Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Dino perd, c'est quand même moche quoi. J'espère qu'il ne deviendra pas un personnage tertiaire dont le rôle est juste d'entrainer Hibari, il mérite beaucoup mieux quand même.

 

Pour Hibari je suis surpris de sa boite arme, des menottes j'ai du mal à voir comment il va s'en servir lui qui n'a utilisé que ses tonfas jusqu'à maintenant. Par contre le premier gardien des nuages; c'est Fon mais avec les cheveux clairs, en plus il ressemble à Hibari comme deux gouttes d'eau. Là aussi un peu déçu, qu'il y ai des similitudes entre la première et la dixième famille je veux bioen, mais faire des "copier/coller" (façon de parler) de chaque perso je trouve ça un peu simple. Qu'il se ressemble sur le caractère, la façon d'agir, de penser, de se battre, ok mais le physique pas tous quoi.

 

Je finirais par la colo, je suis un peu déçu là aussi, je m'attendais à une double et pour l'instant on a qu'une simple à voir avec un raw complet.

 

Edit: Bon bah comme d'hab, je parle trop vite.  ;D Syma cette petite page couleur, y a beaucoup de monde mais ça me donne pas l'impression d'être surchargé. Encore une fois l'auteur nous montre à quel point son coup de crayon est fabuleux.

 

La couv pareil, Tsuna se tape une classe d'enfer avec sa pose X-burner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HAHAHA !

déja que hibari ressemble comme 2 gouttes d'eau à Fon adulte, maintenant c'est le 1er gardien des nuages vongala.

Vous êtes vraiment sur qu'ils ne sont pas parents où quelque chose dans le genre ?

Sinon j'ai hâte de voir les autres 1er gardiens juste pour voir à quel point ils ressemblent à ceux de tsuna .

En particulier mukuro et gokudera .

 

sinon quel est le pouvoir que daisy a utilisé ?

Pour mettre dino à terre, ça doit être quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture déchire! Et j'aime beaucoup la page couleur, je crois qu'il est censé y avoir 50 personnages (j'en compte 49 :P).

Par contre en ce qui concerne le chapitre, je suis un peu déçue que Dino se fasse battre facilement, tout ça pour que Hibari ait un combat 1vs1 -_-

Et je vois pas trop comment il va se servir des menottes ( :D) en combat mais bon... à part renforcer son côté sadique j'aimerai bien savoir ce qu'elles ont de spécial.

 

Concernant la ressemblance entre Hibari et le premier gardien, je trouve aussi que c'est abusé; déjà j'aimais moyen que Tsuna soit une copie du primero en brun mais en plus y'a eu Yamamoto (il suffit de lui enlever sa frange et de lui coller un chapeau sur la tête et c'est un clone du premier gardien de la pluie). A ce train là on est parti pour que tous les gardiens Vongolas de la première et de l'actuelle génération se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ^^"

 

Sinon je crois qu'il devrait y avoir une annonce pour la sortie d'un artbook dans ce chapitre et pour les prochains les pages couleur devraient annoncer une importante nouvelle --> hâte de savoir quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est censé y avoir 50 personnages (j'en compte 49 :P).

Moi, j'en compte bien 50. T'aurais pas oublié Hibird ?  ;) Mais c'est vrai que certains sont très petits, on en oublie facilement.

 

Concernant es ressemblances avec les précédentes générations, personnellement, je ne m'en offusque pas plus que ça. C'était déjà la même pour Xanxus et le Secondo.

Pour moi, c'est juste un effet de style pour dire que cette génération est la plus puissante de toutes, et aussi un moyen pour l'auteur de ne pas se faire chier pour le chara-design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le raw du chapitre 260 la preview de l'épisode 154 et je crois que l'Arc des Acobalenos termine demain et qu'on aura un épisode résumé. Donc logiquement, le nouvel opening sera là la semaine prochaine et pas demain.

 

Sinon, le chapitre 260 est génial même si j'ai pas tout compris. La couvertre est magnifque ainsi que les pages couleurs et on en aura encore pedant plusieurs semaines! Le seul petit problème, c'est le design de Daisy avec sa boîte. Je la trouve horriblement moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la KT : http://www.miroriii.com/fichier/78/72456/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn

 

Très bon chapitre ! Le combat Dino VS Daisy est terminé et Daisy a vraiment éclaté Dino.

Autant dire qu'ils n'ont aucune chance, surtout la Varia. J'espère sincèrement que Hibari va lui rétamer la face.

Il en a la capacité et ses menottes vont pouvoir l'aider !

"Vas-y ! Menotte-moi !" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça l'ultime capacité de Daisy... c'est assez effrayant, surtout quand on voit dans quel état fini Dino malgré sa boite arme et une attaque assez puissante.

