Aller au contenu

Chapitre 736


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

J'ai déja commenté cet episode, extra je reviendrais pas sur les évenements.

 

Par contre je veux réagir sur le débat, est ce le "début de la fin", à savoir que ces combats feront tombés la dofla team, ou seulement un premier round, et il y a des revanches dans l'air...

 

Pour ma part, perso je n'arrive pas à concevoir qu'on s'approche des derniers affrontements... Pourquoi mettre une partie de l'équipage autant à l'écart, et pourquoi tant de subordonnés de Dofla n'ont pas encore été vaincu.. Avec cette belle brochette de subordonnés, il y a des combats pour tous les membres Mugywara. On a pas envi de se priver de 1v1 de Namie, de Usopp, de Brook et des autres , et encore moins d'un super fight de Sanji (Trébol il est pour toi sérieux, le gros pervers collant, une cible parfaite pour notre cuistot).

 

Puis Dofla merite pas de se prendre une raclé directe par Luffy, on sait qu'il finira par perdre mais pas déja quand même, et le pauvre Law qui lui a pris une grosse branlé face à Dofla en connaissant pourtant parfaitement ses pouvoirs, ça serait pas le ridiculiser lui aussi ?

 

Perso oui je vois bien les combats débuter avec Zoro contre Pica (moment epic en perspective) et Luffy contre Dofla, mais notre super Amiral calmer tout se petit monde, et pourquoi pas une suite à Zou avec à la fois l'équipage complet de Dofla contre celui de Luffy et Law pour la grande baitaille final, ça aurait plus de classe déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore un chapitre de ouf :)

 

bon diamanté a un charisme de fou , un fdd chelou mais qui va bien avec son style dommage juste qu'il est montrer face a des minable....

 

bon en fait si tu a pas de haki de l'armement difficile de battre le trio de dofla car ils sont vachement baleze je trouve

 

bon luffy trop drole, encore comme d'hab il en fait comme il veux

 

par contre kinémon il est ou? il disparait d'un coup...il c'est fait caca dessus de tomber sur pica...

en tout cas zoro va pouvoir tester ces sabres et prouver qu'il peut couper encore plus de chose

c'ets clair que la taille de pica vient de son fdd ont le voit lors de la premiere réunion quand dofla donne le fruit a diamanté que pica est d'une taille comme francky, meme lors du flashback du soldat

 

bon ont commence a rentré dans le bon :)

 

j'adore la tete de dofla il commence a paniqué, il gere plus rien...va t'l faire appel au cpO ?

 

car pica face a zoro et luffy ne fera pas le poid c'est clair

 

 

sabo trop delire, une méchante cicatrice a l'oeil mode/zoro pour donner plus de mystere et se poser plus de question :)

 

du tres bon oda comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bon chapitre  8)

 

Oda a tellement d'imagination....le pouvoir de Diamante est génial...il transforme tout en matière flottante et légère...

Une cape en acier qui flotte, une épée en pierre qui flotte et qu'il peut manier à sa guise....franchement les possibilités sont assez infinies ! Il doit y avoir un truc qui cloche dans son pouvoir ! Franchement ça va être super cette batte royale !

 

Et on commence enfin les combats...Lao G assure...il a un look bizarre ^^

 

Et Pica bordel ! l'entrée de ouf....je me demande quel est son fdd : logia de la Pierre, paramecia du chateau ?

 

Vivement la suite....et Luffy qui fait un Giganto Pistol en mode poisson  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la supercherie de sabo avec son marqueur marche réellement, je pensait au moins les grand noms aurait remarquer direct mais pas du tout

"alors qui est la petite merde qui court dans tout les sens au colisée " ... j'adore, c'est ma phrase préféré du chapitre

sinon je crois qu'il y a une innovation de la par de oda au niveau des den den () je crois que c'est la 1ère fois qu'on en voit un, le micro que tiens diamente (den den micro ;D)

