Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joe Dawson: Bon personnage bien qu'il commence a dater..

 

Alcide Herveaux: Pas mon tripe. Tu tape son nom sur google est il y a que des photos de lui torse poil... Beurk.

 

Ben Mason: Dans cette serie je n'aime que Pope, Maggie, Weaver et Tom Masson

 

Donna Noble: Je ne connais pas encore

 

Spalding: J'ai pas encore commencé la saison 3

 

Eli Wallace: Sympa comme tout dans la meilleur des séries Stargate.

 

Brian: Un smiley est suffisant:  8) N'en déplaise a Kelnorim

 

+1 Brian

 

+1 Eli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le trouve pas si génial que ça le gouverneur... La présentation faite autour de lui au début était pas mal, surtout la scène énorme ou on le voit observer calmement les têtes de zombies dans des bocaux et celle ou il fait tuer les militaires. Ces moment, c'était la confirmation qu'il était pas net, et pire qu'il était vraiment désaxé. Mais la suite m'a déçu, le gouverneur est resté un personnage somme toute basique dans le rôle du méchant, celui qui incarne le méchant pas beau badass. Bon, ça reste sympa, mais j'attendais plus, et il faut jamais trop espérer.

 

Pour le reste, soit des personnages que je connais pas, que j'ai oublié, ou qui ne m'ont pas touchés. Spalding est assez sympa, mais pas assez pour que je vote pour lui.

Donc ce tour, se sera un vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian: Un smiley est suffisant:  8) N'en déplaise a Kelnorim

 

Je chambre, mais j'aime beaucoup le Gov, même si je suis loin de ton amour irraisonné de fanboy, n'ayant jamais été sujet à cela 8)

Il est largement suffisant pour passer ce tour, et un ou deux autres suivants. Après, il n'est pas non plus énorme d'originalité, a commis pas mal d'erreur de parcours. Il s'est cherché après le désastre de la prison, mais n'a jamais dévié de son droit chemin à lui. Il aurait pu être légèrement mieux travaillé à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]Le Gouverneur[/glow] sort du lot, bien que sur la fin il avait tendance à m'agacer à ruminer sa vengeance!

Ensuite [glow=grey,2,300]Spalding[/glow], un autre excentrique dans son genre (notamment avec sa cache secrète où il fait... des trucs!)

 

Les Loups-Garou dont Alcide dans True Blood m'ont globalement déçu! Plus des animaux de compagnies pour les Vampires (et c'est ce qu'ils étaient pour la plupart)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Gouverneur, qui est un très bon antagoniste, très classe (c'est l'effet bandeau) et une psychologie bien développée.

 

Donna Noble est la compagne du Docteur que j'aime le moins, même si elle est assez drôle. Je ne vote pas pour elle.

 

Les autres connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi WTA / ATP 1000 INDIAN WELLS

 

Journée 8

 

1/8EME TOUR WTA PARTIE HAUTE

 

 

Li (1) - 2

 

Penneta (20) - 2

 

Cibulkova (12) - 2

 

Stephens (17) - 2

 

 

1/8EME FINALE PARTIE HAUTE ATP

 

Dolgopolov (28) - 2

 

Raonic (10) - Murray (5)

 

Wawrinka (3) - 3

 

Haas (11) - 3

 

edit:

C'est normal que je ne puisse pas supprimer mon propre message ???  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté comme Kecha  :P

 

+1 Philip Blake

Un perso attachant, injustement incompris, un vrai chef qui ne voulait que le bien-être de son groupe.

Malheureusement Rick a refusé sa généreuse offre

 

dommage cela a signé la disparition d'un perso qui ne tourner pas du tout en rond  :-\

 

 

Plus sérieusement, même si je trouve que la série a très mal géré le perso il avait un bon potentiel au début ... et la concurrence est vraiment très faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score tres faible au niveau des votants.

 

Le Gouverneur seule qualifié tranquille. Les autres se sont auto éliminé.

