Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Non en résumé la moitié des votants sont des incultes. C'est pas une insulte, c'est simplement lié à l'age. C'est flagrant quand on voit qu'il n'y a quasiment pas de série nominé, et celles qui passe le 1er tours, qui ont été diffusé avant 2000.

Si, c'est assez insultant! Voter pour une série récente ne signifie pas qu'on est inculte et/ou très jeune, c'est rien d'autre qu'un amalgame!

Qui ne connait pas Samantha de "Ma sorcière bien-aimée"? Les incultes surement, mais pas nécessairement les jeunes. De mon point de vue, avant la question d'âge voire de culture, le vote est avant tout une question de gout. Moi, je déteste supernatural, j'ai jamais accroché et donc regardé consciencieusement. Au final, je ne voterai jamais pour un personnage de supernatural.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Supernatural moi j'ai raté le coche (ayant vue la saison 1 a ça diffusion). Maintenant c'est trop tard avec plus de 180 épisodes car je regarde tellement de series que je n'ais pas le temps de commencer une serie avec autant d'épisodes. Et que j'en est un paquets au programme de moins longue.

Néanmoins jespere avoir le temps un jours.

J'ai commencé Doctor Who grâce au tournoi et je ne regrette pas

 

Aussi J'aurais bien incorporé des series nouvelles toute fraîche au debut mais elles auraient fait un flop

 

J'ai pas envie de rentrer dans un débat Inculte/age.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guylaïstoss

Non en résumé la moitié des votants sont des incultes. C'est pas une insulte, c'est simplement lié à l'age. C'est flagrant quand on voit qu'il n'y a quasiment pas de série nominé, et celles qui passe le 1er tours, qui ont été diffusé avant 2000.

 

Dis t'es gentil mais peut-être qu'on a aussi autre chose à faire que de mater toutes les séries passées à la télé ou devant l'ordi... (oui le mot inculte est TRES mal choisi)

 

Je crois que le problème ne vient pas spécialement des séries mais de la surreprésentation de certaines (je parle de GoT ou the Walking Dead, que j'aime pourtant beaucoup). Des personnages comme Jagen Hagar sont très sympa mais tertiaire et sa popularité est certainement d'avantage dû au succès de la série qu'au perso en lui-même car je ne le vois pas gagner le tournoi par rapport à d'autre poids lourd. (ou alors il aurait peut être fallu faire des groupes dédié a des séries en cas de trop gros nombres). Maintenant le tournoi est lancé depuis longtemps et on ne changera pas les règles, mais il est normal qu'on ne vote pas pour un perso d'une série qui est inconnu.

 

Sinon il y a le vote blanc, mais il ne sert quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow n'a pas de commentaires  :-XSurement une propagande de ...

 

Bon sinon  :D , j'ai voté pour Michonne, elle me faisait froid dans le dos à ses débuts mais on eput dire qu'elle était bien classe lors de son entrée dans la série, une femme qui donnait l'impression de n'avoir aucune crainte et sans pitié.

Et puis, on a le fait qu'elle se dévoile de plus en plus, et j'aime bien sa relation avec Carl (Non, pas comme ça).

 

Second vote pour Sylar

 

Personnage emblématique de la série qui aurait du se voir, avec un rôle précis et non de nombreux retournement de veste.Tout en sachant qu'il a été presque gâché à cause de cela.Mais mention spéciale à son role dans la série 1 ou il a été le parfait ennemi pour les héros du manga et pour l'acteur qui a bien jouer son rôle.

 

D&sol& Glenn mais elle t'a rendu trop tendre, trop chiant.

 

+1 Michonne & Sylar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en résumé la moitié des votants sont des incultes. C'est pas une insulte, c'est simplement lié à l'age. C'est flagrant quand on voit qu'il n'y a quasiment pas de série nominé, et celles qui passe le 1er tours, qui ont été diffusé avant 2000.

 

Les gens ne sont pas incultes , ils regardent les série du moment et oublie les anciennes.

Malheureusement ,les gens votent pour une série pas pour le personnage. Certains personnage de GOT ET TWD ne méritent pas un tels engouement. Le vote est clairement pour soutenir sa série fétiche .

