Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ben là c'est sur qu'avec le katana dans le dos, la moto et les vêtement noires ça fait Yakuza à mort... Limite plus qu'un mafieux Italien lol. ^^

Vraiment depuis le début à un pure style de toute manière, c'est la classe incarné avec Hibari mais bon dans un autre genre. :)

 

L'épisode 134 est très bien mais bon sang comme je n'aime pas quand ça se finit sur une attaque s'en voir la finalité de celle-ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo tout le monde!

J'ai bien aimé l'épisode 134 tout était au rendez-vous,la musique,au niveau du graphisme et tout.

J'ai beaucoup aimé ce combat Tsuna devient de plus en plus impressionnant,comme un vrai boss quoi ;D.

J'ai hâte de voir à quoi ressemble le X-Burner en anime celui qu'il va lancer va être époustouflant je meurs d'envie de voir ça 8).

Sinon voilà un truc qui devrait vous plaire :D:

243 RAW MQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la RAW, c'est pas du tout comme j'avais pensé le comprendre en fait. Les cibles seront immobiles et se sera donc un vrai combat de gardien dans les rues! Et c'est vachement plus fun, qu'un combat après l'autre va y avoir plus de rythme!

 

Pour Yamamoto c'est clair que son style fait clairment yakuza, le sabre, la bécane, les bandages sur la figures. Plus il avance mieux je le trouve, maintenant j'aimerais bien le voir assez vite en action pour comprendre le pourquoi des 4 sabres et surtout l'abandon de son Shiguré Kintoki.

 

En tous cas cette bataille s'annonce vraiment bonne, peut-être même meilleure que celle face à la Varia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain pourquoi Tsuna a un casque à moto!!?ça gâche tout!!

Dans la vie réel j'aurai compris mais il sait voler!

En tout cas Yamato et Gokudera ça leur va bien leur style à moto 8).

Sinon on voit Tsuna qui se met au combat contre un des millefiores.

Vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ah non !! Surtout pas ça ... Yamamotone peut pas abandonner le Shighoure . C'est bien tropstylé ,puissant et surtout évolutif pour être abandonné à moins qu'au fur et à mesure du combat il arrive àl'associer à son loup ...

 Sinon bien evidemment les big w**e du manga sont là... Elle me manquaient pas des masses celles là ...

 Aussi c'est à mon avis pas la fin de l'illusioniste ...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flore: Je pense pas qu'il va abandonner son style Shigure, juste son arme (ou alors il a une autre boite en rab), puisque depuis son retour on ne voit plus son shinai.

 

Au jour d'aujourd'hui je pense qu'il a du apprendre plusieurs styles de combats de la part de Squalo, puisque de mémoire à chaque victoire Squalo copiait le style de son adversaire. Peut-être aussi qu'il va maintenant se la jouer Zoro avec un Shiguré à plusieurs sabres qui pourrait décoiffer grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis ici pour vous poser une question: en lisant certaines critique j'avais envi de commencer reborn mais en arrivant a mon magasin de mangas,les tomes n'y étaient pas.Le vendeur m'a répondu que Reborn etait une catastrophe pour glenat et un mangas vraiment nul,alors je voudrais vous demander si cette serie est vraiment aussi mauvaise ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du vendeur  :o^^

 

Ce manga est une tuerie, mais le début est très lent, il faut quelques tomes pour que l'histoire prenne un rythme plus accéléré ;)

Je te conseille vivement ce manga tu ne seras pas déçu.

 

Et ton vendeur il a des gouts de chiottes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un vendeur t'es sur ? xD

Non parce que pour dire une telle bêtise :/

 

Reborn, c'est juste une tuerie, c'est vrai que l'histoire met du temps à se mettre en place, mais franchement, une fois que les premiers combats commencent, ça s'enchaine, els personnages sont classes, drôles, puissants, que demande le peuple ?

 

Moi je suis addict en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début ça risque d'être assez emmerdant mais ça s'améliore beaucoup à partir de l'arc Rokudo Mukuro ensuite y a que du bon!

D'ailleurs là où nous sommes c'est vraiment génial ton vendeur ne doit pas vraiment connaître grand chose de Reborn pour qu'il déballe des trucs comme ça.

Bref ce que je te conseille c'est de lire et de te faire ta propre opinion sur le manga sinon si t'as pas envie de lire y a l'anime mais je te préviens l'anime ne devient palpitant qu'à partir de l'épisode 20.

Moi aussi je suis passé par là et je t'avoue que je n'ai pas été déçu 8).

Y a pas à hésiter dessus, Vas-y!(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Bouhlaid de vendeur ! :D

Qui n'aime pas Reborn lève la main ? Personne ne leva sa main ! :D

Ce qui est cool avec ce manga, c'est qu'il n'y a pas de HS donc de ce côté-là, t'es tranquille !

Et les épisodes vraiment excellents commencent vers l'épisode 74 mais ne commence pas à cet épisode car tu ne comprendrais pas qui est qui et quoi va avec quoi !

 

Sinon, l'épisode 135 est OUF !

Il déchire Tsuna avec son X-Burner mais le meilleur, c'est quand Genkishi est complètement écrasé ! ;D

 

Pour le chapitre, LE VRAI COMBAT COMMENCE !

