Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]

ichokaru
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit j'ai un souci Tibotns, soit ton image est pas cliquable.

De ce que je peux déduire, ce serait le retour de Genkishi? Assez surprenant, de le revoir en armure, aussi vite après sa défaite face à Tsuna.

A moins que ce soit une bonne vieille illusion de Torikabuto. En tous cas, ça fait pas de détails dans ce jeu de suite les grands moyens.

oui désolé j'ai du éditer mon post car si je post l'image, et bien ca prend une page du forum, l'image apparait hyper grande :/

J'ai encore un peu de mal avec le fofo, excusez moi ;)

J'ai eu un doute pour cette image, personnellement j'ai tout de suite pensé à Genkishi comme toi, mais aussi tôt dans l'histoire, en plus avec cette forme, non je pense pas que ce soit lui, sans doute une illusion, ou alors tout simplement un autre perso ^^

Un lien vers la miniature: mini_090611055500902255.jpg (ça doit être la bonne image)

Moi aussi j'émets un doute, mais c'est la même armure que Genkishi portait donc je vois mal quelqu'un d'autre avoir la même (à moins qu'il y ait plusieurs exemplaires, faudrait que je revoie le chapitre).

Pas sur qu'elle soit unique, dans le chapitre 213 l'armure est nommée: "La armurata nebbia numero due"

Due voulant dire 2 en Italien. Donc si y a un numéro deux, y a peut-être un numéro 1. Maintenant, est ce que quelqu'un d'autre que Genkishi a cette boite, c'est toute la question.

Je viens de lire un script approximatif du chapitre en anglais et apparemment c'est Genkishi qui est là et il va se battre contre Yamamoto.

Sinon du côté de Tsuna il lance un X-Burner encore plus puissant qu'avant et écrase son adversaire 8).

Autre chose encore,y a une petite anecdote sur le Lion du Ciel de Tsuna ,il semble qu'il peut seulement se transformer en cape(ça j'ai toujours du mal à le croire) et qu'il n'a pas de forme offensive.

Après Tsuna fait un truc(de ce côté le script est assez confus)  et après y a le début du combat de Yama et un monologue de Squalo sur Genkishi.

Tsuna étant de nature plutôt offensive dans ses combats ce serait dommage que sa boite arme se limite à un aspect purement défensif je pense. Bien sûr il a la percée du point zéro modifié et le X-Burner mais il va arriver un moment ou ça ne va pas plus suffire...

En tous cas ces 6 couronnes funéraires semble être vraiment d'un tout autre niveau que ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant, les prochains combats vont swinger à mon avis. ^^

C'est du bluff :P

La boite arme de Tsuna ne peut pas se résoudre à être une cape a vocation défensive, ça colle pas vraiment avec le personnage qu'il est devenu, c'est plus la pleurnicheuse du début.

Donc à voir, mais ça serait un poil décevant.

Pour Genkishi, le revoir ici est intéressant, même s'il n'est pas une couronne funéraire à priori (à moins que Byakuran ne compte pas, mais j'ai du mal à y croire).

Quoi qu'il en soit, ça va permettre à Yamamoto de prendre sa revanche ! (surtout que Squalo est là, alors s'il perd, il va morfler)

J'ai hâte =D

Voilà le lien pour voir la trad chinoise et les images du chapitres.

http://rs32.rapidshare.com/files/243835419/245.zip

WOOOOOOH!!!

Foncez voir les images, je sens que vous allez aimer le nouveau style de Yama 8).

OMG,ce mec asssure!!!

C'est la grande classe!! :o8)

Sinon pas sûr que Tsuna lance un X-Burner finalement ça ressemble plus à une nouvelle technique(genre coup de poing supersonique).

En bref c'est le bon!!

El Raw 245 : http://mangahelpers.com/downloads/details/34528

Effectivement on dirait plus une grosse patate à propulsion qu'un X-Burner. ^^

Yamamoto et juste en train de se transformer en Zoro avecses deux katana et sa boite arme qui en possède un aussi dans sa bouche, ça fait 3 katana !! Santoryu ! :P

J'ai hâte de voir des FB de son entrainement avec squalo...