On comprends également pourquoi Dino, mais aussi (et surtout) Squalo finissent dans cet état, encore une prévision d'un certain Byakuran.

Maintenant, c'est au tour de Hibari de nous faire étalage de sa force, et de ce coté là je lui fais confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre encore une fois! Autant le choice m'avait un peu lassé à la fin, autant là c'est vraiment du bon niveau!

 

Toujours déçu que Dino perde, mais vu que Daisy était au courant de tout ça rend les choses plus compliquées. Maintenant je comprends mieux la défaite éclair de Squalo si lui aussi a eu affaire à cette "capacité" il a pas fait long feu.

 

Pour Hibari je me demande encore comment il va pouvoir se battre avec ses menottes, j'ai beau me creuser la tête je vois pas. Surtout lui qui est un habitué du corps à corps, il sera sans doute obligé de se transformer en combattants à distance maintenant.

 

Au final on voit clairement que seuls les jeunes Vongolas peuvent battre les couronnes, car que ce soit la Varia ou les alliés des Vongolas ils ont sans doute eu à faire avec Byakuran dans un monde parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Très bon chapitre pour ma part,j'ai tellement attendu de voir un parallélisme entre Hibari et le 1er Gardien des Nuages 8) je suis vraiment content mais je suis surtout très intéressé par l'utilisation des menottes dans le combat,ça n'empêche que c'est plutôt classe avec Hibari :D.

 

Sinon pour l'ultime force des 6 couronnes funéraires je dois avouer que c'est très impressionnant, ça explique pourquoi Squalo et Dino se font mettre dans un tel état et je suis curieux de voir ce qui se passera par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre j'ai était décu que Squalo perd aussi facilement mais après avoir vus

Dino a l'oeuvre(impréssionant) enfin on comprend pourquoi il perde aussi facilement .

Maintenant c'est au tour de voir le résultat de l'entrainement de Hibari sa va être énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv 26 version HQ:

mini_352978cover26.jpg

 

+bonus:

http://img190.imageshack.us/img190/5681/21756cd4.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/954/23340174.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/9181/232dc2ce.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/6272/2315555c.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/4497/22786aa1.jpg

 

Au fait j'ai remarqué un truc sur la pc du chapitre, les noms des persos sont marqués en caractères romains et pour Basil on a Basilicum, j'avais jamais capté qu'il s'appelait comme ça !?

 

Et puis j'ai l'impression que les 6 réelles couronnes funéraires ont des noms de fleurs (ça correspondrait aux "Millefiores"):

Byakuran -->une orchidée

Bluebell -->jacinthe

Daisy (Deisy) -->marguerite

reste à savoir si les autres noms correspondent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un spoil!

 

もうバレきてるかのぅ(*‘ω‘*)?

Have the spoilers arrived already?

 

手錠がすさまじい速度で増えて

The manacles are propagating at a terrific rate.

 

デイジー倒す

Daisy's defeat.

 

川平のおじさんは何か察知したみたいでツナ達を追い出す

Uncle Kawahira somehow realises something and sends Tsuna and the rest away.

 

白蘭はパラレル世界の自分とコンタクトして川平不動産を突き止める

Byakuran made contact with his parallel world selves and discovered the location of Kawahira Realtor (agence immobilière).

 

白蘭、瞑想?して、綱達が、平川不動産にいるってとこで

Byakuran muses (songe/rêve)?... that Tsuna and co are currently at Kawahira Realtor.

 

今週終りだった。

That's all for this week.

 

 

...Daisy n'aura pas duré longtemps  :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil complêt :

Chapter 261 Hand cuffs

Romario: That’s

Dino laughs

Kusakube: Handcuffs?

 

Hibari: Have you repent on your sins? ( ? Honestly I can’t think of a sentence for this. )

Some kind of thorns (something like that ) grows out from the handcuffs

Daisy: handcuffs ? The vongola box of the vongola cloud guardian are handcuffs? Indeed, the thorns coated with flame have the ability to injure people, but still its a handcuffs that’s used for capturing people.

Even though I didn’t get information about the vongola box from Byakuran , but no matter how I see it , a handcuff is…This is good for me

Hibari uses the thorn and slices at Daisy’s face.

Daisy: its useless

Daisy regenerates back .

Hibari cuffs Daisy.

Hibari prepares to use his tonfas to attack: I won’t let you escape.

Daisy laughs and Daisy’s wrist that are being cuffed by the handcuffs got sliced off.

Hibari: !!

Daisy regenerate’s his hands and whacks Hibari,sending Hibari flying towards the school building

Romairo: What just happened?

Dino: Did he just cut off his own wrist?

Kusakube: Kyou san!

