Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres un tres bon premier tour et la qualification en masse de personnages de Smallville

 

Clark Kent et Jonathan Kent élimines du tournoi rejoigne Lex Luthor et Lana Lang pour un 0% de qualifié.

 

Groupe 6

Buffy_Summers.jpgrob.png

21 (27.3%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

19 (24.7%) Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

15 (19.5%) Clark Kent (Tom Welling) Smallville

11 (14.3%) Hershel Greene (Scott Wilson) The Walking Dead

5 (6.5%) Jonathan Kent (John Schneider) Smallville

Clark_Kent.jpgh.jpgJohnathan_Kent.jpg

Total des votants: 45


 

Lionel Luthor et Chloé Sullivan vont t'ils suivre la même voie ?

 

Groupe 7

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Lionel Luthor (John Glover) Smallville

Chloé Sullivan (Allison Mack) Smallville

Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

Fox Mulder (David Duchovny) X Files

jaime.jpgLionel_Luthor.jpgChlo_Sullivan.jpgwillow.jpgc1mulder79.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Très bon personnage, qui passera probablement ce tour sans trop de soucis.

 

+ 1 Fox Mulder (David Duchovny) X Files

Je l'aime bien.

 

On va finir par se retrouver avec 90% de Game of Throne et le reste qui ramasse les miettes  ;D

 

Edit :

@ Bébé

Ca s'explique par le fait que j'avais oublié de voter  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Lionel Luthor[/shadow] que je nomine en premier lieu. Un personnage machiavélique et redoutable allier comme ennemi! Lui et Tywin Lannister se ressemblent d'ailleurs! La famille passe avant tout et notamment le 1er héritier, l'art de la guerre, leurs qualités de stratège, etc. Sans omettre le fait que tout deux sont insolemment riches! "Tywin ch****** de l'or", et cette prouesse pourrait s'appliquer à Lionel tant il pèse financièrement! (en plus de son réseau d'influence et ses diverses créances...)

 

Bref, le genre de personne qu'il faut éviter d'avoir contre soi car redoutable et redouté!

 

 

Jaime Lannister soit Lex Luthor "à l'ancienne" si je puis dire, l'amour fraternel en plus. L'un est connu comme "Le Régicide", l'autre "Le Parricide". Lui et Lex de surcroît on chacun leur tour déçu leurs pères qui espéraient trop d'eux...

 

Si je voyais bien le fils Luthor poursuivre l'aventure plus longtemps dans ce tournoi en raison de son rôle d'antagoniste de Superman je n'en dirais pas autant de Jaime! Le caractère récent de la série et l'engouement autour d'elle expliquent en partie je pense leur parcours actuel! (presque un sans faute pour les personnages de GOT, la même chose pour TWD)

Cela et leur qualité, chose qu'Alexander n'ignorait pas non plus! Le personnage de Jaime Lannister n'ayant pas autant d'importance que celui de Lex dans Smallville je ne me vois pas voter en sa faveur. Lui-même souffre de la comparaison avec son père, comme le divin chauve Bartez chauve diabolique, Lex Luthor.

 

 

Chloé, le cerveau guidant les muscles à l'instar de Tyrion (brillant stratège et vif d'esprit), Felicity Smoak, etc. Le génie de ces personnages les dispense de super-pouvoirs! Mais je ne soutiendrais pas La Tour-de-Contrôle pour ce tour...

Je le fais finalement et nomine [shadow=grey,right]Chloé Sullivan[/shadow].

