Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Charlie parce que je l'ai adoré dans Lost, son évolution en début et fin est vraiment surprenante. Sa rencontre avec Claire l'a changé et sa fin :'(

Tommy Merlin personnage que j'adore aussi, toujours là pour soutenir Oliver même si il se montre froid après avoir découvert le secret de son ami. Puis aussi pour le final de la saison 1  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Blanc !

Au prochain tour il y aura l'option de vote blanc. Car j'ai put voir qu'il y avait pas mal de commentaires la dessus. Bon en principe les votes blanc seront plus rare vue le niveau des 1/16


 

Si lui ne passe pas, on peut officiellement dire au revoir à jamais pour American Horror Story

En effet

 

+ 1 Dr Oliver Thredson en haut du top 3 des meilleurs personnages de cette saison 2

 

+ 1 Charlie Pace

 

Lincoln Lee tres bon perso de Fringe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc pour ma part.

 

Mais dis-moi Jon Bull, pourquoi commenter si c'est pour dire quelqu'un chose d'aussi inutile que "vote blanc" ?

 

Tout simplement car je voulais dire que Stannis Baratheon était un gros loser et que j'espère qu'il n'aura jamais le trône ! Longue vie à Daenerys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le dernier tour auquel je participe pour le premier tour^^ Pas cool de pas du tout être au point question série :(

 

Va pour Stannis qui est lui aussi un de mes perso' préférés. Au début j'était indifférent au personnage mais finalement j'ai revu mon jugement, un type bien froid et austère comme il le faut. J'ai été assez déçu de la fin de la saison 2. Drôle de relation qu'il a avec la sorcière.

 

Moi j'espère qu'il aura le trône à la fin :P

 

+1 Stannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Stannis

 

Loin de l'apprécier mais il faut dire que c'est un véritable dirigeant et qu'il n'a pas peur de mener une bataille sans perdre son sang froid.

 

Second vote pour Charlie

 

Pas trop de souvenir aussi de mon coté, sauf que je sais que je l'appréciai.

 

+1 Stannis et Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 32

Stannis_Baratheon.jpgCharlie_Pace_-_Lost.jpg 

18 (37.5%) Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones

12 (25%) Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

7 (14.6%) Dr Oliver Thredson (Zachary Quinto) American Horror Story saison 2

6 (12.5%) Martha Jones (Freema Agyeman) Doctor Who

2 (4.2%)  Tommy Merlyn (Colin Donnell) Arrow

2 (4.2%) Lincoln Lee (Seth Gabel) Fringe

1 (2.1%) Lilah Morgan (Stephanie Romanov) Angel

Dr_Oliver_Thredson.jpgMartha_Jones.jpgTommy_Merlyn.jpgLincoln_Lee.jpglilah-morgan.jpg

Total des votants: 31


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20.3%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(19%) Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

(18.4%) Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlanti

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

(17.6%) John Sheppard (Joe Flanigan) Stargate Atlantis


(17.4%) Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander



 

La suite:

 

Groupe 33

Hershel Greene (Scott Wilson) The Walking Dead

Alaric Saltzman (Matthew Davis) The vampire diaries

Steve Newlin (Michael McMillian) True Blood

Hal Mason (Drew Roy) Falling Skies

Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

Michael (Connor Trinneer) Stargate Atlantis

Mickey Smith (Noel Clarke) Doctor Who

h.jpgAlaric_Saltzman.jpgsteve-newlin.jpgHal_Mason.jpgPrue_Halliwell.jpgmickael.jpgMickey_Smith.jpg


 

ps: Pour le groupe 34, une place "supernatural" était toujours en suspend. N'ayant eu que deux propositions la dessus et mes messages plus ou moins ignoré sur le sujet j'ai tiré au sorts dans les nominations et la chance est tombé sur: Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, American Horror Story aurait fait un joli flop, dommage.

 

Pour ce tour : + 1 Prue Halliwell et + 1 Hershel Greene. Je les aime bien tous les deux, même si pas particulièrement fan non plus. Mais c'est les deux seuls dont je me souviens dans le lot des présentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hershell, mon personnage préféré de Walking Dead. Un vieux, ça va tordre le coup à certaines idées reçues sur moi 9_9 J'avais du mal au départ, mais il a commencé à véritablement me toucher lorsqu'il a réalisé la véritable nature des Zombies. Une belle évolution, certainement le personnage le plus humain de la série (en tout cas, celui qui a le mieux conservé son humanité).

