Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu le dernier chapitre et il tue ! :o

Tsuna explose Torikabuto avec un jolie p'tit X'Burner ( Comme d'habitude xD )

J'ai hate de savoir qui est le gars que l'on voi a la fin du Chapitre ! :D

Ouais,c'est vrai que ce Chapitre était quand même énorme ! Mais quand tu parle du " gars a la fin " , tu veut parlé de Ghost

celui qui a le même Oeuil que Byakuran-San ?

c'est vrai que je me demande aussi si il est fort ? :o

Mais ce qui est un peut soulant dans les dernier scans de KHR,c'est que maintenant que Tsuna possède son X-Burner,

il n'utilise que sa et c'est pas drôle il faudrait qu'il a pprennet des nouvelles techniques ou autre chose de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il utilise casiment a tous ces combats sont X-Burner, il a son poing x-Burner je crois .

J'en suis sur qu'il nous cache encore quelque chose .

Sinon ghost est un vrai mystère mais il doit être obligatoirement très fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas trop mal ce chapitre...

Chrome a eut le droit à un petit moment de gloire, et contrairement à Primal Fear, je trouve qu'il y a tout de même une petite ressemblance entre l'ancien gardien Vongola de la brume et Chrome... Disons que pour moi, il y a un air de Chrome et de Mukuro.

 

Après, Tsuna qui se fait Torikabuto, j'ai envi de dire qu'il était temps. Le 3ème combat aura été le bon.

En parlant de Torikabuto, sa forme ultime est pas mal du tout d'ailleurs.

 

Pour finir, Byakuran qui abat l'un de ses derniers atouts, avec Ghost (j'ai longtemps crût que c'était Mukuro qu'il cherchai à libérer xD) qui semble lui ressembler sur bien des points...

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool le chapitre!!

 

Tsuna a fini par battre Torikabuto avec son gros X-Burner et Chrome a droit son moment de gloire comme tous les gardiens ,même si le 1er gardien de la Brume ressemble plus à Mukuro mais bon ça passe quand même ;).J'aime bien l'arme qu'elle a; le style des lentilles ça le fait bien d'ailleurs!

 

Mis à part ça,la forme ultime de Torikabuto est plutôt bien aussi.

Et le meilleur pour la fin, on voit la dernière couronne Funéraire "Ghost" qui ressemble à Byakuran et qui, comme Mukuro est emprisonné à la prison Vendicare.Je sais pas pourquoi mais j'aime déjà bien le personnage,j'ai hâte de le voir en action!

 

 

A part ça j'ai vu le 155ème épisode et c'est plutôt bien,Byakuran fait son speech,les Gardiens ont leurs boîtes armes et on commence à entrer dans un arc très mouvementé.

 

Le bon!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ( je ne n'affirme pas^^ ), je penserai que Ghost aurai peut être un lien de parenté avec Byakuran-san

ou alors cela serait carrément un clône...mais vu qu'il fais partie des 6 couronnes funéraires il doit être

extremement fort :o !

Mais en attendant Bykuran-san lui est tranquile dans son canapé a rien faire,tandis que Torikabuto c'est fait exploser

par encooore une fois un X-Burner^^'

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben un chapitre bien sympa ! La collaboration CHrome + Tsuna est vachement bien pensée, bien que je suis un peu déçu que la fin reste la même pour tous les adversaires de Tsuna depuis l'Arc Millefiore Tsuna ne sait que faire des X-burner en série pour battre ses adversaires. A chaque fois de plus en plus gros, on est censé dire cool ?

Sérieux oui c'est jolie, mais bon raz-le-bol là, un peu de changement.

 

Déjà deux couronnes funéraires en moins, alors c'était peut être les deux moins puissantes, mais seuls les deux meilleurs combattant Vongola ont pu les battre. Sa promet.

 

Par contre pour Ghost je pense pas qu'elle soit un énnemi pour les Vongola, si elle est enfermé c'est qu'elle est dangereuse pour les Millefiore. Enfin Wait & See .

 

 

EDIT : Ah oui j'ai aussi oublié, Reborn qui ne sert à rien, c'est vrai on nous répète que c'est un grand tueur mais il est franchement inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la première gardienne vongola ressemble a Mukuro et Chrome déja c'est une fille donc Chrome

et le visage Mukuro on va dire que c'est un ensemble.

