Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

Pour ce tour je ou j'ai suivi la plupart des séries entièrement (seule exception : Stargate), le choix ne sera pas facile.

 

Enfin je dis ça mais [shadow=grey,right]Michonne[/shadow] se démarque nettement pour ma par (un personnage féminin génial avec la meilleure arme possible dans Walking Dead, toujours selon moi)!

Après qu'il s'agisse de Malcolm Merlyn, Lafayette, Walter-Ego, Loïs Lane et Zoe Benson ce sont tous des personnages que j'ai apprécié ou aimé détester (Walter-Ego) dans leur série respective!

 

Finalement... [shadow=grey,right]Lafayette[/shadow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Walking Dead, Du Smallville encore une fois

 

6, 5, 4, 3, 2 Les autres ne récolte que des miettes avec un joli compte a rebours qui les mènes jusqu'au fin fond des oubliettes du tournoi en prime

 

Groupe 8

mich.jpgErica-Durance.jpg

24 (42.1%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

13 (22.8%) Loïs Lane (Erica Durance) Smallville

6 (10.5%) Aiden Ford (Rainbow Sun Francks) Stargate Atlantis

5 (8.8%) Lafayette Reynolds (Nelsan Ellis) True Blood

4 (7%) Walter-ego (John Noble) Fringe

3 (5.3%) Malcolm Merlyn (John Barrowman) Arrow

2 (3.5%) Zoe Benson (Taissa Farmiga) American Horror Story saison 3

Aiden_Ford.jpglafa.jpgWalter-ego.jpgMalcolm_Merlyn.jpgZoe_Benson.jpg

Total des votants: 36


 

 

Ensuite avec un groupe assez ouvert:

Groupe 9

Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

Jackson Whittemore (Colton Haynes) Teen Wolf

James, le Prince charmant / David Nolan (Joshua Dallas) Once Upon A Time

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

Wesley Wyndham-Pryce (Alexis Denisof) Buffy / Angel

Vivien Harmon (Connie Britton) American Horror Story saison 1

Jorah_Mormont.jpgJackson_Whittemore.jpgle_Prince_charmant.jpgPeter_Petrelli.jpgJin_Kwon.jpgWesley_Wyndham-Pryce.jpgVivienmain.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les personnages de AHS vont pas faire l'unanimité lors de ce tournoi, dommage c'est une série que m'avait recommandé Noodle pour ne pas trop me sentir largué pendant le tournoi étant donné la forte présence des personnages de cette série dans le tournoi. (la plus haute je crois bien)

 

J'ai voté pour Jorah, personnage sympa sans être transcendant, il est surtout là pour épauler Daenerys dans sa quête d'ou un rôle plus en retrait mais pas pour autant transparent, pour moi ils sont plus qu'un duo, ils forment un tout. Et c'est pour cette raison que je vote pour Jorah le fidèle acolyte. (Ah et je précise que j'ai pas encore vu la saison 3)

 

En deuxième j'ai voté pour Jin, même si mes souvenirs de Lost remontent, je me souviens vaguement du personnage que j'avais appris à aimer du temps ou je regardais la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson Whittemore (Colton Haynes) Teen wolf

Wesley Wyndham-Pryce (Alexis Denisof) Buffy / Angel

Eux je les connais pas.

 

James, le Prince charmant / David Nolan (Joshua Dallas) Once Upon A Time

Vivien Harmon (Connie Britton) American Horror Story saison 1

Eux j'ai pas envie de les voir passer.

 

+ 1 Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

+ 1 Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

Là, ça a été vraiment dur de choisir. Jorah a cet air sympathique qui fait qu'on l'aime bien direct, il se trouve que c'est un traître récidiviste (trahit les lois du royaume, puis Daenerys, puis Viserys). Pourtant, il inspire tellement la confiance que j'arrive pas à lui en vouloir, surtout qu'il a ses raisons à chaque fois et qu'elles ne sont pas totalement mauvaises non plus. Mais finalement, je ne vote pas pour lui, pas que je l'apprécie moins que les deux autres, mais eux ont eu droit à plus de développement, et je vois pas comment les distinguer autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les personnages de AHS vont pas faire l'unanimité lors de ce tournoi, dommage c'est une série que m'avait recommandé Noodle pour ne pas trop me sentir largué pendant le tournoi étant donné la forte présence des personnages de cette série dans le tournoi. (la plus haute je crois bien)

Du faite que chaque saison a sa propre histoire. C'est un peu comme si il y avait 3 series comme il y a trois saisons. (je précise pour les gens qui ne regarde pas et se poserait la question du pourquoi autant de perso de sélectionné)

 

Néanmoins du faite d'être moins connut que un Smallville qui cartonne dans le tournoi et que je pense 80% des votants ont au moins vue une partie de cette série populaire et pare de M6.

