Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Tess, un personnage qui n’apparaît que dans les dernières saisons mais suffisamment pour que je m'en fasse un avis plutôt positif. Alors certes elle souffre grandement de la comparaison avec son prédécesseur et frère, mais elle n'en garde pas moins des traits de caractère assez similaires. Donc forcement en tant que fan de ce genre de personnage un peu peste sur les bords, il m'est impossible de ne pas lui donner mon vote, au moins pour sa triste fin.  :'(

Puis quel physique, comment ne pas être charmé ?  :o

 

En deuxième j'ai fortement hésité avec Tyreese et Dean, mais j'ai eu envie de privilégier Supernatural à TWD, puis faut avouer que Dean est quand même largement mieux que son frangin, qui malgré son coté parfois un peu lourd a au moins le mérite de me faire rire.

 

On le voit bien avec ton superbe kit à l'effigie de ton chroniqueur préféré 8)

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tess, largement, je l'avais beaucoup aimé en fait, après des débuts en demi-teinte.

 

Tyreese ne m'inspire vraiment pas en tout cas, des badass, on en a déjà avec Michonne et Daryl, donc bon. Lui, c'est un bourrin, c'tout.

 

Le docteur Weir, j'ai jamais apprécié des masses en fait. C'est d'ailleurs l'un des points faibles d'Atlantis, les dirigeants de la cité. Weir n'était pas terrible, Woolsey absolument pas charismatique, sans compter qu'au début, il était censé imposer sa patte, il se laisse complètement déborder. Quant à Carter, ce n'est pas là où elle a été la meilleure, même si elle était potable !

 

 

Donc forcement en tant que fan de ce genre de personnage un peu peste sur les bords, il m'est impossible de ne pas lui donner mon vote, au moins pour sa triste fin.  :'(

 

On le voit bien avec ton superbe kit à l'effigie de ton chroniqueur préféré 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyreese et Dean Winchester qualifiés. Les autres sont éliminés

Groupe 10

tyresse.jpgDean_Winchester146.jpg

16 (28.6%) Tyreese (Chad L. Coleman) The Walking Dead

13 (23.2%) Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural

8 (14.3%)Tess (Cassidy Freeman) Smallville

7 (12.5%) Cochise (Doug Jones) Falling Skies

6 (10.7%) Elena Gilbert (Nina Dobrev) The Vampire Diaries

5 (8.9%) Elizabeth Weir (Torri Higginson) Stargate Atlantis

1 (1.8%) Hoyt Fortenberry (Jim Parrack) True Blood

tess.jpgCochise.jpgElena_Gilbert.jpgElizabeth_Weir.jpgHoyt_Fortenberry.jpg

Total des votants: 35


 

Ensuite place a un gros groupe  :o

 

Groupe 11

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Throne

Ethan et Aiden (Charlie et Max Carver) Teen wolf

Rumplestiltskin (Robert Carlyle) Once Upon A Time

Henrietta Bishop (Georgina Haig) Fringe

Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

Lorne (Andy Hallett) Angel

Tate Langdon (Evan Peters ) American Horror Story saison 1

arya.jpgEthan_et_Aiden.jpgRumpelstiltskin.jpgHenrietta_Bishop.jpgBenjamin_Linus.jpgLorne.jpgTate_Langdon.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya qui m'a plu dès le départ, en ayant ses propres rêve, devenir une grande combattante; alors qu'on l'avait promis a être une futur reine.

 

Et son histoire est de plus en plus passionnante.

 

Rumplestiltskin est mon personnage préféré de OUAT, toute les intrigues partent de lui et la prestation d'acteur est remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, entre ce groupe et le dernier c'est le jour et la nuit...

 

Ceux que je connais et qui méritent de passer sont :

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Rumplestiltskin (Robert Carlyle) Once Upon A Time

Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

Tate Langdon (Evan Peters ) American Horror Story saison 1

 

Je trouve Tate un peu en dessous des autres, bien qu'il ai su rester particulièrement ambiguë et que l'acteur soit bon. Pour le reste, j'imagine qu'Arya va passer facile, c'est un bon personnage mais elle n'est pas non plus extraordinaire en comparaison des autres bons personnages de Game of Thrones.

 

Donc au final, +1 pour Rumplestiltskin et Benjamin Linus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Arya, un personnage que j'adore tout simplement. Les autres ne m'inspirent pas des masses.

 

J'aurais éventuellement pu voter pour le mec dans Lost, mais je digère toujours pas la fin de cette série ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Arya surement un des meilleurs personnages de Game Of Thrones et qui sort des répliques un peu culte. Et mon second vote va pour Rumplestiltskin car la série tourne grace au méchant.

