Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez c'est cadeau pour vous,un ptit résumé du 247:

 

Genkishi dit que Yamamoto est un vrai épéiste et un adversaire digne de lui et qu'il utilisera sa force complète pour défaire Yamamoto et dit qu'il ne montrera pas de pitié et active le Hell Ring.

La conséquence du Hell Ring fait que Genkishi  se plaint pourquoi malgré qu'il ait un tel pouvoir il n'est pas une des CF réelles et pourquoi est il celui servant Byakuran puisqu'il est plus fort que n'importe qui.Genkishi dit à Yamamoto qu'il n'était pas à sa puissance max quand il s'est battu contre Tsuna en raison des yeux de Tsuna ressemblant à Uni. Yamamoto dit qu'il n'y a aucune signification si Genkishi est faible maintenant.

Yama utilise Ougi(?!) et brise l'attaque de Genkishi. Yamamoto dit qu'il a perdu la dernière fois parce qu'à ce moment-là il n'avait pas assez mûri et il dit que le Shigure Souen que son père lui a enseigné est parfait et sans défaut. Genkishi dit que ce n'est pas que Yama soit plus rapide, mais qu'il est devenu plus lent en raison des flammes de pluie (pas sûr) Alors Yamamoto achève le combat avec l'utilisation de Shinotsuku Ame et gagne contre Genkishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment Yamamoto gagne (facilement?) contre Genkishi. Bah voilà un combat de plié, suivant! ^^ Nan sérieusement c'est bien joué, ça lui fait sa revanche!

 

Concernant la couverture moi j'aime bien, elle n'avait jamais fait de couverture avec plus de trois personnages dessus je crois, et là tout d'un coup elle met toute la famiglia! C'est assez chargé mais ça passe, après tout Tsuna est un parrain de la mafia alors normal qu'il soit entouré de toute sa famille! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux choses :

 

1) La VUS online est dispo http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/247/01/ très bon chap, Yama ponce Genkishi et on voit la fourberie de Byakuran , il est toujours à sourire comme un tout gentil même quand il dit "Je l'adore lui,les abrutis sont si facile à manipuler"

 

2)Le 139 est sorti et on a Xanxus/Siel qui commence avec à la fin la révélation du vrai pouvoir de sa Varia Box!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Genkishi a perdu et fallait s'y attendre vu comment Yamamoto dominait le combat. Le combat en lui même avait rien de bien spécial, par contre, rien que de voir Yamamoto à l'action, c'est impressionnant, il a une classe de malade quand il combat, et puis la manière dont il achève Genkishi est énorme.

 

Bref c'était un bon chapitre, maintenant la suite avec Gokureda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le 247 voila le vrai Yamamoto! Celui qui nettoie tout pendant la bataille. Il a enfin montré la pleine mesure de son talent et de son Shigure Souen très content de ce combat et de la façon dont il s'est déroulé. A un moment j'aurais voulu un sursaut de Genkishi, mais c'était impossible ce Yamamoto là était bien trop fort. D'ailleurs il me semble qu'il nous montre deux nouvelles formes non (pas sur de mes trad). La 4ème forme défensive presque sur qu'elle est nouvelle, et peut-être celle avant l'attaque finale.

 

Passons à l'animé et là c'est génial. Fran est une idole, comment elle se fout de la gueule de tout le monde!  ;D Ces petites répliques et mimiques me font exploser de rire à chaque fois, et sa voix lui colle bien. Place maintenant au boss et à sa boite avec un gros gros chat pas méchant du tout.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 139 en RAW sorti ! Fran déchire, sans aucun doute ! Je l'adore !

On a toujours le sourire avec elle. C'est cool ! ^^

Xanxus s'énerve vers la fin et on voit sa boîte qui est un tigre pas du tout commode.

Mais le plus intéressant, c'est vers la fin avec la nouvelle version du tigre de Xanxus ! Là, c'est énorme !

 

On arrive déjà au combat Siel VS Xanxus et c'est déjà bien avancé !

Problème : On rattrape beaucoup trop vite le manga. C'est hallucinant !