Niveau qualité AHS est au dessus a mon gout bien que Smallville soit très sympatique bien entendu. Aller un chiffre au pif, 20% des votants ont vue AHS?

Les hit du moment comme Walking Dead ou GoT logiquement irons au bout du tournoi (bon ça aussi c'est pas une info^^)

A espérer quelques surprises.

LOST est pour le moment le gros flop du tournoi vue la popularité de cette serie et TF1 comme support il y a quelques années

Teen Wolf tres décevant depuis le debut du tournoi avec pourtant une bonne cote sur la serie dans le forum.

Bon c'est que le groupe 9 a peu trop tot pour tirer des conclusions.


 

Bref + 1 Wesley de Angel car juste énorme l'évolution du personnage qui est dans mon top 3 de cette serie que j'avais adoré.

Quelle dommage que la saison 6 n'est pas vue le jours pour des raisons obscur..

 

Jin +1 bon perso parcontre il ma saoulé a parler le Coréen a tout bout de champs dans les premières saisons..

 

Charmant: J'ai pas apprécié le coup fourré dans cette saison 3

 

Jackson: L'acteur a abandonné la série bien trop tot pour aller du coté de Arrow.. Ca devait mieux payer il faut croire..

 

Peter Petrelli : Bon perso sympa jespere qu'il serait présent dans la nouvelle saison

 

Vivien Harmon : J'ai rien contre

 

Jorah Mormont : J'ai rien contre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]+1 Jorah Mormont[/shadow]. Personnage j'apprécie dans les livres et par le choix de l'acteur de la série ce sentiment c'est renforcé! (très bon choix au passage)

 

Ensuite [shadow=grey,right]Peter Petrelli[/shadow] simplement car les acteurs et personnages de Heroes sont plus frais dans ma mémoire que ceux des autres séries présents dans ce groupe. Peter est aussi l'un des personnages principaux/récurrents. (il a aussi une des facultés les plus intéressantes de la série : reproduire les compétences des autres personnes à pouvoirs sans faire de victimes, cf. Sylar)

 


 

 

[shadow=grey,right]¤● Céna ●¤[/shadow]

 

Concernant American Horror Story Connie Britton n'est pas une actrice récurrentes! (c'est peut-être pour cela qu'elle obtient peu de nominations) Quand viendra le tour de Jessica Lange (géniale dans chacun de ses rôle, et la comédie musicale ;D), France Conroy, Jamie Brewer, Denis O'Hare, Evan Peter (génial dans chacun de ses rôles), Taissa Farmiga, Lil Rabe, Zachary Quinto (Mr Spock, Sylar...), Sarah Paulson (les personnages qu'elle interprète dans les saisons 2 et 3...), etc, si d'autres personnes suivent la série ils auront des voix!

 

Je ne suis pas certain que tous participent mais dans ce lot il y en a pouvant sortir leur épingle du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul vote ira à Peter Petrelli

 

Un héros que je trouve très bon, on lui aura bien tourner la tete que ce soit quand sa vie était en danger et le finish de la second saison et son retour dans la second saison.Bien aimé, ses combats contre Sylar meme si ses débuts n'était pas très glorieux, il a su a force d'entrainement bien maitrisé ses pouvoirs meme si on le limitait en meme temps, vu a quel point il pouvait être puissant...

Et puis, les versions futurs sont tellement classe quand il s'agit des personnages, que ce soit dans la maitrise de leur pouvoir ou leur capacité ...

 

+1 Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Peter Petrelli qui est un bon héros avec un excellent pouvoir.

