Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Sansa : pour l'évolution du personnage.

Parce qu'elle partait avec un double handicap dès le début : tout d'abord être une Stark; ensuite comme dit dès le premier épisode si Arya tient plus du père, elle par contre tient de la mère donc forcément  :-\

Et malgré ça elle s'en tire pas trop mal et arrive à être plus intéressante que la mère et le lycanthrope.

Et puis si on suit la logique : saison 1 très tête à claque, saison 2 très intéressante et touchante, saison 3 ultra tête à claque, donc forcément la saison 4 s'annonce très bonne pour elle  8)

 

Et Henry : parce que j'ai pitié de OUAP  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sansa , j'aimais pas trop au début surtout a la saison 1 pour moi elle est responsable du meurtre du loup ( si mes souvenirs sont bon). Mais elle a bien évoluer et avec ce que lui fais subir la baltringue blonde elle a fini par me faire de la peine.

 

[move]+1 Sansa_Stark.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Sansa qui passe facile chez les GoT  :o Desmond deuxième qualifié dans le panier ouvert derrière la jeune stark. Assez étonnant de voir une Olivia Dunham éliminé d'entrée.

 

Groupe 26

Sansa_Stark.jpgDesmond_Hume.jpg

17 (39.5%) Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones

8 (18.6%) Desmond Hume (Henry Ian Cusick) Lost

6 (14%) Olivia Dunham (Anna Torv) Fringe

5 (11.6%) Violet Harmon (Taissa Farmiga) American Horror Story saison 1

5 (11.6%) Henry Mills (Jared S. Gilmore) Once Upon A Time

2 (4.7%) Deucalion (Gideon Emery) Teen wolf

0 (0%) Charles Gunn (J. August Richards) Angel

olivia.jpgViolet_Harmon.jpgHenry_Mills.jpgDeucalion.jpgCharles_Gunn.jpg

Total des votants: 30


 

La suite avec un groupe assez faible a mon gout hormis le gros morceau du groupe Katherine Pierce:

Groupe 27

Lori Grimes (Sarah Wayne Callies) The Walking Dead

Katherine Pierce (Nina Dobrev) The vampire diaries

Andy Bellefleur (Chris Bauer) True Blood

Karen Nadler (Jessy Schram) Falling Skies

Général Zod (Callum Blue) Smallville

Carson Beckett (Paul McGillion) Stargate Atlantis

Misty Day (Lily Rabe) American Horror Story saison 3

lori.jpgKatherine_Pierce.jpgAndy_Bellefleu.jpgKaren_Nadler.jpgGnral_Zod.jpgCarson_Beckett.jpgMisty_Day.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lori Grimes: J'aime bien l'actrice.

 

Katherine Pierce +1 La star du groupe pour le coup. Le meilleur personnage de VD

 

Andy Bellefleur: un boulet que l'on traîne depuis trop longtemps

 

Karen Nadler : chiante

 

Général Zod : Je ne m'en rappel plus vraiment

 

Carson Beckett +1: Un perso sympa. Le sympa de basse

 

Misty Day : Je ne connais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katherine, en hommage à Erza.

Carlson Beckett, mon personnage préféré d'Atlantis. Un pur Scottish, assez maladroit et fun, mais sur lequel on peut compter. Très bon dans ce rôle de docteur de la cité, qui fait passer les autres avant lui. Bien malheureux qu'il meurt au terme d'une journée qui aurait du être banale. Les scénaristes ont compris leur connerie, comme ils l'on fait revenir sous forme de clone ensuite 8)

Un bon duo avec McKay, leur conversation sur le toit de la cité après sa mort est assez émouvante d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment faible comme le dit Croco. Aucun personnage ne sors réellement du lot.  Vraiment dommage.

 

Du coup pour ce tour je vote blanc.

 

+ 1 Lori Grimes meme si c'est pour son role dans prison break et non TWD .

 

Le genre de vote qui ne devrait pas etre pris en compte. On vote pour le personnage de la série nominé et non pour sa filmographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General Zod, un de mes personnages préférés de Smallville, un combat d'anthologie avec Clark, un méchant ultra charismatique, un Zod, une saison qu'il a soulevé du poids de ses épaules, rien à ajouter !

