki des Rois. Trop d'élements symbolisant l'usage de ce pouvoir manquent. Et puis au bout d'un moment il faudrait y aller mollo avec le Haki des Rois. A force de voir autant de perso l'utiliser, ce pouvoir perd presque de sa valeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas un ancien membre du crew de Roger himself qui veut récupérer le Mera en mémoire du fils de son capitaine défunt.

 

 

possible que ce soit bronze (Gold>Silver>bronze), il doit surement être proche du niveau Rayleigh

 

concernant Garp sa serait pas mal, il a largement le niveau pour mettre tout le monde KO

de plus si l'organisation se rend compte que Luffy et Sabo on échanger leur place et décide la disqualification de celui ci  sa signifiera que Don Chinjao sera repêché

j'imagine deja la scène entre les deux  ;D

 

concernant rébécca c'est surement elle qui se relève

je m'explique, dans le scan on a un flash back ou le soldat dit a Rebecca qu'il ne la protégeras pas éternellement et lui demande de se relever

 

527943STANDUP.jpg

 

et comme par magie a la page suivante

56011974.jpg

 

Je suis persuadé que c'est Rebecca qui se relève a mon avis elle a du utilisé une forme du haki des roi

possible qu'elle s'est auto évanoui, vu qu'elle ne le contrôle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que c'est Rebecca qui se relève a mon avis elle a du utilisé une forme du haki des roi

possible qu'elle s'est auto évanoui, vu qu'elle ne le contrôle pas

Dans ce cas ce serait la première fois que j'entends parler d'un utilisateur de Haki des Rois qui s'évanouit en l'utilisant (même si c'est la première fois = Luffy n'a jamais eu ce problème et Ace non plus!).

Après je veux bien, mais si Rebecca a le Haki des Rois, alors Robin ou même Nami peuvent l'avoir aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fort à parier que la personne qui à mise KO l'ensemble des concurrents du bloc D est un "outsider" comme le suggère le commentateur :

http://lelscan.net/lecture-one-piece/733/6

 

Je pense cela juste parce que jusqu'à maintenant on a toujours vu le vainqueur présent dans l'affiche des pointures de chacun des blocs, excepté celui de Burgess.

Ainsi, Oda apporterait un peu de diversité et de surprise dans sa narration.

 

Concerant Meadows, je pense davantage au type en haut ici, jugez plutôt :

640px-Four_Emperors_Kaidou.pngMeadows.jpg

 

 

Plutôt que Vista ou Garp...

 

Mais encore une fois, il ne s'agit probablement que d'une coïncidence car je doute fort qu'Oda, à cette époque, avait déjà prévu le look du Yonkou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être le haki des rois.

 

Premièrement, le haki des rois sert à intimider ceux possédant une faible volonté et les faire s'évanouir. Peut être que ça peut toucher les combattants de seconde zone, mais je doute que cavendish et autres puisse se faire mettre hors service par le haki des rois.

 

Deuxièmement, ça serait trop redondant, le haki des rois est supposé être le haki des élus, seulement possédé par 1 personne sur 1 million, et à dressrosa, il y a 3 détenteurs de ce haki, un 4eme serait de trop.

 

Troisièmement, tout les combattants de l'arène ont des blessures, même rebecca qui est supposé être très doué en esquive et qui surtout, n'a même pas été touchée pendant le combat.

 

 

Il est très difficile de savoir qui a fait ça, perso, je ne vois pas qui aurait pu éliminé en un clin d'oeil tout ces combattants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part, rien ne dit qu'il s'agit de meadows. il y à de la fumée qui cache pas mal la vision, c'est peut-être un intervenant extérieur qui as assommé tout les participants y compris meadows.

 

le commentateur dit bien que tout les combattants sont assommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que c'est dû à l'utilisation du haki des rois aussi puissant que soit-il comme certains l'ont souligné plus haut les combattants à terre ont des blessures un peu partout et le public dont batho surtout auraut reconnu ce pouvoir et sabo n'aurait pas parlé de rumeurs à mon sens. Selon moi ça ne peut être soit une personne dont on ne connait pas qui à utiliser une technique du même style que CC pour vider l'oxygène ou soit ener qui je vous rappelle utilise la foudre donc très très rapide c'est le seul qui je pense a put faire en 1 attaque autant de dégats et de blessure sans que personne n'est rien vu et les blessure me font penser à lui sinon une personne du niveau de garp ou même shanks pour mettre k.o 30 ennemis sans que personne n'est rien vu je n'y croit pas une seul seconde le public et bartho aurait vu l'attaque ils sont certes fort mais pas assez rapide pour mettre 30 bonhome k.o à la vitesse de la lumière et il me semble que oda avait dit que ener referait une apparition dans le nw c'est un des perso les plus fort avec son haki il pouvait quand même entendre tout de très très loin et faisait rapidement des degats à plusieurs personne en même temps sans qu'il ne puissent bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouvelle hypothese concernant l'identité de Meadows, et si c'était Kanjuuro, un personnage deja introduit par Oda mais pas encore montré tout comme Meadows.