[spoiler=Saison 4]Je pardonnerai jamais au Gov que j'aimais beaucoup pourtant :'( Le regard brillant quand il écoute Rick bordel... Peut-être était-il arrivé au bout (son personnage j'entends), mais quand même...

 

 

Oh, j'en connais deux trois autres, mais Hershell est au dessus, seul lui a ma voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Prue ! C'est une évidence. Mon Halliwell préférée et tout simplement mon perso préféré de Charmed. 8) 8)

J'ai adoré son évolution au fil des trois première saison. Son pouvoir (déplacer les objets par la pensée) est mon préférée parmi ceux des 4 sœurs. Au début la seule à avoir un pouvoir offensif, elle as toujours su être particulièrement efficace dans la lutte contre les démons. Elle devient par la suite aussi une incroyable combattante au corps à corps, aussi douée que Phoebe si ce n'est plus. Ce match de catch entre les deux soeurs et des démons. 8)

Un bon contrôle de ses pouvoirs, douée dans la sorcellerie, bonne combattante, la plus dévouée (peut-être même trop) des 3 à son rôle de sorcière. C'était une super sorcière.

Malchanceuse en amour, sa relation avec Andy m'as captivé.

 

Un excellent personnage qui as sublimé les 3 premières et meilleures saisons de Charmed. Un personnage malheureusement partie bien trop tôt (si seulement Shanen Doherty et Alyssa Mylano avait pu s'entendre à l'époque...) et dont la mort aur amis un sacré coup à la série, car Paige est loin de lui arriver à la cheville et après sa mort me^me si la série reste très bonne, elle est je trouve en dessous des 3 premières saisons. Son absence se fait lourdement ressentir durant les 5 saisons qui ont suivi sa mort.. :'(

 

Un des meilleurs personnage de série qui m’ait été donné de voir. Elle mérite bien un hommage avec ces deux vidéos que j'ai trouvé sur internet et qui reflètent bien toute le charisme du perso :

 

 

Et Shannen Doherty est une excellente actrice.

 

Je donne donc mon vote sans aucune hésitation à Prue et à elle seulement tellement elle écrase la concurrence ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hershel : le doyen, la tête pensante, toujours là pour les humains. Quel personnage :)

Alaric : je l'ai apprécié direct, il est une sorte de père pour Jeremy et Elena. Il accomplit parfaitement bien son rôle. De plus sa relation avec Damon est vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaric +1

Mickael +1

 

j'ai hésité a voter pour Steve Newlin qui est vraiment drôle pour le coup^^

 

Prue ça commence a bien dater je ne me rappel plus vraiment des épisodes ou elle était

 

Hal Mason est chiant et loin du charisme de sont père

 

Mickey Smith fait un peu bébête je trouve

 

Hershel, j'aime pas le Hershel de la ferme puis il est devenu un perso excellent en prison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hershel Greene

 

Il fait encore parti de ses personnages qui ont subi, une bonne évolution dans la série.Il a été là ou il le fallait et à su recadrer les personnes qui prenait le mauvais chemin et dans la tourmante, tout comme son sacrifice pour venir en aide aux autres.

 

Prue Halliwell

 

Excellent personnage, toujours entrain la gorge pour savoir qui l'a remplacé dans la série qui ne vaut pas la moitié du personnage en tant que soeur et sorcière.

 

+1 Hershel et Prue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux ils sont tous raflé

Groupe 33

Prue_Halliwell.jpgh.jpg

21 (42%) Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

19 (38%) Hershel Greene (Scott Wilson) The Walking Dead

3 (6%) Alaric Saltzman (Matthew Davis) The vampire diaries

3 (6%) Michael (Connor Trinneer) Stargate Atlantis

3 (6%) Mickey Smith (Noel Clarke) Doctor Who

1 (2%) Steve Newlin (Michael McMillian) True Blood

0 (0%) Hal Mason (Drew Roy) Falling Skies

Alaric_Saltzman.jpgmickael.jpgMickey_Smith.jpgsteve-newlin.jpgHal_Mason.jpg

Total des votants: 32


 

La suite:

 

Groupe 34

Fox Mulder (David Duchovny) X Files

Rebekah Mikaelson (Claire Holt) The vampire diaries / The Originals

Warlow (True Blood)

Dan Weaver (Will Patton) Falling Skies

Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

Delphine LaLaurie (Kathy Bates) American Horror Story saison 3

Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

c1mulder79.jpgRebekah_Mikaelson.png> 6.jpg  Dan.jpgdaniel-jackson-aot-2f7e.jpgDelphine_LaLaurie.jpgimages8e3.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a la confirmation que seuls les séries Game Of Throne - The Walking Dead - Charmed - Smallville (et un peu Buffy - Lost - Heroes) ont le 'droit' de gagner, les autres ne sont pas assez connues, c'est dommage.

