Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai fais du copier/coller pour la liste du coup j'ai pas vérifié les catégories de certaines series. Il y a t'il du fantastique dans Kaameloot? Si je m'en referre a allociné elle est qualifié de Comedie / Historique. Je ne connais pas la serie http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=334.html

 

Edit: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fais du copier/coller pour la liste du coup j'ai pas vérifié les catégories de certaines series. Il y a t'il du fantastique dans Kaameloot? Si je m'en referre a allociné elle est qualifié de Comedie / Historique. Je ne connais pas la serie

 

J'ai du mal à considérer Kaamelot comme fantastique, comme c'est loin d'être le sujet principal de la série, et que ça passe au troisième plan. Mais comme il y a des magiciens, une épée magique, une entité comme la Dame du Lac...

C'est un peu comme GoT pour moi, malgré quelques éléments fantastiques comme les dragons...

Donc, ça peut passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un autre point. Je stoppe les nominations demain soir ver 18h30

 

Debut du tournoi samedi soir avec le groupe 1 qui durera environ 48 heures pour bien installer le tournoi. Ensuite cela serra du environ 24 heures

 

Xena et Catherine les grandes perdante des dernières 24 heures^^

 

10 places a prendre:

(en cas de résultat trop serré avec des égalités j'ajouterais peut-être un autre groupe avec donc 7 participants en plus. A voir..)

7 Cole Turner (Charmed)

5 Perceval "Provençal le gaulois" (Kaamelott)

5 Varys (Game of Thrones)

5 Dale "Barbie" Barbara (under the dome)

5 Jaqen H'ghar (Games of Throne)

4 Max Guevarra (Dark Angel)

4 Spock (Star Trek)

4 Nathan (Misfits)

 

3 Catherine Chandler (Kristin Kreuk) Beauty and the Beast

3 Xena  (Xena)

3 Tom Neville (Giancarlo Esposito) Révolution

3 Sebastian Monroe (David Lyons) Révolution

3 Lizzie (The Walking Dead)

3 Frank Lapidus (Lost)

 

2 Sarah (Tatiana Maslany) Orphan Black

2 Le Visiteur (Visiteur du Futur)

2 Johnny Smith (Anthony Michael Hall) Dead Zone

2 Sandor Clegane (Game of Thrones)

2 Syrio Forel (Game of Thrones)

2 Salem, le chat (Sabrina, l'apprenti sorcière)

2 Penny Halliwel, La grand-mère (Charmed)

2 Audrey Parker (Haven)

2 Dracula (Jonathan Riss Meyers) Dracula

2 Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones

 

Pour les avec une seule nomination voir mon post en debut de cette page.

 

Je referais les compte de  A a  Z demain soir bien entendu pour éviter toute erreur..


 

Voici les nominations d'un membre qui ne peut pas se connecter.

L'homme en noir (Titus Welliver/John Terry/Terry O'Quinn) Lost

Shannon Rutherford (Maggie Grace) Lost

Frank Lapidus (Jeff Fahey) Lost

Sebastien Monroe (David Lyons) Revolution

Tom Neville (Giancarlo Esposito) Revolution

Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones

Dale "Barbie" Barbara (Mike Vogel) Under the Dome

Alexander "Dracula" Grayson (Jonhatan Rhys Meyers) Dracula

Arhtur Pendragon (Alexandre Astier) Kaamelott

Perceval de Galles (Frank Pitiot) Kaamelott


 

ps: Ha oui modification en page 1 avec le replacement de december par Windmark de Fringe. Merci a la personne qui ma signalé cette confusion.

 

Billy de Supernatural na pour le moment pas de concurrence pour la place "supernatural" qui revient a un perso de cette série avec l'erreur et le doublons Sam et Dean Winchester

La deuxième place étant pour Kit Walker de American Horror Story effacé par erreur au moment de la finalisation des groupes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande qui peut bien être cette mystérieuse personne qui ne peut se connecter.  :o

 

Déjà un grand merci à Croco pour son professionnalisme ainsi qu'a toutes les personnes qui ont aidé pour mettre en oeuvre ce tournoi et tous mes compliments pour le boulot engagé. Chapeau bas.

Dommage que j'y connaisse si peu au niveau des séries répertoriés pour pouvoir prendre mon pied lors de ce tournoi, (moi qui faisait le malin lors du tournoi inter-mangas  9_9) je vais quand même essayer de fournir une liste potable avec le peu de connaissance seristique (?) que j'ai.

