Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

 

5) Oliver Queen: Ridicule en comparaison du Oliver de Arrow

4) Sawyer: Jamais été très fan, d'ailleurs je trouve la plus part des personnages de Lost plutôt moyen

3) Jorah Mormont: Habitant de la friendzone, personnage secondaire qui me laisse un peu indifférant

2) Ygritte: personnage sympa au milieu d'un groupe moyen. Je l'aime sans plus mais face aux autres...

 

1) Angel: survole le groupe en terme de qualité.

 

 

La plus grosse honte du tournois est que Spike ai déjà été éliminé (en plus finir 4eme dans un groupe loin d'être exceptionnel), c'est le meilleur personnage de Buffy et il est considéré comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur personnage Vampire tout films et séries confondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o

Non là on est plus dans la même catégorie, tu te rapproches plus du cannibale  8)

Encore le week-end je veux bien, mais la semaine, à moins de se coucher à 2 heures du mat', ca me parait difficile

En faite le midi en pause sur ma tablette j'ai le temps de déja voir 2 épisodes par jours comme j'ai que ça a faire étant "trop loin" pour rentrer a la maison.

 

Et comme je ne regarde presque jamais les chaines de télé (excepté pour le tournoi des 6 nations ou un gros match de foot, une CDM..) Un RDV politique..

 

La plus grosse honte du tournois est que Spike ai déjà été éliminé (en plus finir 4eme dans un groupe loin d'être exceptionnel), c'est le meilleur personnage de Buffy et il est considéré comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur personnage Vampire tout films et séries confondu

+1000 j'ai été bien dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Cersei Lannister[/shadow]

 

Toi et le fruit de ton inceste sont à l'origine des conflits qui ont ravagé Westeros, et tu es incrédule?

Eddard Stark de là où il est te souhaite bon vent! ;D

 

 

Par contre le niveau de ce groupe est en deçà de ceux vu jusque là à ce stade du tournoi, je trouve! Enfin disons plutôt que j'ai à peine suivi Angel et même chose pour Lost. Oliver Queen est secondaire dans Smallville et Ser Jorah et Cheveux de Feule sont également dans leur série respective, voir tertiaires.

 

Au final [shadow=grey,right]+1 Angel[/shadow] en tant que personnage éponyme et central et [shadow=grey,right]+1 Ygritte[/shadow] la chaudasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu prends ça trop à cœur, ce n'est qu'un tournoi de persos de séries sur un forum de mangas hein... Ce n'est pas la fin du monde si tes favoris n'ont pas passé le premier tour ou sont carrément absents du tournoi.

Ah et vu que tu parles de l'âge des autres forumeurs grandis un peu dans ta tête, parce que c'est loin d'être mature comme réaction.

 

Pardon?! Mes persos favoris? Lesquels? ôÔ Je ne fais que noter quelque chose de flagrant.

 

Je cite en vrac, sans viser personnes, simplement dans le but d'illustrer mes dires:

 

 

les autres je ne les aime pas ou ne le connait tout simplement pas.

 

Je ne connais pas encore la serie.

 

Quand aux autres je ne les connais pas ou pas assez.

 

Les autres je ne les connais pas !

 

Les autres, connais pas.

 

le seul autre que je connais dans se groupe

 

Je ne connais pas les autres persos.

 

 

Et ça c'est juste pour le premier groupe du premier tours. Je lève mon chapeau à Danaor qui a eu l'intelligence de ne pas voter:

 

Hello, pour une fois dans un vote je vais faire abstraction du fait que je ne connais pas beaucoup de personnages (et donc je risque d'éliminer un personnage génial mais inconnu  :-* )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Guylaïstoss comme dit plusieurs fois nous sommes sur un forum de manga à la base, pas de série TV de plus tout le monde n'est pas obligé de suivre 36.000 séries et passer son temps devant le PC ou la télé ...

 

Pour ce tour je vote pour Oliver Qeen et Sawyer. Pour le 1er, j'ai adoré le personnage dans Smallville. C'était un peu le 1er à être un héro sans avoir reçu de la météorite dans la tronche et rien que pour ça le personnage était intéressant et bien exploité ! Pour Sawyer, juste une évidence pour moi. C'est le salaud qu'on aime détester mais qu'au final on adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nøønøø

 

Moi Pérso parmi c'est 5 La

Je préfére Zabuza

C'est le 1er grand adversaire de La Team 7 , Puis c'est un grand Ninja

Puis je l'ai trouvé très stylé il était comme même Puissant

avec son Epée puis son Bandeau sur le coté

Puis il est mort en grand Shinobis c'était pas vraiment un méchant c'était un shinobis qui avait des sentiments est qui avait des réves

moi franchement j'ai bien aimé  :D

 

Ohlalala, ça attaque méchamment par ici.

 

Ygritte est répugnante, son physique me rebute à voter pour elle, dire que certains la considèrent comme "la femme parfaite".  :o

 

+1

 

Noodle qui sort des messages de mon petit frère, ce coup bas.  :o

Enfin, on peut lui reprocher de nombreuses choses, mais il savait argumenter lui au moins.