Pour son adversaire c'est bizarre, on dirait vraiment Genkishi avec tout plein de cicatrices. Attendons la VF et le prochain chapitre pour en savoir plus. :)

VF sorti !

UN bon chapitre ! Le combat de Tsuna/Torikabuto est normalement fini mais j'ai des doutes, ça a été trop vite à mon goût !

Mais Tsuna ne perd pas de temps et veut aller rejoindre les autres.

Et Genkishi apparaît devant Yamamoto ! :o

Excellent tout ça !

Soi c'est une illusion, soit c'est réellement Genkishi et je pense pour la deuxième hypothèse, il a exactement les mêmes attaques et le même style.

Et pensant qu'il avait fini Yamamoto, celui-ci nous dévoile sa boîte-arme ! Il a clairement la classe.

Et il est désormais plus fort donc il va battre normalement Genkishi, il faut au moins qu'il prenne sa revanche !

Vraiment très content de Reborn en ce moment ! C'est fabuleux ! ;)

Bon chapitre en effet.

Pour l'attaque de Tsuna, c'était clairement un coup de poing, c'est écrit noir sur blanc dans le chapitre, faut dire que pour un X-Burner, il l'aurait déclenché sacrement vite.

Quoi qu'il en soit, s'en est fini de son adversaire.

Pour l'apparition de Genkishi, quel classe quand même Oo

Il a rien perdu de son charisme, mais sa trop grande confiance en lui causera se perte, surtout que Yamamoto n'es plus du tout le même.

D'ailleurs, quel boite arme, me tarde de voir tout ça en action, ça va roxxer

Excellent chapitre!!

Le coup de poing de Tsuna a atteint 300 000 Flam Volt,c'est un nouveau record!!!!

A part ça y a un super combat qui s'annonce entre Yamamoto et Genkishi!!!

J'ai hâte de voir le nouveau style de Yamamoto *_*

Dans le chapitre il n'est pas mentionné que le Lion du Ciel de Tsuna ne peut se transformer qu'en Mantello Di Vongola Primo.

Je suppose que c'était un commentaire du spoiler,en tout cas ça rassure car j'attends beaucoup de Nuts :D.

Elle va finir par me tuer Amano à donner autant de classe à ses persos oO

Chaque chapitre on est servit, ça devient méchant !!

Bon, Torikabuto est out, sauf grosse surprise mais j'en doute. Tsuna lui a vraiment mis une bonne patate, vite fait bien fait ! ^^

Genkishi apparaît lui devant Yamamoto... Pauvre de lui, il va se faire exploser c'est tout ce qu'il va récolter. Allez, poutre le !! o/

Intéressant ce chapitre.

Tsuna en finit très vite avec Torikabuto, il devient de plus en plus classe et monstrueux au fil de ses combats le jeune Vongola. Pour sa boîte, au final elle est très utile: elle peut se transformer en cape pour la défense, ou se servir de l'harmonie pour briser les autres flammes.

Mais le gros du chapitre se situe dans le retour, ou pas (illusion quand tu nous tiens!), de Genkishi. Pour ma part j'aimerais que ce soit lui, pour voir la revanche avec Yamamoto. Ce même Yamamoto qui a l'air d'avoir bien grandi et progressé (même Squalo le pense, c'est dire). et d'avoir plus d'une lame à ses sabres maintenant.

Reborn franchement le dessinateur a un super coup de crayon  :o

M'enfin je préfère les dessin des dernie rchapitre j'avai pas trop aimé les premier dessin dans les premiers tome :P

Et puis tsuna il a trop la classe avec sa nouvelle Boite arme :o

Bon,,Tsuna nous a balancer un coup de poing enflammé mais son adversaire est quand meme une des 6 couronnes funéraires donc je trouve ça un peu trop facile sinon Yamamoto a bien la classe sur la derniere image, et je suis bien heureux que Nuts ne puisse que ce transformer en cape parce que ce qu'avec ce qu'on a vu de lui voila...quoi  ;D Pressé de voir le chapitre et le 137 est out ,la Varia is back ^^ et Belphegor a un style de fou pas comme lors de la bataille des anneaux ,pareil pour Xanxus.Sinon Ouah Yamamoto pete la classe sur son image mais le gars derriere lui c'est qui ,son père?