 

Catherine Chandler (Kristin Kreuk  8)) Beauty and the Beast

Cole Turner (Charmed)

Varys (Game of Thrones)

Nathan (Misfits)

Lizzie (The Walking Dead)

Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones (pour faire plaisir à un fada des sauvageonnes qui se reconnaîtra)

Perceval "Provençal le gaulois" (Kaamelott) (pour faire plaisir à l'illustre inconnu qui ne peut se connecter)

Kara Kent (Smallville)

 

Quant à moi, il me reste plus qu'a entamer et terminer les 3 saisons de AHS avant le début du tournoi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste encore 4 participants,

 

Donc après

 

-Varys

-Sandor Clegane

-Syrio Forel

-Jaqen H'ghar

-Salem

-Cole

 

Je rajoute

 

-Ygritte (GoT)

-Coulson (Shield Marvel)

-Jafar (OUAT Wonderland)

-Barbie (Under The Dome)

 

Vivement le début du tournoi.

 

Sinon petit pronostic, je dis que c'est personnage de Game of Thrones qui va gagné avec une finale avec un personnage The Walking Dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à considérer Kaamelot comme fantastique, comme c'est loin d'être le sujet principal de la série, et que ça passe au troisième plan. Mais comme il y a des magiciens, une épée magique, une entité comme la Dame du Lac...

C'est un peu comme GoT pour moi, malgré quelques éléments fantastiques comme les dragons...

???

 

Mes nominés sont :

 

-Malcolm Reynold (Firefly)

644644tumblrlnsvyo9Z1k1qb7uic.gif

Parce que Nathan Fillion

 

-L'homme à la cigarette (X-files)

853111csm.jpg

Parce que l'équivalent de Vador dans une série  8)

 

-Alex Krycek (X-files)

mini_174829nicholasleaalexkrycekd.jpg

Aka l'homme à la queue de phénix

 

-Eugene Victor Tooms (X-files)

735831images.jpg

Parce que tout gamin n'a pas pu dormi durant une semaine après l'avoir vu  8)

 

- Beatrice Novak (Real Humans)

792789615.jpg

Parce que Real Humans c'est bon mangez-en

 

-Niska(Real Humans)

308378realhumanss1e2niska1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je retire ma voix pour Richard Cypher de The Legend of The Seeker Vincent Keller de Beauty and the Beast et donne une voix à Penny Halliwell de Charmed  et à un personnage d'Alphas, série coup de coeur de ces dernières semaines.

 

Voici donc ma liste définitive :

-Josh Trager (Jean Luc Bilodeau) de Kyle XY

KyleXY_LesPersonnages_JoshTrager.jpg

-Niki Sanders (Ali Larter) de Heroes

niki-sanders.png

-Tracy Strauss (Ali Larter) de Heroes

heroes-3-23-09-tracy-cold-snap.jpg

-Billie Jeckins (Kaley Cuoco) de Charmed

1_9zeik.jpg

-Catherine Chandler (Kristin Kreuk) Beauty and the Beast

bb103b_0164b-fd6a26b0-t3.jpg

-Penny Halliwell (Jennifer Rhodes) de Charmed

GramsHalliwell.jpg

-Kahlan Amnell (Bridget Regan) de The Legend of The Seeker

Kahlan_angry.jpg

-Zeddicus Zul'Zorander (Bruce Spence) de The Legend of The Seeker

tumblr_m40vdf54jF1qk8joso1_500.jpg

-Cara (Tabrett Bethell) de The Legend of The Seeker

blondes%20women%20bridget%20regan%20legend%20of%20the%20seeker%20tabrett%20bethell%20cara%20mason%20craig%20horner%20kahlan%20amne_www.knowledgehi.com_27.jpg

-Nina Theroux (Laura Mennell) d'Alphas

alphas-1x08-a-short-time-in-paradise-nina-theroux-cap-03_mid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max Guevara (Jessica Alba) de Dark Angel

Johnny Smith (Anthony Michael Hall) de Dead Zone

 

Bon, je vais rajouter:

 

Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

Catherine Chandler (Kristin Kreuk) Beauty and the Beast

Xena  (Lucy Lawless ) Xena La Guerrière

Emma Delauro (Lauren Lee Smith) Mutant X

Brennan Mulwray (Victor Webster) Mutant X

Arthur Pendragon (Merlin) Bradley James

Merlin (Merlin) Colin Morgan

 

Non, en faites je vais faire ça, non ça, finalement je vais peut-etre faire cela, ou peut être ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy ou Crowley pour la place de Supernatural ?

