Aller au contenu

Chapitre 734

Lado
 Share

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma théorie s'était avérée juste...enfin presque ! Petit rappel :  8)  :P9_9 

Je suis surpris de constater que la plupart d'entre vous pensent ( à tort selon moi) que Cavendish n'était en faîte qu'un pétard mouillé ! je pense que si Oda à tant insister sur lui ( comme sur le personnage de barto) d'emblée dans cet arc ce n'est pas pour le faire perdre...si facilement face à des combattants, il faut le dire plus ou moins lambdas .

Non, je penses que vous vous méprenez. Depuis son apparition au chapitre 714, Oda n'a cessé de le mettre en relief:  son look (très soigné du moins vestimentairement parlant ), son caractère (orgeuilleux et vaniteux) mais aussi par ses compétences: n'oubliez pas qu'il possède une épée mythique : Duramdal .

On apprend qu'avant l'arrivé de "la pire génération", il faisait régulièrement la une des journaux et était très populaire. Fait remarquable, il n'a mangé aucun de FDD et est pourtant à la tête d'un navire qui, depuis 3 ans déjà, vogue sur les eaux terriblement dangereuses du nouveau monde;  il tentera de tuer Luffy ( lequel va lui donner un surnom), s'opposera même a Bortholoméo (vainqueur du block B) avant de tenir tête à Don chidjao ( second du block C est ancien pirate légendaire). Sa surexposition ne peut donc qu'interpeller

Selon moi, la personne qui se relève, c'est Cavendish et ça ne peut être que lui. Sinon il s'agit d'un perso inconnu et inattendu que le présentateur du Colisée n'avait pas pris la peine de présenter, tant il croyait qu'il s'agissait d'un sous-fifre . Mon hypothèse est la suivante : l'épée Durambal est une épée incontrôlable par moment, qui agit indépendamment de la volonté de son possesseur. En faite pour être plus précis, en recherchant un peut sur les origines mythiques de cette épée j'ai découvert ceci :

"Durandal vient de Dragvendill : glaive/épée, nom norvégien, ancienne épée de la famille de Rafnista, est à l’origine du mot Durendal : « force aveugle » en gallois, qui a donné son nom à Durandal."( source : http://www.histoiredumonde.net/Durandal). Après vous me direz qu'Oda est libre de faire ce qu'il veut, soit.

Par ailleurs, si vous regarder plus en détaille la page 18 du chapitre 733, vous verrez que, la seule chose qui est encore debout dans l'arène, c' est l'épée Duramdal de Cavendish planté au sol, en plein millieu de l'arène (on est pas sans connaitre le soucis méticuleux du détail cher à oda )

Ceci expliquerait aussi pourquoi Sabot dit qu'il "a entendu des rumeurs"...a propos de cette épée mythique. 9_9

Bonjour,

la version de mangastream est sortie et est plus clair sur la double personnalité.

Hakuba est une personnalité dormante de cavendish qui est apparu en premier dans une ville, puis dans d'autre ile sous le controle de pirate.

Cavendish est la personnalité dominante, hakuba est une personnalité dormante qui apparait parfois mais jamais pour longtemps car la façon de combattre d'hakuba ne va pas avec le corps de cavendish et le fatigue vite. La marine est au courant de ce cas, mais pas sur que cavendish le soit.

je suis aussi pour la supposition que cette double perso vient de l'épée.

Sinon, l'autre gros point est Violet qui semble mené un double voir triple jeu.

- cherche à tuer sanji

- sauve sanji et l'aide à retourner au bateau

- indique à doflamingo de séparé luffy et law

- aide les muggi pour monter au chateau

Je me demande pourquoi elle indique à doflamingo de séparé l'alliance luffy law.

- soit les affaiblir

- soit forcer luffy à passer en mode bersek et le forcer à sortir de l'arene pour le sortir du piege de l'arene

Sinon dans le plan de doflamingo il y a déjà des failles :

- les muggi déjà dans l'underground alors que ce n'est pas du tout anticpé

- luffy en dehors du colisé et donc du piege qu'il représente

- les révolutionnaires sont dans la place

- les nains se rebellent

- caesar et momosuke lui ont échapés

Il y a aussi en attente :

- comportement de l'amiral sur place et des marines

- comportement de big mom

Je donne donc pour le moment l'avantage au muggi ce qui est rare

Sinon j'ai remarqué que law est sur son trone, celui de coeur mais enchainé avec ce qui doit être des menottes en granit marin.

