Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

5 )  Black Canary (Caity Lotz) Arrow

Pas vu la série.

 

4 )  Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

Peu de souvenirs de lui.

 

3 )  Shane (Jon Bernthal) The Walking Dead

Je ne le trouve pas si intéressant, mais c'est vrai qu'il apportait un plus à la série qui a perdu à sa mort (bien réalisée néanmoins). En fait, je trouve que trop des personnages principaux sont morts trop tôt et qu'on se retrouve avec un groupe auquel il y a de moins en moins de personnage de haut niveau, c'est regrettable.

 

2 ) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

Je l'aimais beaucoup dans la saison 1, et la fin de la saison 2 me donnait de gros espoirs, mais je l'ai pas trop apprécié à la saison 3, donc il n'aura pas la première place ni mon vote.

 

1 ) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

Evidemment, gros personnage ambiguë dès le départ et qui est devenu une sorte de héros de remplacement vu la malchance des Starks, je suis avec plaisir ses péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce pauvre Noodle me tanne pour obtenir une réponse de ma part, ce qui ne fait que confirmer un peu plus l'aura qui m'entoure. Reconnu par Erza (à qui je posais une question parmi les commentaires présents dans le tien), malheureusement en vacances du forum (ne pouvant donc le confirmer :-\ ),

Après sa conversation imaginaire sur le Visiteur du Futur il récidive... Je crois que la personne aime s'imaginer des conversations avec Erza et moi (sommes nous ses idoles ?)... :-X

Je n'ai pas souvenir de t'avoir tanné avec ça. ??? Quant à Erza la réponse qu'il donne concernant ton charisme est très claire : non. Comme quoi il avait ses moments de lucidité. 8)

M'enfin je suis sûr que dans ton univers imaginaire tu es très charismatique. 8)

 

Je salue l'effort cependant, magnifique 8)

Quel effort ? ???

Ne me dis pas que tu penses que j'ai passé mille ans à lire tes posts ! :o :o :o

Je t'ai fait un petit tuto illustré du coup. 8)

 

 

561757kelnoTuto1.png

Dans un premier temps, cliquez sur l'onglet Rechercher.

 

 

 

 

675322kelnoTuto2.png

Rendu ici, cliquez sur Recherche avancée.

 

 

 

 

372875kelnoTuto3.png

Il est temps de remplir les champs Rechercher : et Par l'utilsateur :. Il faut renseigner dans Rechercher : ce que l'on recherche, dans le cas présent des mots comme charisme ou charismatique semblent tout indiqués (n'écrivez pas Orwell "La Ferme des animaux" -film c'est un piège). Par l'utilisateur : sert à limiter les recherches à un seul utilisateur, vous l'aurez compris dans cet exemple il faut écrire Kelnorim Marvell.

Il y a d'autre options mais j'ai peur de vous perdre avec, nous les verrons donc dans un autre tuto.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton rouge Rechercher (à ne pas confondre avec la case à remplir Rechercher : vue précédemment) et à admirer le résultat.

 

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas compris un point ou à me remercier c'est toujours sympa.

A bientôt pour un nouveau tuto. ;)

 

 

Ne me remercie pas. 8)

 


 

+1 Tyrion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tyrion, personnage que je n'appréciais pas lors de la première saison car c'était un Lannister les méchants puis au fur et à mesure, on voit qu'il n'ai pas méchant et qu'il veut la justice.

 

+1 Rick, j'ai hésité avec lui et Shane mais il est toujours en vie et il a une raison de le rester de plus il a été bad ass lors du dernier épisode. Shane est un personnage trop complexe, il fait le mal pour faire du mien, il a un peu raison mais il l'a mal fait.

 

Je ne connais pas les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de se persuader à tout prix d'avoir du charisme ne cacherait-il pas une sorte de mal-être intérieur ?  :-\

Surtout que de s'en targuer parce qu'il a été reconnu soit disant par Erza & Noodle, les rois du troll, c'est assez ironique. Mais bref.  8)

 

Pour ce tour il y'a un de mes personnages préférés toutes séries confondues (forcement une ordure) donc ça va être assez simple.  8)

+1 pour Shane donc, bien que sa mort ait été bien amenée et qu'elle ait été utile pour la cohésion et la bonne entente du groupe elle a quand même déteint de fort belle manière sur la qualité de la série. Il amenait pas mal de piment et qu'on soit fan du perso' ou pas on ne pouvait pas nier qu'il avait ce petit truc en plus que n'ont pas les autres membres du groupe, il avait du charisme (voila ma définition du charisme) et un leadership naturel que n'a pas Rick, bien trop faible mentalement.

Puis perso', j’étais fan de ses idéaux que je trouvais parfaitement appropriés au monde et aux dangers qui l'entouraient. Puis au final, il a su faire ce que Rick n'a jamais su faire, protéger sa famille. je pense que si Shane était encore présent jamais sa femme ne se serait retrouvée morte.

Comme l'a dit à merveille Simonnjii son seul tort aura été de s'amouracher d'une dinde écervelée, dommage car il avait toutes les qualités pour survivre longtemps dans ce monde hostile. En tout cas il me manque beaucoup.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Tyrion, alias le Gnome.

 

J'ai hésité quant à mon second vote, Rick a été bien badass la semaine passé et a fini de faire sa chialeuse (hourra !), mais d'un autre côté Shane est l'un des meilleurs perso de TWD  :-\

 

Hm ... +1 Rick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'entrée +1 Daniel Jackson  8) Et jespere qu'il rejoindra Teal'c en 1/8 et aussi Carter et O'neill pour le quatuor légendaire de la serie cela serait un minimun. 