Il y a aussi un problème, c'est la NT2 ! Dans les épisodes, on est déjà aux chapitres 220 et plus et pour ceux qui suivent les scans et bien, il va y avoir un problème !

La NT2 n'a traduit que jusqu'au scan 230. Ce qui ne fait plus beaucoup ! Je trouve que la NT2 se fout un peu du monde !

 

Mais j'ai plus peur que l'anime s'arrête pendant un temps...

On approche à grands pas du manga et c'est pas bon du tout ! Ça me rend un peu triste cette histoire ou alors, on aura des épisodes HS pour la première fois avec Reborn !

Il faudrait vraiment qu'on soit prévenu de ce problème qui risque d'en attrister plus d'un.

 

Edit post suivant : Moi, je ne m'inquiète pas vu que je suis le manga ! J'attends même le 247 mais je parle des autres.

La NT2 est quand même la référence et donc ils ont sûrement une meilleure traduction donc ceux qui traduisent peuvent s'aider de leurs traductions.

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ceux qui suivent les scans je ne vois pas de problème.... les VF des derniers chaps sont postées sur ce topic et sinon, suffit de chercher un peu, si la NT2 a stoppé Reborn pour je ne sais quelle raison d'autres ont pris le relais

 

si tu veux les derniers chaps tu peux aller voir là:

 

http://mangahelpers.com/m/katekyo-hitman-reborn/scanlations/?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 3 pupilles sont là, pour permettre de reformer le I pour signifier que ça appartenait à la première génération. Je pense que toutes les boîtes feront pareil.

 

Pour Genkishi il est mort et enterré, une fin bien pittoresque d'ailleurs. Autant en forme humaine je le trouvais bien classe, mais là avec son armure il a perdu beaucoup. D'ailleurs son discours comme quoi il serait le plus fort, et le plus apte à protéger Byakuran montre qu'il s'est fait manipuler et que son esprit est mort. Dommage mais au final à trop sous estimer le nouveau Yamamoto on prend une dérouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato est juste énorme !

Genkishi n'as rien vu venir, il arrêtait pas de brailler qu'il était plus fort que Torikabuto mais désormais, la question ne se pose plus, il est surement mort ou hors course.

En tout cas Yamato, splendide ! quel classe, quel assurance, quel puissance, que maitrise 8)

 

Franchement rien à redire, c'est du vite fait bien fait, il a impressionné tout le monde.

 

Très bon chapitre donc.

 

En ce qui concerne le 138, c'est moi ou y'a toujours pas de Vostfr ?

 

Edit Obito : Pour le 138 ils étaient en exam' je crois donc faut leur laisser une peu de temps ça va arriver. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un ptit spoil juste en passant

 

On nous fait un remake de la fin du combat pour l'anneau de la Pluie : Yamamoto bat Genkishi et apparemment Kikyou fait pousser des fleurs explosives de type Nuage (pas trop étonnant vu qu'il est des Millefiore et que c'est le détenteur du Mare Ring des Nuages) ; ensuite apparemment Byakuran s'en bat les cacahouètes du sort de Genkishi et a priori Yamamoto et Tsuna sont vraiment hors d'eux, puis apparemment ils passent en mode triple attaque sur Kikyou avec d'après ce que j'ai capté Gokudera en défense ce qui est un peu bizarre selon moi mais somme toute logique car je pense que Amano réserve la preuve du power-up de Goku pour un prochain round(ce qui me ferait trippé c'est un deuxième round avec Goku,Lambo,Hibari et Ryohei le pire teamwork!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'il passe au prochain round, ou j'ai mal compris, vu que la cible n'a pas était atteinte d'un coté ou de l'autre. Si je me souviens bien de la règle, il faut attraper (ou tuer?) la cible pour passer au round suivant. C'est ça ou je me vautre?