 

Et puis, comme même, se cacher derrière son petit frère ...

 

@Kelno : Mieux vaut avoir été un kikoo qu’être un fan de FairyTail, désolé l'ami.  :-\

 

Et dire que ça s'en prend à un enfant derrière  :'(

 


 

Bref, je vote pour Oliver Queen

 

Parce qu'il me fait, bizarrement penser au power rangers vert.Et puis, quand j'étais gamin, c'était celui que je préférais surtout pour celui dans la première saison et ses combats contre le rangers rouge, il avait la classe l'air de rien.

Je revoit en Oliver le meme héros, ennemi, amis, il a su prendre le bon chemin et savoir que c'est la justice qui triomphe, toujours.

 

+1 Oliver

 


 

Pardon?! Mes persos favoris? Lesquels? ôÔ Je ne fais que noter quelque chose de flagrant.

 

Je cite en vrac, sans viser personnes, simplement dans le but d'illustrer mes dires:

 

Noodle, ne te laisse pas faire ''attaque'', qu'il sache qu'un petit collégien de 14 ans n'est pas a sous-estimer même si ses gouts pour les animaux sont assez douteuses.En plus, il s'en prend à ceux qui ne connaissent pas les autres séries, ça va 2 secondes, le débat s’arrête ici.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9

Jorah_Mormont.jpgsawyer-lost-2.jpg

19 (24.4%) Jorah Mormont (Iain Glen) Game of Thrones

18 (23.1%) Sawyer (Josh Holloway) Lost

15 (19.2%) Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones

10 (12.8%) Angel (David Boreanaz) Buffy / Angel

8 (10.3%) Oliver Queen (Justin Hartley) Smallville

8 (10.3%) Vote blanc

Ygritte.jpgAngel.jpgOliver_Queen.jpg

Total des votants: 48


 

La suite

 

Groupe 10

Tyreese (Chad L. Coleman) The Walking Dead

Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones

Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

Felicity Smoak (Arrow)

Jaqen H'ghar (Tom Wlaschiha) Games of Throne

tyresse.jpgSansa_Stark.jpgimages8e3.jpgFelicity_Smoak.jpgJaqen_Hghar.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

Personnage qui a porté la mini série sur les deux saisons que j'ai vue. Totalement décalé et délirant. Voilà ce qui va se passer.

 

+ 1 Jaqen H'ghar (Tom Wlaschiha) Games of Throne

Peu d'apparition, mais une grande présence qui faisait que j'attendais énormément les scènes ou il apparaissait. Et le thème musical autour de lui est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appretais a voter pour Angel mais le temps de lire les commentaires précédents l'ami Croco avait effectué le changement de groupe. Pas de regret ça aurait pas changé grand chose.

 

Humm pour ce tour ci choix entre Tyrese, Sansa, et Jagen H'Ghar...

 

Tyrese j'aprecie beaucoup ce personnage, son intégration dans la bande a bien etait amené. Il aura eu son moment EPIC ou il aura survecu a une grosse bande de rodeur avec son marteau

Fallais pas bruler sa girl friend 9_9

 

 

Sansa personnage détestable a la saison 1, mais le petit blond l'en a tellement fais baver qu'au final j'ai eu de la compation pour elle et est commencé a l'apprécier. Puis une tres belle évolution physique au fil des saisons  8) Une belle rousse comparé a Ygritte

 

Jagen H'gar personnage mystérieux et intriguant. Hate de la revoir. Le peu qu'on a vu ma plu, un personnage bien stylé pour le moment.

 

Premier groupe avec un choix assez difficile.

 

Allez +1 Sansa_Stark.jpg et tyresse.jpg

 

PS sur l'image de Felicity au début j'ai cru voir Sophia Bush oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tyreese : bon perso, bonne intégration dans le groupe des protagonistes, violent bourrin quand il faut.

 

Sansa Stark : belle femme qui parait douce mais son perso me gonfle.

 

Le visiteur : je ne connais pas.

 

Felicity Smoak : inconnu au bataillon.

 

Jaqen H'ghar : trop peu vue, j'espère néanmoins qu'il reviendra en saison 4 car il était classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile, je connais d'autre série mais dans l'ensemble je dois en connaitre que 5 qui participe au tournoi, j'ironisais.

 

@AxelM, ma revanche continue et tu es le prochain sur la liste  ;D  8)

 

Sinon mon vote est encore 100% Game of Thrones, Sansa car j'espère qu'elle va commencé à se vengé et Jagen H'gar parce qu'il est  8)

 

Tyreese n'est pas mon personnage préféré dans TWD, il m'a énervé avec sa copine au début de la saison 4 et il commence à s'amélioré vers la fin peut être que l'année prochaine il aura plus de soutien de ma part.

 

Sinon j'ai fait quelque recherche sur les séries que je ne connais pas de ce tour, Le visiteur du futur est une websérie française que je ne trouve pas intéressant et Arrow je ne suis pas fan de ce Marvel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur, personne ne m'inspire dans ce groupe.