Ma théorie s'était avérée juste...enfin presque ! Petit rappel :  8)  :P9_9 

J'avais lu ta théorie à l'époque c'est vrai que t'étais vraiment pas loin, en tout cas à la lecture du chapitre je t'ai aussitôt nommé pour l'award de la théorie de l'année :)

Pour rejoindre l'éventuel Cavendish futur Mugi, on peut dire que ce serait pour lui un excellent moyen pour faire parler de lui mais je ne suis pas du tout adepte de sa candidature  ;)

edit:

La marine est au courant de ce cas, mais pas sur que cavendish le soit.

Bien sur qu'il l'est, enfin c'est ce que semble insinuer Bastille en affirmant qu'il ne faut pas avoir pitié de lui car il apprécie sa situation !

vous allez arrêter cette autosatisfaction à par shichibukai et une minorité cavendish n'est pas un pirate lambda néanmoins faut relativiser la chose pour moi il rentre dans le même moule que les barto,sai,ideo, etc voir au mieux chinjao

disons qu'avec ce chapitre oda lui permet d'avoir une infime chance de battre au moins une personne de la pire génération qu'il déteste tant

enfin vivement la semaine prochaine ce chapitre ne m'a pas emballer surtout la première partie où on quasiment rien, ça serait bien maintenant qu'on est dans le nouveau monde qu'il n'y est pas trop de censure pour les épéistes ainsi  sa pourrait accentuer plus le coté sombre du shin sekai

par contre je me demande où est fujitora

a t il accepté le deal de donfla

et ou va doffy car il semble quitté la chambre

Dommage pour les théories autour de Meadows qui volent en éclats....

J'aime bien ce développement. Ceux qui considéraient Cavendish comme un clown, pas très fort, constituant un personnage de seconde zone, l'ont dans le baba quand même  ;D. Un perso aussi travaillé, n'a de toute évidence pas fini de faire parler de lui.

Mais c'est Rebecca qui remporte la partie.... je croyais que cela allait avoir l'air tiré par les cheveux mais ça passe bien.

Mais je ne vois pas bien ce qu'elle va pouvoir faire contre les autres gagnants... J'ai hâte de voir la finale et surtout de voir Burgess à l'oeuvre.  8)

Bonjour,

Le responsable de cette "hécatombe" était donc Cavendish!! Meadows n'est finalement... qu'un type ordinaire! Autant pour moi qui croyais qu'il cachait autre chose que son visage derrière ce masque.

Par contre, contrairement à ce qui ce disait quelques heures plus tôt, Cavendish était donc réellement fort! On ne s'était pas trompé et on ne le surestimé pas comme certains le prétendaient!

Son niveau normal, en tant que Cavendish est plutôt bon (niveau Smoker, plus ou moins je dirais, du peu qu'on a vu) en mode berserk, soit Hakuba, il est monstrueux!

590126Hakuba.jpg

Et Rebecca qui s'en sort... 9_9

Ca me rappelle Baggy ressorti vivant de Marineford et devenu Shichibukai par la suite! Si lui a pu se hisser aussi haut il n'y aurait, malheureusement, rien d'étonnant à voir la princesse remporter le tournoi et gagner l'ancien logia d'Ace malgré l'adversité, Burgess, Sabo, Bartoloméo, Diamante.

Ce genre de personnage avec une chance insolente! Digne des camarades de Luffy! (pas assez pour être Mugis)

Sinon Franky est en moins bonne posture actuellement! Je me trompe ou on exécute une souplesse sur lui?! :D

Ouais enfin autant je trouve cool le développement fait sur Cav .. autant je ne suis pas du tout aussi enthousiaste que certains sur  l'importance de ce perso .

Je pense réellement que Cav est puissant et pour moi lui est barto sont simplement les supernovæ de leurs époque.

Quand ont voit le nombre ahurissant de protagoniste développé Par Oda tout au long du manga il est impossible que chacun est tous un rôle prédominant pour la suite de l'histoire.

J’étaye mon argument par le fait qu'oda as déjà ramifié les Supernovae (alliance). Il n'auras pas le temps de s'attarder non plus sur tout le monde.

Dans cet Arc moult allié potentiel sont apparus : outre barto , la appoo navy, les nains, le royaume qui se rallieras a la cause de luffy  plus les différent autres protagoniste il faut ajouter le fait que sabo est réapparu .