 

En tous cas Genkishi est mort, ou du moins totalement HS, ce qui fait 2 victoires à 0. J'aimerais pas que ça continu ainsi, sinon ça irait très vite vers la fin je me doute que ça se fera pas en 3/4 chapitres mais une petite défaite ou un match nul serait pas mal. Surtout qu'en reprenant l'arc depuis le début, à savoir l'arrivée dans le futur, il nous manque encore 3 persos que l'on a pas vu. Lancia, et le gang de Kokuyo (hormis dans l'affrontement avec Glo Xina). Les voir débarquer pour aider les Vongolas ça me ferait bien plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait beaucoup de victoires là. Mais ça ne va certainement pas continuer comme ça bien longtemps. Kikyou est le chef des Couronnes Funéraires, alors il ne tombera pas aussi facilement. Et Daisy, même s'il est la cible, doit aussi pas mal combattre.

Du côté des Vongola, même s'ils ont plus de monde, ils ont 2 gars sans anneaux. Niveau combat, Irie et Spanner ne servent pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goku : J'étais en plein mode Paco Rabanne :D

 

Mais je pense que les Millefiore vont ptetre gagner ce round de justesse car Amano a montré les Vongola en démonstration mais faut pas oublier que chaque CF est un monstre vivant donc jpense à un truc du style Irie qui a sa flamme presque éteinte et Kikyou qui va lui donner le coup de grâce et ptetre Goku (le vrai pas  toi :P) le sauver de justesse.Mais la flamme s'éteint tout de même!!

 

Puis je reverai de voir Ryohei,Hibari,Lambo et Goku en team!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible y aurait des morts sans que les couronnes ai le petit doigt à lever.  ;D

 

@ Prim: Pour les Vongolas y a même 4 personnes sans anneaux: Kyoko, Haru, Giannini, et Spanner (ou alors je ne l'ai pas vu.)

 

Par contre, je suis pas vraiment d'accord avec toi sur Spanner et Irie. Pour moi ils vont être très important. C'est vrai qu'ils ne vont pas combattre à proprement parler, mais leurs intéligences va être très utile. D'ailleurs dans ce premier round, on voit qu'Irie dirige superbement bien l'assaut en construisant tout aussi parfaitement les groupes (Tsuna et Yamamoto en attaque, Gokudera en défense). Pour Spanner il sera là pour aider à tout ce qui est logistique, ce qui va enlever un max de poids aux Gardiens qui pourront se "contenter" de se concentrer sur le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Vongolas y a même 4 personnes sans anneaux: Kyoko, Haru, Giannini, et Spanner (ou alors je ne l'ai pas vu.)

Je parlais juste pour le choice actuel, pas de tous ceux présents  ;).

 

Après bien sûr que Spanner et Irie ont très utiles, je ne le nie pas. Mais des stratégies ben montées, c'est surtout utile quand il y a un grand nombre d'ennemis. Lorsqu'il n'en restera qu'un seul (ou même 2), il n'yaura pas grand chose d'autre à faire que de foncer dans le tas. Dans ce cas-là, ils seront inutiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément au fur et à mesure du jeu leur role sera de moins en moins important, mais pour l'instant sans eux je pense pas que ça irait loin.

 

Moi surtout ce que je me demande c'est comment feront les Vongolas si Kyoko et Haru doivent y participer en même temps. Déjà est ce faisable? Il me semble bien, mais pas sur. Parce que là, ça s'annonce chaud, à moins d'un super méga power up, avec des non moins super mega anneaux et boites. Autant Biancchi elle pourrait peut-être faire illusion, autant les deux autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule contre l'anime.

 

Je me suis le fait le 140, et là ce fut un drame total. Au temps la fin du combat entre Jil/Orgelt/Xanxus était classe, autant le reste a été refait de A à Z! Et pour le coup très, très, mal.

 

Premier point: Ryohei. Dans le manga son arrivée se fait dans un moment des plus critique, et son arrivée sauve tout le monde d'ailleurs. Dans l'anime c'est d'un banal, mais d'un banal. IL aurait pas pu trouver un pire moment pour le faire venir.

 

Second point: Les boîtes. Au lieu de la faire comme dans le manga pour une belle image de fin, ils la découpent salement! Juste pour Tsuna. Si vous vouliez le faire ainsi, autant toute les faire sortir et couper après! Là oui ça aurait été mieux.

 

Bref un épisode 140 divisible en deux, une première partie très bonne mais la seconde avec la fin à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...