Et pour reborn je trouve que dans l'époque ou il sont reborn a un tros gros point faible pour

prendre le risque d'intervenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus interpellé dans le chapitre c'est la réaction de Reborn, au sujet de la première gardienne Vongola. Elle est une traitre, mais pas Chrome. Par contre on sait que Mukuro, bien qu'il ai à mes yeux évolué, a comme cible Tsuna qui ne nous dit que ce ne serait pas lui le traitre et qu'il serait aux ordres de Byakuran maintenant. Après tout on ne sait rien de ce qu'il sait passé entre eux lors de leur confrontation. C'est complètement fou et tiré par les cheveux, mais bon why not.

 

Pour Ghost là aussi, on peut imaginer tout et n'importe quoi. J'avais même pensé à la théorie que lui et Byakuran ne fasse qu'un une fois réunis (oui, oui, je vais mettre le cerveau sur off.  ;D). En tous cas, vu comme Iris se sent près de la prison Vendiciare (tiens là où est un certain Mukuro) ça doit pas être un peintre. Ca va donc donner prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hop ! Ça, c'est fait !

Torikabuto est fini et apparemment, il valait pas un clou.

Si le reste est si puissant que ça alors comme ils ont déjà du mal, je me demande comment ils vont faire.

J'avoue qu'ils étaient déjà pas mal amochés mais il n'empêche.

Ryohei est là pour soigner tout de même. Faudrait qu'il serve à quelque chose quand même. :P

Bon sinon, les lentilles de Chrome sont sympas mais est-ce que maintenant c'est utile ? Franchement ? Elle a déjoué l'illusion mais comme il est mort, ça ne servira plus.

Donc bon... :P

Et Apparition de la Dernière Couronne Funéraire : GHOST !

Ça jette ! Elle doit être très puissante car les autres sont étonnés du choix de Byakuran.

On verra bien ce qu'elle vaut sur le terrain, peut-être que Lambo va se la faire ? xD

Wait And See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 infos sont tombées concernant le chapitre 264 :

M.M. is the woman Fran went to visit? It seems the whole TYL Kokuyo gang will appear in this chapter.

 

- Mukuro is Fran's master

- Iris is the one who learns that somebody's released another prisoner (-> Mukuro)

- she also keeps Byakuran informed (-> he wants Ghost to come to Japan as quickly as possible)

- Mukuro has to sleep (?) because, after spending such a long time imprisoned, he is kinda weakened

- the day of the "showdown" is tomorrow ... or something like that

 

~~~

 

Mukuro et sa clique sont en mouvement, hâte de voir la tête qu'ils ont 10 ans plus tard.

L'autre info intéressante, c'est que Fran est le disciple de Mukuro. Il a donc la main mise sur 3 des Hell Rings (peut-être même 4 si Kawahira est avec lui). On comprend aussi pourquoi il envoyait des instructions à la Varia.

 

D'un autre côté, j'espère que Byakuran va recevoir plus de renforts, parce que les 10 contre 1, c'est pas mon kif. Les CF ont beau être des monstres, faut pas non plus exégérer. Pour que ce soit intéressant, il faut maximum du 3 vs 1.

Et s'ils font venir tout ce monde pour qu'au final ils soient aussi utiles que Fuuta, c'est pas la peine, c'est juste du fan service pour qu'on voit leur têtes 10 ans après.

 

~~~

 

Edit : Traduction complête

Iris announces she has come to collect the prisoner.

 

Three Vindice guards appear and ask her what else she wants as they have already released the prisoner in question.

 

Iris: What? What do you mean?

 

Guards: We have released the prisoner as was agreed.

 

More talking. Iris finds out that they released Mukuro instead of GHOST . She exclaims that Vongola illusionists fooled the guards. The guards deny it, saying that there is few in the world that could be gifted enough to dupe them.

 

Meanwhile-

 

Fran sneezes.

 

Fran: Someone talking about me?

 

MM: Hey you! Don’t fly your spit over here! This coat was expensive! Your meagre earnings from the Varia won’t be enough to replace this.

 

Fran: Then don’t wear it when we’re working.

 

MM: Of course I want to look good. I haven’t seen him since the days at Kokuyo. A little brat like you wouldn’t understand.

 

Fran: Che, I’m treated as a kid wherever I go.