 

+ 1 Le Visiteur

Du coup c'est lui qui a été qualifié de ceux qui avaient eu deux nominations ? Bon, il domine le tour à mon avis, mais c'est surtout que je connais pas les autres ou qu'ils ne m'intéressent pas. Et comme c'est "le Visiteur" qui est nominé, on le prend surement dans son ensemble, donc avec son double. Les deux sont des personnages loufoques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Visiteur : Le visiteur du Futur 8) Une de mes webséries favorites, et le Visiteur en reste le moteur. Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite à faire un tour sur Youtube pour voir les épisodes (attention, au début, ça peut faire mal visuellement, les moyens ont évolué au cours des 4 saisons).

En gros, le visiteur vient du futur pour empêcher les catastrophes qui se déroulent dans le présent affectant l'avenir. Petit à petit, la trame se met véritablement en place, et l'histoire prend de l'épaisseur.

Le Visiteur est à la tête de tout cela, intervenant donc dans la vie de Raph à un point maladif au départ. On comprend ensuite ses intentions, et il prendra un rôle de meneur, avec des évolutions dans son caractère particulièrement sympa. Tout cela avec une bonne grosse dose d'humour. "Attention, voilà ce qui va se passer !!!".

Malheureusement, je connais la mauvaiseté latente de certaines personnes qui n'apprécient pas la série Noodle et Erza notamment, mais elle vaut au moins le coup d'oeil. Ne serait-ce que la S1 qui dure 1h30.

 

Daniel Jackson : Stargate 8) Plus que son évolution mentale, c'est son évolution physique qui est la plus intéressante à suivre :D On passe d'un gringalet au début de série à un Musclor à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

David Duchovny  8) aussi crédible et brillant dans son role d'agent du FBI qui enquete sur les affaires paranormal que celui de l'écrivain dépravé .

 

+ 1 pour Mulder , le meilleur du groupe et un des meilleurs persos des séries SF .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je connais la mauvaiseté latente de certaines personnes qui n'apprécient pas la série Noodle et Erza notamment, mais elle vaut au moins le coup d'oeil. Ne serait-ce que la S1 qui dure 1h30.

Kelnorim qui fait style on en a déjà parlé alors que non ! :o

 

+1 Mulder.

En souvenir de la musique du générique d'X Files qui me faisait grave flipper quand j'étais petit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a trois. Remporté par Daniel et Mulder

 

Le visiteur assure une place de repêchage grace au meilleur score en % depuis le debut du tournoi pour un classé en dessous de la deuxieme place.

 

Groupe 34

daniel-jackson-aot-2f7e.jpgc1mulder79.jpg

12 (33.3%) Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

11 (30.6%) Fox Mulder (David Duchovny) X Files

9 (25%) Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

2 (5.6%) Dan Weaver (Will Patton) Falling Skies

1 (2.8%) Rebekah Mikaelson (Claire Holt) The vampire diaries / The Originals

1 (2.8%) Delphine LaLaurie (Kathy Bates) American Horror Story saison 3

0 (0%) Warlow (True Blood)

images8e3.jpgRebekah_Mikaelson.pngDan.jpgDelphine_LaLaurie.jpg> 6.jpg

Total des votants: 25


Classement repêchage au % (7 place a prendre. Chiffre évolutive si des égalités pour la deuxième place dans les groupes)

(25%) Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

(24.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

(20.3%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

(20%) Ronon Dex (Jason Momoa) Stargate Atlantis

(19%) Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

(18.4%) Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlanti

(18%) Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost


(17.6%) John Sheppard (Joe Flanigan) Stargate Atlantis


 

Ensuite:

Groupe 35

Dana Scully (Gillian Anderson) X Files

Fiona Goode (Jessica Lange) American Horror Story saison 3

Godric (True Blood)

Le 11ème Docteur (matt Smith) Doctor Who

Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

Lizzie (Brighton Sharbino) The Walking Dead

Spock (Leonard Nimoy) Star Trek

dana21.jpgFiona_Goode.jpgtrue-blood-episode-9-godric.jpgLe_11me_Docteur7d4.jpgPerceval.jpgLizzie.jpgSpock_Star_Trek.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...