 

je fais parti des gens qui on crut au tournoi et qu'il irait jusqu'au bout donc je crois toujours que le combat luffy vs doffy se fera sans aucun round perdu par luffy

je pense juste que mugiwara sait à quoi s'attendre de la par du tenyasha et du coup il devrait être concentrer pour une foi dès le début du combat, zoro l'a dit c'est le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais parti des gens qui on crut au tournoi et qu'il irait jusqu'au bout donc je crois toujours que le combat luffy vs doffy se fera sans aucun round perdu par luffy

je pense juste que mugiwara sait à quoi s'attendre de la par du tenyasha et du coup il devrait être concentrer pour une foi dès le début du combat, zoro l'a dit c'est le nouveau monde

 

Idem. La différence se fera au niveau du Haki des Rois, et là, "le raz de marée" dont parle Law fera son apparition : le D et son haoshokou à son paroxysme qui noie l'usine, l'arène (sabo en profitera pour récupérer le fruit), un dofla brisé sur le sol, redevenant l'enfant qu'il était par ses pleurs et là gros flashback sur sa vie, son enfance (bâtard céleste ?).

 

j'ai aussi hâte de lire dans la VUS : Luffy " MINGO, i am going to give you the D !;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commenté cet episode, extra je reviendrais pas sur les évenements.

 

Par contre je veux réagir sur le débat, est ce le "début de la fin", à savoir que ces combats feront tombés la dofla team, ou seulement un premier round, et il y a des revanches dans l'air...

 

Pour ma part, perso je n'arrive pas à concevoir qu'on s'approche des derniers affrontements... Pourquoi mettre une partie de l'équipage autant à l'écart, et pourquoi tant de subordonnés de Dofla n'ont pas encore été vaincu.. Avec cette belle brochette de subordonnés, il y a des combats pour tous les membres Mugywara. On a pas envi de se priver de 1v1 de Namie, de Usopp, de Brook et des autres , et encore moins d'un super fight de Sanji (Trébol il est pour toi sérieux, le gros pervers collant, une cible parfaite pour notre cuistot).

 

Puis Dofla merite pas de se prendre une raclé directe par Luffy, on sait qu'il finira par perdre mais pas déja quand même, et le pauvre Law qui lui a pris une grosse branlé face à Dofla en connaissant pourtant parfaitement ses pouvoirs, ça serait pas le ridiculiser lui aussi ?

 

Perso oui je vois bien les combats débuter avec Zoro contre Pica (moment epic en perspective) et Luffy contre Dofla, mais notre super Amiral calmer tout se petit monde, et pourquoi pas une suite à Zou avec à la fois l'équipage complet de Dofla contre celui de Luffy et Law pour la grande baitaille final, ça aurait plus de classe déja

 

Je pense exactement comme toi!! je suis convaincu que les mugi n'ont pas encore fini avec cet équipage!! je pense qu'il y aura un autre arc green bit et aussi un arc Zoo  ou l'équipage de Dofla sera présent. Pourquoi pas Kaidou après tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Diamante est d’une classe sans nom !

 

La finale sera énorme, Diamante dévoile son pouvoir partiellement avant le début des hostilités, cependant la victoire de Sabo me parait être acquise après une dure lutte. D'ailleurs je pense qu’une petite alliance va se former => Rebecca + Barto vs Burgess et Sabo vs Diamante dans un premier temps, bref une supposition qui repose sur rien pour le moment mais qui me parait juste au niveau de l’équilibre des forces.

 

Donc, on aura peut-être :

 

  • Rebecca (l’épée) + Bartolomeo (le bouclier) vs Burgess
     
  • Sabo vs Diamante

 

Doflamingo est en colère, le Joker n’a manifestement pas toute les cartes en main. Sinon Pica est certainement pour Zoro, pendant que Luffy puisse rejoindre Doffy tranquillement. Le tournoi ira probablement à son terme, connaissant l’enjeu et les participants. De plus Sabo doit nécessairement faire ses preuves, Luffy compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la tête de Dofla est énorme  ;D.

Je pense que cela va contrecarré son plan. Diamante était pour Dofla un adversaire qui pouvait poser

énormément de problème à Luffy.

 

Bon je pense que nous avons les différentes scènes qui se mettent en place.