Pour tout dire, j'ai même préféré cette version de Zod à celle du dernier film...  :-\

 

Puis ce

8) 8) 8)

 

Vive le general Zod !  8)

 

Zod_Smallville_001.jpg

 

 

En deuxième j'ai voté Katherine Pierce, une très jolie femme !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à voter pour Lori parce que c'était pas évident de faire un perso aussi énervant que dans le comics et le défi est amplement relevé  8)

Mais en fait je ne sais pas si c'est vraiment le perso en lui-même ou le jeu toujours aussi médiocre de l'actrice ... (bon après rien n'est perdu pour elle, même en savant pas jouer on peut finir nominé aux Oscars donc bon).

 

Katherine Pierce j'aime pas cette série mais bon voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Misty Day[/glow], la sorcière la plus cool de l'école! Elle aurait fait une très bonne Suprême!

 

[glow=grey,2,300]+1 Zod[/glow], un ennemi qui change des classiques (moins égocentrique) et pas moins charismatique! Davantage que Clark en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, des personnages que je connais pas ou qui ne méritent pas de passer. Bon ba comme mon voisin du dessus, vote blanc.

Mais j'ai cliqué sur Misty Day pour voir les résultats, sachant qu'elle n'avait de toute manière aucune chance de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, à part Lori et le mec dans SmallVille je connais personne  :-\

 

+1 pour Lori, son personnage dans TWD est assez chiant, mais j'aime bien l'actrice (notamment pour son rôle dans Prison Break).

 

Pas de second vote, j'aime pas le mec de Smallville, et en plus de ne pas connaître les autres séries, je trouve les acteurs pas terribles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même en ne savant pas écrire, on peut poster sur un forum... 9_9

 

C'est bien vrai, il y'a même ceux qui participent au tournoi en faisant par de leur vote alors qu'ils ne sont même pas pris en compte, tout comme les commentaires ...Mais, ils peuvent poster sur le forum ...  ;D

 

Je vote Katherine Pierce comme la personne que j'ai cité.A quoi cela servirait-il d'expliquer son choix quand une personne le fait déjà à notre place  8) .

 

+1 Katherine Pierce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katherine sauve l'honneur de Vampire diaries et Carson celui de Atlantis  :)

 

Groupe 27

Katherine_Pierce.jpgCarson_Beckett.jpg

14 (33.3%) Katherine Pierce (Nina Dobrev) The vampire diaries

8 (19%) Carson Beckett (Paul McGillion) Stargate Atlantis

7 (16.7%) Général Zod (Callum Blue) Smallville

6 (14.3%) Lori Grimes (Sarah Wayne Callies) The Walking Dead

3 (7.1%) Andy Bellefleur (Chris Bauer) True Blood

3 (7.1%) Misty Day (Lily Rabe) American Horror Story saison 3

1 (2.4%) Karen Nadler (Jessy Schram) Falling Skies

Gnral_Zod.jpglori.jpgAndy_Bellefleu.jpgMisty_Day.jpgKaren_Nadler.jpg

Total des votants: 27


 

Alors il ne reste plus que 11 groupes pour clôturer le 1er tour

 

Bon niveau honneur dans le tournoi les perso de Teen Wolf on fait un flop comme Fringe, Once Upon A Time et Angel.

 

Groupe 28

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

Peter Hale (Michael Fjordbak) Teen wolf

Belle (Emilie de Ravin) Once Upon A Time

David Robert Jones (Jared Harris) Fringe

Miles Straum (Ken Leung) Lost

Fred (Amy Acker) Angel

Amelia "Amy" Pond (Karen Gillan) Doctor Who

Joffrey_Baratheon.pngPeter_Hale.jpgbelle.jpgDavid_Robert_Jones.jpgMiles_Straum.jpgFred-angel-15064352-962-662.jpgamy682.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 pour le batard consanguin ,  c'est le seul Lannyster et meme perso principal de la série pour qui je n'éprouve aucune sympatie . Son sadisme en fait néanmoins un bon persos tout en le rendant detestable ( quand il oblige sansa a regarder les tetes , ou qu'il bousille le minou de la fille de joie , qu'il fait tuer tout les batards de Robert , couper la langue du bouffon etc ... ) .