 

 

Willow, le personnage me semble vague. Je crois qu'elle avait aussi un rôle déterminant en tant que soutien de Buffy, bien que je ne s'aurais plus dire à quel point! Après physiquement je trouvais qu'à l'époque sa chasseuse lui faisait de l'ombre! (je n'ai pas suivi des séries avec des héroïnes féminines pour la richesse de leur scénario le plus souvent)

 

 

L'agent Mulder, je comptais voter pour lui mais j'ai fini par retourner ma veste, probablement parce que je n'ai pas suivi X Files récemment et consciencieusement! Bref, dans ce tournoi les séries d'actualité tirent clairement leur épingle du jeu! :-\

 


 

 

[shadow=grey,right]édit :[/shadow] Ce n'est pas la 1re fois qu'à la lecture de certains commentaires il est fait mention d'un sondage, or jusque là je n'en ai jamais profité! Pourquoi? :o (il n'apparaît pas de mon côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh devrait normalement y avoir 3 votes pour Mulder vu que je vote également pour lui. 

 

Y'a un petit souci quelque part là.  :)

 

-------

 

PS : J'ai clairement l'impression que certains votent plus pour une série que pour un personnage. Ce qui n'est pas le but de ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]édit :[/shadow] Ce n'est pas la 1re fois qu'à la lecture de certains commentaires il est fait mention d'un sondage, or jusque là je n'en ai jamais profité! Pourquoi? :o (il n'apparaît pas de mon côté)

?


 

Jaime Lannister +1 le personnage que je préfère dans GoT. Le plus intéressent.

 

Lionel Luthor +1 pour une valeur sur et dans le top des perso que je préfère dans Smallville

 

Fox Mulder: Je n'ais pas vue assez d’épisode de X files pour bien le juger. Néanmoins il est un personnage culte

 

Willow et Chloé: trop juste pour avoir mon vote

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jaime Lannister

 

Le futur vagabond de GOT qui j'espère deviendra un électron libre dans la série et qui risque d'agir de manière imprévisible en surprenant, tout le monde.Malgré, qu'il soit un Lannister, il a le code de l'honneur comme chevalier, même s'il a fait de vilain coup bas et s'est payé ses dettes (Ah oui, c'est la doctrine des Lannisters  :P ).

 

Second vote pour Lionel Luthor

 

Pour l'ensemble du personnage dans Smallville et les différents rôles qu'il a jouer auprès des autres.

 

+1  Jaime et Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiasco des personnages de Smallville continue. 6 élimines sur 6. Reste plus que Oliver Queen et Lois Lane en course.

 

Willow Tire son épingle du jeux derrière l’indétrônable Jaime Lannister 8)

 

Groupe 7

jaime.jpgwillow.jpg

21 (31.3%) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

13 (19.4%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy

12 (17.9%) Fox Mulder (David Duchovny) X Files

10 (14.9%)Chloé Sullivan (Allison Mack) Smallville

9 (13.4%) Lionel Luthor (John Glover) Smallville

2 (3%) Vote blanc

c1mulder79.jpgChlo_Sullivan.jpgLionel_Luthor.jpg

Total des votants: 41


 

La suite

Groupe 8

Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

Sylar (Zachary Quinto) Heroes

Gleen (Steven Yeun) The Walking Dead

Le 11ème Docteur (matt Smith) Doctor Who

mich.jpgcersei.jpgHeroes-Sylar029b34.jpgglenn.jpgLe_11me_Docteur7d4.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Willow seriously ? Soit l'adage les gouts et les couleurs est de mise soit ya eu un dysfonctionnement .

 

+ 1 pour Cersei la biatch incestueuse de GOT et + 1 pour Sylar malgré ses retournements de veste il a un des pouvoirs les plus cheaté .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

Badass, ça suffit fasse aux autres.

 

+ 1 Sylar (Zachary Quinto) Heroes

Ce serait regrettable qu'il ne passe pas, l'acteur a du charisme et ça rend le personnage meilleur, même si la volonté des scénaristes à toujours le faire revenir jusqu'à l'usé est plus que fatigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Michonne[/shadow]. Je ne vais pas dire qu'elle est bad ass (pour changer), bien qu'elle le soit. Par contre je dirai que par les temps qui courent avec son sabre elle a tout compris! 8)

L'exemple à suivre! J'imagine que si le continent Africain était contaminé il y aurait bon nombre de survivants armés d'une machette, par exemple, et cette fois-ci pour de bonnes raisons (cf. au Rwanda).