 

[shadow=red,left]Château :[/shadow]

 

Je ne suis pas sûre du Pica vs Zoro. Pica fera une cible facile contre le Haki de Luffy et Zoro, il est énorme.

Je ne vois pas ce qui pourrait leur poser problème, c'est pour cette raison que je verrais plutôt Kim.

 

Dofla, Fujitora, Pica, Gladius, Baby 5

VS

Luffy, Zoro, Kim, Violette et Wicca

 

[shadow=red,left]Arène : [/shadow]

 

Diamante le FDD du tissu, il faut voir s'il peut tous transformer.

 

Diamante, Burguess

VS

Sabo, Bartho et Rebecca

 

[shadow=red,left]Maison des jouets :[/shadow]

 

Largo G vs le soldat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre où nous découvrons le pouvoir de Diamante (zarbi quand même). En vengeance envers Ace, Sabo affrontera surement Burgess et Rebecca logiquement Diamante puisqu'elle haït Doflamingo et ses hommes. Barto rejoindra sans doute Rebecca pour équilibrer les forces, mais son FDD m'a l'air désavantagé face à celui de Diamante.

 

Luffy qui entre en démolissant tous on est habitué, ce qui est drôle c'est plus la réaction des autres et notamment de Violet. Pica est un homme "Golem", Un logia peut être ? Je ne pense pas, on en a pas mal mangé à PH entre Smoker, Caesar et Monet, faudrait pas faire une indigestion ! Je pense plus à un simple Paramecia ou à un zoan mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Luffy va rester combattre Pica ou si Zoro va se proposer de l'affronter même si il n'a pas d'épée, pendant ce temps Luffy pourrait aller au chateau affronter Dofla.

 

J'espère que la marine laissera se dérouler ce combat entre Luffy et Dofla sachant que Luffy n'a pas encore eu de vrai adversaire depuis son[...] entrainement, Hody Jones était nul et Ceasar pareil donc un beau combat d'utilisateurs du haki des rois serait super.

 

edit de goon : Je sais qu'il est tard, mais un petit effort de grammaire et de conjugaison serait appréciable à l'avenir svp.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'espère que ce n'est pas Luffy qui se fera le Boss, deja dans punk Hasard le boss était Vergo et Law qui s'en est chargé et j'espère que ça sera Zoro qui va se faire DF et luffy s'occupera de pica ou bien Zoro qui se fait DF et Fujitora qui sera là entrain d'observer les prouesses de Zoro et commenter ces techniques d’épée, ça sera le rêve quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part ...

 

Bref!!!Oui mais non, c'est Luffy qui veut combattre Doflamingo et non Zoro qui n'éprouve aucun intérêt pour le Flamant Rose.Et on sait, très bien que dès que l'un et l'autre choisis leur adversaire, l'autre respecte le choix et cela a toujours été comme ça.

 

On pourrait dire que Luffy et Zioro s'en prendront à 2 contre Doflamingo mais ce combat n'aurait aucun intérêt car ils auront moins de mal que s'ils étaient en solo, la question ne se pose même pas, on ne donne pas chère du Flamant Rose.

Luffy tout seul est amplement suffisant, il aura vraiment du mal dans un combat enragé mais il viendra au bout de son adversaire.

Ce n'est pas pour rien qu'au début de l'Arc, lors de la conversation au Den Den Mushi, Luffy a bel et bien fait part à Doflamingo que s'il faisait les mêmes choses que Ceasar, il viendrait lui botter le cul et c'est bien ce qu'il a fait comprendre qu'il allait faire au chapitre 730 en ayant vent par Francky et les autres de ce qu'il avait fait.Avec sa fameuse réplique ''Nous, on va botter le cul de Doflamingo''  8)

 

Et pour le fait qu'ils puissent y'avoir un autre Arc accouplé à Dressrosa et ou Doflamingo devra être battu.Je dirai juste que ce n'est pas possible car Zou n'a rien à voir avec Doflamingo, si ce n'est le commerce que celui-ci entreprend avec Kaidou et que l'ile ou vit Doflamingo, son business, son statut de roi, son QG, son usine tout est reliée ici et c'est donc à cet endroit qu'il doit tomber là ou tout à commencer.