 

MM: Ah~! I told you not to place my bag upside down! My name is M.M, not W.W!

 

Fran: Why am I getting shouted at? It was me that freed master.

 

Ken: Yeah~! Whoo~! We did it, pyon!

 

MM: And there’s a hyperactive animal… how’s the situation?

 

Ken: Nna?

 

Chikusa: A normal human would take a long time to recover from being trapped in water for ten years…

 

Mukuro lies in bed.

 

Ken: But he said to prepare a plane to Japan immediately pyon. To attack the Vongola.

 

Chikusa: You got the goal wrong Ken…

 

Fran: As always, your intelligence is as impressive as a dog, Ken-niisan. We’re going to Japan to protect this Uni girl, not to fight the Vongola.

 

Japan-

 

Ryohei: I- I’m okay to the extreme!! It doesn’t hurt at all!!

 

Kyouko: Oh oniichan, you pushed yourself…

 

Tsuna: We’re back in the woods where we first found ourselves in the future…

 

Reborn: It can’t be helped. The realtor’s place burned down.

 

Tsuna: How will we explain it to Kawahira no ojisan?

 

Reborn: “It burned down”.

 

Tsuna: Yeah, but!

 

Fuuta: We can’t go back to town because the place is still a mess from the explosion from our fights…

 

Tsuna: I hope people weren’t hurt. I’m worried our headquarters will be discovered by the police or someone.

 

Fuuta: Regarding that, Giannini said there’s nothing to worry about.

 

Tsuna: And I hope Yamamoto, Hibari-san and everyone else can get here quickly…

 

Ganma: You look like you want to say something.

 

Gokudera: Didn’t think you’d be living.

 

Ganma: I’m also surprised that you’re alive.

 

Tazaru : …But look at all these brats. Everywhere we look- brats, brats, brats! And to think the Millefiore were messed around by them. And to see you again, ex-Melone base’s traitor captain!

 

Irie: B-But you betrayed the Millefiore as well! I didn’t think I’d have to act with you brutes again either!

 

Nozaru: What, you! Are you disrespecting aniki?

 

Spanner: Are you going to use …violence?

 

Uni: Stop, Nozaru! Please get along with everyone!

 

Nozaru: Princess! Oh, ah- we’re the best of buddies! Right? (grabs Ipin)

 

Uni: I’m so sorry Irie-san.

 

Irie: No… I said too much as well.

 

Uni: Water Lal-san, please take it.

 

Lal: …Thanks. It’s amazing how similar you are to your grandmother Luce…

 

Reborn: Right?

 

Uni: Uncle Reborn said so as well.

 

Tsuna: So you know her grandma as well, Lal?

 

Lal: Uni… Do you know about the birth of the Alcobaleno?

 

Uni: Yes… I’ve inherited parts of her memories.

 

Tsuna: Inherit?

 

Lal: Luce had a strange ability to view the future. Have you inherited that as well?

 

Ganma: !

 

Tsuna: View the future?

 

Uni: I did, but it has lately weakened.

 

Ganma: No wonder you could not predict Torikbuto’s entrance!

 

Uni: But Byakuran is in the same situation. I felt his power is also weakening.

 

Irie: You mean his ability to look through alternate worlds?

 

Uni: Yes. It is currently costing him an enormous amount of strain and he can no longer look through multiple worlds simultaneously.

 

Reborn: He has probably found Kawahira’s place.

 

Uni: Then we cannot go near it for a while.

 

Tsuna: But how come the ability is weakening?

 

Uni: My own thought is that it is spent and ageing.

 

Tsuna: Huh?! But…

 

Haru: But you’re young!

 

Uni: Once we are born, we are destined to walk in the direction of death… Earlier or later, it is only natural.

 

Lal: Yes… it could be…the Sky Alcobaleno’s are known to have a short lifespans.

 

Tsuna: Eh!

 

Ganma: ! Princess...you’re not…

 

Uni: Byakuran’s reason for wanting me so desperately lies here. He wants to have the Trinesette’s true power as his own as soon as possible.

 

-Hotel in Japan

 

Byakuran: Eh? Mukuro-kun was released earlier instead? …So the Vongola illusionists tricked them all… Hahahahahaha! I didn’t know Mukuro-kun had friends like that… Oh well, that’s okay, I don’t mind as long as what I say gets accomplished as well. I’ll make another deal with the guards. “Get GHOST out immediately!”