Pour moi oda as donné beaucoup de consistance a cav  est tant mieux mais je ne vois pas quelle rôle plus important qu'allié ou soutiens il pourrait avoir par la suite

@noë

"L'important" actuellement, je pense, n'est pas de savoir s'il aura un rôle plus tard dans l'aventure mais de reconnaître qu'il était en fait très fort! Il y a et il y aura  plein de personnages puissants qui ne peuvent et ne pourront pas être développés plus que nécessaire par Oda mais par contre leur puissance est réelle!

Don Chinjao (encore plus depuis qu'il a recouvré sa vraie puissance de frappe avec son crâne reformé), Cavendish, Bartoloméo,... font parti de ces personnages qui auraient pu être des personnalités du Nouveau Monde si l'auteur leur avait accordé une importance et un rôle particulier! Ce sera peut-être le cas pour certains d'entre eux mais la plupart seront sacrifiés j'imagine à l'instar des alliés de Barbe Blanche (de puissants pirates tombés dans l'oubli).

Salut tout le monde. Ca fait in bail que je n'ai plus rien écris sur ce forum. Mais un truc m'a marqué lors de ce chapitre.

Je pense qu'oda à l'aide de Cavendish fait un hommage au manga sur lequel il a travaillé en tant qu'assistant: Kenshin le vagabond. En effet en y retrouve un protagoniste qui aussi a un alter ego qui ressort lorsque celui-ci prend son sabre.

Sinon bon chapitre de transition je pense.

Vive les prochains chapitres

Vive One Piece

Vive Maître ODA

Bon chapitre de reprise en ce qui me concerne.

Cavendish prend d'un seul coup de l'épaisseur et l'on comprend mieux sa réputation.

De même, la raison pour laquelle tous les concurrents du Bloc-D ont été vaincus est tout à fait acceptable, étant donné la démonstration qu'à fait Hakuba une fois éveillé.

Question classique : Hakuba est-il "un trait de caractère de Cavendish", ou bien serait-il lié à un FDD ?

Rebecca aura eu le mérite d'anticiper à temps l'attaque d'Hakuba contrairement à autres concurrents pourtant vraisemblablement plus puissant qu'elle. Mais comme dirait l'autre "en combat se n'est pas forcément le plus fort qui gagne"  ;).

Cela dit, il faut aussi souligner la grande capacité d'esquive de Rebecca qui aura tenu bon jusqu'au bout. Je ne sais pas si elle utilise (inconsciemment) le Haki de l'Observation, mais ça y ressemble.

La finale sera dont : Burgess - Bartholoméo - Lucy (Sabo) - Rebecca.

Pour le coup, j'ai vraiment du mal à voir qui va gagner ce combat (pour peu qu'il aille jusqu'au bout).

On passe ensuite aux évènements au Palais de Doflamingo. Celui-ci semble sûre de sa force et avoir une grande confiance en ses subordonnés. On voit d'ailleurs, comme on pouvait l'imaginer, que Franky est pour l'instant en difficulté.

Law enchaîné à l'un des sièges de ses lieutenants, Doflamingo aurait-il encore des projets pour son ancien subordonné ?

En revanche Usopp et Robin ont réussi à infiltrer l'usine, première faille dans les certitudes de Doflamingo. Violet va peut être également permettre à Luffy, Zoro et Kinemon de s'infiltrer de façon inattendu dans le palais.

De multiples fronts sont entrain de se former, et des évènements continuent à se jouent ailleurs sur Dressrosa (tournoi de l'arène, Fujitora et la Marine, infiltration des révolutionnaires par Sabo et Koala) et des éléments encore inconnus (Burgess, compagnon de Kinemon toujours détenu, princesse des Tontatta, etc).

Passionnant.  :)

Thanks pour le chapitre.

Eh ben :o moi qui disait il y a 2-3 semaines sur le ton de la rigolade que Rebecca allait se relever, en fait c'était pas une blague. Le mystérieux personnage de Meadow n'est en fait pas mystérieux du tout.

Bon content pour Rebecca mais en espérant qu'on revoit Hakuba le shizo prochainement, il est extrêmement classe.

Le Block D enfin fini, on va pouvoir passer à la finale que j'attend. Pour accélérer les événements, il serait mieux qu'il y ait un battle royal avec les 4 champions+Diamante (hâte de voir les capacités de celui-ci +Sabo/Burgess). Rebecca va se faire maraver.

Pas trop envie de revenir sur Luffy au palais, sauf si c'est pour commencer direct le combat contre Doflamingo.

