Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Désolé de te contredire Prim', mais apparemment les boites actuelles appartenaient bien à la première génération Vongola (voir chap 244 page 18). Et dans ce même chapitre, il est juste que ce sont les Vongolas qui les ont modifiés pas les TYL.

 

Donc moi je le vois comme ça le Primo a eu les boîtes d'origine, les a transmise de génération en génération et les TYL les ont modifiés (optimisés) pour le combat actuel. Peut-être que TSuna TYL savait, ou envisageait ce scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, moi j'avais pa compris ça comme ça. Il est dit "ce sont des boites spéciales, remodelées par les Vongola eux-mêmes, et ces armes appartenaient à la première génération de la famille Vongola".

Moi, je le comprend dans le sens où ce sont seulement les armes (le manteau, l'épée) qui appartenaient à la première génération, et non les boites elles-mêmes.

Les Vongola TYL ont modifiées leurs propres boites animales, en utilisant les armes de la première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, on peut aussi le voir comme ça.

 

D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui, y a beaucoup de similitudes entre cette génération et la première. Tsuna avec des gants comme le primo, la percée du point 0, Yamamoto est un épéiste comme pourrait l'être (à confirmer dans ce chapitre) le gardien de la première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors énorme spoiler mais sur MH on voit l'image de fin, et comme de par hasard on voit Yama qui sort toutes ses épées truc énorme car dans la main gauche c'est limite Wolverine^^ et la main droite semble être son épée dominante avec en arrière plan celui qui semble être le Shodai Ame no Shugosha qui est un épéiste et semble être une copie conforme de Yama donc au final on aura 4épées vs 4 épées pas mal du tout^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre cette semaine :D.

 

Donc on voit que Yamamoto sait se battre à 4 sabres et en plus il ressemble pile au premier gardien de la pluie des Vongolas.Et apparemment il y a le même signe sur l'épée et la cape du Vongola Primo.

 

Faut dire que ça me plaît ce combat, on va voir Yamamoto briller avec de nouvelles techniques et un nouveau style(j'espère comme Gokudera que c'est un Shigure Souen renouvelé).

J'ai vraiment hâte de voir le chapitre! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le scan jojohot est dispo sur MH,et en gros on voit que le premier gardien de la pluie utilisait un sabre et 3 petits couteaux, et de son look ,je pense que c'est le roi dont Reborn parlait quand il décrivait les gardien(Il a le look d'un seigneur féodal!)

 

Edit:Un ptit résumé du chap pour nous faire patienter car aucun raw de sorti :(

 

Le nom de l'hirondelle est Kojirou tandis que le chien est Jirou .

Jirou aide Yamamoto pour les 3 autres épées plus courtes, quand yamamoto a 1 plus longue qui est le Shigure Kintoki.Il semble que Yamamoto utilise les 3 autres épées plus courtes comme les X-Gloves de Tsuna, agissant comme une aide pour voler ... et l'image de la dernière page où Yamamoto a son épée customisée avec l'hirondelle est la combinaison de Kojirou et Shigure Kintoki ..

Il y a des flashbacks de Yamamoto s'entrainant avec Squalo où Squalo force Yamamoto de choisir entre le base-ball et l'épée. Et Reborn dit que Yamamoto est semblable au Premier gardien de la pluie. Le premier gardien de la pluie était doué, mais aimait la musique et il n'avait même pas sa propre épée. Mais quand il entendait dire que le Primo est en danger, il a vendu son instrument contre une longue épée et 3 autres courts, semblables à celles de Yamamoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le scan cité par Hiraishin no Minato et je dois dire que je suis sur le c**! Yamamoto se tape une classe monstrueuse! Non seulement ce n'est plus le même que pendant l'arc Varia, ou même le début du futur, il a subit une transformation totale! Je ne sais pas quel entrainement il a suivi avec Squalo, on voit seulement un léger flashback, mais ça a du être du lourd! Ses mouvement sont différents, sa façon de combattre aussi (je le sens plus déterminé à tuer qu'avant) et surtout quel maniement du sabre maintenant. Avant il 'en servait bien mais là, c'est réellement un grand épéiste! Peut-être, sans doute, meilleur que le TYL vu au début.

