Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Jaqen avec quasiment autant de voix qu'O'Neill ? :o

 

Sinon, un beau dernier groupe.

- J'ai jamais vu Dark Angel, mais le fait que ce soit Jessica Alba suffirait à donner la voix dans tout autre groupe 8)

- J'aime beaucoup Bass. S'il avait été chasseur, on l'aurait appelé Basshunter.

- Varys est l'un des personnages que j'apprécie le plus de GoT.

- Cole 8) Le premier véritable antagoniste dont j'ai le souvenir 8) Ses allées et venues entre pote et ennemi 8) Sans aucun doute le personnage le plus charismatique de Charmed. Pas pour rien qu'il est resté aussi longtemps.

- Sarah : hormis la perf de l'actrice qui est excellente, j'aime beaucoup le personnage de Sarah, qui envoie très clairement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Cole Turner

Dans une série ou les méchants sont très méchants voir très très méchants, un personnage en demi teinte comme lui était plus qu'appréciable. J'ai particulièrement aimé la période ou il fut plus ou moins possédé par la source. Et même sans ça, j'aime bien l'acteur, donc c'est un plus.

 

+ 1 Varys

Un très bon personnage secondaire, qui en plus continu de saison en saison. Je me demande ce qu'il réserve pour le futur, car jusqu'à maintenant c'est un personnage 'finalisé' tout comme Littlefinger, qui n'a pas évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cole

 

Probablement le meilleur personnage dans Charmed, et l'acteur en lui-même est très bon (notamment dans Nip Tuck).

 

+1 Xena

 

J'adore Xena et ratait rarement un épisode à l'époque  ;D D'ailleurs elle fait des trucs chelou avec Gabrielle  ;D

 

Varys est sympa, mais comment dire ... il manque un peu de couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Catherine Chandler : J'adore ce personnage et la série dont elle provient.

 

Bon j'aurais dû voté Cole....mais je vais faire une petite infidélité à Charmed et voter Xena par nostalgie.  J4aimais beaucoup cette série quand j'était petit. Je me rappelle plus trop du personnage à part qu'elle était forte, lançais des espèces de disques et des cris chelous....Mais qu'y voulais vous quand la nostalgie nous tient.... ;D

 

J'espère que je ne le regretterais pas pour Cole....

 


 

Penny, première personnage de Charmed à ne pas passer ! :'(

 

Après Rose, encore un excellent perso de Doctor Who qui ne passe pas.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de ne pas voter Jessica Alba, son personnage de Max m'a beaucoup plus à l'époque.

 

Aussi, j'aime bien Shara dans Orphan Black.

 

Je vote pour ces deux là, mais j'ai l'impression que GoT va de toute manière rafler toutes les mises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varys est sympa, mais comment dire ... il manque un peu de couilles.

 

J'ai honte d'avoir ri, à ce coup bas  :-X

 

Premier vote pour Cole allias Balthazar.

 

Excellent personnage de Charmed, si ce n'est le meilleur.Avec ses coté mi-ange et mi-demons et qui malgré tous ses efforts n'a pas pu se débarrasser de son destin.Dans tous les cas, il aura été le meilleur alliée et le pire ennemi des soeurs Halliwel.

 

Second vote pour Xena

 

Voilà, une femme de caractère qu'on peut décrire comme parfaite  8)

 

+1 Cole Turner & Xena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le resultat du dernier groupe du 1er tour

Groupe 38

cole.jpgVarys.jpg

17 (30.4%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

16 (28.6%) Varys (Conleth Hill) Game of Thrones

10 (17.9%) Xena (Lucy Lawless) Xena

6 (10.7%) Max Guevarra (Jessica Alba) Dark Angel

4 (7.1%) Sarah (Tatiana Maslany) Orphan Black

2 (3.6%) Catherine Chandler (Kristin Kreuk) Beauty and the Beast

1 (1.8%) Sebastian Monroe (David Lyons) Révolution

xena.jpgMax.jpg250px-Sarah.pngCatherine_Chandler.jpgbasse4f.jpg

Total des votants: 36


 

Classement repêchage au %

(25%) Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20.3%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(19%) Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

(18.4%) Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlantis

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost


 

 

Place a du lourd avec les 1/16


Seizièmes de Finales


Avec 16 groupes de 5. (80 participants)

Les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 3eme tour

2 options de vote.

 

Groupe 1

Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

Andrea (Laurie Holden) The Walking Dead

Miles Straum (Ken Leung) Lost

ED.jpgTealc.jpgPrue_Halliwell.jpgandrea.jpgMiles_Straum.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je connais la majorité des personnages, ce sera d'autant plus difficile de choisir.