 

C'est juste une évidence qui n'a pas lieu de ne pas se produire, tout est lancer dans l'assaut et pour les soit-disant combats lancer trop tôt.On a déjà les cadres qui nous ont montrés leurs pouvoirs, Vergo, Monet, Buffalo et Baby 5 se sont déjà fait battre à Punk Hazard, Jora qui avait mise à mal ceux du Sunny s'est aussi fait battre par Brook et Senor Pink et Machiviste se retrouvent en état de faiblesse face à Francky dont même les hommes leur demande de s'en aller car il est trop fort et sont déjà dans de mauvais états.

L'apparition dans ce chapitre de Lao G qui combat le soldat jouet et les nains, le déplacement de Robin et Usopp vers Sugar et Trebol qui vont devoir défaire avec l'aide des nains et l'arrivée probable de Koala.

 

 

Bref, les cadres sont partis tous se faire défaire, il manque plus que l'apparition de Gladius qui est au château pour l'action. Diamante est en plein combat dans la finale avec la présentation de son FDD donc aucune échappatoire pour lui, et Pica fait son apparition devant Luffy et Zoro, tout le monde sait qu'il n'a aucune chance de victoire au pire il pourra les retarder grâce à l'avantage du terrain mais c'est mort pour lui.

 

Alors à la fin, il ne restera que Doflamingo qui va devoir payer ses crimes devant les habitants de l'ile et qu'on dévoile la vérité à son sujet.Donc, faire un autre Arc serait d'aucun intérêt si c'est pour battre une personne et Fujitora se fera un plaisir de faire un petit tour en bateau à Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma des combat concernant les as de la DF, ce serait à mon avis :

- Ussop/Robin vs Trebol/Sugar

- pour Diamante, il se frotte à Burgess, Sabo, Rebecca et Barto

- Luffy/Zorro vs Pica puis Luffy vs Dofla et Zorro vs Fujitora

ou

Kinemon vs Pica puis Luffy vs Dofla et Zorro vs Fujitora

 

Ensuite j'ai hâte de voir Sabo vs Burgess, le frère d'Ace doit avoir au moins le même niveau que son l'ancien commandant de BB.

Et je suis également surpris de voir que Doflamingo se fritte avec Fujitora, calculateur comme il est on a surement sous-estimer le niveau du Corsaire.

Je ne vois pas Fujitora laisser Dofla à Luffy sauf si on lui explique pour la transformation des perdants du colisée en jouets ; l'amiral privilège la vie des civils c'est un détail important

 

P.S : Je suis ravi de voir que Luffy fonce dans le tas comme d'habitude haha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier chapitre Fujitora a bien dis qu'il ne se mélera pas du combat entre Doflamingo et Luffy tant qu'ils ne touchent pas les civils donc on n'aura pas de Zoro VS Fujitora. Moi je vois plus le role de Fujitora comme celui mettra Doflamingo en prison après sa défaite face à Luffy ou si Luffy est en difficulté et que Fujitora apprend ce que Doflamingo a fait au civil comme les transformé en jouet, il interviendra.

Je pense que Pica est un très bon adversaire pour Zoro.

Kinemon est beaucoup trop faible selon moi pour affronté un As, je le vois plus affronté Gladius ou Lao G s'il descend dans l'usine.

Je verrai bien un duo Viola et Wicca contre Baby 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment convaincu par la "fin de la saga", d'une part parce que le personnage de Doflamingo serait ridiculisé en perdant en un seul combat et cela voudrait dire aussi que Oda exclu du tableau le groupe de Sanji, Brook, Nami et Chopper soit approximativement la moitié de l'équipage! Sans oublier naturellement le cas Momo qui les accompagnent et semble être l'une des clés de la saga, Mingo lui ayant montré beaucoup d'intérêt.

 

Il y a aussi la présence du CP0 qui n'est toujours pas résolu, quels sont les plans d'Oda à leur sujet?