 

Groupe 16

the_g.jpg

14 (37.8%) Philip Blake / Brian / Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

5 (13.5%) Joe Dawson (Jim Byrnes) Highlander

5 (13.5%) Eli Wallace (David Blue) Stargate Universe

4 (10.8%) Donna Noble (Catherine Tate) Doctor Who

4 (10.8%) Spalding (Denis O'Hare) American Horror Story saison 3

3 (8.1%) Ben Mason (Connor Jessup) Falling Skies

2 (5.4%) Alcide Herveaux (Joe Manganiello) True Blood

Joe_Dawson.jpgEli_Wallace.jpgDonna_Noble.jpgSpalding.jpgBen_Mason.pngalcide-true-blood.jpg

Total des votants: 27


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne

(16.4%) Dale (Jeffrey DeMunn) The Walking Dead


(15.2%) Spike (James Master) Buffy/Angel


 

La suite:

 

La question du jours: Il y aura t'il enfin un personnage de "Stargate"qui arrivera enfin a passer le premier tour?

 

Groupe 17

Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

John Diggle (David Ramsey) Arrow

Geppetto / Marco (Tony Amendola) Once Upon A Time

Nina Sharp (Blair Brown) Fringe

Clark Kent (Tom Welling) Smallville

Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

Kit Walker (Evan Peters) (American Horror Story saison 2)

khal-drogo.jpgJohn_Diggl.jpgGeppetto.jpgNina_Sharp.jpgClark_Kent.jpgTealc.jpgkile.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tour plus difficile.

John Diggle et Clark Kent, je connais pas.

Gepetto et Nina, j'en garde pas un souvenir mémorable.

Dans les 3 derniers, Kit Walker était un bon 'gentil', sa simplicité sans idiotie est rafraîchissante, il faisait un bon héros. Mais je vote pour Khal Drogo, dans un rôle aussi énorme qu'éphémère, et Teal'c, car même si je m'en rappelle plus beaucoup, ce fut mon personnage préféré de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voté pour Teal'c le perso que je préfére du groupe mais Kelnorim ma vanné au groupe d'hier donc non

 

Du coup +1 Kit Walker avec une hésitation pour le maître de Teal'c, Bra'tac heu.. avec une hésitation pour Geppetto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Aïeaïeaïe les personnages dans ce groupe! Le niveau est relevé je trouve!

 

 

Teal'c : Même en n'ayant pas suivi la série j'ai ouïe dire des Goa'uld et d'un de leur représentants les plus emblématique, Teal'c ici présent. (Il est à ce peuple ce qu'était Jonah Lomu aux All Black)

 

John Diggle : suivant la série je confirme que le personnage est bon, cependant il sert clairement de faire-valoir à l'archer-vert et autres guerriers bien entraînés qui croisent sa route.

 

Geppetto : Je viens de commencer la série donc affaire à suivre...

 

Nina Sharp : pas mon personnage favori de Fringe, elle aussi dans l'ombre de personnages tels que Walter/Walter-ego et de William Bell.

 

Khal Drogo : bon personnage aussi ici mais parti trop vite à mon goût (en livres comme dans la série). Je n'ai pas trop eu le temps de m'y attacher.

 

 

[glow=grey,2,300]Kit Walker :[/glow] Tous ses rôles ont étaient bons pour moi donc pas d'exception pour la saison 2. Les personnages féminins étaient par contre davantage à l'affiche.

 

[glow=grey,2,300]Clarc Kent :[/glow] Je lui préfère d'autres héros tels que Oliver Quinn version Smallville, Chloe Sullivan (la tour de contrôle), John le Marcien, voir ses antagonistes, Luthor père et fils, Zod, etc. Mais il faut reconnaître que CK envoie du lourd, bien qu'il ait mis du temps à prendre son envol! Souvent agaçant dans les première saisons, il a évolué je trouve à partir de la saison 8 avec son travail de journaliste et ses heures sup' à veiller sur la ville. Bref, la naissance d'un super-héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix facile pour moi!!

 

Premier vote pour Clark Kent

 

Bien aimé, l'acteur qu'ils ont pris qui convenait parfaitement au superman de Lois et Clark (qui sera l'unique véritable version, pour moi).Et puis quand il veut éclater des fantomes échapper d'une prison, il y va pas molo, bien aimé les combats qu'il a entrepris contre ceux-ci.

 

Second vote pour le fameux Teal'c

 

Un mec plein de sérénité et calme, enfin cela me fait rire sur le coup mais un très bon personnage celui qu je préfère après O'neil dans la saga.

 

+1 Clark et Teal'c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Clark Kent, le seul que j'apprécie alors que de manière générale, je déteste Superman et l'univers DC en géréral.

Comme quoi, quand il n'a pas de slip moulant et une cape, il est vachement mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...