Dino : Ahh, like a lizard ( it should be referring to how a lizard can cut off its tail and it can grow back)

Romairo: But isn’t it regenerating at a very fast speed.

Dino: Its possible if you consider that guy’s flame attribute.

Romario: That’s the sun flame. The sun flame’s ability is activation, resulting in a faster regeneration speed.

 

Daisy: By fusing the abilities of the box animals and humans, you can create a ability/power that surpasses the limits of lifeforms. Which is why I can do what the ‘lizards tail’( its referring to how a lizard can cut off its tail and it can grow back ) can’t do .

Daisy’s wrist transform into the shape of a hand and tightens around Hibari’s neck. A head then starts to appear out of it.

Kusakube: The wrist that is broken is starting to form a body! That thing is still regenerating

Daisy: A pity. Your vongola box has no fate with me ( yah lousy sentence, but it should be like when a person is saying his destiny isn’t intertwined with someone else , ok this example of mine sounds horrible as well. You should get what I mean. I’ll try and think of a good sentence structure.) Just give it up and tell me the location of Uni.

Hibari: There’s no need to.

Daisy:?

Hibari: At such a level, there’s no need for a weapon.

Hibari is holding 2 handcuffs.

Diasy: Eh? Ah!? Handcuffs…

Kusakube: When did it become 2…

Hibari: I will arrest you base on the charges of damaging the school. ( This sounds too formal)

Hibari is now holding 4 handcuffs.

Romario: 4 !!!

Dino: Just what is that guy doing?

Daisy: Interesting. But no matter how many times you multiply the handcuffs…

Flames get bigger

Daisy: its still the same!!!

Daisy flies towards Hibari

Hibari: I agree with you.

Hibari dodges Daisy’s attack. Hibari then cuffs Daisy’s left and right hands.

Hibari : But if its 10 or 20.

Daisy:?

Hibari’s vongola ring starts giving out light. The handcuffs that are cuffing Daisy starts to propagate.

Daisy:!?

The ring/buckle of the handcuffs starts to propagate and the chains grow longer.

Daisy: !?

It starts to surrounds Daisy’s body, rendering Daisy immobile. ( Surrounds is a wrong word, but you get the meaning. Damn why is it that I keep forgetting whats the translation of some words.)

Kusakube: The handcuffs seems similar to a bondage gear ( it’s the handcuffs seems similar to *insert words*. I have never seen the words before so I went to google and it gave me bondage gear.)

Dino: The cloud attribute that is propagating at a very fast speed. So it has taken such a form.

Daisy: This… I have never heard of this!

Hibari: You… Look like you want to die. I cannot allow such a thing. ( its I know is that its I cannot allow such *insert word* )

Daisy: Hey!

Hibari : Time to destroy(tighten) you

The rings that is surrounding Daisy starts to tighten.

Bloods flies out of Daisy: So tight…. I have never heard. I have never heard anything like this from Lord Byakuran . Handcuffs can actually become like this! Its very painful!

 

Dino: Its just like what Irie said.

Dino then talks about other parallel universes not having the Vongola box which is why Byakuran don’t know.

Foam spills out from Daisy’s mouth.

Hibari: You’re more useless then I thought. The reason where you want to die but can’t die is because of the sun flames in your body, isn’t it. I will confiscate it ( the ring)

Hibari takes away Daisy’s Mare Ring. Flames disappear from Daisy.

Dino: Without the ring, even the 6 real FWs will become ordinary humans.

Kusakube: Well done, Kyou-san. You’re indeed the chairman.

 

Kawahira: Tsuna, can you hear that

Tsuna: Ah, that sound.

Goku: It’s the bucking horse.

Tsuna: Ah. Is it true? It is said that Hibari defeated that Daisy of the 6 real FWs. Wa, so powerful! That’s great.

Reborn: The current crisis have been solved

Bianchi: Its alright now. This way they won’t be able to find Uni.

Uni: yes

Kawahira: Excuse me , for the time being I have decided to go on a holiday .This shop is yours to use.

Tsuna: Why so sudden? Please wait a while.

Reborn raises gun: You have yet to explain who are you.

Kawahira: Eh? Ain’t I the son of the granny of this shop who died 3 years ago, Kawahira?

Tsuna: We’re not talking about that matter.

Kawahira: I’ll leave this place in your hands.

Tsuna: What are you doing? Don’t anyhow raise your gun at the person who helped us.

Reborn: No matter what, I don’t have a good impression of that guy.

Its not sure if it’s a line of light ,or is it Torikabuto flying from the hill

Bluebell and Kikyo who are flying, looks at the line of light.

Kikyo: Indeed that is…

Torikabuto appears.

Kikyo: Sorry for troubling you/ you did a good job, Torikabuto, for protecting us.

