Aller au contenu

Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3e victoires consécutive d'un perso de GoT. J'ai hate au groupes ou ils sont deux pour voir si ils vont tout rafler.

 

Perceval crée la surprise en faisant presque jeux egal avec la mére des dragons

 

Lex trop juste avait pourtant bien débuté le tour.

 

Oliver Queen et le 10eme Docteur ferment la marche

 

1 seule vote blanc. Qu'il se dénonce!

 

Groupe 3

daenerys-targaryen.jpgPerceval.jpg

24 (30.8%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

23 (29.5%) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott

14 (17.9%) Lex Luthor (Michael Rosenbaum) Smallville

9 (11.5%) Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow

7 (9%) Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who

1 (1.3%) Vote blanc

Lex_Luthor.jpgarrow.jpgLe_10me_Docteur.jpg

Total des votants: 47


 

 

Ensuite: La folie GoT va t'elle continuer ?

 

Groupe 4

Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville

Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1

Jacob (Mark Pellegrino) Lost

Leo Wyatt (Brian Krause) Charmed

Lana_Lang.jpgjon.jpgSamantha_Carter.jpgJacobLost1_300x225.jpgLeo_Wyatt.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville

Aucun souvenir.

 

4 ) Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1

Trop peu de souvenirs, elle reste par contre l'une des figures mythiques de la série.

 

3 ) Leo Wyatt (Brian Krause) Charmed

Pas trop de souvenirs, il me semble qu'il servait à rien, mais que je l'aimais bien.

 

2 ) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

J'ai hésité à le mettre derrière Leo, ça m'a convaincu de ne pas lui donner de vote. Vraiment cool au premier visionnage, je le trouve pénible au second. Ses scènes sont intéressantes à suivre, je les attend toujours, mais le personnage en lui même me fatigue par son arrogance. Ca s'arrangera peut être par la suite, surtout qu'il y a eu amélioration vers la fin de la troisième saison.

 

1 ) Jacob (Mark Pellegrino) Lost

Je l'aime bien, il a longtemps été LE personnage mystérieux dont on ne connait que le nom. Après, c'est regrettable car à peine on commence à le connaître qu'il se fait tué, néanmoins on continue de le voir après. Il mérite de passer ce tour, mais de justesse tout de même, c'est pas non plus un personnage de folie même si il est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lana : elle passe au physique.

 

Carter : " ce n'est pas parce que mes organes de reproductions se situent à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieure" 8)

 

John Snow : il n'est pas complètement Stark, je l'aime bien du coup, mais je suis assez attaché aux personnages du dessus.

 

Léo : sympa mais trop faible pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jon Snow la dernière personne pouvant "sauver" les Stark dans le sens ou les autres descendants sont trop jeunes, il possède des défauts, mais aussi des qualités j'attends de voir la suite de sont évolution.

 

+1 Léo surtout par nostalgie, j'adorais Charmed une de mes premières séries et Léo était un de mes personnages favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seule vote blanc. Qu'il se dénonce!

Je me dénonce ;D

 

Je ne participe pas vraiment à ce tournoi car je ne connais pratiquement personne. En fait, au niveau des séries, je n'ai pratiquement regardé que des animés japonais. Ce n'est que très récemment que je me suis soudainement dis, je vais me regarder des séries américaines. J'ai ainsi commencé Game of Thrones dont je suis à jour depuis peu et que j'ai bien kiffé :D

 

Pour le tour précédent, je n'ai donc pas voté Daenerys parceque même si elle est sympa, je n'apprécie pas suffisamment le perso pour voter pour elle sans connaitre la valeur de ses opposants.

 

Par contre pour ce tour j'aime beaucoup Jon Snow donc je lui donne mon vote.

 

+1 Jon Snow

 

Au passage je vais profiter de ce topic pour vous dire que si il y a des séries que vous pouvez me conseiller je suis preneur ;D (je vais pas tarder à me faire les Breaking Bad)

Edit: Thanks Setna et Lotus Banzaii. Je verrai bien avec ce que vous me proposez là après les Breaking Bad ;D Je connais le site de BetaSeries. Il est pas mal ce site, je m'y suis inscrit depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Lana Lang[/shadow] et [shadow=grey,right]Jon Snow[/shadow]. Dommage que Mlle Sullivan ne figure pas dans ce groupe à sa place car elle a ma préférence et avec de la marge! Au lieu de ça Chloé est en concurrence avec Jaime Lannister, Lionel Luthor, Fox Mulder... :-\

 

Les tirages pour le coup se sont montrés impitoyables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lana est une Mary Sue. Je n'ai jamais adoré Jon Snow et j'attends de voir où son histoire va nous amener. Jacob et Léo sont sympas mais trop lisses.