 

J'ai adoré le petit moment câlin en Jirou et lui d'ailleurs, par contre Squalo pas trop.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le chapitre de cette semaine, épisode 137 en vostfr vu.

Franchement pas mal, la Varia me fait toujours autant triper, une belle bande de dégénéré, gouverner par Squalo sur le terrain (qui remplace Xanxus donc ><).

Bel et le remplaçant de Mammon dont j'ai oublié le nom forme un duo à mourir de rire.

 

Enfin, on a l'apparition de Sil, le frère ainé de Bel, un combat fratricide, ça promet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu!!

 

Merci beaucoup pour le spoil Hiraishin no Minato ;) ,ça m'a vraiment mis de bonne humeur de le lire.

Donc d'après ce que j'ai compris on fait une sorte de parallélisme entre le 1er Gardien de la pluie des Vongolas et Yamamoto.

Une chose est sûre, c'est que Yamamoto se métamorphose car là il commence à devenir super classe :o!!!!

J'ai vraiment hâte de voir ses nouvelles techniques!! 8)

 

A part ça épisode 137 vu.

C'est plutôt cool comme épisode,on voit les boîtes de Squalo et de Bel en action mais on a aussi le privilège de voir à quel point le duo Bel/Fran peut être hilarant ;D.

La Varia n'a rien perdu de son prestige et m'a même fait mourir de rire, surtout quand les 3 soldats des Varias se sont fait éjectés par Xanxus qui voulait du boeuf mdr ;D.

 

Edit:En attendant la VF du chapitre vous pouvez aller voir le raw en ligne ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pour compléter Blaster je vous annonce que la VUS est en ligne c'est par là :

http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/246/16-17/

 

Bon ben c'est bien le résumé que j'avais fourni hier,et apparemment Yamamoto après s'être battu avec Genkishi s'était voulu à lui-même de pas avoir pris l'Epée au sérieux et d'avoir été trop confiant contre Genkishi!

 

En un sens,jle trouve plus terrifiant que Hibari car c'est le genre de mec qui fait le con et 3 secondes après il te lamine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand il fait le c**, il se met aussi en danger. Face à Squalo à vouloir le frapper avec le dos de son sabre (chap 108) il a pris de gros risques et aurait pu y rester. Au final il gagne parce que le Shiguré Souen évolue au fil du temps et donc d'autres formes (non connues de Squalo) apparaissent mais sans ça je le sentais mal barré.

Face à Genkishi je l'ai déjà trouvé plus dedans, il avait envie de le tuer malheureusement face à un illusionniste qui sait modeler une arène à sa guise c'est chaud.

A la différence d'un Hibari, qui lui défonce tout ce qu'il voit! ;D Que ce soit Gola Mosca, Bel était mal malgré le fait qu'Hibari soit en piteux état, Ganma qui a pris une petite dérouillé, Genkishi a qui il a tenu tête en +10 après le plus jeune ne connaissant quasi rien de cette ère s'est fait avoir.

 

Pour moi si Yamamoto continu comme ça, à être sérieux des le début ça va faire mal très mal.

 

Maintenant je suis impatient de voir le reste des boîtes, qu'est qu'il va lui arriver à Hibari? Des tonfas plus solides, aie les mâchoires, ou autre chose. Pareil pour les autres, ça peut être sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Moi,perso j'attends surtout de voir comment va évoluer le style de Gokudera et surtout si on va faire un parallélisme entre lui et le 1er Gardien de la tempête,tout comme Yamamoto et le 1er Gardien de la Pluie.