 

Et ce n'est pas finit j'irais même jusqu'à dire que tous les membres de Doflamingo ne sont pas encore présent, après tout la vraie fausse mort de Vergo est trop bidon pour qu'elle soit crédible, Oda n'aime pas tuer ses personnages et vraisemblablement il l'a fait pour Mone alors je ne le vois pas se débarrasser aussi de Vergo.

 

On a vue un nombre incalculable de fois des personnages de OP prendre aussi cher si ce n'est plus et en ressortir vivant sans oublier que Law a été vaincu! Et l'une des règles dans le manga dans le pouvoir des fruits du démon est qu'à la seconde où l'utilisateur est mis k.o ses victimes sont instantanément libéré de son pouvoir, je fais donc la prédiction que Vergo d'une façon ou d'une autre est en ce moment en chemin pour Dressrosa (booster grâce au fruit de l'Axotl?) .

 

Le deuxième élément qui me fait penser qu'on ne connait pas encore tous les hommes de Doflamingo est ce passage:

 

http://lelscan.net/lecture-one-piece/732/15

 

Si la trad est correct et donc provient mot pour mot de l'auteur cette formulation du nain ne serait alors pas anodine "ils ont aussi au moins deux membres à l'étranger" pourquoi utiliser ce terme si ce n'est pas le cas? Faire croire qu'il y en a d'autres? Peu crédible puisque si les lecteurs ne voient pas de nouvelles têtes arrivées se serait juste contre productif de les décevoir, non?

 

Sinon pour reparler du tournoi, je ne sais pas si cela déjà été dis et si c'est le cas désolé mais jusqu'à preuve du contraire rien ne certifie que le Mera se trouve réellement dans ce le coffre accroché au poisson, connaissant Doflamingo ce ne serait pas étonnant qu'il se foute des participants, il est peut-être même dans le chateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma des combat concernant les as de la DF, ce serait à mon avis :

 

Kinemon vs Pica puis Luffy vs Dofla et Zorro vs Fujitora

 

 

Heu j'ador Zoro et je le trouve balèze mais il faut pas non plu rêver, il a pas le niveau d'un amiral de la marine... Il peut tenir tête et résister mais il finira par perdre il persiste.

 

Au passage peut on considérer Fuji comme un sabreur (manieur d'épee), parce que si c'est le cas, n'est ce pas lui le meilleur bretteur au monde (ou alors Mihaulk est plus fort qu'un amiral ? :/)  ??

 

Et pour Robin/Usopp contre trébol faut pas abusé non plu, on a affaire à une grosse pointure de l'équipage de Dofla, trebol je le vois pour Sanji, il a le profil idéal pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon chapitre.

 

Les 5 vainqueurs entre en scène hate de voir leur combat, Luffy qui défonce tout et qui gache le plan c'est pas étonnant sa ^^.

Doflamingo ne comprend rien à la situation se qui ma bien fait rire et le géant en pierre qui est t-il? Hate pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les coms, mais pas tout....(j'ai du en survoler certains et je m'en excuse)

mais je pense que Diamante va utiliser son FDD sur les barrières de Barto, et transformer ces barrières en objet "flottant" "cape" "drapeau" autre..... et paf un FDD contré!

m'enfin on verra^^

 

sinon excellent chap, qui annonce que du bon, le golem je ne m'i attendait pas du tout, ça sent bon le FDD bizarre, changement de matière ou autre, armure, mur tout court (pourquoi après le portier du CP9?)

 

la réaction de mingo me fait plaisir!

 

et que dire de Luffy, juste excellent.

 

sinon, les commentaires dans l'arène par rapport a Lucy qui évite agilement un des poissons, me font penser que Sabo est bien doué niveau agilité et pourquoi pas haki de l'observation, même si niveau combat ca ferait un doublon avec Rebecca, a par si celui de Rebecca est la pour servir d'échelle à celui de Sabo, pour nous prouver la monstruosité de ce dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage peut on considérer Fuji comme un sabreur (manieur d'épee), parce que si c'est le cas, n'est ce pas lui le meilleur bretteur au monde (ou alors Mihaulk est plus fort qu'un amiral ? :/)  ??