Londres existe dans le monde de OP^^

Bon chapitre

On passe ensuite aux évènements au Palais de Doflamingo. Celui-ci semble sûre de sa force et avoir une grande confiance en ses subordonnés. On voit d'ailleurs, comme on pouvait l'imaginer, que Franky est pour l'instant en difficulté.

Law enchaîné à l'un des sièges de ses lieutenants, Doflamingo aurait-il encore des projets pour son ancien subordonné ?

En revanche Usopp et Robin ont réussi à infiltrer l'usine, première faille dans les certitudes de Doflamingo. Violet va peut être également permettre à Luffy, Zoro et Kinemon de s'infiltrer de façon inattendu dans le palais.

De multiples fronts sont entrain de se former, et des évènements continuent à se jouent ailleurs sur Dressrosa (tournoi de l'arène, Fujitora et la Marine, infiltration des révolutionnaires par Sabo et Koala) et des éléments encore inconnus (Burgess, compagnon de Kinemon toujours détenu, princesse des Tontatta, etc).

Passionnant.  :)

Perso je doute que Franky soit réellement en difficulté, comme avec Baby 5 et Buffalo il encaisse des coups mais ca ne représente rien face à son corps de cyborg, franchement j'ai du mal à voir une technique de catch faire grand mal à Franky.

Pour Law il n'est pas sur n'importe quel siège mais sur celui de coeur, siège qui aurait du lui revenir selon la volonté initiale de doflamingo, alors simple torture psychologique ou ce siège est lié au passé commun des deux qu'on découvrira ensuite en Fb, je sais pas mais en tout cas ce siège n'est pas choisi par hasard.

C'est drôle comment doflamingo va se faire avoir par l'oubli des nains dans son plan de contre attaque contre l'alliance Law Luffy tellement sur de controler tout son ile (tunnel d'acces, explication du pouvoir de Sugar, force de frappe des nains ...). Pareil il oublie aussi l'importance du prix en jeu au niveau de l'arene qui devait appâté Luffy mais qui a appâté des gros ennuis en perspectives pour son plan.

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point.

Je pense qu'Oda retranscrit via l'image de Francky ce que Dolfa pense mais pas ce qu'il se passe en réalité.

Un peu à la manière d'Enies Lobby quand il y a le décompte des soldats à terres.

Hakuba dans l'équipage !!!!!

Hem hem... Bon chapitre.

Bon on en a fini avec les blocs, ce qui signifie que la partie réellement intéressante du tournoi va pouvoir débuter. Pas pour tout de suite néanmoins ce qui est une bonne chose puisque l'action va désormais se concentrer plus sur le combat des mugis. Mais concernant cette fin de bloc, je dois dire que je trouve ce mystérieux "Hakuba" très stylé! Il semblerait en effet que ce "démon" soit un effet secondaire de "Durandal", l'épée mythique de Cavendish. Toutefois je voudrais rapeller que si cette hypothèse s'avère juste, ce ne serait pas la première fois que l'on assiste à ce genre d'évènement:

Zoro aussi a servi d'incarnation pour Asura

Et oui! On a déjà eu droit à une transformation de la sorte ce qui me fait penser que certains sabres dans One Piece sont effectivement maudits et peuvent prendre possession de leur maître. Seulement dans le cas de Zoro, il semble que c'est lui qui avait le dessus sur son "démon". Mais passons sur ce point...

J'aurais aimé en voir plus sur le combat de Franky mais il semble que Senor Pink soit plus balaize que je ne le pensais... j'aime pas trop ce perso alors je suis plutôt pressé que Franky lui envoie un bastos entre les deux yeux.

Doflamingo qui pense avoir la maîtrise sur les mugis! Rdv dans plusieurs chapitres pour voir ta tête saigner  :D

Enfin Luffy Zoro et Kinémon, qui font quand même parti des plus balaizes parmi les mugis (Kinémon fait parti de l'équipage temporairement on va dire...) arrivent au palais. Et comme ils vont être guidés par Violet, y'aurait-il une chance pour que celle-ci impressionne notre capitaine? Bref il semble qu'elle conaisse la route pour les amener jusqu'à Doflamingo mais attention, Joker n'a pas dit son dernier mot.

Merci MFT

Bon chapitre.

Cavendish et son pouvoir est intéressant. plein de questions.

Est ce qu'Hakura pourrait détenir le logia du vent ?

Est ce que cette vitesse du vent est une capacité d'Hakura ?

Qui est Hakura et que fait t'il dans Cavendish ?

