Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Parce qu'il a offert a son beau frère une superbe couronne  8)

 

Parce qu'il a fait un super finish pour son dernier fight  8)

 

Parce que dès qu'il rentre chez lui , ni une ni deux  il place un doggystyle sans dire mot  8)

 

+ 1 pour Khal Drogo

 

Pour le deuxième ça se joue entre le junkie de Lost et le " samourai " de Heroes

 

Va pour Hiro + 1 .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

1 ) Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

C'était un de mes personnages préféré de la série.

 

2 ) Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

Je l'aime beaucoup, son pouvoir est complètement cheaté et ses aventures sont toujours les plus intéressantes.

 

3 ) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

Personnage badass de la série, une valeur sur, on peut être certain qu'il ne mourra pas celui là.

 

4 ) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

Le chef d'équipe, mes souvenirs n'en sont pas moins diminués.

 

5 ) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

Aussi badass qu'éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hiro Nakamura, pouvoir cheaté mais personnage o combien intéressant. Un des personnages que j'ai pris assurément le plus de plaisir à suivre dans cette série.

En deuxième lieu, je vais voter pour Daryl. La badassitude incarné.  8)

 


 

Et je trouve dommage que Céna n'ait pas remercié ma classe de maternelle, qui a eu la gentillesse de lui faire le découpage de son kit :-\

Kelno' qui ne vit qu'à travers moi & Noodle épiant le moindre de nos changements de kit à la loupe, ça fait peur.  :-\

Sans compter qu'il se pavane à longueur de temps avec un kit Wendy, l'idole de sa classe de maternelle avec qui il aime se livrer à des débats passionnés sur le futur de sa bien-aimée. Encore plus flippant.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack O'Neill premier

 

Daryl aura une chaud pour la seconde place. Hiro Nakamura éliminé du coup pour pas grand chose.

 

Premier personnage de GoT éliminé des 1/16

 

Groupe 5

ONeill_SG-1.jpgdaryl.jpg 

24 (29.6%) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

19 (23.5%) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

16 (19.8%) Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

10 (12.3%) Khal Drogo (Jason Momoa) Game of Thrones

10 (12.3%) Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

2 (2.5%)Vote Blanc

Hiro_Nakamura.jpgkhal-drogo.jpgCharlie_Pace_-_Lost.jpg

Total des votants: 48


 

La suite

 

Groupe 6

Jonathan Kent (John Schneider) Smallville

Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

Clark Kent (Tom Welling) Smallville

Hershel Greene (Scott Wilson) The Walking Dead

Johnathan_Kent.jpgrob.pngBuffy_Summers.jpgClark_Kent.jpgh.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Buffy mon amoureuse d'enfance !

 

Buffy contre les vampires restera une série de mon enfance, le mercredi soir était vachement attendu pour ma part. En y repensant ça rend nostalgique. Faudrait que j'essaye de regarder comment fini la série mais dans mes derniers souvenirs quand Willow devenait une sorciere je trouvais la série moins cool. Avec le temps maintenant qui sais.

 

En deuxieme je vote blanc, Rob pas mon perso préferé et idem pour Hershel.

[move]

+1 Buffy Buffy_Summers.jpg [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 pour Robb , c'est un Stark , le jeune louveteau a été invaincu sur le champ de bataille contre le lion , il figure dans le meilleur twist de la série .

 

Buffy , bof

 

Clark , j'aime pas son con coté timoré

 

J'regarde pas TWD .

 

+ 1 pour Jonathan .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur pour O'neill mais il s'en sort très bien !

 

Donc +1 pour Robb ! Digne successeur de sont père sur bien des niveaux ! Il entame les combats en dirigeant les armées du nord et se montre digne de sont rang et il ridiculise Tywin qui devra user de fourberie pour l'avoir ! D'ailleurs comme pour sont père sa mort et du a un excès d'honneur et de respect de ses valeurs c'est dommage !

 

+1 pour Heshel que j'adore dans la série, un des rares personnages qui n'impose pas par un côté badass comme Daryl ou Michonne, mais pour sont côté humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffy & Robb.

 

Robb le seul et unique Kingintheuuunorth, pas mon personnage préféré de la série (je suis plutôt un pro Lannister malgré les apparences) mais de loin celui qui m'aura le plus offert émotionnellement parlant.

 

Et Buffy, héroïne d'une série mythique qui a fait les joies de mon enfance.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comme pour sont père sa mort et du a un excès d'honneur et de respect de ses valeurs c'est dommage !

Ah ? ???

Il me semblait qu'il était mort parce qu'au lieu de tenir la promesse faite à son allié il avait préféré penser avec sa b*te...

Pas vraiment ma définition d'un excès d'honneur et de respect de ses valeurs, m'enfin chacun voit les choses différemment.

 

J'ai voté blanc sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? ???

Il me semblait qu'il était mort parce qu'au lieu de tenir la promesse faite à son allié il avait préféré penser avec sa b*te...

Pas vraiment ma définition d'un excès d'honneur et de respect de ses valeurs, m'enfin chacun voit les choses différemment.

 

J'ai voté blanc sinon.

 

Il fait trop de prisonnier parmi les victimes et même les Lannister, sont honneur lui impose de bien s'occuper de ses prisonniers et donc nécessairement quand un banneret tue deux Lannister, il applique la loi et "l'idéologie" de sont père et l’exécute et les conséquences sont une désertion d'une partie de ses troupes. Et puis bon pour le mariage c'est l’exception qui confirme la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Clark Kent

 

Superman dans sa jeunesse, quoi de plus crédible pour mérité ce vote dans mon groupe et j'apprécie le personnage.

 

Second vote pour Buffy

 

Tueuse de vampire à ses heures perdues, enfin vaut mieux pas que je me remette à la série, maintenant car les scènes d'actions me feront surement rire.  :-X

 

+1 Clark et Buffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...