 

Un gros lache qui se pisse dessus face a une p'tite fille et qui se réfuigie sous les jupes de sa mère en pleine bataille .

 

 

84514

 

84515

 

84516

 

84517

 

84518

 

 

 

Et va pour un p'tit + 1 pour Miles .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey est la seule personne que je connais. Grâce à ce groupe, je peux enfin me mettre dans la situation que certains ont l'habitude d'exploiter 8)

 

Je vote blanc. J'adore les Lannister, Tirion, Tywin et Jaime sont tous dans mon top 5 de GoT. Mais Jojo, je peux vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey, meilleur personnage de ses 3 premières saisons de GoT et par la même occasion mon personnage préféré avec Theon.  8)

Je comprends pas pourquoi certains le déteste. À croire que certains prennent ça trop à cœur et sont aveuglés par l'aversion qu'ils ont vis a vis du personnage et de ses actes allant jusqu'à oublier l'essentiel, à savoir le fond !

Que ce soit l'acteur, le rôle qu'il prend plaisir à jouer selon ses propres témoignages (la marque des grands acteurs  8)), son jeu, etc... C'est du parfait sur toute la ligne.

 

Puis encore pire, comment peut on se dire fan des Lannister et ne pas aimer Joffrey, lui pur produit de la maison Lannister.  :-\

 

@Setna : Oui, je le sais bien. Ma remarque était hors-tournoi. J'ai pas dis que je comprenais pas pourquoi les gens ne votaient pas pour lui, ça me semble logique. C'est le vilain pas beau qui plus est né d'une union incestueuse.  :-\

Juste que je comprenais pas comment on pouvait en venir à détester un personnage fictif à ce point (ça m’étonnerait pas qu'il ait reçu des menaces de mort comme Skyler dans BB, mais c'est une autre histoire) en ne tenant en compte que son rôle dans la série et non le fond. (le plus important pour moi)

 

@Violet : Personnellement, savant ( 9_9) qu'on est dans une série, ses actes ne me dérangent pas outre mesure, donc c'est très facile pour moi de partir à l'encontre de ses actes. Faut bien un méchant dans toutes les séries, faut passer au dessus de ça c'est tout. Après comme je l'ai dis, je ne m’étonne pas que les gens ne votent par pour lui, c'est tout à fait normal, et je pense même que certains ne votent pas pour lui, pas à cause de ses actes mais parce qu'il n'aime pas le personnage tout simplement.

J'ai tendance a vraiment regarder l'acteur personnellement, parce qu'il y'a aussi des méchants bien pourris principalement a cause du mauvais jeu de certains acteurs.

Pour ma part, j'aime le personnage Joffrey et au delà de ça je suis fan de l'acteur qui l’interprète qui est plus qu'excellent dans son rôle, un rôle presque taillé sur mesure !

Beau kit au passage.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour David Robert Jones, le seul personnage qui m'ai marqué dans Fringe. Son rôle de méchant dans cette saison était pas mal, et j'aime bien l'acteur.

 

@ ¤● Céna ●¤

À croire que certains prennent ça trop à cœur et sont aveuglés par l'aversion qu'ils ont vis a vis du personnage et de ses actes allant jusqu'à oublier l'essentiel, à savoir le fond !

Première phrase du topic : Le tournoi a pour but de voter pour les personnages que vous préférez.

Aversion -> Non vote

Ca me semble parfaitement logique !

 

Et sinon, que penses tu de Ramsey Snow ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est assez simple, je ne connais que deux personnages dans le lot  :P (bon 3 en comptant le mec dans Lost)

 

+1 Joffrey: oui c'est un gros enfoiré, et parmi les Lannister importants, celui que j'aime le moins, mais c'est un excellent personnage et il semble avoir une évolution intéressante depuis son mariage avec sa nouvelle copine (la sœur du mec gay qui doit épouser sa mère, lol).

 

+1 Belle, car elle est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...