 

Je n'ai pas voté pour Henrietta car je n'ai pas aimé la dernière saison de Fringe et son intriguequi la concernait.

 

Lol les jumeaux de Desperate Housewives et le mec à la tete verte !

 

Benjamin c'est le mec de Person of Interest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très série mais

 

+1 Arya

Un de mes personnages préférés de Games Of Thrones. Je ne peut pas vraiment l'expliquer mais si je devais mieux formuler je peut dire que j'aime beaucoup suivre toutes ces péripéties et la voir confrontée à l'horreur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe.  8)

 

J'ai voté pour Tate, si y'a bien un personnage qui mériterait de se qualifier a mon sens dans la saga AHS c'est bien lui le premier (avec Violet of course). Un personnage présenté dés le début de la saison sous forme d'un enfant perturbé mentalement, dangereux et accusant de sérieux troubles psychotiques. (ça annonce tout de suite la couleur)

Si on croit savoir a quoi s'attendre avec ce personnage, on est pas au bout de nos surprises tant il en réservera d’énormes tout au long de la saison dévoilant peu a peu une personnalité beaucoup plus complexe et poussée ainsi qu'un passé beaucoup plus sombre que ce qu'on croit lui connaitre, avec en plus de cela point d'orgue une superbe relation avec la fille du psychiatre qu'il côtoie.

 

Quelques gifs  8) :

 

1394042450-giphy-1.gif1394042399-giphy.gif1394042398-tumblr-lvvm2n4bxp1qh7ov5o1-500.gif

 

 

En deuxième j'ai voté pour Arya, de loin la Stark que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Arya

 

Dans les débuts de GOT, elle ne me faisait ni chaud, ni froid à vrai dire.C'est seulement lors de son envol que j'ai accroché au personnage et a son garçon manqué, on peut dire qu'elle ne manque pas de tact et qu'elle possède une belle évolution tout au long du manga avec un apprentissage à la clef.

 

Après les derniers évènements qu'elle a vécu, je me demande comment le personnage va évolué et le but qu'elle va poursuivre à partir de maintenant car elle a un alliée de poids  8) !!!

 

+1 Arya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je nomine tout d'abord [shadow=grey,right]Evan Peters[/shadow] pour l'ensemble des personnages qu'il a interprété dans AHS (Tate n'est que la surface).

Ensuite [shadow=grey,right]Arya Stark[/shadow], pas le membre de la famille que je préfère, cependant je m'y suis un peu attaché malgré moi!

 

Pour Henrietta Bishop dommage que je me sois arrêté à l'avant dernière saison (avant l'apparition du personnage, la disparition d'Olivia, l'invasion(?)).

Je reprendrai c'est certain, en attendant ce n'est pas d'actualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 rumplestiltskin, beaucoup plus crédible que les autres bad guy et bad girl de OUAT

 

+1 Arya Stark, qui contrairement a son ainée n'est pas une pleureuse :) puis aiguille doit faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Arya 8), mon troisième perso préféré de GoT et pour Tate 8) 8) mon deuxième perso préféré de la s1 d'AHS.

J'aime particulièrement Tate, surtout pour sa fragilité.

 

J'aurais voté pour Etta dans la plupart des groupes en hommage à Erza mais pas dans celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya Stark facile, facile..

 

Benjamin Linus sauve l'honneur de Lost

 

Groupe 11

arya.jpgBenjamin_Linus.jpg

31 (46.3%) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

15 (22.4%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

7 (10.4%) Rumplestiltskin (Robert Carlyle) Once Upon A Time

6 (9%) Tate Langdon (Evan Peters ) American Horror Story saison 1

4 (6%) Henrietta Bishop (Georgina Haig) Fringe

3 (4.5%) Lorne (Andy Hallett) Angel

1 (1.5%) Ethan et Aiden (Charlie et Max Carver) Teen wolf

Rumpelstiltskin.jpgTate_Langdon.jpgHenrietta_Bishop.jpgLorne.jpgEthan_et_Aiden.jpg

Total des votants: 47


 

La suite:

Groupe 12

Andrea (Laurie Holden) The Walking Dead

Stefan Salvatore (Paul Wesley) The vampire diaries

Terry Bellefleur (Todd Lowe) True Blood

Dai (Peter Shinkoda) Falling Skies

Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

Madison Montgomery (Emma Roberts) American Horror Story saison 3

andrea.jpgStefan_Salvatore.jpgTerry_Bellefleur.gifdai.jpgPiper_Halliwell.jpgRonon_Dex.jpgMadison_Montgomery_American_Horror_Story_saison_3.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...