 

 

Désolé pour Gleen, bon personnage qui était également bien préparé (tenue anti-émeute) mais j'aimerais laisser un peu de chances aux autres participants qui le méritent...

 

 

Dont [shadow=grey,right]Sylar[/shadow], redoutable, psychopathe, intelligent, sadique... Un ennemi craint et qu'on aime haïr!

D'autant que la façon dont il obtenait ses pouvoirs, terrible certes, était originale : par dissection du cerveau!

 

 

Cercei ne figure pas parmi les Lannister que je nominerais.

 

 

Pour finir je n'ai pas eu la chance de connaître le 11e Docteur. Le 10e (déjà éliminé) davantage. L'interprète, Davide Tennant, je crois a joué le rôle de Barty Croupton Jr dans Harry Potter et la Coupe de Feu donc sa tête me revenait mieux.

 


 

 

[shadow=grey,right]"Je demande les accès pour voter"[/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

865804BDtrollface1.png

 

Willow qui passe devant Mulder, Chloé et Lionel?!

Elle aurait autant de popularité?

 

Comme pour tout le tournoi, c'est juste une question de culture. Depuis le début la moitié des votes sont fait "par défaut". Il n'y à qu'à voir les choix de bases, et le peu de diversité.

 

Au passage, j'en profite pour aborder le sujet de Supernatural: citer la série, mais sans mettre Castiel et Crowley; c'est comme oublié la levure dans un gâteau. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était certain dès le début que Game of Thrones et The Walking Dead seraient les grands gagnants du tournoi. C'est pareil dans les tournois de popularité des manga, on sait direct que One piece va faire un carnage. La surprise ne se situe jamais à ce niveau, mais plutôt dans des personnages spécifiques qui vont loin sans qu'on l'ai prévu. Dans l'ensemble, tout se déroule comme prévu, dans le détail on a des imprévus. Pour ce tournoi, j'aurais jamais cru que Buffy contre les vampires ait une telle popularité, même chose pour Perceval. Ca n'empéchera pas que dans le top 10, on se retrouver surtout avec du Game of Thrones & The Walking Dead. L'effet est accentué car c'est un forum de manga, pas de série, du coup la culture générale des forumeurs est logiquement moins développée pour les séries, donc les plus populaires ont encore plus de chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début la moitié des votes sont fait "par défaut". Il n'y à qu'à voir les choix de bases, et le peu de diversité.

c'est pas un problème de diversité

Il n'y a que a voir les commentaires la plus part des membres ne connaissent pas la moitié des series du tournoi. Donc ouvrir a la diversité aurait fait un flop. Surtout en regardant les résultats des personnages de Teen Wolf, Arrow ou par exemple Vampires diaries des series assez populaire sur le forum.. Ou une serie adulé par les critiques comme American Horror Story..

Les personnages qui font un bon parcours sont de GoT ou WD deux series ultra populaire et des series ultra connut et plus ou moins culte Stargate, Smallville, Charmed, Buffy... (bon Smallville prend cher au second tour^^) Heroes et Lost s'en sont sortie pas trop mal au premier tour.

En résumé j'ai trop ouvert le tournoi a la diversité.

 

Au passage, j'en profite pour aborder le sujet de Supernatural: citer la série, mais sans mettre Castiel et Crowley; c'est comme oublié la levure dans un gâteau. =/

Au moment des nominations tout le monde ou presque en avait rien a foutre de Supernatural. J'avais ouvert la porte pour ajouter un perso de cette serie j'ai plus ou moins étais ignoré. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44950.msg1394626.html#msg1394626

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé j'ai trop ouvert le tournoi a la diversité.

 

Non en résumé la moitié des votants sont des incultes. C'est pas une insulte, c'est simplement lié à l'age. C'est flagrant quand on voit qu'il n'y a quasiment pas de série nominé, et celles qui passe le 1er tours, qui ont été diffusé avant 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...