 

Pour le créer Oda s'est inspiré d'un célèbre samouraï d'une série de films japonais, il est donc probable qu'à la base s'est un épéiste pure et dure après de là à un faire un comparatif avec Mihawk il faudrait déjà qu'ils aient eu officiellement un duel pour en déduire qu'untel est plus ou moins fort.

 

Cela dépend en plus de d'autres critères comme la période d'obtention de son fruit, par exemple s'il s'avérait que Mihawk est vaincu Issho avant qu'il est eu ses pouvoirs, ce power up pourrait bouleverser cette hiérarchie, mais encore là on est dans la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième élément qui me fait penser qu'on ne connait pas encore tous les hommes de Doflamingo est ce passage:

 

http://lelscan.net/lecture-one-piece/732/15

 

Si la trad est correct et donc provient mot pour mot de l'auteur cette formulation du nain ne serait alors pas anodine "ils ont aussi au moins deux membres à l'étranger" pourquoi utiliser ce terme si ce n'est pas le cas? Faire croire qu'il y en a d'autres? Peu crédible puisque si les lecteurs ne voient pas de nouvelles têtes arrivées se serait juste contre productif de les décevoir, non?

 

Si on compte Mone, Caesar & Vergo, ça fait 3^^ Je pense qu'il parlait d'eux.

Après, ça serait normal qu'un trafiquant comme Dofla ait des hommes à droite à gauche du NM. Ne serait-ce que pour rester proches de ses clients dont Kaidou.

Dans l'hypothèse où Dofla est battu, on pourrait revoir certains de ces gars "àl'étranger" tenter de se venger des Mugi plus tard dans l'aventure.

Au pire si Dofla est vaincu (si tôt^^) on le reverra de temps en temps, comme Croco-boy. Il aura toujours un rôle à jouer c'est sûr.

 

Sinon j'espère que Fuji va agir contre les Mugi. J'en ai un peu marre des amiraux à la Ao Kiji ou Fuji qui laissent les pirates tranquilles alors que leur job est justement de les arrêter!!

Le pire étant Luffy qui n'est rien de moins que le fils du pire ennemi du GM. Quand on voit l'acharnement d'Aka Inu à MF pour kill Luffy, je trouve moyen que Fuji les laisse tranquille.

 

C'est comme le traitement de Buggy. On nous a rabâché depuis le début que tous ceux qui ont approché de près ou de loin Roger ont été pourchassés pour qu'ils disparaissent . Et là, le GM nous place Buggy en Shichibukai au lieu de tout faire pour l'éliminer. Je trouve ça contradictoire (surtout quand on voit les marines venir chercher toutes les femmes qui ont accouché peu après le passage de Roger sur l'île de la mère d'Ace), mais bon...

 

Pour la question des épéistes, je pense qu'au niveau talent brut à l'épée, Mihawk est le N°1. En revanche, Fuji combine son talent d'épéiste avec son FDD ce qui doit le rendre supérieur à Mihawk. Mais techniquement, Mihawk is the best!

D'ailleurs, pas besoin de combat pour hiérarchiser les épéistes. On voit que Vista (qui doit être dans le top épéistes du monde) n'a jamais affronté Mihawk avant MF. Tout le monde s'accorde juste à considérer Mihawk comme le meilleur (sans doute parce qu'il tenait tête à Shanks entre autres faits d'armes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Luffy vs Dofla et Zorro vs Fujitora

 

Ca serait génialisime . Le problème étant que Amiral=Yonkou , si Zoro combat Fujitora et qu'il lui tient tete ( sans perdre/gagner ) , le début du combat de Luffy sera également la fin

 

v1_50.gif?w=320&h=240

 

Vu qu'un Amiral/Yonkou ferait qu'une bouchée de Doffy ( big up a Luca Brasi  ;) ) . Mais bon tant que ce combat ne se règle pas de cette façon

 

le personnage de Doflamingo serait ridiculisé en perdant en un seul combat

 

Faut plus voir ça comme Luffy aura un début de CV prestigieux pour son entrée dans le Shinsekai ( vu que les évenements de PH ne sont pas connu du monde entier ) , premier fait d'arme = défait un puissant corsaire , parain de la pègre . Pour le futur Kaizoku-Oh qui doit imposer sa suprématie , ça l'fait  8) .

