Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Hiro et John Locke, car le premier est très drôle et a un pouvoir de malade, et l'autre car il passe de paraplégique à messie de l'île, en passant par Rambo.

 

En dehors de Spike qui était cool, je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Spike, le vampire aux cheveux blond peroxydés, et qui a la base

ne devait apparaitre que quelques épisodes avant d'intégrer la série définitivement tellement il a plu aux fans

 

 

+1 pour Nicholas Rush, un homme tellement ambigu, quelle dommage qu'il ne semble pas plus connu que ça

 

Sinon j'ai une question surement idiote mais comment Lana a-t-elle eu autant de voix alors que son nom n'apparait pas autant de fois dans les commentaires ? On peut voter autrement ? Je débute en sondage lol

------

Edit

 

@Noodle

D'accoooord je l'ignorais effectivement, merci a toi de m'avoir répondu. Je vais faire la demande dans ce cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question surement idiote mais comment Lana a-t-elle eu autant de voix alors que son nom n'apparait pas autant de fois dans les commentaires ? On peut voter autrement ? Je débute en sondage lol

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu dis.

Enfin, si je t'ai bien compris, pour voter il faut demander l'autorisation dans ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html puis voter au sondage en cliquant sur les petits ronds en haut du topic (que tu ne vois peut être pas si tu n'as pas l'autorisation). Les commentaires ce n'est que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Avec 38 groupes de 7. (266 participants)

Les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 2eme tour. Les 4* meilleurs en pourcentage entre les 38 groupes seront repêché.

2 options de vote.

 

Hiro qualifié facilement.

 

Neutralisation derrière avec Catelyn Stark et John Locke qui entre donc dans le classement % en ratent la qualification direct d'un vote.

 

Spike grand perdant du jours

 

Groupe 5

Hiro_Nakamura.jpg

24 (30.4%) Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

13 (16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

13 (16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne

12 (15.2%) Spike (James Marsters) Buffy

7 (8.9%) Dr Nicholas Rush (Robert Carlyle) Stargate Universe

5 (6.3%) Stiles Stilinski (Dylan O'Brien) Teen wolf

5 (6.3%) Emma Swan (Jennifer Morrison) Once Upon A Time

John_Locke.jpgcatelynp.jpgSpike.jpgrush.jpgStiles_Stilinski.jpgEmma_Swan.jpg

Total des votants: 43


 

Alex de Buffy et Kate de Lost quittent définitivement le tournoi.

Classement repêchage au % (6 places a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne

(15.2%) Spike (James Marsters) Buffy

(14.9%) Apophis (Peter Williams) Stargate SG1

(14.9%) Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural

(14.4%)  Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

(11%) Alex (Nicholas Brendon) Buffy


 

En suite:

Groupe 6

Carol Peletier (Melissa McBride) The Walking Dead

Slade (Manu Bennett) Arrow

Sam Merlotte (Sam Trammell) True Blood

Peter Bishop (Joshua Jackson) Fringe

Jonathan Kent (John Schneider) Smallville

Vala Mal Doran (Claudia Black) Stargate SG1

Dr Arthur Arden (James Cromwell) American Horror Story saison 2

carol7.jpgSlade_Wilson_Arrow_002.jpgsam-merlotte.jpgpeter-bishop.jpgJohnathan_Kent.jpgvala.jpgDr_Arthur_Arden_-_Hans_Grupper.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Kent : le Charles Ingalls des temps modernes. Charles Ingalls 8) Une mort aussi émouvante que surprenante !

 

Carol : certainement le personnage qui a le plus évolué depuis le début de la série. Elle doit être dans mon top 5 des personnages de TWWD. De la faible femme au départ, complètement assujetie à son balourd de mari, elle est devenue un personnage fort en qui on peut avoir confiance.

Sophia :'(

 

 

[spoiler=Slade]Un bon personnage, dont l'évolution est intéressante. Ami d'Oliver dans les premières saisons, je suis impatient de le voir devenir son ennemi mortel.

 

 

Vala : un personnage très particulier dans l'univers de SG1, mêlant humour, romantisme, et vol à l'arraché. Une relation sympa avec Daniel, entre chambrage, petits jeux de je t'aime/moi non plus... Elle intègre SG1, à savoir si elle était légitime, là, je suis plus sceptique...