Pour le cas de Willow de Buffy c'est un personnage sympathique très bien travaillé sur toute la série mais, pour moi Mulder de X-files est encore plus travaillé et mérite clairement plus de popularité .

Pour le cas de Supernatural , dans les sondages sur le net, Castiel et Crowley sont souvent les préférés de cette série . Ces 2 personnages manquent clairement dans le tournoi. La série semble un peu inconnu sur le forum.

J'ai peur qu'on se dirige vers une demi finale 100 % GOT et j'espère que des personnages comme Perceval les freineront dans leur ascension au trône :P

 

Pour ce tour : Sylar m'ayant déçu dans la série je ne vote pas pour lui sur ce tour et  n'ayant pas accroché à matt Smith dans le rôle du 11ème doc  mon vote ira à :  +1 Michonne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite après la fin de ce tournois pourquoi ne pas organiser un tournois spécial série " retro " dont la sortie est antérieur à 2000 ? Et même là je suis sur que des séries comme Stargate /X-Files / Charmed, ect trusterait les votes comme le font actuellement GOT ou TWD ...

 

Pour en revenir au vote, je choisis Glenn. Un personnage que j'aime bien beaucoup depuis le début de TWD, les autres ne m’intéresse pas forcément comme personnage donc je vote uniquement pour Glenn pour ce tour-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en résumé la moitié des votants sont des incultes. C'est pas une insulte, c'est simplement lié à l'age. C'est flagrant quand on voit qu'il n'y a quasiment pas de série nominé, et celles qui passe le 1er tours, qui ont été diffusé avant 2000.

Je crois que tu prends ça trop à cœur, ce n'est qu'un tournoi de persos de séries sur un forum de mangas hein... Ce n'est pas la fin du monde si tes favoris n'ont pas passé le premier tour ou sont carrément absents du tournoi.

Ah et vu que tu parles de l'âge des autres forumeurs grandis un peu dans ta tête, parce que c'est loin d'être mature comme réaction.

 

 

J'ai voté Sylar et Cersei sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Cersei parce que je suis un inculte qui ne connait que GoT & TWD ou peut être parce que je viens de fêter mes douze bougies, au choix.

 

Et Sylar personne préféré de Heroes, un bon vilain comme je les apprécie avec un bon pouvoir pas plus cheaté que ceux de Hiro ou encore Peter. Puis Zachary Quinto, tous les personnages qu'il incarne sont si charismatiques, c'est une constante chez lui.

 

Ah et vu que tu parles de l'âge des autres forumeurs grandis un peu dans ta tête, parce que c'est loin d'être mature comme réaction.

Tant de maturité venant d'un pré-ado de 14 ans, impressionnant.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Michonne. Un tres bon personnage qui a pour le moment une belle évolution. Son apparition au debut de la saison 3 me laissais perplexe, le coté renfermé du personnage me plaisait pas trop.

 

Par contre au corps a corps c'est vraiment elle la mieux équiper et vaut mieux l'avoir comme amie n'est ce pas M. le Gouverneur ^^

 

+1 pour Michonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei Lannister est donc le troisième personnages de GoT d'éliminés depuis le debut du tournoi avec la mére Stark et Khal Drogo

 

Groupe 8

Heroes-Sylar029b34.jpgmich.jpg

20 (23.8%) Sylar (Zachary Quinto) Heroes

19 (22.6%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

18 (21.4%) Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

12 (14.3%) Gleen (Steven Yeun) The Walking Dead

9 (10.7%) Le 11ème Docteur (matt Smith) Doctor Who

6 (7.1%) Vote Blanc

cersei.jpgglenn.jpgLe_11me_Docteur7d4.jpg

Total des votants: 49


 

Ensuite:

Groupe 9

Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

Oliver Queen (Justin Hartley) Smallville

Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

Sawyer (Josh Holloway) Lost

Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones

Jorah_Mormont.jpgOliver_Queen.jpgAngel.jpgsawyer-lost-2.jpgYgritte.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

Personnage secondaire qui ne sort pas particulièrement du lot contrairement à un Jaquen ou Syrio, néanmoins je sais pas trop pourquoi mais je l'apprécie bien.