Aussi quand on connait la polique extérieur de son pays, on comprend bien pourquoi Sabo parle de rumeurs.

Par ailleurs il y a comme une ressemblance au niveau de la moustache par rapport à son introduction dans le chap 725 : http://www.batoto.net/read/_/201064/one-piece_ch725_by_powermanga/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le survivant du groupe D "pas Rebecca" serait l'idéal

 

Mais d'où te viens cette haine envers Rebecca ? A tu toi aussi étais manipulé par Doflamingo ?  ;D

 

Chapitre classique sans le cliffanger de fin, mais avec le classique "trou des 3 semaines" il fallait s'y attendre à un gros cliff' du genre. L'air de rien, Oda est un gros enfoiré de première !

 

Vu la tournure que prends le bloc D, je crois que je vais retirer Don Chinjao des flops de l'année et mettre Cavendish, ce mec a servi a rien. En tout cas je ne considère pas Rebecca comme un flop, je pensais depuis le début qu'elle allait servir de faire-valoir pour attiser la haine de Luffy.

 

Concernant l'identité du vainqueur j'aime bien l'idée du lieutenant de Kaidou. De mon côté j'ai ma propre théorie (ou délire plutôt) : Un total inconnu du grand public mais pas n'importe quel inconnu, tout simplement l'inconnu qui possède/est Uranus d'où le "j'ai entendu des rumeurs" de Sabo. Pourquoi une arme antique vivante serait t'elle là pour un vulgaire fruit du démon ? On a juste là un mec qui veut foutre le zbeul.

Le pouvoir d'Uranus ? Le seul et unique Haki artificiel crée au monde, intitulé le Haki du Dieu ! Un haki similaire au haki des rois mais beaucoup plus puissant évidemment et qui laisse des séquelles physiques, son gros défaut, son utilisateur lui-même subit également les effets de son dévastateur Haki du Dieu alias Uranus  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu vos différents post,sur les possibilité de personnages/attaques.Toutes vos théories restent plausibles mais malgrès tout,l'éventualité du haki des rois est plutôt limité.En effet les blessures des autres concurents ne sont pas un signe caractéristique de ce type de haki,de plus des combattants comme cavendish ne serait pas tombé inconscient.

 

Pour l'identité du perso mystère toute vos propositions sont envisageables(de marco à un commandement de kaidou,à jack qui n'a pas forcémment un lien avec kaidou....)moi je vais comme d'habitude vous proposer quelque chose que vous n'avez pas encore suggéré,que vous trouverez étrange.

 

L'identité du perso mystère que je vous propose vous allez la trouvez étrange,mais ne vous emportezpas tout de suite lisez d'abord mon peu d'explication que je vais vous fournir(après tout,j'étais bien seul quand je disais que boa était une ancienne esclave,j'avais raison!quand je disais il y 3-4ans que doffy était un dragon celeste,j'avais raison!!que luffy ne sauverai pas Ace à impel down,j'avais raison!!)Bon je vous accorde que parfois j'ai eu tord aussi ;D,mais je vous demande juste de me laisser m'expliquer.

 

Le perso mystère pourrait être le 4éme as,le coeur!!Oui,oui je vous vois venir:<<mais non,le coueur est censé être Law>>je vous répondrais oui!Néanmoins ça fait un moment que traffy a quitté l'équipage du flamand rose,et donc que doffy ne compte pas sur lui.

Quand on voit doffy dans son palais,il me semble bien qu'ily à quatre sièges(confirmer moi qu'il y a bien quatres sièges sur l'image,svp).Pourquoi 4 si on sait que Law n'est plus dans l'équipage depuis longtemps.

 

L'autre élément qui me fait penser que ça reste possible,c'est le chapitre de la semaine dernière.Le nain donne l'organisation de la doquijote family et précise concernant Mone et Vergo-san qu'il y a au moinsdeux membres à l'étranger.C'est le<< au moins>>qui m'a tout de suite fait penser que doffy possède encore une carte stratégique dans son jeu.