Bref un personnage au final bien mystérieux.

Comme dit Burgess place à la finale où Sabo devrait en sortir vainqueur si combat il y a.

Rebecca et son Haki de l'observation est un énorme pouvoir de défense.

Doflamingo vient de perdre la bataille. En croyant juger les forces ennemis et leurs défaites, il en oublie le peuple des nains allié à Sogeking. (On notera que même Doflamingo connait la légende du sniper masqué.  ;D)

Ces alliés ont atteint les sous sol et sont déterminés à allée jusqu'au bout. Tontata power !!

Francky à l'ai de galérer.  :-\

Eh bien eh bien!

Chapitre plus basé sur l'éloge de Cavendish ou plutot de Hakuba. Il a clairement fait une boucherie à lui seul cette antité.

Par contre, est ce que Cavendish est au courant de cette faculté? Puisqu'il est en sommeil lorsque Hakuba prend sa place. Il est possible qu'il ne sache pas non?

Ensuite, je me demande si c'est lui qui invoque Hakuba ou si c'est à chaque fois qu'il s'endort, il prend automatiquement place.

Fin bref, plein de question que je me pose sur cette compétence très originale. ;D

pour le final je vois bien

Burgess Vs Bartho = Burgess Win (nous permettant peut etre enfin d'avoir un aperçus de la force de Burgess , qui je rapelle est le 1er capitaine de la flotte de BN ce qui n'est pas a prendre a la rigolade)

Lucy (Sabo) Vs Rebecca = Lucy (Sabo) Win (je pense que l'ont auras droit a une discussion , un echange et que Lucy (Sabo) va dire a Rebcca de pas s'en faire car son frère va tout arranger , car ce que veux Rebecca au final c'est gagner pour esperer que Doflamingo tienne sa promesse de liberer les autres gladiateurs...

malheuresement pour elle c'est une ambition totalement inutile puisqu'ont sait que Doflamingo savaient de toute façon qu'elle ne pourras pas gagner la final.

pis de toute façon Sabo est determiné.

je tenais aussi a préciser que la confrontation des finaliste a  chacun des membres du gang des combattants (lao g , dellinger , machvise et senor pink) est a exclure totalement puisqu'ils ont pour ordre de Dofla de defendre l'usine , il charge d'ailleur Diamante de se charger seul du final.

tellement d'assurance d'ailleur dans ses propos et ça c'est louche , comme si qu'importe la carrure des gagnants de toute façon ce seras plié donc moi je sens bien le piège fourbe.

mon analyse du chapitre:

- Bloc D: encore un grand coup de Oda niveau mise en scène et surprise, Cavendish a donc un pouvoir (FDD ou pas), avec une double personnalité et une énorme puissance. Alors faut pas se dire rebecca a de la chance, elle a été la seule a esquiver le coup, donc elle a un truc quand meme.

- Attaque sur Dofla: Luffy est rejoint par Viola qui va le faire rentrer, Ussop se met en place, Francky retient l'intention et Dofla a le melon et voit rien venir. On apprend que law est vivant car enchainé.

Pour la suite, je pense que le big bordel va bientôt se mettre en place en simu, d'un coté la double attaque (par le palais et par le souterrains) de l'usine et de l'autre la finale du tournoi. Je veux meme pas faire de spéculation, je me laisse lire. On sait que les Mugis vont gagner que Luffy va éclater Dofla, l’incertitude reste sur le gagnant du tournoi si gagnant il y a. Car je vois mal Oda faire perdre Burgess.

phewww ca avance lentement cet arc, on a l'impression de pédaler dans la choucroute avec ces nains qui sont dans le tunnel a chaque chapitre..

ON commence à avoir une foule de compétiteurs, trop même Oda nous réserve une surprise.

Les revolutionnaires? doflamingo? les mugiwara + une floppée d'autres personnages ultra importants, ils restent quelques gros bonnets cachés dans l'ombre encore

J'attends juste de voir des combats, connaître l'etendue des capacites de barth , de jésus, sabo, luffy etc

"Enfin la finale" tout à fait d'accord avec toi Burgess, il était temps!

Ce bloc D se finit de manière assez insolite. Décidément Oda à un don pour donner du charisme à ses personnages. Je préfère largement cavendish avec une personnalité différente en la personne de hakuba qui s'éveille lorsque celui-ci s'endors qu'un type qu'on ne voit pas et qui débarque de nul part pour ensuite repartir comme il est venu.