Sinon concernant Hibari j'ai pas beaucoup d'idée le concernant mais bon ce qui est sûr c'est que ça va être EXPLOSIF!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final leurs styles de combat change peu, Yamamoto reste une épéiste et Tsuna un combattant à main nue. C'est surtout que maintenant ils ont des booster. Donc pour moi Gokudera va garder son système CAI, pour lui permettre d'exploiter toutes ses flammes, et aura sans doute un Flame Arrow plus puissant.

 

Pour en revenir au parallèle, oui il y en aura un c'est presque obligatoire. Faudrait que je me replonge dans le premier tome, mais le Vongola Primo est un membre de la famille de Tsuna (arrière grand-père, mais pas sur.). De là à penser que le premier gardien de la pluie, était un membre de la famille de Yamamoto ou le créateur du Shigure Souen y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna un combattant à main nue.

C'est pas tout à fait à main nue étant donné qu'il a des gants mais je pense à peu la même chose que toi pour Gokudera.

Par ailleurs,pour le 1er Gardien de la Pluie et Yamamoto  ça peut effectivement être possible,d'ailleurs il me semble qu'on dit depuis quand le style du Shigoure Souen est créé et aussi les Gardiens de la Famille Vongola durant l'arc Varia.

Je me souviens qu'il y avait un prêtre et un clown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est out !

 

http://mangahelpers.com/s/khr-scantrad/details/36465

 

ENORME !

Franchement, j'adorais Yamamoto, mais là, c'est du fanatisme pur. Quel classe, c'est très franchement hallucinant quoi.

Il m'as bien fait rire leur dialogue à Squalo et à Yamamoto, le boulet qui pense que c'est juste temporaire son addiction à l'épée.

bref, il maitrise parfaitement sa bague, parfaitement ses épées, c'est un nouveau Yamamoto, il est impressionnant.

Gekishi va manger dur là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien classe sur la dernière page le Yamamoto quand même oO

Avec ses quatre épées ça lui donne un putain de style, je suis pressé de voir comment il va se démerder la semaine prochaine !

Déjà là, il a plutôt très bien géré le début du combat contre Genkishi, et il maîtrise bien son adversaire. À voir comment il va s'en sortir la semaine prochain et si Genkishi ne va rien faire pour reprendre le dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part qui met beaucoup Yamamoto en valeur.

Sérieusement ça m'a profondément ému que Yamamoto ait choisi de devenir un bretteur rien que pour ses amis tout comme l'a fait le 1er Gardien de la pluie 8).

Yamamoto se tape une classe carrément ENORME dans le chapitre car là il est vraiment plus fort que Genkishi,il maîtrise parfaitement sa bague,idem pour sa flamme de la pluie,idem pour ses épées :o.

Bref c'est un Yamamoto complètement différent qu'on a là et si en plus il devient sérieux Genkishi va morfler 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre.

 

Yamamoto énorme, il a du réfléchir longtemps pour le nom de sa boite loup =).

Sinon La boite de tsuna et de yamamoto porte tous les 2 le chiffre 1 qui fait référence a la première génération des vongolas donc il sera de même certainement pour tous les autres vongolas on va découvrir la nouvelle génération et la première génération des vongolas en même temps .

 

Edit I-U : Je vais te le répéter à chaque fois ? Saute pas de ligne en plein milieu de tes phrases ça ne sert à rien ! T'as un écran 12 pouces ou quoi ? La prochaine fois je cherche pas à comprendre, ce sera vite fait hein... Une fois, deux fois ça va, au bout de la 30e fois ça commence à être lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna avec Kyoko à sa droite et Haru à sa gauche, joli symbole je trouve. ^^

 

Cette cover et pas mal, avec toute la Vongola Famiglia de Tsuna, on trouve en plus Dino, Spanner & co... Mais bon je pense qu'on peut dire qu'ils font aussi parti de la famille !! :)

 

Rien d'extraordinaire mais je la trouve bien symbolique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...