Un régal déjà d'avance. Irie et Spanner ne sont pas nimporte qui, ils sont vraiment balèzes ! Ils n'auront pas servi à rien, c'est une bonne chose.

Et le combat commence déjà en quelque sorte avec Tsuna et Torikabuto ! Mais, je crois que ce gars est de la Brume donc aucune chance dans ce cas-là pour qu'il se fasse toucher par Tsuna ! Mais il a peut-être été surpris donc il lui foutera peut-être un coup de poing !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bataille a vraiment bien débuté, nous nous dirigeons vers un affrontement tsuna/Torikabuto

Quelles vont être les réactions de haru et kyoko qui assiste pour la première fois à un duel  entre mafieux, mais aussi par rapport au pouvoir de tsuna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 135 visionné.

vraiment sympa, le plus attrayant dans cet épisode, c'est la fin, pleine de supens pour ceux qui ne suivent pas les scans, et qui ce demandent bien comment la famille Vongola, version 10ème du nom va faire pour se sortir de ce mauvais pas.

Toujours d'aussi bonne qualité ces épisodes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial cette épisode! ;D

D'abord on a Tsuna qui utilise son X-Burner avec une puissance de 250 000 FV .Ensuite on a une partie des explications d'Irie Shoishi comme le dit blayed pour ceux qui lisent pas les scans, savourez ce moment plein de suspens car la suite risque de vous épater :o.

Vivement le 136!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw lu!

 

Le combat commence bien, Torikabuto est pas un manche et ça se voit. D'ailleurs les serpents qu'il envoient sur Tsuna, ça rappelle pas un certain Mukuro et sa voie des bêtes? En tous cas ça y ressemble. De là à penser que Torikabuto est Mukuro il n'y a qu'un pas.

Pour Tsuna, son lionceau me surprend. Quand il est pris dans sa cage il a l'air de la faire exploser avec une attaque sonore, ou autre chose? En tous cas briser une illusion comme ça, il doit avoir pas mal de réserve! Surtout que Squalo a l'air étonné de voir ce lionceau. Par contre l'idée de la cape à la fin j'ai pas saisi vraiment. A moins que ce soit juste pour la ressemblance avec le Primo.

 

En tous cas ça envois bien sec, et c'est pas pour me déplaire. Je fini par le meilleur, quelle page couleur! Elle claque sévère!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la trad, on comprend un peu mieux. Apparament, ces boites ont été modifiées par les Vongola eux-mêmes. Les boites animales ont la faculté de se transformer en boites armes en rapport avec la première génération.

C'est assez intéressant, Tsuna gagne ici des aptitudes défensives, jusqu'ici inexisantes chez lui (et on a certainement pas vu toutes les aptitudes du lion lui-même). J'ai hate de voir ce que ça va donner pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF du scan 244 est dispo !

Un chapitre avec un combat qui commence et des nouvelles techniques qui nous sont révélés. Ca rsique d'être énorme !

Déjà le manteau du Premier Vongola, ça déchire un Max ! Il a vraiment la classe, Tsuna !

Il va encore s'améliorer après ce combat comme à chaque fois, ça va être génial !

Son lion est vraiment fort et les boîtes armes sont intéressantes. Quelle chance de voir des combats inimaginables.

J'adore réellement !  ;)

 

Le RAW du 136 est sorti ! Et les Varias débarquent !

Beaucoup de blabla avec des révélations mais le meilleur, c'est les Varias !

Prochain épisode avec des combats qui commencent.

 

Des deux côtés, ça va être combat et c'est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

243 & 244 lus !

 

Toujours aussi classe Tsuna. Dès qu'il devient sérieux il gère 8)

Il a l'air d'avoir réussit à battre son adversaire, en sortant sa boîte arme. Maintenant reste à voir si ça va suffire ou non.

J'aime bien la tournure des événements en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136 vu !

Et c'est franchement un bon épisode, avec l'apparition du véritable Shoichi qui annonce qu'il est en réalité du coté des Vongola, et que toute cette mission n'est qu'une décision de Tsuna du futur.

ça donne une nouvelle tournure à tout ceci, et l'ennemi numéro 1 désormais, c'est Byakuran.

On voit aussi que la Varia reprend du service, et rein à dire, leur uniforme déchire !

 

Par contre, petit question, je vois que la VF du 244 est out, mais qu'en est t-il des VF allant du 229 au 243 ?

 

Edit I-U : On règle ça par MSN ;)

Edit Blayed : J'te remercie Rom's, j'ai refais mon retard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couv' du Jump qui va avec le 244, j'aime bien les chibis! (mais y'a eu mieux quand même) Et la page couleur est très belle!

J'adore quand Lambo s'évanouit en voyant l'illusion (sa tête est trop drôle :D)

 

Sinon, je trouve de plus en plus que l'auteur effémine Tsuna au cours du manga (ça se voit surtout quand il n'est pas en hypermode), il a vraiment des yeux trop grand par rapport aux autres mecs  :o

 

Ah oui, et puis la double page de fin est magnifique, Tsuna avec la cape du 1er du nom.....la classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...