 

+1 Jin Kwon qui passe du sale type qu'on aime pas trop au type bien. Les retrouvailles avec Sun en saison 6 étaient émouvantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorah Mormont et Peter Petrelli qualifié facile

 

Jin réalise un bon 18%

 

Groupe 9

Jorah_Mormont.jpgPeter_Petrelli.jpg

22 (36.1%) Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

20 (32.8%) Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

11 (18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

3 (4.9%) James, le Prince charmant / David Nolan (Joshua Dallas) Once Upon A Time

2 (3.3%) Wesley Wyndham-Pryce (Alexis Denisof) Buffy / Angel

2 (3.3%) Vivien Harmon (Connie Britton) American Horror Story saison 1

1 (1.6%) Jackson Whittemore (Colton Haynes) Teen Wolf

Jin_Kwon.jpgle_Prince_charmant.jpgWesley_Wyndham-Pryce.jpgVivienmain.pngJackson_Whittemore.jpg

Total des votants: 36


 

Classement repêchage au % (6 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne

(15.2%) Spike (James Master) Buffy/Angel

(14.9%) Apophis (Peter Williams) Stargate SG1

(14.9%) Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural

 

 

La suite:

 

Groupe 10

Tyreese (Chad L. Coleman) The Walking Dead

Elena Gilbert (Nina Dobrev) The vampire diaries

Hoyt Fortenberry (Jim Parrack) True Blood

Cochise (Doug Jones) Falling Skies

Tess (Cassidy Freeman) Smallville

Elizabeth Weir (Torri Higginson) Stargate Atlantis

Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural

tyresse.jpgElena_Gilbert.jpgHoyt_Fortenberry.jpgCochise.jpgtess.jpgElizabeth_Weir.jpgDean_Winchester146.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté pour Cochise qui a la tête du profil parfait pour le tournoi 8)

 

Falling-Skies-Poster.jpg

 

 

Et aussi bien sur Elena ayant vue l'épisode 14 a l'instant

 

Quoi que c'est plus Katherine dans le corps de Elena du coup^^ épisode ou elle fut excellente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, soit des persos de séries que je regarde pas, que j'ai oublié, ou qui m’intéresse pas.

J'ai aperçu Tyreese dans la saison 2 de The Walking Dead, mais il me semble qu'il devient mieux dans la saison 3, que je n'ai pas vu. Et puis, cette série voit ces personnages passés assez facilement, donc non pas lui. Cochise, ben je me suis arrêté à la fin de la saison 2 de Falling Skies, série qui m'a ennuyé, autant dire que son temps d'apparition aura été cours  :D Les autres, aucun souvenir ou connais pas.

Donc je mise sur Cochise, il a une tête sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyreese : j'aime bien le perso dans la série mais pour l'instant il reste l'un des persos qui souffrent de la comparaison avec le comics

 

Tess : non  :-\

 

Elena : j'aime pas cette série mais en hommage à Erza, pour une fois qu'il avait du goût (oui j'ai tenu une dizaine d'épisodes avant d'arrêter juste pour Nina Dobrev et alors ?)

 

Dean : pas un fan assidu de la série mais j'aime beaucoup le perso, pourtant au début j'ai eu un peu de mal avec lui avant de finalement changer mon fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la présence de Dean, Tess et Elisabeth, je ne voterais que pour une personne.

 

Mon vote ira à Elena de Vampire Diaries malgré que je n'ai regarder que le début de la saison 1 et quelques episodes des autres saison que j'ai regarder juste parce qu'ils me sont apparus par hasard.

 

J'ai bien aimé le personnage lors de ses débuts et ses différentes relations avec les 2 frères, le temps m'a fait oublier leur nom au passage.Mais, vu, ce que j'ai vu et la manière dont elle a évolué dans la série, si je reprends je ens que je ne vais plus trop l'apprécier. (ah ses retournement de veste des personnages).

 

+1 Elena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]+1 Lutessa Luthor[/shadow], (oups, aurais-je spoilé?) c'est l'homme qui parle à nouveau! A son introduction (saison 8) ce n'était pas gagné, le personnage ne m'était vraiment pas sympathique! (genre la directrice de journal qui fait du zèle)

Mais petit à petit j'ai fini par l'apprécier. (sans doute dû au fait que malgré sa lignée et son passif elle a su se montrer finalement digne de confiance, après être passée par sa phase de manigances)

 

[shadow=grey,right]+1 Dean Winchester[/shadow]. Prévisible depuis le temps qu'il fait passer en priorité sa famille avant le devenir de l'humanité, souvent lourd et irascible (du type "je tire d'abord et pose les questions ensuite"), il m'a tout de même offert de bons moments de rires! (et l'acteur,

, fait le show)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...