 

En deux j'ai voté pour Rick

 

Car il est enfin devenu un bon personnage avec le 416. Un Rick combatif, impitoyable, qui n'a peur de rien, qui connait sa valeur..  Un gouverneur en puissance et ça c'est la classe  8)

 

 

Dommage pour Shane qui du coup a disparut trop vite de l'histoire

 

Black Canary est un bon perso mais trop juste vue la concurrence du jours

 

Ha oui il y avait aussi Tyrion dans le groupe.. Tres bon perso mais j'ai décidé de ne pas voter pour un perso de GoT (excepté Jaime Lannister bien entendu faut pas être fou) dans les 1/16.

 

Je t'ai fait un petit tuto illustré du coup. 8)

 

 

561757kelnoTuto1.png

Dans un premier temps, cliquez sur l'onglet Rechercher.

 

 

 

 

675322kelnoTuto2.png

Rendu ici, cliquez sur Recherche avancée.

 

 

 

 

372875kelnoTuto3.png

Il est temps de remplir les champs Rechercher : et Par l'utilsateur :. Il faut renseigner dans Rechercher : ce que l'on recherche, dans le cas présent des mots comme charisme ou charismatique semblent tout indiqués (n'écrivez pas Orwell "La Ferme des animaux" -film c'est un piège). Par l'utilisateur : sert à limiter les recherches à un seul utilisateur, vous l'aurez compris dans cet exemple il faut écrire Kelnorim Marvell.

Il y a d'autre options mais j'ai peur de vous perdre avec, nous les verrons donc dans un autre tuto.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton rouge Rechercher (à ne pas confondre avec la case à remplir Rechercher : vue précédemment) et à admirer le résultat.

 

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas compris un point ou à me remercier c'est toujours sympa.

A bientôt pour un nouveau tuto. ;)

 

 

Ne me remercie pas. 8)

 


Tiens donc elle était passé la la barre de recherche  :o Je trouvais bizarre que avec le nouveau forum du coup elle avait disparut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait gaffe mais elle est naine c'est ça ? ???

 

On a pas la même image d'une naine qui pourrait être à l'image et à la hauteur de notre ami Tyrion qui entre en lisse.

 

+1 Tyrion.

 

Enfin, je préfère des naines qu'a des nains, tu devrais faire gaffe maintenant parce que celui-ci est un vrai nain  :D

 


 

J'ai voté Rick et Daniel Jackson!

 

Et en regardant les votes, je me dis ''beh tiens, quel hasard''!!!

 

Et puis, la dernière phrase de Rick dans la saison 4  8)

 

+1 Rick et Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote également en faveur de tyrion. Parmi mon top 3 des personnages de GOT. Hâte de le revoir il apporte tellement à la série puis bon c'est le seul Lannister que j'apprécie réellement.

 

En second je vote pour Shane ! Vrai réussite de cette série et surtout vrai leader car bon Rick aura mis 4 saison pour trouver le bon comportement nécessaire à la survie dans ce nouveau monde et protéger beaucoup de personne quand Shane a adopté ce comportement des le début

 

A la réunion avec le gouverneur ça aurait été Head Shot et problème résolu.

 

+1 Tyrion et Shane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Jackson éliminé  :o Faut dire que le niveau du groupe était haut. Rick rafle donc la deuxieme place et n'a pas souffert de la présence de Shane qui lui a récolté que des miettes. Tyrion et un grand, un geant au moins au niveau des votes.  Enrevoir Black Canary.

Groupe 2

tyrion.jpgrick.jpg

34 (44.7%) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

16 (21.1%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

15 (19.7%) Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

5 (6.6%) Shane (Jon Bernthal) The Walking Dead

3 (3.9%) Black Canary (Caity Lotz) Arrow

3 (3.9%) Vote blanc

daniel-jackson-aot-2f7e.jpgshane.jpgSara_Lance.jpg

Total des votants: 47


 

La suite avec un groupe encore plus relevé  :o il y aura du beau monde sur le carreau.

 

Groupe 3

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Lex Luthor (Michael Rosenbaum) Smallville

Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who

Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow

daenerys-targaryen.jpgLex_Luthor.jpgPerceval.jpgLe_10me_Docteur.jpgarrow.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow

Pas vu la série.

 

4 ) Lex Luthor (Michael Rosenbaum) Smallville

Peu de souvenirs, c'était un peu mou du genoux comme série pour les épisodes que j'avais vu, j'avais des attentes pour Lex mais ça n'a jamais été extraordinaire non plus.

 

3 ) Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who

J'aime bien l'acteur, et le rôle lui convenait vraiment beaucoup. Néanmoins, là encore je n'ai vu que des épisodes de ci de là, impossible de se faire une vraie opinion.

 

2 ) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Je l'aimais beaucoup durant la première saison, elle n'a fait que 'grandir' et les attentes étaient grandes pour la suite. Mais depuis, on est dans des intrigues secondaires qui ne font que retarder le moment ou elle fera enfin des choses déterminantes, pour le moment elle est tellement isolé du reste que je ne trouve pas ses aventures palpitantes, c'est trop annexe.

 

1 ) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

Énorme, le personnage mythique de Kaamelott dont les apparitions m'ont toujours ravi, il est le seul du groupe pour lequel j'ai voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...