 

5 ) Andrea (Laurie Holden) The Walking Dead

Je l'aime pas. C'est intéressant de constater qu'il s'agit d'un phénomène assez répandu, sans qu'on se soit nécessairement influencé les uns les autres. Il semblerait qu'il y ai des profil type de personnages qu'on puisse pas encadré. A vrai dire, sans la considérer aussi exécrable que Joffrey (c'est un tout autre niveau), j'aime nettement moins le personnage d'Andrea.

 

4 ) Miles Straum (Ken Leung) Lost

En fait, je me souviens pas tellement de ce personnage, et il ne m'avait pas marqué. Mais je crois que c'est l'un des derniers personnages, et c'était assez sympas de découvrir qui était son père.

 

3 ) Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

J'aurais pu voter pour elle, c'était assez difficile de choisir entre les trois premiers. C'est une position à la nostalgie, car mes souvenirs d'elle sont pas particulièrement nombreux, mais elle était une leader acceptable, et le groupe des 3 sorcières était bien mieux avec elle. Dommage pour les tensions internes à l'équipe, c'est stupide.

 

2 ) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

Même chose que précédemment, vote à la nostalgie, sauf que lui je l'aimais beaucoup, clairement mon personnage préféré de Stargate SG1. J'ai vraiment hésité à le mettre en première position, mais le fait que je ne me souvienne pas énormément du personnage m'a décidé à le mettre deuxième. Bon, il y a deux personnages pour qui voter, donc c'est pas bien grave.

 

1 ) Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

Il incarne en quelque sorte le héros parfait, toujours droit dans ses bottes. Son traitement aura été parfait de A à Z, très très bien géré, et le meilleur moyen de présenter Game Of Thrones comme une série différente des autres. En plus, l'acteur est très bon, sans compter le doublage français qui lui aussi est très réussit, ce qu'il faut souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent.

 

+1 Lord Eddard Stark car c'est grace à ce personnage qu'on a commencé à regarder la série et j'ai bien aimé sa fin.

 

+1 Andrea c'est mon personnage féminin préférer de la série avec Michonne, une fille qui ne se laisse pas faire.

 

Prue n'a pas mon vote car j'ai peu de souvenir d'elle car j'ai regardé les 3 premières saisons de loin et j'ai réellement commencé la série à la saison 4.

 

Je ne connais pas les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teal'c +1 juste une legende  8) En plus j'ai revu l’intégral il y a quelques mois

 

Et un petit +1 pour Miles par élimination ne voulant pas voter pour Ned cette fois si et Andrea a été chiante par moment et pour terminé Prue ça commence vraiment a dater et je n'ais pas revue Charmed depuis cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Andrea, j'ai trouvé son personnage attachant et courageux! Par contre, Eddard Stark m’exaspère énormément. Donc bizarrement, je semble aller totalement à contre courant par rapport à la majorité des votants!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second vote pour Xena

 

Voilà, une femme de caractère qu'on peut décrire comme parfaite  8)

J'avais jamais fait gaffe mais elle est naine c'est ça ? ???

 

Teal'c : tout comme moi, un modèle de charisme. 8)

 

 

(quand je vois que sur 12 commentaires pour Wendy, 10 sont pour Kelno  9_9)

Céna qui apprend ce qu'est le charisme :o

Heureux de voir que mon charisme a joué !

On m'a parlé de certaines ressemblances entre moi et ce personnage, ce doit être le charisme encore une fois.

30. Quelques soient les kits et nos changements de pseudos, on se fait tous les deux reconnaitre facilement par la plupart des membres. Est-ce cela le charisme ?

C'est le charisme naturel 8)

Je parle de moi, bien entendu. Le plein de charisme pour ce chapitre, et on voit bien entendu un personnage qui en impose, mais pas imbu de sa personne, bien entendu. J'en ai bavé, mais le meilleur est à venir pour moi. Je te dirais que tu m'as bien géré pour le coup. Hâte que mon personnage prenne naturellement les rennes du groupe !

la présence de l'un des forumeurs les plus charismatiques [*size=2pt](je précise qu'il s'agit de moi)[/size]...

les dates sont nazes mais les liens sont bons

 

 

Ça pue l'auto-persuasion. :-X

 

 

+1 Ned et Teal'c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul vote pour ce tour reviendra à Prue évidemment. Ma favori du tournoi ! 8)

 

Je me cite, n'ayant pas grand chose à rajouter (ou presque) sur ce que j'ai dit au précédent tour :

 

+1 Prue ! C'est une évidence. Mon Halliwell préférée et tout simplement mon perso préféré de Charmed. 8) 8)

J'ai adoré son évolution au fil des trois première saison. Son pouvoir (déplacer les objets par la pensée) est mon préférée parmi ceux des 4 sœurs. Au début la seule à avoir un pouvoir offensif, elle as toujours su être particulièrement efficace dans la lutte contre les démons. Elle devient par la suite aussi une incroyable combattante au corps à corps, aussi douée que Phoebe si ce n'est plus. Ce match de catch entre les deux soeurs et des démons. 8)

Un bon contrôle de ses pouvoirs, douée dans la sorcellerie, bonne combattante, la plus dévouée (peut-être même trop) des 3 à son rôle de sorcière. C'était une super sorcière.

