Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Theon, un autre personnage de GoT que j'aime détesté puis qu'il nous fait pitié, il n'a pas un passé facil.

 

Espérons le meilleur pour sa succession :-\

Bon, je suis pas fan de Theon. Au début de la série, c'est un peu une enflure avec les gosses quand il leur parle, impardonnable :-\ Mais il m'a inspiré pas mal de pitié dans la saison 3. On revient à ce que l'on disait, c'est un personnage intéressant, mais dont je n'aime pas le caractère.

Ollie Queen est sympa, je lui donne un vote. Pas le perso du siècle, mais il est bien meilleur que son homologue de Smallville !

Claire, je l'aimais bien, c'était la plus physiquement intéressante dans Lost. Dommage que cette série ne soit pas réputée pour avoir de bons persos, elle aurait pu avoir mon vote :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Theon

 

Je trouve que ce qui lui est arrivé est l'une des scènes les plus malsaines dans GoT ...

 

 

+1 Baelfire, pour les mêmes raison que @Cersei Lannister

 

J'ai trouvé son jeu d'acteur pas terrible à la mi saison 3, son père meurt et il ne montre quasi aucune émotion ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theon Greyjoy, comme vous pouvez vous en douter.

 

Un personnage qui m'inspire de la sympathie aussi. Alors oui, c'est bas ce qu'il a fait aux Stark mais difficile de lui en vouloir dans sa situation, c'est juste quelqu'un de très influençable et qui est en plus de cela est d'une grande naïveté (cela dit ça se rejoint) et c'est d'ailleurs ce qui l'aura perdu.

Je pense qu'il a été pas mal affecté par la mort de Ned' malgré ses dires, et que tel un enfant abandonné il s'est retrouvé seul à faire des bêtises. Son retour auprès des siens aura été l'une de ses plus grandes erreurs, son père et sa sœur ne se faisant pas prier pour lui retourner le cerveau profitant de sa faiblesse et de son état moral défectueux.

 

 

Le reste n'est qu'une succession de maladresses de sa part et de fiertés mal placées qui le mèneront à sa perte. Au final c'est assez triste de voir comment le personnage aura tourné et le retour de bâton mérité (?) qu'il se sera mangé. Rarement eu autant de compassion pour un personnage.

 

 

Puis, ce discours !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 pour Théon , j'ai bien hater quand il a retourné sa veste mais qu'est c'que c'était kiffant quand

 

 

il s'est fait torturer et humilié jusqu'a l'émasulation  . Le voilà devenue eunuque . Dans tes dents  8) . En espérant que Joffrey subisse un truc similaire .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Theon

 

Je me dis que ce qu'il a enduré est bien au dessus de ce qu'il a pu faire, n'importe quel homme en dirait de même  :'( .A savoir s'il a pris le meilleur chemin pour lui, mais il est clair qu'il a fait les plus mauvais choix après lors de cette prise de décision et qu'au final, il s'est fait plus du mal à lui-même qu'aux autres...

 

+1 Theon Greyjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens comme prévu juste pour le tour de Theon^^

 

Theon, moi c'est vraiment un de mes personnages préférés de la série, justement car il est faible d'esprit et n'a enchaîné que les mauvais choix, les erreurs et la malchance.

 

Et aussi parce que c'est assez horrible ce qui lui arrive dans la saison 3, j'espère qu'il va bien finir après tout ça. J'aime bien suivre ces péripéties.

 

+1 Theon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 30

Theon_Greyjoy.jpgarrow.jpg

21 (40.4%) Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones

12 (23.1%) Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow

8 (15.4%) Claire Littleton (Emilie de Ravin) Lost

4 (7.7%) Darla (Julie Benz) Buffy / Angel

3 (5.8%) Moira O'Hara (Frances Conroy et en jeune Alexandra Breckenridge) American Horror Story saison 1

3 (5.8%) Neal Cassidy (Michael Raymond-James) Once Upon A Time

1 (1.9%) Windmark (Michael Kopsa) Fringe

Claire_Littleton.jpgDarla.jpgMoira_OHara.jpgNeal_Cassidy.jpgDcembre.jpg


 

La suite

 

Groupe 31

Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

Tyler Lockwood (Michael Trevino) The vampire diaries

Jessica Hamby (Deborah Ann Woll) True Blood

Matt Mason (Maxim Knight) Falling Skies

Leo Wyatt (Brian Krause) Charmed

Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlantis

River Song (Alex Kingston) Doctor Who

Merle.jpgTyler_Lockwood.jpgJessQuote.jpgMat.jpgLeo_Wyatt.jpgTodd.jpgRiver_Song.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Merle : j'ai beaucoup aimé ce personnage malgré le fait qu'au début c'est un petit con qui change de mentalité au fur et à mesure et sa fin :'(

Tyler Lockwood : personnage que j'adore dans TVD, bien content de le revoir dans la série avec un rôle assez important. J'aime beaucoup le couple Tyler/Caroline en espérant les revoir ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Leo Wyatt, j'l'aimais bien, même si mes souvenirs sont très vagues. Des autres, je ne connais que Merle, et si il était énorme en première saison, je n'ai pas particulièrement apprécié ce qu'il est devenu par la suite (edit : ah ben l'exact opposé de mon voisin du dessus donc), donc il n'aura pas mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]+1 Merle[/glow], un e****** le plus clair du temps mais par les temps qui cours il était l'un des hommes les plus fiables en matière de survie! Il n' y a qu'à voir le groupe qu'a temporairement rejoint son frère, que caïdes qui survivaient probablement déjà avant ce fléau.