 

Il y a aussi la configuration de l'arc qui me fait penser,qu'il va finalement avoir un retournement de situation pour le flamand rose,car depuis le début c'est l'alliance mugy-law qui lance l'offensive et la doquijote family qui prend chère,et ça diffère des autres arcs,un gros retournement de situation devrait à nouveau tourner à l'avantage du joker.

Voilà moi,je mets une pièce sur le 4ème as,qui reste une possibilité.

 

De plus le commentateur semble bien connaitre le personnage,ce qui laisse la possibilité d'un membre connu de la famille de joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Si un Haki aussi puissant que celui des Rois, ou un autre pouvoir ayant une équivalence, était utilisé au Colisée de façon non controlée, c'est pas uniquement les combattants sur le ring qui se seraient effondrés, mais tout le public également.

Or c'est pas le cas.

Quant à dire qu'il s'agit d'une arme antique... on peut mettre ça dans les "délires" en effet. Je trouverais ça poussé de voir apparaitre cette arme à ce stade de l'histoire et dans ces conditions (d'autant plus que là aussi, la manifestation d'un tel pouvoir effacerait surement Dressrosa de la Terre). Cela me semble trop tot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus ce que viendrait faire Garp dans ce tournoi, de surcroît tapis sous une peau de Léopard/Jaguar! (lui le fan des chiens)

 

Par contre Kuro commande le chat noir et son équipage est très porté sur les félins :P

 

sauf erreur de ma part, rien ne dit qu'il s'agit de meadows. il y à de la fumée qui cache pas mal la vision, c'est peut-être un intervenant extérieur qui as assommé tout les participants y compris meadows.

 

le commentateur dit bien que tout les combattants sont assommés.

 

C'est l'un d'entre-eux puisqu'il se relève du champ de bataille. Après je doute fort qu'Oda ne nous l'ait pas montré dans le tableau montrant les meilleurs combattants du groupe, après une simple déduction logique nous amène à Meadows. La probabilité que ça ne soit pas lui existe, c'est vrai, mais elle est très mince.

 

_______________________

 

Sinon je reste sur mon hypothèse d'un Kuro comeback mais voilà une image bien troublante :

 

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20131226024753/onepiece/fr/images/thumb/b/bd/45Kaido_Portrait_Copy.png/434px-45Kaido_Portrait_Copy.png

 

Même nez, même sourire, même moustache... hum ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je reste sur mon hypothèse d'un Kuro comeback mais voilà une image bien troublante :

 

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20131226024753/onepiece/fr/images/thumb/b/bd/45Kaido_Portrait_Copy.png/434px-45Kaido_Portrait_Copy.png

 

Même nez, même sourire, même moustache... hum ^^'

 

j'avoue que j'ai eu un doute , mais pas la même forme du visage , celui de meadow a l aire bien plus large alors que kaidou a un visage fin et maigre d'après les première image

 

 

sinon kuro se ferais one shot direct face a de tel combattant , franchement un retour de lucci a la limite ou ener car c'est des big boss bien puissant , mais des boss de east blue , ça serais des grosse blague dans le nouveau monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hdr pff, juste un petit parallèle luffy vs mari et sonia quand luffy libère son hdr non maîtrisé toutes les faibles d'esprit sont tombées dans les vapes dans les tribunes et luffy n'a rien eu comme beaucoup l'on démontré çà n'a rien avoir avec ce pouvoir

je pense juste que certains son entrain de nous troller

 

meadows=garp, kaido = joke vous cherchez vraiment loin

par-contre c'est plausible que quelqu'un possède le "pas de velours" de kuro à un niveau plus élevé mais pour moi c'est forcément quelqu'un qui est parmi les 8 favoris et qui possède une technique inconnu aussi simple que ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu le niveau des combattants restants, même en étant un peu plus proche que le publique. Si ils se se sont tous écrasés au sol, alors le public aurait du l'être aussi.

 

Je vois bien un FDD qui permet d'OS simultanément beaucoup de combattants comme Hancock ou Ceasar ; ou alors un combattant comme Kuro, mais en plus puissant.

 

edit : Hollowitz Ninja ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta théorie @21smile, mais je ne pense pas qu'il concerne le vainqueur du bloc D. Il est tout à fait possible de voir un as de coeur avec sa team et je verrais bien un nain qui sait cela se peut que ça soit la princesse.