 

The glass he was gripping shatters.

 

Japan-

 

Uni: I cannot predict how Byakuran will act. He will put his all into taking me…

 

Tsuna: No…

 

Irie: I didn’t know… So that was why he was so desperate…

 

Reborn: But how did you know his power was weakening?

 

Uni: I cannot explain it but… I knew because we’re similar. Sawada-san also possesses some similarities to Byakuran.

 

Tsuna: Na? Me and Byakuran, similar?

 

Uni: And… I have something to tell everyone. I’m no longer going to flee.

 

Tsuna: But you can’t give up! We’ve gotten this far without harm!

 

Uni: I haven’t given up. I knew this one thing for a long time… This will be the place where the final battle against Byakuran will occur. Tomorrow…the battle that commences with the rising sun will be the last

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, tout Kokuyou en +10 enfin réuni. Depuis que j'attendais ça! Hate de voir Chikusa en +10, et tout ce qui va avec (attribut + boîte, car je vois mal Mukuro ne pas les mettre au courant pour cela).

Par contre je rejoins Prim, s'ils reviennent faut qu'il y ai du lourd (mais comme chaque Couronner a des subordonnés je sais pas si ce sera un souci, à voir en tout cas).

Maintenant la grosse info c'est Mukuro maitre de Fran, c'est puissant quand même. J'étais persuadé que ce serait Viper son maître encore une erreur pour moi.

 

C'est encore un excellent chapitre qui s'annonce à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de "transition", mais avec quand même son pesant de révélation :

- la libération de Mukuro, ça devait bien arrivé un jour ou l'autre. Ca fait plaisir, on va pouvoir voir la clique en mode +10 (mais je pense pas qu'ils servent à grand chose)

- Tsuna aurait quelques "similarités" avec Byakuran, je sais pas si c'est en rapport avec l'hyper-intuition ou si c'est autre chose, mais en tout cas ça questionne.

-La grande bataille finale commence demain, ça annonce du lourd. Je pense donc que Mukuro fera une apparition en mode sauveur pour aider Chrome (ou Uni)  en grande difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air vraiment pas mal!

Déjà on voit tout Kokuyo en +10; je me demande aussi si ils vont vraiment servir à quelque chose ou si c'est juste du fanservice (mais pas mauvais sur ce coup là ^^).

Après on a aussi pas mal de révélations du côté d'Uni (bientôt j'espère on saura le pourquoi du comment de la création des arcobaleno). De ce que je comprend, Byakuran (et elle) aurait son pouvoir qui "vieillit" et possiblement lui-même va mourir plus vite donc peut-être qu'il veut le tri-ni-sette pour empêcher ça...

 

Vivement le "lendemain" et la dernière bataille jusqu'au couché du soleil...

 

Reborn: It can’t be helped. The realtor’s place burned down.

Tsuna: How will we explain it to Kawahira no ojisan?

Reborn: “It burned down”.

C'est bien Reborn, ça  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 156 épisode,perso c'était correct,idem pour l'opening qui est plutôt bien fait.

 

-----

 

Bon,d'après le spoil Mukuro s'est échappé avec sa bande de la prison de Vendicare,je dois avouer que c'était bien jouré!!

J'ai hâte de voir sa bande en +10, mais une info vraiment intéressante c'est que Mukuro est le maître de Fran!

Par ailleurs, Uni possède le pouvoir de voir l'avenir,Tsuna semble avoir des similarités avec Byakuran et un grand combat s'annonce!

Que du bon en ce moment dans Reborn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre mais il y a eu une erreurdans le spoil, Fran dit :"J'ai libéré votre maitre" en s'adressant a Chikusa ,Ken et la fille.( au fait c'est qui ???)

Sinon j'aimerais bien savoir comment elle a "hérité " de l'histoire des Arcobalenos ?

Donc en gros , Mr Mukuro a un jour pour récupérer et se rendre au japon , et se battre contre une des 5 CF.

Sinon , j'ai peur que les combats contre les Cf soit des 2 vs 1 vu le nombre important de personnage présent.

Esperons qu'au prochain chap , on en apprenne plus sur la tri-ni-sette ou sur les arcobalenos.