 

+ 1 Sawyer (Josh Holloway) Lost

Très bon personnage avec également un bon background, j'aimais beaucoup le suivre dans ses actions. Le personnage principal que je préférais dans la série, avec John Lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais que GoT et TWD

Jespere que le tournoi te donneras envie de commencer de nouvelles series  :)


 

Alors j'ai voté pour Angel et Sawyer

 

Et je suis étonné du peu de popularité d'un perso exceptionnelle comme Angel du niveau 1/4. Ce spin off était vraiment bon est au dessus de Buffy a mon gout. Et j'ai le coffret collector a la maison  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et je suis étonné du peu de popularité d'un perso exceptionnelle comme Angel du niveau 1/4. Ce spin off était vraiment bon est au dessus de Buffy a mon gout. Et j'ai le coffret collector a la maison  8)

 

tu es fan de la série car tu étais certainement ado au moment de sa sortie. Je doute que les 15-20 ans d'aujourd'hui aient jamais vu un épisode d'Angel. Buffy a plus été re-diffusé et a duré plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Jorah Mormont plus que secondaire, j'ai un peu du mal avec les résultats des votes là, mais pourquoi pas. Au final, j'ai également voté Angel! Et contrairement à ce qui est dit juste au-dessus, j'ai regardé la série Angel il y a très peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei ne méritait pas ça... :-\

 

J'ai voté pour Ygritte, la femme parfaite. 8)

Je le sens mal d'ailleurs... :-\

 


Tant de maturité venant d'un pré-ado de 14 ans, impressionnant.  :o

Merci. 8)

Quand on compare à ce que tu sortais à 17 ans je suis assez d'accord avec toi :

Moi Pérso parmi c'est 5 La

Je préfére Zabuza

C'est le 1er grand adversaire de La Team 7 , Puis c'est un grand Ninja

Puis je l'ai trouvé très stylé il était comme même Puissant

avec son Epée puis son Bandeau sur le coté

Puis il est mort en grand Shinobis c'était pas vraiment un méchant c'était un shinobis qui avait des sentiments est qui avait des réves

moi franchement j'ai bien aimé  :D

O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel, une icone et c'est peut être mon coté nostalgique qui parle mais c'est l'un de mes favoris de la compétition.

Ainsi que Jorah, qui bien qu'il soit un personnage tertiaire à un coté protecteur envers Daenerys qui le rend attachant et qui dans le même temps avec Barristan me la rend moins antipathique. Heureusement qu'ils sont avec elle d'ailleurs. ^^

 

Ygritte est répugnante, son physique me rebute à voter pour elle, dire que certains la considèrent comme "la femme parfaite".  :o

 


 

Noodle qui sort des messages de mon petit frère, ce coup bas.  :o

Enfin, on peut lui reprocher de nombreuses choses, mais il savait argumenter lui au moins.

 

@Kelno : Mieux vaut avoir été un kikoo qu’être un fan de FairyTail, désolé l'ami.  :-\*Cette jalousie envers moi car il est une bouse en prono' et qu'il n'a rien à faire dans cette section sachant qu'il ne sait même pas que les ATP 250/500/1000 se jouent en 3 sets gagnants. =/*

 

Puis allez vous faire voir chez les grecs.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle évidemment en général, et ma remarque ne s'adresse pas aux "sérievores"

Tu peux définir "sérievores" stp?  Pour que je sois sûr d'en appartenir ;D

 

Je voulais dire que Angel a été rediffusé il y a même pas deux ans sur la tnt. Après il fallait vraiment faire des efforts pour tomber sur un épisode et suivre la série (diffusion le matin en pleine semaine sur france 4). De mon point de vue, tomber sur un épisode d'Angel il y a deux ans était beaucoup plus simple que tomber sur un épisode de GoT aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ait une définition. Mais disons que si tu passes + de 2/3 heures par semaine à regarder des séries, tu es dans la catégorie

Et celui qui regarde 4 ou 5 épisodes de series par jours ?  8)


 

tu es fan de la série car tu étais certainement ado au moment de sa sortie. Je doute que les 15-20 ans d'aujourd'hui aient jamais vu un épisode d'Angel. Buffy a plus été re-diffusé et a duré plus longtemps.

 

Angel est terminé il y a 10 ans en effet. que le temps passe vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...