 

Au passage peut on considérer Fuji comme un sabreur (manieur d'épee), parce que si c'est le cas, n'est ce pas lui le meilleur bretteur au monde (ou alors Mihaulk est plus fort qu'un amiral ? :/)  ??

 

C'est vrai que pour l'instant il fait plus utilisateur de FDD que épéiste mais a partir du moment où tu combat avec une épée ( Rayleigh , Shanks , Barbe Blanche et son bisento ..... ) , oui Takanome est plus fort , du moins pour beaucoup .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait trés peu de chose sur Fuji, son histoire, que faisait il avant de devenir amiral, surtout un simple civil qui apparemment n'était pas spécialement connu aussi puissant.

 

Et puis n'oublions pas cette cicatrice énorme qu'il a et qui la surement rendu aveugle, qui lui a infligé ça ?

 

Ce personnage est un mystère à lui tout seul et j'ador le fait qu'il sache prendre ses distances vis à vis de Akainu, qu'il soit pas simplement un chien du gouvernement. Car pour Luffy, si un observateur qui prend le temps de voir ses agissements, il constatera que celui ci à fait plus de bien que de mal.

 

Pour quand même revenir au chapitre, je persiste à penser que tout est trop rapide pour voir Dofla tomber, surtout n'oublions pas que Dofla n'est pas seul, il a des officiers puissants dans la même salle que lui, on le vois encore ici. Et n'oublions surtout pas law qui est dans la salle, l'objectif est de le sauver avant tout. Je vois bien luffy réussir à le libérer mais Doffla s’échapper en voyant que tout part en live.

 

Et concernant le fait que Sabo doit avoir le haki de l'observation c'est une évidence puisque lui aussi à vu cavendish quand il s'est transformé. Sabo est un personnage vraiment important, au quasi même titre que Ace. J'attend énormément de ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce personnage est un mystère à lui tout seul et j'ador le fait qu'il sache prendre ses distances vis à vis de Akainu, qu'il soit pas simplement un chien du gouvernement. Car pour Luffy, si un observateur qui prend le temps de voir ses agissements, il constatera que celui ci à fait plus de bien que de mal.

 

Le problème c'est qu'un militaire doit avant tout obéir aux ordres. Même s'il a une marge de manoeuvre et d'appréciation assez large du fait de son statut d'amiral, il doit suivre dans les grandes lignes la politique dictée par ses supérieurs sinon on appelle ça de l'insubordination.

Imagine Aka Inu à la place de Fuji... A mon avis, il botte le cul de tout le monde, Law, Luffy, et même Dofla si nécessaire. Si Aka Inu est au courant que Fuji n'a rien fait contre Luffy et qu'il ne le punit, je trouverais ça décevant. Elle est où la justice totale sans pitié ni compassion??

 

Je voudrais voir des marines bien remontés qui veulent casser du pirate! Dans la droite ligne d'Aka Inu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma classique c'est luffy qui se prend le bosse plusieurs fois avant de le battre comme à Alabasta, sauf que là c'est Sanji qui s'est battu contre Dofla.

Donc curieusement, je dirais que Luffy va combattre Pica, et que Zoro va tomber sur Dofla.

 

Déjà parce qu'on peut penser que les As sont  du niveau du Big3 (Vergo paraissant meilleur que Sanji et étant qualifié du plus grand atout de Dofla).

Ce qui ferait de Pica quelqu'un de quasiment aussi fort  que  Luffy devrait peut être se battre à fond contre Pica pour gagner, voir être déjà obligé de faire des progrès.

 

Car après tout le style de Pica de Muraille, peut peut être lui permettre de diminuer les coups de Luffy et poser problème et se serait une bonne nouvelle que Luffy soit obliger de progresser au combat comme il l'a régulièrement fait dans le manga en s'adaptant à ses nouveaux adversaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...