 

Sinon ,c'est un excellent chapitre , vivement le prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, les Vendicare se sont donc fait berner par un membre de la Varia, l'illusioniste Fran.

Je le savais fort, mais au point de duper si facilement les Vendicares... ou je les sous-estimé, ou j'ai surestimé les Vendi.

En tout cas, Mukuro est enfin libre !

 

J'espère que le combat débutera dès le prochain chapitre, et je suis pressé de voir Ghost à l'oeuvre.

 

Et on sait désormais que l'arcobaleno du Ciel est du genre à mourir jeune, il ne reste donc surement plus beaucoup de temps à Uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendicares se font très largement dominés dans cette libération pour Ghost =P

Ce chapitre annonce un combat qui remuer ciel et terre selon moi !

hâte de voir quel sera les combattants !

 

Merci pour ce chapitre et à la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noctis Lucis : La fille avec qui parle Fran, c'est M.M. Elle était présente dans l'arc Mukuro, se battait avec une clarinette (ou une flûte) face à Biancchi.  ;)

Pour Uni elle a hérité de la mémoire des Arcobalenos grâce, ou à cause, de sa famille. Elle est la fille d'Aria, et la petite fille de Luce toutes deux anciennes arcobalenos du ciel. Ceci explique donc cela.

 

Pour le chapitre en lui même, je suis déçu d'une chose. Le look de Chikusa +10, c'est quasi le même que pendant l'arc Mukuro. Enlevez lui le bonnet, et le costard, et c'est le même. Déçu qu'il est pas un peu évolué, surtout quand on voit que Ken est devenu mais largement mieux qu'avant.

 

L'info importante étant donc l'arrivée demain du combat final, autant dire que dans le 265 ça va donc envoyer sévère. Reste à savoir quand Mukuro et sa clique vont arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ! ils se sont tous fais avoir par mukoro et sa bande, on ne sait pas ce qui va se passe mais il semble que ses alliées soit ses copain de toujours, en même temps je m'attendais à mieux ...

donc the bataille final arrive, on va voir qui va gagner

et le fait qu'il se ressemble au niveau de leur pouvoir, j'aimerais que amano développe pour moi cet aspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction Chapitre 265 :

 

Tsuna: The final battle?

Uni: Indeed.Byakuran is being restless. This battle will decide everything.

Lal:Such a prediction, it has to be this way then

Uni nods

Irie: Victory… Can’t you fore see that?

Uni:Indeed, since a long time ago. I have seen a scene where I’m talking with you all and that there will be a battle here in the forest.

Tsuna: Eh? You knew about this scene?

Haru:This… If we win, we will be able to return to where we originally came from.

Uni: Bykuran can share his thoughts and knowledge with his counterparts in the other parallel universes..However he can only gather all his knowledge all in one body

Irie;!!

Tsuna: So if we defeat just one, the others will be destroyed.

Tsuna [if we defeat Byakuran in this parallel univeses, all the other Byakurans in the other universes will disappear.]

 

 

Chapter 265 Dawn.

Tsuna: If we win this battle, everyone will be able to go back to the past.

Lal: If we can win.

Reborn:No matter what, now we need to find a place to test the vongola box.those people are not weak, this will turn out into a difficult battle.

 

Tsuna:Ah. That’s right. Dawn…? There would be not enough time if we were to wait till dawn. It would be terrible if we do not go through our battle strategy.

Reborn: What are you saying now? Idiot

Tsuna:What do we do now…

Tozaru/Nozaru: What wrong with that guy?

Gamma: I can’t seem to see him as the guy who saved princess. Just what is going on?

 

Goku: The 10th is simplifing the situation

Gamma: Does it means that the one in command is the previous captain of the Melon Base, Irie Shouichi?

Irie:Eh? Me?

Goku: Are you joking? The one in command is the 10th.

Irie: Its as what Gokudera said. I have failed during the choice battle and thus I have no qualifications to be the one in charge. Tsuna,the boss of the vongola will have to have the decision in the upcoming battle.

Tsuna: Eh?That’s why I said that I not some kind of boss.Up till now I have never said anything about wanting to be a boss.

Reborn aims gun at Tsuna: You continue being so long winded and don’t blame me for being harsh on you.

Tsuna: Eh. Just wait a moment! Stop!

Gamma: I really don’t understand this boy. The vongola the 10th.

Goku: How can you understand the depth of the 10th ,after just meeting someone just for a few hours.

