Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 17

Tealc.jpgClark_Kent.jpg

23 (32.9%) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

19 (27.1%) Clark Kent (Tom Welling) Smallville

17 (24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

5 (7.1%) John Diggle (David Ramsey) Arrow

5 (7.1%) Kit Walker (Evan Peters) (American Horror Story saison 2)

1 (1.4%) Geppetto / Marco (Tony Amendola) Once Upon A Time

0 (0%) Nina Sharp (Blair Brown) Fringe

khal-drogo.jpgJohn_Diggl.jpgkile.jpgGeppetto.jpgNina_Sharp.jpg

Total des votants: 43


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(16.7%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

(16.7%) Slade (Manu Bennett) Arrow

(16.5%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

(16.5%) Catelyn Stark (Michelle Fairley) Game of Throne


(16.4%) Dale (Jeffrey DeMunn) The Walking Dead

(15.2%) Spike (James Master) Buffy/Angel


 

La suite:

Groupe 18

Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

Chris Argent (J. R. Bourne) Teen wolf

Elijah Mikaelson (Daniel Gillies) The vampire diaries / The Originals

Noah Bennet (Jack Coleman) Heroes

Juliet BurkeKate Austen (Elizabeth Mitchell) Lost

Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

Rory Williams (Arthur Darvill) Doctor Who

tyrion.jpgChris_Argent.jpgElijah_Mikaelson.jpgNoah-Bennet-lunettes-3.jpgjuliet-lost.jpgwillow.jpgRory_Williams.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Chris, Elijah et Rory. Willow, j'm'en rappelle plus. Noah était bien au début, mais à force de vouloir le garder dans le série ils l'ont trop utilisé, ce personnage aurait du partir depuis longtemps, il m'a fatigué.

 

Reste donc Juliet, que j'aimais beaucoup, et Tyrion, qui est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion , le meilleur perso de GOT (c'est dire à quel point il est exceptionnel).

 

Et Willow, le perso qui a l'évolution la plus intéressante dans Buffy, passant de lycéenne timide et rougissante à une sorcière affirmée aux pouvoirs quasi-divins (ce combat contre Buffy en fin de saison 6 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tyrion!!!

 

Un nain différent des autres nains qui s'assument comme il l'ait, j'aime bien son sarcasme et puis comme une signature le montre ses gifles envers Jeoffrey, je ne m'en lasse jamais ...L'un des rares qui sache le remettre à sa place.Et puis, ces derniers temps à cause d'un certain manga (je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub) me soule a un point ...

Enfin, regardons comment va évoluer son histoire dans la prochaine saison et les choix qu'il aura à faire.

 

J'aurais pu voter pour Willow mais j'ai voté trop vite.

 

+1 Tyrion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Tyrion[/glow], un grand homme malgré sa petite taille! C'est également (comme beaucoup je présume) mon Lannister préféré!

Ensuite [glow=grey,2,300]Noah Bennet[/glow], un père de famille prêt à tout dans l'intérêt des siens, même au pire! (il a été parfois trop loin)

Par contre je lui préfère son acolyte, le Haïtien, mais il n'est pas présent! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le demi homme Tyrion (attention, un nain n'est pas un demi-homme, mais il a quand même plus de nez.)

 

+1 aussi pour Noah Benneth, qui me rappelle a quel point j'ai pu adorer Heroes (et etre déçu certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 18

tyrion.jpgwillow.jpg

36 (49.3%) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

14 (19.2%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

10 (13.7%) Noah Bennet (Jack Coleman) Heroes

6 (8.2%) Elijah Mikaelson (Daniel Gillies) The vampire diaries / The Originals

6 (8.2%) Juliet BurkeKate Austen (Elizabeth Mitchell) Lost

1 (1.4%) Rory Williams (Arthur Darvill) Doctor Who

0 (0%) Chris Argent (J. R. Bourne) Teen wolf

Noah-Bennet-lunettes-3.jpgElijah_Mikaelson.jpgjuliet-lost.jpgRory_Williams.jpgChris_Argent.jpg

Total des votants: 45


 

La suite

 

Groupe 19

Gleen (Steven Yeun) The Walking Dead

Quentin Lance (Paul Blackthorne) Arrow

Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood

Walter Bishop (John Noble) Fringe

Lex Luthor (Michael Rosenbaum) Smallville

Ba'al (Cliff Simon) Stargate SG1

Sœur Mary-Eunice (Lily Rabe) American Horror Story saison 2

glenn.jpgQuentin_Lance.jpgSookie_Stackhouse.jpgWalter_Bishop.jpgLex_Luthor.jpgbaal.jpgSur_Mary-Eunice.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant d'avance que la classe naturelle de Tyrion suffirait, je me suis permis de ne pas voter 8)

 

Pour ce groupe, je ne connais qu'un personnage !

 

Non, je plaisante !

 

Bon groupe, avec pas mal de personnages que j'aime bien !

 

J'élimine Glenn, que j'apprécie beaucoup, mais qui reste en dessous. Mais bon, il se fait Maggie 8)

 

Lex est un très bon personnage, dont j'ai vraiment apprécié le traitement durant de nombreuses saisons dans Smallville. Quand Clark apprend que depuis le début, Lex avait perçu son anormalité 8) Puis, il se fait Lana !

Quentin : un personnage dont j'apprécie beaucoup le traitement également dans Arrow, évoluant progressivement dans sa vision de l'Archer. Son seul défaut est sa première fille.

 

Ba'al : le plus sympa des Goaul'd, qui a même eu droit à un film qui lui était "dédié", même s'il n'apparait que peu au final (faut d'ailleurs que je me refasse Continuum tiens). Sans être le plus fort, il est certainement le plus malin des Goaul'd, ce qui explique donc qu'il soit passé longtemps en travers des mailles du filet ! Puis, comme je l'ai déjà dit,

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Lex . J'ai bien aimé comment il passait  " de quel enfoiré " a " en vrai c'est un bon gars " ( et vis versa ) tout au long de la série ( jusqu'au point de non retour ) . Bien aimé également ces bras de fer avec son daron .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex : L'un des meilleurs méchants de comics, très bien transposé dans la série. Fourbe comme je les aime  8)

Et l'acteur est vraiment très bon.

Bon après il a vraiment mauvais goût en matière de femme  :-\

Et puis comme le dit si bien le grand Jeremy Morvan : "Adoptez l'alopécie !"

 

 

Glenn : L'un des meilleurs persos de la série, l'un des persos qui s'en sort le mieux dans l'adaptation et qui ne souffre pas trop de la comparaison avec l’œuvre originale. 

Bon après il a vraiment mauvais goût en matière de femme  :-\

 

Les autres persos sont soit inintéressants, soit dans une séries inintéressante, soit dans une série que je regarde pas, soit joué par une actrice sans aucun talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...