 

Bon 7 qualifiés pour le moment:

9 Cole Turner (Charmed)

7 Dale "Barbie" Barbara (under the dome)

6 Perceval "Provençal le gaulois" (Kaamelott)

6 Varys (Game of Thrones)

5 Jaqen H'ghar (Games of Throne)

5 Nathan (Misfits)

5 Lizzie (The Walking Dead)  8)


 

Reste 3 places a prendre:

4 Max Guevarra (Dark Angel)

4 Spock (Star Trek)

4 Catherine Chandler (Kristin Kreuk) Beauty and the Beast

4 Xena  (Xena)

4 Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones

3 Penny Halliwel, La grand-mère (Charmed)

3 Tom Neville (Giancarlo Esposito) Révolution

3 Sebastian Monroe (David Lyons) Révolution

3 Frank Lapidus (Lost)

 

2 Sarah (Tatiana Maslany) Orphan Black

2 Le Visiteur (Visiteur du Futur)

2 Johnny Smith (Anthony Michael Hall) Dead Zone

2 Sandor Clegane (Game of Thrones)

2 Syrio Forel (Game of Thrones)

2 Salem, le chat (Sabrina, l'apprenti sorcière)

2 Audrey Parker (Haven)

2 Dracula (Jonathan Riss Meyers) Dracula

2 Malcolm Reynold (Firefly)

 

Si ça reste avec des égalités j’ajouterais un autre groupe de 7 donc.

 

Resultat 23h

 

Bien entendu aucun changement d’accepté a partir de maintenant même avant en principe. J'ai été sympa ont va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des nominations

 

J'ai qualifiés 17 personnages finalement en ajoutant donc un autre groupe. Sarah obtient la dernière place par tirage au sort.

 

Pour la place "supernatural" en vue de l'indifférence envers cette série je prendrais une décision demain d'en qualifier un ou pas. ou de choisir l'un des perso a 2 nominations.

 

9 Cole Turner (Charmed)

7 Dale "Barbie" Barbara (under the dome)

6 Perceval "Provençal le gaulois" (Kaamelott)

6 Varys (Game of Thrones)

6 Lizzie (The Walking Dead)

5 Jaqen H'ghar (Games of Throne)

5 Nathan (Misfits)

5 Xena  (Xena)

5 Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones

5 Spock (Star Trek)

4 Frank Lapidus (Lost)

4 Max Guevarra (Dark Angel)

4 Catherine Chandler (Kristin Kreuk) Beauty and the Beast

3 Penny Halliwel, La grand-mère (Charmed)

3 Tom Neville (Giancarlo Esposito) Révolution

3 Sebastian Monroe (David Lyons) Révolution

2 Sarah (Tatiana Maslany) Orphan Black


2 Le Visiteur (Visiteur du Futur)

2 Johnny Smith (Anthony Michael Hall) Dead Zone

2 Sandor Clegane (Game of Thrones)

2 Syrio Forel (Game of Thrones)

2 Salem, le chat (Sabrina, l'apprenti sorcière)

2 Audrey Parker (Haven)

2 Dracula (Jonathan Riss Meyers) Dracula

2 Malcolm Reynold (Firefly)


 

 

Debut du tournoi avec le groupe 1 qui durera 48 heures demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la qualification de Catherine Chandler, Max Gueverra, Xena, Cole Turner, Varys et Penny Halliwell.

 

Hâte d'être à demain que le tournoi commence.

 

J'ai deux grosses déceptions par contre :

-l'absence de personnages de Kyle XY, Legend of the Seeker et Alphas trois séries qui auraient mérité d'avoir des représentants dans le tournoi à mes yeux....

-et surtout l'absence de Niki Sanders et Tracy Strauss, mes personnage préférées de Heroes.... :'(

 

Mais on as tout de même un bon tournoi en prévision...(bien que je ne connaisse qu'à peine la moitié des candidats....ma culture séries est vraiment médiocre... :P). J’espère que Prue Halliwell, ma favorite du tournoi et premier personnage de série dont j'ai été fan, ira loin.... 8)(mais connaissant le sort de mes personnages préférés en général, il y as des chances qu'elle ne passe pas le premier tour.....^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais connaissant le sort de mes personnages préférés en général, il y as des chances qu'elle ne passe pas le premier tour.....^^)

 

Ino et sa célèbre affection pour les personnages tertiaires, et ce qu'ils auraient pu être si l'auteur avait daigné s'y intéresser :'(

:D

 

De mon côté, il est évident qu'une partie de mon soutien ira à Lizzie, question de principe 1392748596-cookie-wendy2.png. L'épisode de cette semaine lui aura permis sa présence ici, et le potentiel du personnage est énorme pour l'avenir 8)

Mais, il y a quelques personnages parmi mes favoris de séries télé dans ce tournoi :'(

Michel :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Avec 38 groupes de 7. (266 participants)

Les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 2eme tour. Les 4 meilleurs en pourcentage entre les 38 groupes seront repêché.