 

Tsuna: That…Irie m can we do this togther(the commander thingy). Lend me your strength!

Irie: If its an order from the boss,. I’m happy to be able to be of some help.

Right now we have to confirm our current battle strength. Currently those who are injuired and are unable to be on the front lines are Gokudera,Basil, Lal Mirch, Ryohei, Tozaru and Nozaru.

Gokudera,Basil, Lal Mirch, Ryohei, Tozaru and Nozaru:No way. We can still fight! How can you decide like this!

Reborn: Too noisy.

Irie: Now, we have to confirm on the box weapons that we’ll be currently using.

Gama: In the previous battle, whos rain dolphin is it?

Basil: Its my *insert-name*(name of dolphin)

Gamma talks to Basil about the ‘co-operation system’(the name’s bound to change) of the rain dolphin. And something like how the rain dolphin can communicate with other box animals thus raising the communication abilities of the box animals.

Irie: That… I have totally forgotten about that.

Basil: This is written in *insert-names*’s book (not sure whose name is it)

Tsuna: The ultimate communication killing technique..(talking about the rain dolphin communicating thingy) How should I say it… It feels incredible.

Gamma: Everyone , open your box.

Everyone: Understood.

 

Introduction of box animal(I left out the names of the box animals, since Im horrible with names)

Storm Car Ver. V , Gokudera

Cloud centipede , Lal Mirch

Rain Dolphin, Basil

Sky Lion Ver. V, Tsuna

Black foxes, Gamma

Mist Owl Ver. V, Chrome

Lightning cow Ver. V, Lambo

Sun Kangaroo Ver. V, Ryohei

 

Irie: Wa..Indeed they’re spectacular

Tsuna: Moreover, Hibari and Yama isn’t here.

Gamma: Now we’ll use the rain dolphin’s ability.

Basil: All right . Lets start

Tsuna: Hey Nuts. You have gotta do this.

Basil:?

Tsuna: What’s going on.

Nuts returns back to the box and starts trembling.

Tsuna: That guy… Is timid whenever we are not in battle.

Uri jumps and punches Nuts.

Reborn: Nuts that fellow is similar to useless no-good Tsuna.

Goku: Hey Uri, why did you make it more afraid?

Nuts runs and grabs on tightly onto Tsuna,Tsuna: Let go, Nuts!

Irie: Anyway, to use these battle strength to protect Uni. You have got to train well, Tsuna.

Tsuna and Nuts gets entangled in a mess. Uri jumps into the fray.

Irie: Tsuna!

Tsuna: Yes!

 

Lal: Uni, i will leave this in your hands.

Passes pacifier to Uni.

 

Byakuran sitting on a chair in the forest: Finally, its about to start. Once we got Uni, the game with the vongola will end.

Kikyo: Torikabuto scattered a special flame dust/powder that cannot be get rid off in 3 days on Uni. Follow the powder and we will find Uni’s location. Its 5km away from this area.

Byakuran: I too will leave immediately. Make sure that Uni is fine, you can get rid of the others.

 

Blubell, Kikyo and Zakuro leaves.

Zakuro walks on the tree: Idiot- The first one.

The centipede binds Zakuro, Gamma’s fox attacks Zakuro. Zakuro spits out blood. Zakuro gets attack by Goku’s CAI. The attack hit- through/pass through(not sure which one) Zakuro;s body.

Lal: Is he down?

Goku: It’s a success

Zakuro: Hahahahha

Zakuro chases : I’m different from Daisy and Torikabuto, idiots.

Zakuro uses carnage release.

 

Ends.

 

~~~

 

Edit : Raw Chapitre 265 :

 

http://www.megaupload.com/?d=558ZNLFJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition, pas mal les remarques de Gamma sur Tsuna  :D

La fin laisse présager beaucoup d'actions et de scènes comiques, la team Gokudera-Gamma-Lal va être explosive sans mauvais jeu de mots. Zakuro a pris très très cher.

Nuts en mode Tsunaze c'est trop fort... J'espère que Lambo va aider avec son taureau (Lambo - taureau -> clin d'oeil à une marque de voiture italienne?)

 

Edit: l'épisode 158 est sorti, que dire à part que c'est l'intégration de Chrome et la fête de bienvenue de Basil.

Vivement l'entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...