 

Léo... c'est un homme! Dans la série Charmed la plastique des actrices principales plus que leur talent a concouru à me garder attentif. Globalement très peu de personnages m'ont marqué en dehors de Cole (ce charisme  8)), même féminin! Léo à côté de lui était insignifiant!

 

Jessica Hamby... mignonne seulement. Parmi ceux de son espèce elle en impose peu! Même Tara pourtant née après elle (en tant que Vampire) l'a dominé alors qu'il est expliqué que la longévité d'un vampire fait sa force!

 

 

Pour les autres je sus ignorant. Au final 1 choix pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Merle, bien évidemment!

 

Il était vraiment chiant lors de ses débuts, bon a pas eu le temps de trop le connaitre et je pensais qu'on se serait vite débarassé du personnage.Mais son retour a été parfaitement géré et mieux approfondir le personnage.  :'(

 

 

J'aurais voulu que sa mort soit moins bidon.Sérieusement, pas de problème qui joue le héros mais la manière dont il a fini en se faisant buter par le gouverneur comme un vulgaire personnage , cela me passe en travers la gorge, il méritait mieux que cela.Le gouveneur  :-\

 

 

+1  Merle Dixon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31

Merle.jpgLeo_Wyatt.jpg

17 (34.7%) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

10 (20.4%) Leo Wyatt (Brian Krause) Charmed

9 (18.4%) Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlantis

6 (12.2%) River Song (Alex Kingston) Doctor Who

3 (6.1%) Tyler Lockwood (Michael Trevino) The vampire diaries

3 (6.1%) Jessica Hamby (Deborah Ann Woll) True Blood

1 (2%) Matt Mason (Maxim Knight) Falling Skies

Todd.jpgRiver_Song.jpgTyler_Lockwood.jpgJessQuote.jpgMat.jpg

Total des votants: 34


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20.3%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(19%) Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

(18.4%) Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlanti

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(17.6%) John Sheppard (Joe Flanigan) Stargate Atlantis


(17.4%) Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander



 

La suite:

 

Groupe 32

Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones

Tommy Merlyn (Colin Donnell) Arrow

Martha Jones (Freema Agyeman) Doctor Who

Lincoln Lee (Seth Gabel) Fringe

Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

Lilah Morgan (Stephanie Romanov) Angel

Dr Oliver Thredson (Zachary Quinto) American Horror Story saison 2

Stannis_Baratheon.jpgTommy_Merlyn.jpgMartha_Jones.jpgLincoln_Lee.jpgCharlie_Pace_-_Lost.jpglilah-morgan.jpgDr_Oliver_Thredson.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Dr Oliver Thredson

Si lui ne passe pas, on peut officiellement dire au revoir à jamais pour American Horror Story.

Le personnage est vraiment bon en lui même, et s'inscrit parfaitement dans cette saison riches en rebondissement. Je ne m'étais pas attendu à ça, et en revisionnant les épisodes, toutes ses scènes prennent une autre dimension. Finement joué.

 

+ 1 Charlie Pace

Pas trop de souvenir, mais je l'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stannis : sans doute le personnage que j'aime le moins de GOT. Froid et tout, j'aime pas non plus Mélisandre... A eux deux, et avec Cat Stark, ils forment mon trio honnis de la saga.

 

Charlie : je l'aimais bien, mais sans plus. Un personnage de Lost quoi.

 

Tommy : idem, je l'aime bien, mais sans plus.

 

+1 Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Dr Oliver Thredson

 

Personnage préféré de la S2, de une parce qu'il est incarné par l'acteur prodigieux qu'est Zachary Quinto, mais aussi et surtout parce que le personnage est vraiment hors norme.

La scène ou il révèle sa véritable identité m'a moi aussi laissé sur le derrière. J’étais loin de me douter de ça tant on nous présente le personnage comme le sauveur "celui qui sortira nos protagonistes de l'enfer de Briarcliff".

Puis j'avoue que le voir en remettre une couche à la jolie Lana alors qu'elle avait déjà bien morflé au sein de l'HP m'a véritablement scotché, j'ai compati à son malheur.  :-\ (surtout les scènes ou il essaye de guérir son homosexualité par des procédés pour le moins radicaux)

 

En bref, un personnage bien barré comme tant d'autres dans cette S2 de AHS.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...