2 options de vote.

 

Groupe 1

Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

Isaac Lahey (Daniel Sharman) Teen wolf

Klaus (Joseph Morgan) The vampire diaries / The Originals

Samuel (Robert Knepper) Heroes

Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

Le 9ème Docteur (Christopher Eccleston) Doctor Who

ED.jpgIsaac_Lahey.jpgKlaus.jpgsamuel.jpgkate.jpgBuffy_Summers.jpgLe_9me_Docteur.jpg


 

Environ 48 heures pour le premier groupe pour bien installer le tournoi donc. La suite serra du environ 24 heures

 

Les participants doivent utiliser impérativement la balise spoil lorsque leurs messages comporte des éléments/événements qui n'ont pas encore été diffusés en France à la télévision. En cas de doute utilisez la bannière spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté évidemment pour Buffy, l'une des meilleures héroïnes, tous sexes et formats confondus.

 

J'apprécie aussi Ned et Kate mais pas suffisamment pour les soutenir. Et puis, ne connaissant pas les autres, j'aimerais pas les favoriser au détriment d'autres persos mieux réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffy : une très bonne héroïne, que j'aimais beaucoup dans ma jeunesse. Elle a mon vote, même si j'ai un peu de mal avec mes souvenirs de la série. En plus, elle est canon.

 

Ned : j'ai jamais été un grand fan des Stark, beaucoup trop droits dans leur manière d'agir. Cela vaut surtout pour Ned, qui n'était pas fait pour le pouvoir. Il faut parfois se salir les mains, ce qu'il a voulu éviter, et qui lui a couté sa tête (hahaha 8) ).

 

Kate : jamais accroché.

 

Les autres, connais pas, j'ai arrêté Heroes un peu avant l'arrivée de Samuel, donc bon.

 

Note : je trouve pas trop ergonomique la nouvelle interface du forum concernant les sondages avec image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

Il a l'avantage d'avoir été présent dans une série récente, et quelle série. La qualité de Game of Thrones rend ses personnages meilleurs encore, ce qui est presque injuste pour des séries moins bonnes qui auraient tout de même d'excellents personnages.

Et là, on a Sean Bean, un excellent acteur, qui campe le rôle d'un excellent personnage. J'imagine qu'on peut en parler librement, vu que la saison est déjà sortie depuis un bon moment, mais dans le doute et puisque c'est fondamental pour ceux qui n'ont pas encore commencé la série, j'utilise la balise spoil :

 

 

Personnage parfait de A à Z. C'est le héros, on l'apprécie rapidement, et il meurt dès la première saison. Autant dire que de base, ça forge le mythe. A côté, on a à faire à un personnage dont l'honneur est la qualité principal, qui se montre juste tout en respectant les coutumes, mais qui se retrouve totalement désemparé face au jeu politique de la capital.

C'est vraiment appréciable, et si il y a encore une chose qui peut être développé par rapport à lui, c'est bien la mère de Jon Snow. Je suis bien impatient pour ça également. 

 

 

 

+ 1 Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

Vote à la nostalgie, et aussi parce que hormis elle je ne connaissais que Samuel de Heroes et Kate Austen de Lost, deux personnages qui ne m'ont pas marqués.

 

PS : Les résultats s'affichent vraiment étrangement chez moi, ils sont totalement décalés par rapport aux images. Ca le fait pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence avec un choix très simple.

Je n'ai jamais regardé  Teen Wolf, j'ai arrêté Vampires Dairies au bout de quatre épisodes et Doctor Who au bout de deux.

J'aime beaucoup Robert Knepper mais son perso apparait dans une saison fort médiocre.

Kate est une tête à claques.

 

J'ai donc voter pour Ned Stark, un perso qui a su garder la tête sur les épaules malgré son poste important et Buffy Summers , un vrai rayon de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...