Mais, c'est quand même la mère dans la série de ce gros canon d'Adria joué par Morenna Bacarrin, grand ennemi de la fin de la série 8)

 

 

4 personnages que j'aime beaucoup, mes voix vont à Vala et Carol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Dr Arthur Arden de American Horror Story saison 2. Dommage que cette série ne soit pas plus connue.

En attendant, le personnage est aussi excellent que l'acteur, un nazi scientifique adepte de l'eugénisme dans un centre psychiatrique, je crois que c'est plutôt original :D Et le personnage ne se limite pas qu'à ça. Autant dire que c'est du lourd, du très lourd.

 

Je vote juste pour lui, ls autres soit je les connais pas soit il sont pas très intéressants. J'ai un problème avec les personnages de Fringe, qui me semblent vraiment pas naturels, du coup c'est pas possible de voter pour eux, ils font trop faux. Pareil pour celui qui est actuellement proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat  :(

 

J'ai voté pour Carol car elle a une super évolution dans la série de la victime à la bad ass, c'est fou la plupart des personnages dans cette série on eu cette évolution.

Mon second vote va pour Peter Bishop, je n'aime pas le personnage mais l'intrigue autour de lui est sympa.

 

Les autres je ne les connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Kent : le Charles Ingalls des temps modernes. Charles Ingalls 8) Une mort aussi émouvante que surprenante !

 

Tous les deux fauchés bien trop tôt. (Sans mauvais jeu de mot avec leur profession)

 

[spoiler=Slade]Un bon personnage, dont l'évolution est intéressante. Ami d'Oliver dans les premières saisons, je suis impatient de le voir devenir son ennemi mortel.

 

 

 

 

C'est le cas de plus ou moins toutes les némésis. Batman/Double Face, ou  Clark/Lex. D'ailleur pour ce dernier dans la série Smallville on espère longtemps un retour du bon côté. ^^ Mais c'était peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limité pour ce tour!!!

 

Pas envie de voter pour Vala, je suis étonné de la voir, ici d'ailleurs.

 

Mon seul vote ira à Jonathan Kent.

 

Comme dans beaucoup de manga (shonen), dans le rôle du père d'un héros il a amené son fils dans le bon chemin et a presque tout sacrifié pour lui, si on a un Clark qui a su garder la tète froide lors des mauvais moments, c'est bien grâce à celui-ci.

 

Malgré qu'il soit revanchard et très orgueilleux, il a été un très bon personnage durant la série.

 

+1 Jonathan Kent qui même dans la mort réussi a brillé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex  :-\

 

Pas emballée par ce groupe.

 

J'aime bien Carol mais pas plus que ça.

 

Quasi-aucun souvenir de Jonathan.

 

Sam est un boulet.

 

Et je connais pas le reste. Je vote donc pour Carol, car elle a une bonne évolution, et le docteur Arden, car il a un joli noeud pap'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Carol, un perso qui a beaucoup évolué dans la série, passant de "j'ai 30 secondes d'apparition à l'écran" à " je suis un perso principal indispensable à la série".

C'est mon seul vote pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carol  : Je m'en fous

 

Slade  : Crixus  8)

 

Sam Merlotte  : Dans les premières saisons je l'aimais bien depuis il est chiant

 

Peter Bishop  : Perso intéressant

 

Jonathan Kent : Voué a mourir des le début de la serie donc non.

 

Vala Mal Doran : tres bon perso qui avait apporté de la fraîcheur

 

Dr Arthur Arden : Se type est un malade. Et j' aime les malades

 

+ 1 pour le Dr Arthur Arden, + 1 Vala pour faire plaisir a Kirua Juken

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Arthur Arden, alias Hans Grupper.  8)

Un personnage timbré, malade, tout ce que vous voulez, m'enfin étant donné qu'ils le sont tous dans la saison 2, c'est presque pas nécessaire de le souligner. Un personnage dont les expériences macabres au sein de l'asile m'ont laissé sur le cul et pour cause, il s'agit d'un ancien nazi reconverti en tant que médecin chef dans un hôpital psy. Un savant mélange entre un scientifique dégénéré se prétendant visionnaire et travaillant sans anesthésie et un monstre sans la moindre once d'humanité n'hésitant pas à recourir au pire subterfuges possibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousp je vous est complètement oublié. Déja 19h20..