 

Mon vote va donc pour Carter, car la citation de Kelno m'a donné envie de voter pour elle. Quel caractère  8)

 

@Dio

 

Je te conseille The Walking Dead, série qui est looooooin d'égaler Game of Thrones mais qui reste sympa à regarder. Et puis, y'a des zombis, c'est une valeur sûre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour Jon Snow

 

Lui, c'est un mec qui s'est comment traité les sauvageonnes  8) .Et puis, le Stark (ou pas) qui a pris le plus d'ampleur dans la série (Bon, d'accord parmi les gars) et avec une importance qui ne cesse de monter.

 

Second vote, cela m'a déchiré le coeur Lana ou Samantha.

 

Je ne savais pas laquelle choisir, et puis, je me suis dit ''Pourquoi se donner autant de mal?''.J'ai décidé de voter blanc, comme un lâche  :-\ .

 

+1 Jon Snow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dio le brandosaure

En commençant par Game of Throne, tu risques de ne trouver que peu de séries qui valent la comparaison. Bien sur, il y a Breaking Bad, bien que j'ai trouvé les deux premières saisons molles. Sinon, tu peux regarder la saison 2 d'American Horror Story (chaque saison raconte une histoire complètement différente, tu peux donc regarder celles que tu veux, et la deuxième est de loin la meilleure), les deux premières saisons de Dexter (arrêtes toi là, la fin de la saison 2 peut être considérée comme une vrai fin, et tout le reste n'a été que du rajout pour faire plus d'argent. Bon, une fois lancé je doute que tu t’arrêtes, donc tu t'en rendra compte par toi même) ou encore les 3 saisons de Spartacus + le prequelle. Toutes ces séries sont finies (sauf American Horror Story mais vu son format sa ne change rien) et elles ont toutes des scénarios qui avancent toujours, c'est pas un scénario individuel pour chaque épisode avec une minuscule avancé dans le scénario global, non là quant t'as regardé un épisode t'es allé d'un point A à un point B.

Sinon, tu peux aller sur ce site que j'ai découvert grâce à la signature de Crocodile : http://www.betaseries.com/series#tri_popularite

Tu as différents classements (popularité, date de sortie...) pour trouver la série qui te convient. Il y a la même chose pour les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jon, même si il ne sait rien.  :-\

Bien que sa partie en tant qu'infiltré des sauvageons m'ait pas plus enchanté que ça dans la saison 3, j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de lui dans la prochaine saison. Je pense et j'ose espérer qu'il va se bouger un peu le c*l à défaut de bouger celui de sa dulcinée et qu'il va se remémorer aux bons souvenirs des Stark. Il est un peu l'ultime carte et l'un des seuls en ce moment capable de faire bouger les choses pour cette famille maudite.

 

En deuxième j'ai voté pour Lana. Pas le perso' du siècle, mais un physique agréable, cela suffit dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme victoire consécutive pour un perso de GoT

 

Samantha Carter sort vainqueur du duel avec Lana pour la seconde place

 

Groupe 4

jon.jpgSamantha_Carter.jpg

24 (34.8%) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

15 (21.7%) Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1

12 (17.4%) Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville

7 (10.1%) Leo Wyatt (Brian Krause) Charmed

6 (8.7%) Jacob (Mark Pellegrino) Lost

5 (7.2%) Vote blanc

Lana_Lang.jpgLeo_Wyatt.jpgJacobLost1_300x225.jpg

Total des votants: 43


 

 

Voici encore un gros groupe.

 

La 5e victoires con pour un perso de GoT va être plus compliqué:

 

Groupe 5

Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

Hiro_Nakamura.jpgdaryl.jpgONeill_SG-1.jpgkhal-drogo.jpgCharlie_Pace_-_Lost.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...