Malchanceuse en amour, sa relation avec Andy m'as captivé.

 

Un excellent personnage qui as sublimé les 3 premières et meilleures saisons de Charmed. Un personnage malheureusement partie bien trop tôt (si seulement Shanen Doherty et Alyssa Mylano avait pu s'entendre à l'époque...) et dont la mort aur amis un sacré coup à la série, car Paige est loin de lui arriver à la cheville et après sa mort me^me si la série reste très bonne, elle est je trouve en dessous des 3 premières saisons. Son absence se fait lourdement ressentir durant les 5 saisons qui ont suivi sa mort.. :'(

 

Un des meilleurs personnage de série qui m’ait été donné de voir. Elle mérite bien un hommage avec ces deux vidéos que j'ai trouvé sur internet et qui reflètent bien toute le charisme du perso :

 

 

Et Shannen Doherty est une excellente actrice.

 

Je donne donc mon vote sans aucune hésitation à Prue et à elle seulement tellement elle écrase la concurrence ! 8)

 

Prue c'est une sœur très protectrice qui as pris la relève de sa mère et de sa grand-mère en veillant sur ses sœurs.  Une femme de caractère à la personalité très intéressant qui as beaucoup évolué durant les trois saisons où elle est apparue. Et une sorcière d'exception à tel point que ses sœurs la prennent comme exemple, Piper et Paige nourrissant même un complexe d'infériorité. Le première pensera qu'elle aurait du mourir à la place de Prue, car elle est une moins bonne sorcière et que sa disparition aurait était moins préjudiciable au pouvoir des 3 et la seconde ne se sentira pas digne de prendre se place.

 

Un excellent personnage incarné par une actrice talentueuse.

Bien meilleur que Paige sur tout les points et tout simplement la meilleure des Halliwell, que ce soit en tant que sœur, femme, sorcière ou même au niveau de l'actrice qui interprète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Seizièmes de Finales


Avec 16 groupes de 5. (80 participants)

Les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 3eme tour

2 options de vote.

 

Ned et Teal'c qualifies facilement

Groupe 1

ED.jpgTealc.jpg

28 (35.9%) Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

23 (29.5%) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

11 (14.1%) Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

7 (9%) Andrea (Laurie Holden) The Walking Dead

5 (6.4%) Miles Straum (Ken Leung) Lost

4 (5.1%) Vote Blanc

Prue_Halliwell.jpgandrea.jpgMiles_Straum.jpg

Total des votants: 45


 

 

Place a un groupe tres ouvert :

Groupe 2

Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones

Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

Black Canary (Caity Lotz) Arrow

Shane (Jon Bernthal) The Walking Dead

rick.jpgtyrion.jpgdaniel-jackson-aot-2f7e.jpgSara_Lance.jpgshane.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tyrion Lannister et Shane.

 

Tyrion est vraiment un super personnage dans une série grandiose.

 

J'ai hésité entre Rick et Shane et j'ai choisit finalement celui qui avait le plus de charisme selon moi.

 

Je ne connait pas Arrow et Stargate je déteste cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rick et Tiryon.

 

Ce pauvre Noodle me tanne pour obtenir une réponse de ma part, ce qui ne fait que confirmer un peu plus l'aura qui m'entoure. Reconnu par Erza (à qui je posais une question parmi les commentaires présents dans le tien), malheureusement en vacances du forum (ne pouvant donc le confirmer :-\ ), pendant que Cena en cherche toujours la définition exacte dans le dictionnaire, ce charisme est particulièrement visible du fait déjà que tu fasses une remontada de tous mes commentaires depuis environ un an et demi :o

Tentative d'auto-persuasion de ma part ? Je ne pense donc pas 8)

 

Tellement que je suis persuadé que ce post de 3-4 lignes sera amplement suffisant à satisfaire tes désirs 8)

 

Je salue l'effort cependant, magnifique 8)

 

Edit : cette découverte de la fonction Rechercher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...