 

Alors La folie Smallville continue. La serie gagnante du début du tournoi.

 

Carol termine deuxième dans un groupe assez relevé. Belle qualification pour un perso souvent mal aimé

 

Slade rejoint Cameron Mitchell  en tête du classement provisoire repêchage.

 

Les personnages des différents Stargate continuent leur élimination en masse..

 

Groupe 6

Johnathan_Kent.jpgcarol7.jpg

14 (23.3%) Jonathan Kent (John Schneider) Smallville

12 (20%) Carol Peletier (Melissa McBride) The Walking Dead

10 (16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

8 (13.3%) Peter Bishop (Joshua Jackson) Fringe

7 (11.7%) Vala Mal Doran (Claudia Black) Stargate SG1

7 (11.7%)Dr Arthur Arden (James Cromwell) American Horror Story saison 2

2 (3.3%) Sam Merlotte (Sam Trammell) True Blood

Slade_Wilson_Arrow_002.jpgpeter-bishop.jpgvala.jpgDr_Arthur_Arden_-_Hans_Grupper.jpgsam-merlotte.jpg

Total des votants: 42


Classement repêchage au % (6 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne

(15.2%) Spike

(14.9%) Apophis (Peter Williams) Stargate SG1

(14.9%) Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural


 

Groupe 7

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Allison Argent (Crystal Reed) Teen wolf

Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes

Clara Oswald (Jenna Coleman) Doctor Who

Hurley (Jorge Garcia) Lost

Faith (Eliza Dushku) Buffy / Angel

Richie Ryan (Stan Kirsch) Highlander

jaime.jpgallison.jpgClaire_Bennet.jpgClara_Oswald.jpgHugo_Hurley_Reyes.jpgFaith.jpgrapierrichie3.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Jaime Lannister de Game of Thrones

Lui déjà c'était sur qu'il aurait ma voie, excellent personnage. Le genre qui apparaît comme un méchant au début, puis qu'on finit progressivement par comprendre, tous sa sans changer puisqu'en regardant de nouveau le début on se rend compte qu'il est toujours resté le même. Bon, pas tout à fait quand même, il perd un peu de lest en cours de route, ce qui le fait évolué.

 

Et sinon, + 1 Hurley de Lost

Celui qui est sur une île déserte ou tout le monde se rationne, mais qui ne perd tout de même pas une goutte de poids contrairement à son coéquipier du dessus. J'avais beaucoup aimé l'histoire des nombres maudits.

 

Au début, j'avais pas reconnu Claire Bennet sur l'image. Oo Ce qui ne l’empêche pas de ne pas avoir ma voie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jaime Lannister a.k.a le régicide . Déja c'est un Lannister , que serait GOT sans eux . Il passe de detestable quand il " defenestre " Brandon

 

 

mais bon , il était entrain de tartiner sa soeur , " ça se  comprend "

 

 

 

a attachant durant sa captivité , notamment avec Brienne .

 

+ 1 pour l'incestueux

 

Après ça s'est joué entre la blonde de Heros , le maigrichon de Lost et la brune de Angel .

 

+ 1 pour la belle Eliza Dushku a.k.a Faith .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'avais pas reconnu Claire Bennet sur l'image. Oo Ce qui ne l’empêche pas de ne pas avoir ma voie d'ailleurs.

Pour info l'image est tiré de la promo officielle de la saison 3 de Heroes  :)

 

Claire-Bennet-Season-3-Promo-heroes-2260742-1000-1481.jpg

 

 

L'idée étant d'avoir pour chacun des participants ou presque de la série une rogné a partir de la promo de la saison 3 qui était juste magnifique comparé au niveau de la saison en question.

 

Peter-Petrelli-Season-3-Promo-heroes-2260896-1000-1481.jpg

 

 

 

Nathan-Petrelli-Season-3-Promo-heroes-2260882-1000-1481.jpg

 

 

 

Sylar-Season-3-Promo-heroes-2260899-1000-1481.jpg

 

 

 

Heroes-Season-3-Promo-Mohinder-Suresh-heroes-2269570-1728-2560.jpg

 

 

 

Heroes-Season-3-Promo-Matt-Parkman-heroes-2269756-1728-2560.jpg

 

 

 

HiroCatz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...