 

Va pour Tyreese qui bien qu'il ait intégré la bande tard est un personnage sympa, complaisant, mais qui sait aussi se révéler être un vrai bourrin. Un bon tueur de zombie en somme. Après je trouve le personnage un peu trop lisse pour moi mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygritte. :'(

 

Ygritte n'étant pas passé aucun perso de GoT ne le mérite à mes yeux. Les trois autres persos ne m'inspirant pas, surtout le visiteur cher à Kelno, +1 blanc.

 

 

Malgré les nombreuses demandes que j'ai reçu à ce sujet je ne répondrai pas à Cénacle. Il faut savoir faire preuve de pitié et le pauvre Cénacle s'est déjà bien assez ridiculisé comme ça en postant la fausse excuse du petit frère sérieux j'étais plié t'aurais pu trouver mieux comme même... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Felicity Smoak !

 

Personnage que j'adore dans Arrow. Humour, belle, sa relation avec Oliver qu'on attend tous et j'en passe, le personnage qui a la base ne devait pas être exploité plus que sa mais qui au final est devenu pour mon plus grand plaisir récurent dans tous les épisodes !

 

Je connais les autres personnages, mais aucun d'entre eux m'a vraiment marqué donc je vote juste pour Felicity Smoak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygritte dernière du groupe qui fait une remonter de folie ...Je connais qu'un seul fan aveugle de Ygritte sur ce forum, c'est surement lui le responsable de cette propagande ou un fan de GOT  :-\ :

 

Je comprends que vous avez envie de vous acharnez sur le mec qui a fait comprendre le choixlimité  des séries par rapport aux forumeurs mais pas Sansa, non pas ça  :( .

 

J'ai voté Jaqen

 

Pas grande chose à dire sur le personnage qui est un véritable mystère, si ce n'est ses petits passages dans la série qui font de lui un vrai phénomène.

 

Second vote pour Tyresse

 

Bon, j'étais assez content qu'il se fasse remettre en place dans sa folie, ou son comportement envers tout le monde m'a vraiment soulé.Mais, cela n'enlève en rien la qualité du personnage à ses débuts qui était le seule dans sa bande qui avait la tête sur les épaules et était le plus calme et réfléchi qui prenait de bonne décision avec calme. ''Je ne le ferais pas mais je n'oublie pas pour autant''  8)

 

+1 Jaqen et Tyresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]+1 Sansa Stark[/shadow] qui est un des personnages principaux de GOT. Elle n'est pas le louveteau de la portée que j'affectionne le plus, cependant elle a eu son lot de deuils! Je ne compte pas l'enterrer de suite dans ce tournoi, du moins pas pour ce tour!

 

Désolé pour Jaqen H'ghar aussi  O0 et smileys-ninja.gif qu'il puisse être. A ce stade de la compétition il est trop tertiaire!

 

 

Parce que j'estime que mon quota de GOT est "respecté" et pour ne pas participer davantage à la propagande autour de ces 2 séries phares du moment (GOT & TWD, leurs représentants nous ont envahi) je soutiendrai [shadow=grey,right]Felicity Smoak[/shadow] un personnage attachant de Arrow qui mériterait d'être plus connu!

 


 

 

[shadow=grey,right]édit :[/shadow] L'absence de remarques concernant Le Visiteur ou autres personnages en général témoigne de mon ignorance à leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Visiteur, au dessus des autres dans ce groupe, n'en déplaise à certains 8)

 

Felicity, meilleur personnage d'Arrow 8)

 

Tyreese, bof, un gros bourrin dont j'attends qu'il se fasse bouffer par un zombie.

 

Jaqen est sympa, mais comme même totalement tertiaire.

 

Sansa est une Stark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 4 groupes avec deux perso de GoT pour les 1/8^^ Voir page 1

 

Et si Arya remporte le groupe du jours elle serra dans le groupe 3 avec deja Robb Stark et Daenerys Targaryen. Le second prendra Buffy et Perceval en autre.

 

Groupe 10

Jaqen_Hghar.jpgSansa_Stark.jpg

18 (26.9%) Jaqen H'ghar (Tom Wlaschiha) Games of Throne

16 (23.9%) Sansa Stark (Sophie Turner) Game of Thrones

10 (14.9%) Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

10 (14.9%) Felicity Smoak (Arrow)

9 (13.4%) Tyreese (Chad L. Coleman) The Walking Dead

4 (6%) Vote Blanc

images8e3.jpgFelicity_Smoak.jpgtyresse.jpg

Total des votants: 41


 

Ensuite:

 

Groupe 11

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Katherine Pierce (Nina Dobrev) The vampire diaries

Carol Peletier (Melissa McBride) The Walking Dead

Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost

Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

arya.jpgKatherine_Pierce.jpgcarol7.jpgsayid-jarrah.jpgcole.jpg


 

 

A noter que le groupe de demain soir, le 12 est un 100% femmes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...