Silhouette of a giant cocoon with angel like wings

Bluebell: this is mediation?

Kikyo: Bluebell you must not interfere, go to the other side.

Bluebell: This is incredible, this is the first time I’m seeing it.

Kikyo: This is suppose to be a ceremony/ritual at the headquarters, but recently its not being held.

Bluebell: Ah, is this the way to observe/look-into the other parallel universes?

Kikyo: In reality its not as simple as Irie says. Its fine as long as you don’t do anything rash.

The cocoon gets sliced and Bya emerges

Bya sweating: Found it. In a place call Kawahira realtor.

[ With such dangerous eyes ,looking towards the direction of Uni. Byakuran is urgent( urgent is a direct translation) starts the chase ( starts chase is formed by using my own words) ]

Next week: Colour page . The vongola are in danger.

 

~~~

 

Edit Raw Chapitre 261 :

http://media5.mangahelpers.com/download/manga-releases/992b2fbd85ae5194ada64f5c5358da78/4acda6bf/56948/261.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est dispo en VUS!

Hibari est vraiment le gardien le plus fort, il manipule les attributs de sa bague avec dextérité. J'espère que les autres CF ne seront pas comme Daisy. Parce que ne compter que ce que Byakuran a dit, c'est limite faible et lâche alors que Daisy avait du potentiel.

 

Byakuran a déjà retrouvé le repère des Vongolas, la chasse reprend.

 

Edit: l'épisode 154 est sorti, le seul intérêt c'est le magnifique opening (méga spoiler lol), la semaine prochaine l'histoire reprend celle du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari assure à mort !!! C'est vrai qu'on voit tout de suite que c'est le plus fort des gardiens. Il n'y avait qu'à voir la flamme qu'il a sorti face à Genkishi. Et là, en 10 jours à peine, il manie déjà sa boie avec dextérité.

Sur ce coup-ci, il a avant tout misé sur sa puissance, sa vitesse de propagation. J'espère voir à l'avenir, une utilisation un peu plus technique, genre comme un fouet en allongeant la chaîne (il a été à bonne école avec le fouet de Dino), ou une utilisation un peu plus proche de ses tonfas en enroulant des menotes autour de ses bras ... Les boites Vongola sont loin d'avoir déjà montré toute leur puissance, ce n'est encore que des présentations sommaires que l'on a eu (sauf peut-être pour Yamamoto à la rigueur).

 

Concernant Daisy, je suis un peu mitigé. Une CF qui trépasse aussi vite, ça me parait louche. Il a peut-être un anneau de secours, pour parer à ce genre d'éventualités, ou quelque chose.

D'un autre côté, Daisy est clairement le moins charismatique des CF. Il n'y a qu'à voir comment il était appeuré pendant le Choice, ou même là dans les derniers chapitres. Il est certainement le plus faible des CF. Et que le plus fort des gardiens puisse battre le plus faible des CF, je me dis que c'est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique quand au nouveau style de combat d'Hibari, je trouve que ça rend bien.

 

Par contre Daisy je la vois pas mourir si simplement, pendant le choice elle a survécu au Scontro di Rondine et s'est relevée sans une égratignure quasiment. Le voir se relever une nouvelle fois, et reprendre le combat c'est envisageable.

Maintenant place à la chasse avec Torikabuto, Bluebell, et Kikyou grâce aux renseignements des différents Byakuran (vraiment pratique comme pouvoir, que le sien).

 

Par contre j'espére que si Kawahira se barre, c'est pour faire une action importante (on ne sait toujours pas qui est le "nous" évoquait par Mukuro la dernière fois) parce que franchement ça me laisserait sur ma faim de ne plus le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que Daisy est belle et bien out, et même si elle n'est pas morte, elle n'a plus sa bague du soleil pour se ré-générer.

 

Kawahira a l'air d'être du camp des Vongola, mais il doit aussi faire partit d'un groupe anti-Millefiore.

 

Byakuran qui découvre la cachète grâce à ses doubles des mondes parallèles, il nous montre un nouveau visage et j'aime ça!

Maintenant, je pense que Kawahira vas intercepter les CF qui ce dirigent vers Tsuna & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Dais c'est réglé !!

On le pressentait puisqu'elle était la première des Couronnes funéraires à utilisé son ultime technique.

Quoi qu'il en soit, beau travail de la part de Hibari, propre et sans bavures comme à l'accoutumée.

 

Concernant Kawahira, je ne sais pas qui il est, mais ce n'est plus mal qu'on ait des infos au compte gouttes finalement.

 

Pour finir, Byakuran est toujours aussi impressionnant, franchement le gars en jette quoi.

Sa technique de localisation est parfaite, ce gars là ne sera vraiment pas facile à vaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...