Rebecca je la voyais arrivé dans les derniers combattants du bloc C mais pas en sortir vainqueur. Merci Cavendish d'avoir nettoyé le terrain 9_9. Elle a tout de même le mérite d'avoir esquivé en partie les dégâts de l'attaque d'hakuba.

Doflamingo risque de tirer une autre tronche quand il apprendra que Luffy arrive au palais pour des règlements de comptes et que sa jolie petite usine est menacé.

Si on résume la situation: -Usopp et Robin sont dans l'usine

- Franky fait diversion

-Le groupe de Luffy est au palais.

-La finale du tournoi va débuter

Franky s'est avoir par surprise par "le dur à cuire" en maillot de bain mais pas de doute la situation devrait s'inversé très prochainement.

C'était un bon chapitre, Cavendish un homme plein de mystère avec Hakura et Rebecca qui arrive a voir ses attaques un haki de l'observation  8)

La finale arrive on va voir Sabo en action, Doflamingo sous-estime trop ses ennemis la suite à l'air superbe ;D

One Piece (Chap.734):Le Kamaitachi du royaume de Rommel

Block D

En fin de compte, il ne restait que 20 concurrents.Meadows, ce troll d'Oda ^^, on ne sait toujours pas qui sait et ni son style de combat étant donner qu'il n'a pas eu de surnom alors soit Oda l'a amené dans le Block juste pour nous faire de fausse supposition, soit il aura vraiment un intérêt.Il pourra se vanter d'avoir garder son sourire même en étant mit K.O, ou il fait semblant  9_9

Rebecca qui cherche encore a fuir (qui disait qu'elle était courageuse) après Rolling Loggan, c'est Suleiman (d'ailleurs le premier ne sait pas fait battre par Rebecca  9_9 ).

Bref, un vulgaire hasard a voulu que pour la sauver Cavendish change de personnalité après avoir passer des heures a regarder les block, il trouve la force de s'endormir en plein dans son block et quand Rebecca est en mauvaise posture.

Ce qui est intéressant à voir, c'est bien le moment ou Cavendish s'endort et le regard de tous les participants qui se fixe vers lui et d'autres qui se mettent directement à l'attaquer, on nous montre bien à travers cela qu'il était bien le favori du block même au regard des participants et que son évanouissement a été vu comme une chance inouïe de le défaire.

Ce que j'ai bien apprécié c'est lors du déchainement de Hakuba, Orlumbus a vu Hakuba mais vu son corps imposant dur d'esquiver, il a donc essayé de l'attaquer mais son adversaire était plus rapide (en même temps prendre de l'élan avec un fouet).

Le hasard a voulu que Rebecca soit la dernière qui se fasse attaquer lors du dernier mouvement pouvant initier l'attaque de Hakuba (étant donner les limites du corps de Cavendish), et que son casque la protège de l'attaque et un peu grâce a son haki de l'observation.

Savoir que c'est Bastille qui doit se charger de l'affaire Cavendish peut donner un moyen de faire briller le vice-amiral dans cet Arc, sans éviter qu'il se fasse rabaisser.

Bref, je suis satisfait de la manière dont s'est déroulé le Block, Oda qui s'est cassé la tète a faire passer Rebecca contre des personnes supérieur à celle-ci grâce au facteur chance/coïncidence.Même, si la facilité qu'il a utilisé surtout avec le contrecoup de la perte de conscience de Cavendish passe en travers la gorge.

Je ne lâche pas l'affaire pour Meadows, c'est celui qu'on a pas vu se faire blesser et qui reste toujours un mystère.

Palais Royal

Doflamingo qui se demande ce qu'il se passe aujourd'hui, il va avoir la réponse en fin de journée.Depuis qu'ils ont perdu Violet, il se fixe seulement sur ce qu'il voit et cela risque de lui couté cher.Pour le passage avec Franky, et Doflamingo qui pense qu'il ne pourra rien faire contre les officiers, on est bien dans la sous-estimation alors je ne m'inquiète pas de son coté.

On a encore l'apparition d'un nouveau chemin et par là on sait que le final de l'Arc se déroulera dans le château et qu'il n'y aura aucun problème pour les mugiwaras de se rencontrer car tout est reliée.

Le trio Luffy, Zoro et Kinemon ne sont toujours pas devant le château après tout mais avec la venue de Violet, on va vite avancer.J'attend avec impatience la tète de Doflamingo quand il verra Luffy, Zoro et Kinemon dans le château.

Merci pour le chapitre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...