 

Après pour l'identité du gagnant du bloc D je vois soit un nain, soit une personne qu'on ne connait pas physiquement, après je ne pense pas que ça soit Marco ou Garp cela ferrait trop d'allié pour les mugi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Plaisant et limite enterre pour moi, le Rebecca futur Mugui. Du right et une surprise sur le vainqueur du bloc D.

 

Je ne pense pas à Meadows mais à un autre intervnant. Mais si c'est Meadows, je j'espère pas y voir Kaidou.

 

Pourquoi combattre soit même alors qu'un bras droit aurait suffit.

 

Donc si Meadows, va pour un total inconnu avec nouveau pouvoir.

 

Peut être un Marine ?

Genre un amiral ou capitaine corsaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un nain ayant atteint un niveau monstrueux  pour posséder la force et surtout la vitesse nécessaire à OS 30 personnes dont certaine avec un gros niveau + haki de l'observation en UNE fraction de seconde.

 

Par ailleurs tout porte à croire qu'il s'agit de Meadows, qui serait donc un nain qui a mangé un FDD de type humain ou dans le genre.

 

Je pense également que Meadows est Kaidou, le fait qu'il était à la base l’ennemi principal de cet arc et qu'il soit pourtant toujours absent, qu'il dissimule son identité sous le costume d'un animal, et surtout ça expliquerait le terme employé par Law de "créature" la plus puissante au monde : Kaidou est un nain !

 

Sabo dit avoir entendu des "rumeurs" à propos de cette attaque/celui qui l'utilise, de tout les empereurs Kaidou est de loin le plus mystérieux et à mon avis peu de personne on pu le voir se battre de leur propres yeux.. et y survire !

 

On a pu voir la puissance et la vitesse extraordinaire des nains lors de ce même chapitre (coïncidence ?) alors maintenant imaginez un nain qui est un monstre à la base (à la Luffy/Zorro/Sanji parmi les Hommes), maîtrise le haki, à une histoire triste/rêve de prendre sa revanche et a mangé un Zoan  (quand on sait que les Zoan renforcent les qualités de combat physique...) ça donne quoi ? Kaidou la créature la plus puissante au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En y repensant , ya un truc qui cloche en ce qui concerne le perso qui se relève = Meadows . Au vu de la fumée , des blessures et du fait qu'il a été présenté comme sabreur  .

 

A moins que son sabre ait une particularité comme Kinemon , d'où le " j'ai entendu des rumeurs la dessus " mais  dans ce cas là le Durandal de Cavendish collerait aussi ( ya 2 légendes IRL , l'une est qu'elle a fait une brèche , l'autre qu'elle a parcouru des centaines de kilomètres mais Oda peut inventer une tout autre légende ) .

 

Et si on en croit le présentateur , tout les participants étaient a terre . Donc soit c'est une attaque " kamikaze " soit il s'est trompé et l'utilisateur de cette attaque était déja debout caché par la fumée ( mais au vu des dires la première option serait la plus logique ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse à propos de Kuro est intéressante mais imaginez le PowerUp de fouuuuuu qu'ils nous sortent... je ne pense pas qu'il ait le potentiel personnellement. Néanmoins ce serait une très bonne nouvelle, j'adore ce personnage :)

 

Ener serait quant à lui capable d'OS tout le monde, et puis selon moi il est fort possible qu'il apparaisse pour prêter main forte (il ne reviendra pas comme ennemi car trop répétitif et toujours inefficace face à Luffy) aux Mugis contre Kaidou (je parlerai de ce qui m'ammène à penser cela sur un autre topic, c'est un peu innapproprié ici :P). Après il faut voir s'il apparaîtra sur Dressrosa ou sur une autre île (peut-être celle d'Urouge...). Donc je suis pas trop convaincu de voir Ener en vainqueur du bloc D.

 

Le "Coeur" de la DF est plutôt improbable et inattendu mais on ne sait jamais avec Oda-san :P. Le fait qu'il soit un agent extérieur revenu uniquement pour le tournoi expliquerai que son siège ait toujours été vu vide, après je ne vois pas trop l'utilité de faire participer et Diamante et "Corazon" :P

 

Ce qui m'étonnerait le plus est le Haki des Roi, celui-ci ne mettrait pas KO des types comme Cavendish...

 

Ou bien on cherche tous trop loin et c'est tout simplement Rebecca qui a utilisé sa carte maîtresse, une attaque ultra-rapide que lui à appris son père, que je soupçonne très fortement d'être Kyros (il a été transformé en Jouet et donc cela expliquerai que personne n'ait de souvenir de lui, et surtout sa force incroyable pour un jouet unijambiste) et entraînant des dégâts important à l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...