Derrière c'est certainement le gardien de la pluie de la première génération. La garde de l'épée de sa main droite ressemble à des ailes. C'est certainement son hirondelle qui s'est transformée en sabre (caractéristique des boites animales Vongola).

@ Noctis Lucis: Torikabuto, l'adversaire de Tsuna, n'est pas une couronne c'est juste un subordonné d'une couronne (l'équivalent d'un Genkishi par exemple.)  ;)

Pour Yama quelle classe sérieux! Je sens qu'il va m'épater ce petit face à "Genkishi", parce que le voir si déterminé et surtout avec ses sabres ça veut dire que tonton Squalo l'a bien coaché. Reste à voir comment il va utiliser ses 4 sabres, nouveau style de combats ou le Shigure Souen remanié (j'adorerais cette option.)

Sinon derrière lui je doute que ce soit son père, je dirais comme Primal le gardien de la première génération qui lui ressemble comme deux gouttes de pluie.

Si Torikabuto est une Couronne Funéraire, on le voit bien quand Byakuran présente ses vraies Couronnes, et sur la page couleur du 234. Le subordonné, c'est Saru/Genkishi.

Sinon, c'est sûr que c'est le gardien de la pluie de la première génération, aucun doute à avoir.

Si on regarde bien l'image, on voit sur la garde de l'épée un signe déjà vu chez Tsuna :

090617080511572435.jpg          090617080125850261.jpgmini_090617080208572034.jpg

La mise en scène est trop identique pour que ce soit quelqu'un d'autre.

Exact Prim', c'est pour ma pomme. Désolé Noctis Lucis.  ;)

Pour en revenir à ses boites, on nous a dit que la première génération les avaient modifiés mais pas comment. Donc je me pose une question, le Primo savait-il, soupçonnait-il, qu'un tel événement allait arriver et a demandé à quelqu'un (un proche des 3 créateurs des boîtes?) de les modifier?

Elles ont pas été faites vers le 4ème siècle les boites? J'ai un gros trou là, j'en suis pas sur.

Même si ce sont le TYL Vongola, pourquoi et comment les modifier? Je doute que Tsuna, qui n'est pas un fana des combats (il avait brisé les anneaux je crois) ai fait ça sur un coup de tête. Doit y avoir un truc dessous cette modification.

De mémoire, tu te rappelles dans quel chapitre c'est que l'on dit que les boîtes ont été modifiées?

Le concept des boites a été élaboré par Geppetto Lorenzini au 4e sciècle, en effet. Mais les plans de construction étaient bien trop évolués pour la technologie de l'époque, et personne n't attachait d'importance, et prenait Geppetto pour un illuminé. A sa mort, les plans ont donc été cachés dans un entrepot où ils sont restés cachés pendant plusieurs sciècles.

Ils ont été redécouverts par Koening, Innoceti et Verde,qui ont découvert que les flammes des anneaux étaient la meilleure source d'énergie pour ces boites.

Donc même si le concept date en effet du 4e sciècle, les boites elles-mêmes ne sont utilisées que depuis 10 ans (date à laquelle ont a découvert le pouvoir des anneaux).

Ensuite, il y a eu des études de faites sur les boites. Les techniciens Vongola doivent petre capables de modifier une boite, logiquement. Il est dit que les boites ont été modifiées par les Vongola, mais il n'est pas dit que ce sont les gardiens eux-mêmes qui l'ont fait (même s'ils ne devaient pas être bien loin, vu que ce sont eux qui utilisent les boites).

Edit : c'est dit dans le chapitre 244 que les boites ont été modifiées  ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...